La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Tournoi du Séregon

Aller en bas 
+4
Néo Heartilly
Conteur
Grimgor
Alucard
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMar 11 Juil - 17:26

Alucard se trouvait assit dans les rues d'Arbalest non loin des catacombes. Soudain un insect de la taille d'un bras se posa à coté du seigneur rouge. Alucard reconnut immédiatement cet insect, il avait pour particularité d'avoir la carapace marqué par un symbol que peu de gens connaissaient. Le symbol du peuple des sables du royaume de Cúthalion en Terres mystiques.

A la trompe de l'insect se trouvait un parchemin. Alucard le prit et lu.

Seigneur Alucard,

Vous êtes invité à participer à l'illustre Tournoi du Séregon. Comme vous le savez ce Tournoi rassemble les meilleurs guerriers aux quatre coins du monde. Pour cette 7eme édition qui aura lieu à la 5eme lune du calendrier cúthalionien, le vainqueur remportera la célèbre Eáránë Séregon.


Alucard sortit de sa lecture un instant

La fameuse Eáránë Séregon ou plus connu sous le nom de Bague Sableuse...intéréssant

Le visage d'Alucard arbora un sourire et il continua la lecture du parchemin

Pour cette édition, le Tournoi du Séregon s'effectura par équipe de quatre. Ce parchemin vous permettra d'entrer dans la cité d'Ancalimë à vous et vos trois compagnon de votre choix.
Nous espérons grandement que vous serez présent comme ce fut le cas au dernier Tournoi de Séregon, il y a 200 ans. Les détails concernant le déroulement du Tournoi vous seront fourni à la Cité d'Ancalimë.

Cordialement,
Calafalas, Roi de Cúthalion


Aprés cette lecture, le seigneur rouge regarda l'insect et lui dit

Dit à ton maître que je serais présent.

Aprés ces mots, l'insect s'envola et disparut dans l'obscurité de la nuit. Aussitot, Alucard se leva et partit en direction de la Forteresse d'Arbalest afin de recruter 3 confrères prés à risquer leur vies pour cette mystéieuse Eáránë Séregon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMar 11 Juil - 18:44

Les pas d'Alucard le menère non loin de la Hotte du Colporteur, il fit un léger détour et tomba nez à nez avec Grimgor

Ah vous tombez bien mon cher ! *Alucard sourit*
J'ai justement besoin que vous colportiez une information pour moi

Alucard prit par l'épaule Grimgor et se pencha à son oreil pour lui murmurer

Je suis à la recherche de 3 confrères pour m'accompagner au Royaume de Cúthalion en Terres mystiques...Frisson et danger garanti...le célèbre Tournoi de Séregon a lieu la semaine prochaine, il rassemble de nombreux guerriers à travers le monde

Il se redressa et fixa Grimgor en affichant un large sourire

Je vous serez reconnaissant si vous transmettiez le message à tous nos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMar 11 Juil - 20:31

Bien seigneur Alucard, je vais de ce pas sur la grand place d'Arbalest pour prévenir nos confrères. Si vous avez encore besoin de mes services, vous savez où me trouvez.

Sur ce, Grimgor appela des goules pour rassembler ses confrères et il se dirigea vers la place.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Contemplateur
Contemplateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 12:53

Sire Grimgor était parvenu à réunir 3 valeureux confrères pour cette aventure en territoire inconnu.

Les 3 compagnons que désigna le Seigneur rouge furent le Maître Vampire Néo Heartilly, le Gardien de la Rose Exolus et le Baron du Sang Lionidas.

Une fois l'équipe au complet, Alucard allait enfin donner plus de détails sur ce mystérieux Tournoi du Séregon et son trophée la Eáránë Séregon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 13:32

Alucard et ses compagnons étaient installés autour d'une table ronde, chacun d'entre eux avait une coup de sang à la main. Il y avait un long silence qui s'était installé depuis un moment.
Le seigneur rouge pouvait lire l'interrogation dans le regard de ses confrères. Il pris une gorgeait de sang et rompit le silence.

Mes chers amis...je vais vous dire tous ce que je sais de ce Tournoi du Séregon. J'y ai moi même participé pour la première fois, il y a 200 ans à la dernière édition. Cependant chaque édition a un fonctionnement indépendant des autres, les règles peuvent changer d'une édition à une autre...

Le vampire reprit une gorgée de sang et continua son récit

Le Tournoi du Séregon est célèbre dans le monde pour réunir les meilleures guerriers que l'on puisse rencontrer aux quatres coins du monde...Il y a 200 ans, j'y ai vu des créatures que je n'ai revu nulle part ailleurs.

Alucard sortit un parchemin de la poche intérieur de son long manteau rouge. Il la posa sur la table.

Lisez d'abord cette lettre, cela nous fera gagner du temps

Seigneur Alucard,

Vous êtes invité à participer à l'illustre Tournoi du Séregon. Comme vous le savez ce Tournoi rassemble les meilleurs guerriers aux quatre coins du monde. Pour cette 7eme édition qui aura lieu à la 5eme lune du calendrier cúthalionien, le vainqueur remportera la célèbre Eáránë Séregon.
Pour cette édition, le Tournoi du Séregon s'effectura par équipe de quatre. Ce parchemin vous permettra d'entrer dans la cité d'Ancalimë à vous et vos trois compagnon de votre choix.
Nous espérons grandement que vous serez présent comme ce fut le cas au dernier Tournoi de Séregon, il y a 200 ans. Les détails concernant le déroulement du Tournoi vous seront fourni à la Cité d'Ancalimë.

Cordialement,
Calafalas, Roi de Cúthalion


Ces confrères se passèrent le parchemin un à un. Une fois leur lecture terminait, Alucard reprit

La célèbre Eáránë Séregon est l'une des richesse du royaume de Cúthalion en Terres mystiques. Jusqu'à aujourd'hui j'avais toujours cru que cet objet était un mythe. Tous ce que je peux vous dire à son sujet, c'est ce que la légende raconte...la Eáránë Séregon, également connu sous le nom de la Bague Sableuse aurait comme pouvoir de transformer en sable tous ce qu'elle touche...Cependant, cela reste une légende, seul les cúthalioniens en connaissent les réels secrets.

Alucard se reservit une coup de vin et scruta les visages de ses confrères.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Il continua de fixer les visages en attendant d'éventuelles questions de la part de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 14:19

Néo était dans ses pensées à l'écoute de chaque paroles d'Alucard, son regard vide posé sur la table, la coupe à la main, ses cheveux cachant son visage.

Si j'ai bien compris seigneur Alucard, ce sera un défi entre les meilleurs guerriers, mais ce sera dans une arène, ou dans des parcours, individuel ou en équipe, ... car si ce que vous dîte est vrai, la récompense est de taille et... les guerriers les plus fort intéréssé par celle-ci feront tout pour l'obtenir non?

Néo leva la tête en direction d'Alucard et le regardait, il replaca ses cheveux, ses belles mèches bien posées, et posa son dos sur le dossier de la chaise.

En tout cas, si les règles changent tout le temps ... pour moi ce sera un défi dont je serais ravis de le faire avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 15:54

Alucard regarda Néo avec un sourire au coin des lèvres.

Mon cher Néo, tout ce que je sais c'est que le Tournoi du Séregon réunira surement les meilleurs guerriers de ce monde, je ne connais pas moi même le déroulement des épreuves...d'ailleurs dans le parchemin, le roi Calafalas dit que nous connaitrons les détails concernant le déroulement de ce tournoi quand nous seront arrivés à la Cité d'Ancalimë.

Alucard remplit la coupe de Néo et reprit

On peut supposé seulement que se seront des épreuves en équipe mais rien ne le garanti. Il n'est pas a exclure que les règles changent d'un affrontement à autre non plus. Ce Tournoi du Séregon est le 7eme du nom. J'ai pu participer au dernier Tournoi du Séregon il y a 200 ans sous recommandation d'un guerrier puissant qui se nommé Mithrandír.

A cette époque le Tournoi de Séregon se déroulait en individuel. J'y étais aller seul et je suis reparti seul. Cependant je ne suis jamais aller jusqu'au terme de ce Tournoi. La seule raison qui m'est pousé à y participer était mon désir de tuer ce Mithrandír...une fois ma soif de sang comblée, je me suis retirer de ce Tournoi.


Le seigneur rouge retira son chapeau et le déposa sur la table

Il est vrai que de nombreux guerriers risque d'être présent car la Eáránë Séregon est l'un des objet qui a fait la puissance du peuple des sables, les cúthalioniens. Cependant, pour obtenir la Eáránë Séregon, il est obligatoire de suivre les règles...les cúthalioniens seront faire respecter les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 16:21

Néo sourrit aux paroles d'Alucard, il but la coupe.

Bien, dans ce cas, je suis impatient d'aller à ce tournoi, ... avec vous tous cela me comble de joie, ... en tout cas merci pour les réponses à mes questions mon seigneur...

Néo déposa la coupe.

Les autres guerriers aurront une belle surprise de nous voir je pense, ... voilà une quête dont j'en suis éxiter d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 17:25

Lionidas restait silencieux et pensif, n'ayant pas touché une seule fois sa coupe de sang. Il paraissait réfléchir, se frottant négligemment son torse, au niveau de sa cicatrice. Ce fameux tournoi du Séregon... il allait enfin en avoir le coeur net. Il releva la tête, ses longs cheveux blonds masquant en partie son visage marqué à vie. Son unique oeil bleu fixa du regard le seigneur rouge, impassible et calme.

Avez-vous déjà ouï dire de noms de certains des participants? demanda t-il simplement.

Les bras croisés, l'air neutre, il attentit la suite des explications de Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyVen 14 Juil - 18:09

Je ne connais pas les participants mais je peux déduire de ce parchemin que les capitaines d'équipes seront des personnalités invité par le roi Calafalas ou ayant déjà participé au Tournoi du Séregon comme ce fut le cas pour moi.

Il regarda ses compagnons un à un et reprit

De plus, le fait que les capitaines soient libre de choisir leurs compagnons rajoute encore plus d'inconnu sur nos adversaires.
Le roi Calafalas lui même ne doit connaitre que le quart des guerriers qui vont participer.
Par contre, on peut supposer que nous croiserons d'autres vampires, des lycans, des mages, des elfes,des guerriers qui possèdent des pouvoirs qui nous sont totalement inconnu et bien d'autres créatures mystérieuses...
*sourire*Le Tournoi du Séregon sera rempli de danger et c'est en partie à cause de ces facteurs inconnus.

Le seigneur rouge temina sa coupe de sang d'un trait et afficha un large sourire qui en disait long

Nous en serons plus sur nos adversaires et les règles de ce Tournoi du Séregon dès que nous seront arrivés à destination...Je suis certain que le Royaume de Cúthalion va vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyDim 16 Juil - 15:03

Li-lith se trouvait dans la bibliothèque d'Arbalest, parcourant ouvrages et parchemins... peut-être pour occuper son esprit à autre chose...

Il ferma l'un des grimoires qu'il tenait en main.

* Le tournoi du Séregon!...*

Le vampire se leva, reposa les ouvrages à leurs places et sorti des lieux, se dirigeant là où le seigneur rouge et ses compagnons d'aventures s'étaient réunis... Arrivé à destination, Li-lith vit les quatres vampires assient autour d'une table, il s'avança et les salua.

Bonsoir mes seigneurs! Je ne vais pas vous déranger bien longtemps, je suppose que vous avez des préparatifs à faire pour cette aventure. Sir Alucard! Je vois que vous avez réunis votre équipe et j'en suis ravi. Je ne doutais point de la témérité de certains de nos confrères.

Je vous souhaites à tous bonne chance, battez vous avec honneur et respect... N'oubliez pas que l'aura de la Corosa vous accompagnes et que vous la représentez...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyDim 16 Juil - 15:20

Néo regardait Li-Lith.

Seigneur Li-Lith, merci beaucoup! J'éssairais de faire honneur à la corosa!

Il inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyDim 16 Juil - 16:51

Alucard salua Li-lith et lui tendit une coupe de sang.

Nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour faire briller la Corosa au Tournoi du Séregon...Et nous ramènerons la Eáránë Séregon pour la gloire de la cité d'Arbalest.

Alucard affichait une grande confiance en lui et ses compagnons. Il leva sa coupe de sang pour porter un toast.

A la Corosa et à la Eáránë Séregon !!
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyDim 16 Juil - 23:53

Exolus prit la parole.

-Faire honneur est un mot d'ordre pour moi. Si nous gagnons le dit objet, c'est une évidence que notre victoire sera fait au nom de la Corosa. De plus, depuis mon retour je n'ai pas eut le temps d'essayer mes compétences. Alors je me ferait un plaisir de le faire. Aurions nous le temps d'élaborer des stratégies de combat entre nous quatre? Il serait bien de faire cela si il y a des combats à quatre.

Exolus but une coupe et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyLun 17 Juil - 13:06

Alucard se tourna vers Exolus

Encore une fois je ne peut garantir que nous aurons le temps d'élaborer des stratégies avant les combats...nous en connaitrons plus à la Cité d'Ancalimë.

Alucard se leva et scruta les visages de ses compagnons

Il serait temps d'y aller...normalement il faut plusieurs jours de marche pour atteindre le royaume de Cúthalion en Terres mystiques.

Le seigneur rouge s'approcha d'une fenetre et siffla...au bout d'un court instant une énorme masse apparut dans le ciel, elle se rapprochait de plus en plus...un dragon rouge

Voilà mon fidèle compagnon...Séretur. Il est assé imposant mais nous sera trés utile. Grace à lui nous serons rapidement au Royaume de Cúthalion.

Alucard s'aggripa à une écaille et monta sur le dos de la bête rouge. et regarda à nouveau ses compagnons

Venez...montez sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyLun 17 Juil - 14:26

Exolus prit appuis sur ses jambes, et bondit sur le dos du Dragon.

-C'est un bien beau compagnon que vous avez là.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyLun 17 Juil - 20:07

Lionidas monta sans mot dire sur le dos du dragon, derrière Exolus. Jamais il n'aurait imaginé monter sur un dragon, il n'avait même pas eu l'idée de leur existence... Il vérifia que toutes ses armes étaient en bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyLun 17 Juil - 20:19

Néo regardait si il avait tout sur lui.

Il regardait ses vetements, ses bijoux, toucha son arme sur son dos, le cristal brillait à se moment là, il placa ses cheveux et monta avec hésitation sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyLun 17 Juil - 20:31

Alucard pouvait lire la surprise dans les yeux de ses compagnons, il est vrai que Séretur n'apparait que rarement à la vue des vampires excepté lorsque qu'il entend l'appel du seigneur rouge.

N'aillez pas peur mes amis. Séretur est un ami de trés longue date, vous pouvez avoir confiance en lui...Puis l'avantage, c'est que grace à lui nous serons arrivé à destination dans 2 nuits au lieu de 6 nuits si nous avions pris la route à pieds.

Alucard se pencha vers l'oreil de Séretur et marmonna un langage peu courant sur les terres vampiriques...de l'ancien elfique. A ces quelques paroles, les ailes de Séretur s'agitèrent violement, soulevant la poussière. La fine équipe de la Corosa s'envola et trés vite, ils disparurent derrière les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMar 18 Juil - 22:47

Cela faisait maintenant de longues heures que les vampires de la Corosa survolait les Terres mystiques sur le dos du dragon rouge. Soudain Séretur attérit dans une grande forêt...Il faisait encore nuit. Alucard se trouna vers ses compagnons.

Le jour se lèvera dans deux heures...Séretur est trés sensible au changement du temps et peu ainsi prévoir aisément le levait du soleil.

Alucard descendit du dos de Séretur en effectuant un sot. Il observa la végétation et les arbres géant qui étaient au-dessus de leurs têtes. L'obscurité était intense. Il arbora un grand sourire.

Je crois que Séretur nous a trouvé l'endroit idéal...je pense que nous allons pouvoir continuer le chemin à pieds si l'on reste dans cette forêt...les rayons du soleil ne devraient pas percer au travers de cette végétation dense.

Alucard fit une petite grimace et regarda de nouveau ses amis

euh...si on mangeait avant...*petit sourire géné*j'ai affreusement faim...
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMer 19 Juil - 0:08

Faim... faim de sang, Lionidas le savait, tôt ou tard il aurait forcément besoin de boire du sang pour retrouver des forces... mais le simple fait d'y penser le révulsait. Il ne pouvait décemment pas en boire, ou vraiment en extrême urgence.

Non, merci... je n'ai pas... faim...

Il avait répondu au seigneur rouge avec un semblant d'assurance, son visage totalement impassible comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyMer 19 Juil - 15:46

Néo sauta du dragon en faisant un salto arrière, il atterit à côté d'Alucard; il le regardait, impassible comme son frère, mais lui répondit de sa belle voix angelesque

Je vous suis seigneur Alucard, allons manger un peu...

Puis il regarda son frère.

Lionidas, venez avec nous je vous prit... vous aurrez besoin de force pour le reste du voyage... je vous en prit, ne niez pas ce que vous êtes... faîtes moi confiance!

Il lui tendit sa main.

Avez-vous confiance en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyJeu 20 Juil - 21:10

*Une chasse...Cela remonte à bien longtemps...Mais hélas tu as bien changé Valeriana, et peut être ne sont-ils pas pret à voir en quoi tu as changé..*
*Il est vrai que maintenant j'ai besoin de me nourrir comme vous autres, mais de façon plus brutale..*

Exolus regarda la lune..Celle-ci n'était qu'un petit croissant.

-Je suis désolé, mais je me vois obliger de refuser cette chasse. Non pas que cela me dérange, bien au contraire...Mais je ne peux. Un jour vous saurez.Et ce jour est proche... Nous nous rejoignons ici même avant le levé du jour.

Exolus partit. Laissant les caïnites sur leur faim. Il ne pouvait pas leur montrer Valeriana sous cette forme.. Elle qui avait été si pure autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyJeu 20 Juil - 21:28

Alucard regardait Exolus partir et lui envoya un message télépathique

Je ne comprend pas ce qui vous arrive...Néanmoins retrouvons nous ici dans une heure environ...et faite attention, on ne sait pas quel genre de créature nous pouvons croiser en ces lieux obscures.

Alucard se tourna vers Néo et Lionidas.

Mes frères, allons y...nous retrouverons Exolus un peu plus tard...*sourire* Lionidas...je peux concevoir que boire du sang vous répulse...mais...pour espérer rester en vie dans le Tournoi du Séregon, il vous faudra tout vos moyens et si vous ne buvez pas de sang vous risquez d'être faible...je ne vous le pardonnerais pas si vous deviez être blessé...nos adversaires seront tous sauf des amateurs.

Alucard fixa Séretur dans les yeux, le dragon n'avait pas bougé depuis leur arrivée dans cette immense forêt sombre. Tout à coup, le dragon rouge s'envola...

Nous rejoindrons Séretur à l'autre bout de cette forêt à la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon EmptyJeu 20 Juil - 22:25

Une voix résonna dans l'esprit d'Alucard.

*Je vous remercie très cher. En ce qui concerne mon refus, je vais vous faire part de mon secret...Valériana a besoin de se nourrir, non pas de sang, de végétal, mais de chair. Et hélas ce spectacle est quelque peu choquant, même pour nous vampire. De plus Lionidas doit se nourrir. Et si nous y allons ensemble, le choc face à une telle scéne, causera des troubles psychologiques. Espérons qu'il ne soit pas choqué en plein combat...*

Exolus partit donc... La chasse ne fut pas longue. A peine la forêt franchie, deux lycans lui firent face.

*Ce soir,c'est un festin de roi pour toi...*
*Tu sais que ça me fait vraiment pas plaisir de me nourrir hors combat vital...Mais le métal bout de l'interieur, c'est insupportable...*
*Je t'interdis de faire ca...*
*J'ai pas le choix...*

La lame noire se changea en quelque chose de tout à fait particulier...Une énorme guele fesant tout le bras d'Exolus...Les canines étaientt plus qu'acérées. Exolus ne pouvait rien faire...Son corps se fesaient emmenées par la guele...Deux adversaires se n'étaient pas assez. Valériana déchiqueta la chair, ainsi que les boyaux, brisa les os. Pour ensuite avalait le tout. La scéne qui était en train d'être jouée, était sanglante. Les plaies d'Exolus cicatrisèrent. Valériana reprit sa forme originale. Un léger filin de sang glissa sur le tranchant de la lame.

*Ce fut ma foi un bien bon repas...*
*Je te prie de ne pas trop utilisé ce pouvoir. N'oublie pas..Plus tu l'utiliseras, plus ta pureté disparaitra pour laisser place à une âme dammé.
*Je sais...Je suis désolé mon amour...*
*J'en suis persuadé..Hélas à chaque fin de repas sanglant, tu as cette terrible phrase...Comme si tu avais ressentit du plaisir à broyer les chairs. Utilise ce pouvoir en dernier recourt.Seulement si nos vies sont en danger de mort. Là ce n'était pas nécessaire...Enfin bon passé. Ce n'était que des lycans. Allons donc au point de rendez-vous...*

Exolus alla donc au point de rendez vous... La scéne à laquelle il venait d'assister ne le dérangeait pas plus que ca. Mais il savait que ce n'était pas dans l'esprit de Valériana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Séregon Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Séregon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Séregon [Rp]
» Inscription au 1er Tournoi du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: