La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Séregon

Aller en bas 
+4
Néo Heartilly
Conteur
Grimgor
Alucard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptySam 7 Oct - 12:48

Lionidas passa la lourde porte derrière laquelle ses trois compagnons l'attendaient. Alucard afficha un large sourire quand il constata que son groupe avait passé la première épreuve sans grande difficulté.

Félicitation mes amis...mais cela ne fait que commencer...le véritable Tournoi du Séregon ne fait que débuter.

Asharian passa à son tour la lourde porte et se plaça devant les 4 vampires qui s'étaient tût à l'arriver du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptySam 7 Oct - 13:18

L'insect tandit une clé étrange au seigneur rouge.

Félicitation équipe Corosa, ceci est la clé de vos appartements, vous pourrez vous y reposer en toute tranquilité. La prochaine épreuve ne débutera pas avant demain. Je vous pris de me suivre mes seigneurs.

Le groupe suivit le guide sans rien dire. Aprés quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans un lieu étrange...un immense gouffre profond d'enviton 300 mètres, on pouvait voir de long au fond...les parois de ce gouffre était sculpté en forme de balcon...quand on regardait plus attentivement on distinguait de nombreuses personnes entrain de se désaltérer et de manger.

Cet endroit s'appel le gouffre du Séregon. C'est ici que les équipes se retrouvent pour se détendre et s'amuser aprés chaque épreuve. Chaque équipe à un balcon réservé avec une table. Veuillez me suivre, votre balcon se trouve 10 étages plus bas.

Asharian suivit des vampires pris un escalier qui les mènerait directement à leur table. Une fois arrivait il fit signe de s'assoir.

Mes seigneurs, vos colations ne vont pas tarder à arriver, nous servont ici le meilleure sang de tout le royaume.*l'insect sortit un bout de parchemin de sous sa carapace* Actuellement aprés la première épreuve il reste 320 équipes...c'est la première fois depuis la création du Tournoi du Séregon qu'il y a une telle réussite à la première épreuve. Pour pallier au nombre d'équipes trop important, les organisateurs du Tournoi du Séregon on décidait d'instaurer une épreuve spéciale qui fera chûter le nombre d'équipes restant à 160.

Un deuxième insect s'approcha de la table avec un plateau à la main, il déposa quatre verres et une bouteille de sang encore chaud. A aucun moment il ne croisa le regard d'un des vampires et il repartit sans rien dire. Asharian reprit la paroles.

Vous êtes dans ces lieux nos invités. En tant que tel vous avez droit à toute la nourriture que vous souhaitez. Il vous suffit de demander *le guide reprit le parchemin* La prochaine épreuve se déroulera demain matin, je viendrais vous chercher à vos appartements, pour vous y rendre, vous n'avez qu'à suivre ce couloir*un couloir sombre faisait face au balcon réservé à l'équipe Corosa*Cette épreuve sera un combat par équipe...vous aurez plus de détails juste avant l'épreuve. Mes seigneurs je vous souhaites de vous amuser en ces lieux...Aurevoir.

Asharian partit laissant les vampires à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 17:10

Exolus, avait écouter attentivement le discour de l'insecte...

*Encore une épreuve test...*

Exolus se leva...et prit la parole..

-Au vue de la dernière épreuve, la prochaine ne sera que plus dure...Je présume Sir Alucard que vous ne savez pas de quoi il s'agit? Ou vous voulez nous laissez la suprise pour demain...Je vous propose donc de pas trop tarder...Il serait préférable de se reposer ou de méditer afin d'être au meilleur de notre forme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 20:02

Alucard qui était entrain de déguster ce fameux sang dont Asharian venait de faire l'éloge, leva le regard vers Exolus.

Je ne sais pas ce que sera le prochaine épreuve...les épreuves de ce Tournoi n'ont rien à voir avec celles que j'ai connu il y a 200 ans...sans oublier que d'aprés ce qu'Asharian vient de nous dire l'épreuve qui nous attend demain n'étai pas prévu à l'origine...*sourire*si cette épreuve a été rajouté cela ne peut signifier qu'une seule chose...les prétendants à la victoire sont trés puissant...sinon il n'y en aurait pas un tel nombre aprés la première épreuve...tous ce qu'on peut faire c'est attendre demain pour en apprendre davantage sur son déroulement...à mon avis toutes les autres équipes sont dans le même cas que nous.

Le seigneur rouge sortit de son manteau la clé que l'insect lui avait remise peu avant d'arriver au gouffre du Séregon. Le vampire jetta la clé en direction d'Exolus, ce dernier n'eut aucune difficulté à l'attrapper. Elle était constitué d'une sable particuliers...tellement concentré que la clé était aussi solide que de l'acier. On pouvait y lire une inscription gravé dans le sable...le numéro 13.

Voilà la clé de notre chambre, vous pouvez vous y rendre si vous le souhaitez. Je rejoindrais la chambre plus tard...je voudrais d'abord faire un petit tour...il me semble avoir aperçut quelques visages familiers lorsque nous sommes arrivés.

Le Protecteur de la Rose se reservit un verre de cet excellent sang, puis se leva, mit son chapeau sur la tête et partit le verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:59

Néo regardait toutes les autres équipes avant de s'asseoires, il scrutait, percait les regards des autres, et si possible les rabaissaient.

Il n'écoutait rien de la conversation, le temps passa vite jusqu'à ce qu'il ce rende compte qu'Alucard parte, chapeau sur la tête avec une coupe a la main.

Il regardait Exolus ainsi que la clée dans sa main.


Mon seigneur... que faisons nous?

La mélancolie se dessinait sur son visage, et le fait que les membres des autres équipes les regardaient Néo se sentait mal à l'aise, sinon il finirait par provoquer.

Il étirait son bras droit en attendant la réponse tout en regardant de son beau regard Exolus.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 18:00

Exolus regarda neo...

Comme vous voulez.Pour ma part me reposer semblerait être une chose importante.Cependant une petite provocation ou quoi que ce soit semblerait être amusant...A vous de décider.

Exolus restait la, avec un petit sourir au coin...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:54

Néo compris tout de suite Exolus, sans sourrire.

Je choisirais la provocation, ensuite le repos...

Néo invita Exolus lui tendant le bras vers les autres équipes.

Sur-ce je vous suis, à vous l'honneur je vous en prit!

Néo le regardait, et sur son beau visage angelesque emplit de mélancolie se dessinait un léger sourrire à la vue d'Exolus.

J'ai comme motif si cela vous interresse de... comment dire... tester nos futur adversaires... ou mieux... voir de quoi ils sont capable... Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:37

Exolus adorait ce genre de situation...

-Hum, pourquoi pas...Hélas j'ai peur que l'on ne soit réprimendait...Cependant je ne peux y resister..



[HRP] euh un descriptif de la salle, plus particulièrement des gens qui s'y trouve serait la bienvenue..Sinon je le fait moi même Smile...(j'éditerais le HRP) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 20:25

Néo regardait les autres membres, au moindre regard déplacé, il agira tel un lion.

L'ange-déchu marcha aux côtés d'Exolus, bien rapproché et attendant le moment venut.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 2:51

Lionidas les regarda faire sans bouger un cil, mais toujours prêt à intervenir. Cependant l'odeur du sang le gênait, sa coupe était toujours pleine, il n'avait pas bu une seule goutte. Dégoût de ce liquide rouge, de sa nature, rien ne pouvait changer cela, malgré les efforts qu'il fournissait pour essayer de l'accepter. Mais il sentit un désir, une soif qui le taraudait, une pulsion d'avidité de sang l'envahir peu à peu, telle qu'il avait ressenti lorsque le Seigneur rouge lui présentait les deux gnomes blessés suintant de leur liquide vital. Le chevalier put réprimer avec moultes efforts cette soif qui le tenaillait, des sueurs froides l'envahissait alors. Tous ces gens qui le regardait, toutes ces jugulaires saillantes, toutes ces carotides qui ne demandaient qu'à être percées... il n'en pouvait plus de les voir, depuis ce temps, il avait de plus en plus de mal à réfreiner ces pulsions sanguinaires, cette bestialité qui menaçait de l'accaparer de jour en jour. Il fallait qu'il tienne durant tout le tournoi, il lui fallait être conscient et maître de lui-même jusqu'au bout. Le chevalier se leva d'un bond et partit vers sa chambre sans un mot, d'un pas rapide, bousculant des clients au passage. L'un d'eux, visiblement offusqué par cet affront involontaire, empoigna Lionidas par la gorge... et hurla de douleur lorsque celui-ci lui cassa le poignet d'un coup de torsion violente. Sans autre forme de procès, il repartit vers sa chambre sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 23:24

Néo se retourna d'un coup sec, il vit Lionidas partir en laissant un client au passage avec un poignet en moins.

Sans regarder Exolus, il prit la parole.


On dirait que Lionidas a commencer sans nous, mais... ou va t'il?

Puis son regard se porta sur la victime.

Et bien, en voilà un qui ne participera plus au tournoi...

Soudain, un membre d'une autre équipe s'approcha d'Exolus et mit sa main sur l'épaule du vampire en lui faisant comprendre que les vampires n'avaient pas leurs place ici.

Néo regardait l'homme, le plus neutre possible, l'ange attendait son seigneur pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:11

Le seigneur rouge revint à ce moment, il n'était parti que quelques minutes et cela avait suffit pour ses compagnons à se faire haïr d'un grand nombre d'équipe.

Je ne peux pas vous laisser seuls 5 minutes*on pouvait sentir qu'Alucard était trés énervé*je vous avais pourtant dit de ne rien faire de stupide !!

Le Protecteur de la Rose s'avança d'Exolus et de la personne imposante qui était à coté de lui. Le vampire s'adressa à l'assemblée.

Veuillez pardonner mes compagnons, ils se sont exité pour peu de choses. Cependant, ce n'est pas le moment de se battre...demain à lieu la prochaine épreuve...il serait dommage que chaque personne ici présente ne puisse être au meilleur de sa forme.

Alucard fut interrompu par un des membres de l'équipe de la victime de Lionidas.

Comment peux-tu osé dire ça alors que mon ami s'est fait briser le bras par ton compagnon...d'ailleurs il a fuit juste aprés son acte.

Le seigneur rouge retira son manteau et tendit ses bras en direction de l'individu lui faisant face

Je ne connais pas les circonstances de cet acte donc je ne dirais pas que mon compagnon a eu tord d'agir de la sorte...néanmoin il y a eu une victime...je suis le capitaine de cette équipe et par conséquent je dois assumer les actes et décision de mes compagnons.

Alucard s'approcha davantage, on pourrait ressentir son aura meurtrière. Plus personne ne parler. Puis le vampire reprit d'une voix ferme et froide.

Brise moi un bras en compensation...*sourire*certaines des personnes présentent ici on déja eu l'occasion de me voir à l'oeuvre lors du dernier Tournoi du Séregon...il serait préférable de me briser le bras et d'oublier cette histoire...alors qu'attends-tu ?

l'individu s'executa et toridt le bras gauche d'Alucard jusqu'à lui briser, le craquement de l'os s'entendit partout sur la terrasse. Alucard ne s'était pas plein un seul instant, pourtant la douleur qu'il devait ressentir était surement atroce. Mais bien au contraire le seigneur rouge affichait un large sourire de satisfaction. Et avant de partir en direction de sa chambre, il dit

J'ai hâte d'être à demain...car peu d'entre vous seront encore là demain soir*puis s'adressant à Exolus et Néo*Venez, il est temps de prendre congé...demain sera jour de fête pour l'équipe Corosa.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 23:09

Regardant la scène avec dégout...Exolus eut l'envie meurtrière de faire endurer à ce guerrier ce qu'il fesait endurer a Alucard mais au centuple. Cependant il se ressaisit,se calma...

-Je vous suis Sir Alucard..Esperons tomber contre eux demain si ce sont des duels...Enfin j'ai hate..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 21:23

Néo avait lui aussi suivi Alucard. Le seigneur rouge regardait Exolus qui contenait sa rage...

Nous vous inquiétez pas pour mon bras...*sourire*...cela ne me posera pas problème, la fracture ne sera pas consolidée avant deux jours...cela me permettra si je croise cet individu de lui montrer pourquoi je suis devenu célèbre au Séregon...*sourire sadique*...et cette blessure me sera au contraire d'une gande aide demain.

Le Protecteur de la Rose s'arréta dans le couloir et se tourna vers ses deux compagnons.

Ce qui m'inquiète c'est le comportement de Lionidas...ce n'est pas dans ses habitudes d'agir de la sorte...cet acte aurait pu nous disqualifier si je n'avait pas agit de la sorte.

Le seigneur rouge se remit à marcher

Je vous serais reconnaissant de garder un oeil sur lui...ainsi que de ne pas répondre aux provocations des autres équipes quand nous sommes au gouffre du Séregon...je ne pense pas que nous pourrons nous en tirons aussi facilement la prochaine fois*sourire*il serait plus facile à nos adversaires de nous faire disqualifier que de nous battre à la régulière.

Les trois vampires étaient enfin arrivés à leur chambre. Alucard ouvrit la porte doucement...Lionidas dormait déja, le seigneur rouge se mit à chuchoter à Néo et Exolus.

Tachez de dormir et de ne pas penser à la journée de demain...Asharian nous expliquera le déroulement de ce duel par équipe demain matin...Mes amis je vous souhaites une bonne nuit.

Alucard se dirigea vers un fauteil en se tenant le bras afin d'éviter que du sang ne se répande sur le sol, il était déjà suffisament difficile de contenir l'odeur du sang et le vampire ne voulait pas raviver la folie de son compagnon Lionidas, le seigneur s' installa sur le fauteil et ferma les yeux.Il était peu commode pour un vampire de dormir la nuit. Cette nuit là, Alucard eut beaucoup de difficulté à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:20

Trés tôt le matin, Asharian arriva devant la chambre de l'équipe corosa. Il était temps de commencer l'épreuve. L'insect toqua à la porte et l'instant d'aprés Alucard ouvrit la porte, les quatre vampires étaient prêt. Asharian voyant cela se mit immédiatement à parler.

Boujour mes seigneures, j'espère que la nuit a été bonne. J'ai eu quelques retours de votre incident de hier soir. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serait pas disqualifié...pour cette fois en tout cas.

Asharian ne laissa pas le temps aux vampires de répondre et reprit sur un autre sujet.

L'heure de l'épreuve d'aujourd'hui a sonné. Je vais vous expliquer les règles de cette épreuve.

C'est à 4 contre 4. Deux équipes s'affrontent et chaque équipe possède un capitaine, pour l'équipe corosa c'est le seigneur Alucard. Pour remporter l'épreuve, il vous suffit de tuer le capitaine de l'équipe adverse.

Vous pouvez tuer vos adversaires si vous le souhaitez mais temps que le capitaine ne sera pas mort vous ne gagnerai pas. Si le Seigneur Alucard se fait tuer alors se sera la fin pour vous tous. La mort des autres membres d'équipe n'entrenera pas la victoire ou la défaite.

Je vous pris de me suivre à présent, nous devons nous rendre rapidement à l'arène aux sables mouvents.


Asharian se mit à marcher rapidement et l'équipe corosa se mit à le suivre sans discuter. Ils passèrent dans de noubreux tunnels pour finir dans une arène immense avec des énormes gradins remplient de cúthalionien.

Au milieu de l'arène les adversaires étaient déjà là.
Le Tournoi du Séregon - Page 4 Team1jc0
Asharian reprit la parole.

Ce sont vos adversaires, mais il me semble que vous avez déja eut le plaisir de rencontrer deux d'entre eux hier soir. Etant donné que vous aviez blessé l'un d'entre eux et que le seigneur Alucard a lui aussi été blessé, il aurait été injuste pour l'équipe de Muunnya et l'équipe corosa de combattre contre une autre équipe étant donné que seul vos deux équipes ont subit des blessure durant la période de repos...Et puis une dernière chose mes seigneurs, le capitaine de l'équipe de Muunnya est le mage Anpatos, c'est l'homme qui se trouve en retrait avec un bâton à la main.

Bonne chance mes seigneurs.


Asharian se dépêcha de quitter l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 16:30

Un leger sourire ce traça au coin de la bouche d'Exolus...

-Mefiez vous chers amis..
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 11:56

Néo regardait les membres de l'équipe adverse.
Il scrutait chacun les membres.

Il restait froid, puis il fixait l'un des membres ennemis et gardait son regard sur lui tel un Lion ayant selectionné sa victime.


Maître Alucard je vous ferais honneur!

Il retira sa capuche, imposa sa prestance Angelesque pour faire comprendre à l'autre équipe que la corosa est puissante.

Laissez moi l'etre avec les dagues, celui qui se tiens tout à droite des ses camarades s'il vous plaît!


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 20:30

Exolus regarda Neo...Il avait confiance en lui.

Votre fougue est courageuse, cependant prenez garde son aura est peu commune... Alucard quand à moi je prendrais celui qu'il restera, peu importe le résultat sera le même. Cependant n'oublions pas que Alucard reste la pièce de voute. Je préconise donc de laisser un deux nos membres avec...

Regardant Alucard

Je ne vous sous-estime pas cher ami. Mais je préfére être prudent. D'ailleur je me ferais une joie de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptySam 2 Déc - 0:13

Depuis qu'ils étaient arrivés dans l'arène, Alucard n'avait pas bougé il marmonait des mots sans que personnes ne l'entendent en se tenant fermement le bras. Lorsque Exolus eut fini de parler, le seigneur rouge se mit à sourir. Il lacha son bras et une créature étrange se mit à sortir de son bras. Un des deux chiens enfers du seigneur rouge. Il avait un nombre d'oeil incalculable et visiblement une gueule extensible à l'infini de même que son corps relié en permanence au corp du seigneur rouge pouvait s'étendre sur une trés grande distance.
Le Tournoi du Séregon - Page 4 Chien3qq9
Ne vous inquiétez pas mon ami*sourir en regardant son chien*je vous avais dit que cette blessure me serait d'une grande aide. Depuis que nous sommes arrivé ici j'invoquais cet être démoniaque.

Mais vous avez raison, il serait préférable que l'un de vous reste à mes cotés car ce pouvoir me permet de controler cette créature mais paralyse totalement mon corps. C'est pourquoi il ne faudra pas que vous agissiez seul, il est difficile de savoir sur quel ennemi vous allez tomber Néo, je vous rappel que cette arène se nomme l'arène aux sables mouvents...il ne sera pas aisé d'arrivé de l'autre coté de l'arène pour atteindre nos ennemis.


Soudain un gong retenti signalant le début du combat.
GONG GONG GONG

Nous n'avons plus le temps de bavarder ! Je ne pas bouger mais je peux atteindre nos ennemis grace à ce chien. Notre cible principale est le mage Anpatos, ne perdez pas votre temps avec les autres...

Le chien d'Alucard s'étendit jusqu'à l'autre côté de l'arène en direction de celui qui l'avait blessé la veille, l'être tenant une lame dans chaque main...le duel venait de commencer.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptySam 2 Déc - 14:09

Néo avait écouté attentivement Exolus et Alucard. Ils avaient raison, néo savait qu'il était trop préssé, de plus sa vitesse étant son point le plus fort déterminait son caractère lors d'un combat.

Oui maître Alucard, alors je vais faire comme vous maître Exolus, je vais rester aux côtés du seigneur rouge!

Néo se mit en position de combat, il était agile dans ses mouvements, souple et précis. Il dégaina sa Lyonblade de son dos, la lame brillait, et on pouvait apercevoir de l'eau qui coulait dans la lame tout en ce glacant en faisant resortir le nom de l'ange.

Il fixait l'ennemi attendant le moindre signal de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptySam 2 Déc - 14:31

Pendant tout ce temps, Lionidas ne disait mot, ne faisait aucun mouvement. Il étudiait ses adversaires, leurs tics, leurs moindres gestes. Il reconnut le petit homme à qui il avait cassé le poignet, il eut un sourire en coin et le fixa de son unique oeil bleu azur. Mais voila que cela le reprenait, cette pulsion meurtrière, cette soif de sang, il ne voyait que la gorge du minus, une belle carotide à saigner et boire... mais le chevalier réfréna bien vite ses pulsions, il ne fallait pas sombrer dans la folie, pas maintenant, il avait besoin de toute sa lucidité pour combattre. Sans rien dire, il avança de deux pas en direction de l'équipe adverse, dégaina son épée d'argent, et la pointa vers le petit homme.

Alors petit d'homme, ton poignet s'est-il rétabli? Viens donc par ici, je t'attends... minus.

La provocation pouvait être une bonne chose, même s'il ne l'utilisait pas souvent. Cependant il sentait que contre cet homme cela lui serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 0:20

Regardant Neo

Je vous fait confiance, sachez que à partir de cet instant la vie d'Alucard vaut plus que la votre...Si vous requierez la moindre aide, fait moi signe. J'interviendrais dès que je le pourrais. Quand à moi je vais soit attaquer le mage? Ou bien le gros sac à coté...

Jettant un coup d'oeil à son vénérable ami.

*Alucard? Ne vaudrait mieux pas que vous vous chargiez du mage et laissez celui qui possèdent les dagues à Neo? Ou preferez vous que je m'en occupe? Comme cela vous convient.. En attendant je vais provoquer le gros balour..*

Regardant l'être à l'épée.

Le vengeur masqué? Il faudrait peut être qu'on s'y mette toi et moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 0:25

Le seigneur rouge suivit le conseil d'Exolus et dirigea son chien en direction du mage, juste avant que le chien l'atteigne, l'homme aux deux lames se mit devant son capitaine et se métamorphosa en lycan à la surprise général du public.

La gueule du chien du seigneur rouge entra en contact avec le lycan et à la grande surprise de se dernier commença à le dévorer de toute part sans qu'il ne puisse se défendre...en quelques secondes il avait été englouti...le public se mit à scander.

ALUCARD COLOBRINDAL !!!! ALUCARD COLOBRINDAL !!!! ALUCARD COLOBRINDAL !!!!

Alucard s'était fait connaitre dans le dernier tournoi du séregon car il avait dévoré une trentaine d'adversaire. "Alucard colobrindal" signifiait "Alucard le carnivore".

Malgré la mort de cet adversaire, le seigneure rouge n'avait pas pu atteindre la bonne cible, soudain la terre sous les pieds d'Alucard se mit à trembler...la terre se transformé en sable mouvent dans un rayon d'une dizaine de mètres.

Faites attention, écartez vous, le sol devient mouvent !!!

Le corps d'Alucard s'enfonçait dans le sol à une grande vitesse, le seigneur rouge était paralysé par l'invocation de sa créature.
Soudain Alucard remarqua que le mage se servait de son baton...c'était surement la cause de se sable mouvent apparut si soudainement.
Si il voulait pouvoir se sortir de cette situation il n'avait qu'un seul choix, il devait rompre son invocation...cela signifiait qu'il ne pourrait plus invoquer son chien avant plusieurs heures, l'invocation lui coûtant beaucoup d'énergie...

Il n'avait pas d'autre solution, il interrompit l'invocation et pu de nouveau bouger. Cependant rien à faire, il n'arrivait pas à se sortir de là...son corps était capturé dans le sable, il n'y avait plus que sa main qui était encore dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 1:09

Néo a la vue des sables s'activa rapidement, des daques de glace sorties de ses falanges puis les jeta sur le bâton du mage qui celui-ci le lacha dans sa chute.

Néo prit la main du seigneur rouge et tira de toute ses forces pour le sortir de la. Hélas les sables étaient bien plus fort, alors il déploya ses aile et s'envola tout en tirant Alucard des sables mouvant.

Le seigneur rouge sorti petit à petit du sol pour enfin être remit sur pied dans la bataille.

Néo se retourna, se placa derrière Alucard et l'enveloppa à l'aide ses ailes, soudain celles-ci se glaca pour ne laisser apparaître un bouclier de glace.


Je protège maître Alucard.... Exolus, Lionidas allez y!

Puis Néo parla à Alucard.

Maître, quand vous vous ressentirez d'attaque dîte le moi et j'enleverais le bouclier!

Néo savait qu'avec le bouclier il ne pouvait se déplacer, et donc le point faible de celui-ci était belle et bien l'ange-lion de glace placé derrière Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 23:03

Le chevalier Lion, ne voyant aucune réaction impulsive de la part du petit homme au sourire plus que suspect, se mit à avancer lentement, son épée d'argent aux lèvres, l'oeil rivé sur le nabot, l'expression aussi froide que la glace. Il n'entendit pas les paroles de son frère Neo, car toute son attention fut sur son adversaire. Il hésitait, Lionidas le voyait, se demandant pourquoi il marchait ainsi sans charger, la garde baissée, et surtout un sourire carnassier aux lèvres. Une chose semblait différente, pas normale par rapport au chevalier déchu : son oeil avait viré au rouge sang.

Il rengaina son épée d'argent, ce qui ne manqua pas de surprendre son adversaire, campé devant son capitaine afin de le protéger, puis sortit de son dos cette mystérieuse lame noire recourbée, pulsant subitement d'une aura noire et malsaine.

- "Petit, petit, petit, viens par ici, tu me sembles bien appétissant..."

Ses canines se développèrent, un regard fou fixé sur le petit homme dont il lui avait cassé le poignet, et il avançait, implacablement, vers lui, prêt à l'embrocher.

[hrp] euh qui joue les PNJ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Séregon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Séregon [Rp]
» Inscription au 1er Tournoi du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: