La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Séregon

Aller en bas 
+4
Néo Heartilly
Conteur
Grimgor
Alucard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 13:54

Alucard bondit à terre et attendit le temps que le nuage de sable obstruant la vue se dissipe. La lune était encore haute dans le ciel...le seigneur rouge leva la tête en direction de ses compagnons.

Nous voila arrivé au royaume de Cúthalion...*sourire*Nous devons nous rendre à la Cité d'Ancalimë...

Le Protecteur de la Rose ôta son chapeau et se frotta la tête. Quelque soit la direction dans laquelle les vampires regardaient, on voyait que des dunes de sables à perte de vue. Aprés quelques minutes de silence, Alucard reprit

...si mes souvenirs sont bons, Ancalimë se situe par là*le vampire pointa du doigt la direction*nous sommes tout proche, à une heure de marche tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:09

Le groupe de vampire marchait dans le sable depuis bientot deux heures...le soleil n'allait pas tarder à se lever et toujours aucun signe de vie à l'horizon.

Alucard qui était en tête du groupe s'arréta brusquement, il distinguait une forme sur une dune de sable.

Je crois qu'il y a un cúthalionien là-bas, il est surement posté ici pour indiquer le chemin aux participants qui éssaient de trouver la Cité d'Ancalimë.

Le seigneur rouge se tourna vers ses compagnons

Allons-y mais soyez sur vos gardes.

L'équipe Corosa alla jusqu'à cette étrange créature, un insect bipède d'environ 1 mètre 50 de hauteur. Une fois arrivait face à lui, Alucard lui tendit le parchemin l'invitant à participer au Tournoi du Séregon avec 3 compagnons de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:17

L'insect prit le parchemin, le déplia et y jetta un bref coup d'oeil. Il observa les 4 vampires qui lui faisaient face.

Bienvenue. Nous vous attendions.

Le cúthalionien donna deux coups de pieds au sol et le sable s'écroula sur un mètre environ créant ainsi un tunnel vertical. L'insect reprit.

A l'intérieur se trouve un labyrinthe qu'il est impossible de traverser vivant.
Je suis Asharian, votre humble guide pour que vous ne vous perdiez pas.
Ce labyrinthe relit tous le royaume de Cúthalion, c'est le seul chemin qui existe pour rejoindre la Cité d'Ancalimë.


Arien s'approcha du trou et avant de sauter dedans il dit aux vampires.

Je passe le premier, suivez moi je vous prit mes seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:59

Exolus observa l'individu. Un insecte visiblement, mais il avait l'air d'en savoir beaucoup. Et il ne fallait jamais sous-estimer les personnes rencontrées. Avec un élan de politesse Exolus prit la parole.

Bien le bonjour à vous guide. Quel est votre nom je vous pris? Pour ma part je me nomme Exolus. La cité est elle loin?

Exolus se plaça derrière l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:28

Néo dévisagea l'insecte, il mit sa capuche sur sa tête, ne prononca aucun mots et suivit le mouvement... Néo était perplexe pour le labyrinthe... il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:52

Asharian regardait Exolus qui venait de lui poser une question.

Comme je viens de vous le dire, je me nomme Asharian. En terme de distance à parcourir, la cité d'Ancalimë n'est pas trés éloigné mais cela risque de prendre un certain temps.

L'insect disparut dans le trou obligeant ainsi les vampires à le suivre si ils ne voulaient pas être distancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:56

Alucard suivit l'insect en sautant dans le trou à son tour. Aprés quelques secondes, il envoya un message télépathique à ses compagnons pour les rassurer.

Vous pouvez entrer dans le labyrinthe. La voie est libre. Dépéchez vous, notre guide n'est pas du genre à attendre...il a déja commencé à s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:02

Exolus suivit l'escapade. Une pointe de vitesse et il se trouvait juste à coté du guide...

-Je pense qu'il serait préférable, de vérifier si tout le monde suit avant de partir de l'avant comme cela...Le client est roi non? Sinon y'aura-t-il un quelconque test à notre arrivé..? Je ne vous cache pas que ca me ferait grand plaisir, afin de voir de quel niveau reléve le tournoi...

Exolus continuait de marcher au coté de l'insecte. Il avait parlé avec un ton tout à fait calme mais quelque peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 20:58

Asharian était préparé à recevoir de multiples questions de la part de l'équipe qu'il devrait guider. L'insect se retourna tout en continuant de marcher afin de vérifier que personne ne c'était perdu.

Vous inquiétez pas mon seigneur, tout le monde suit. Pour ce qui est du déroulement du Tournoi, vous serez ce qu'il y a à savoir le moment venu. Pour le moment vous devriez faire attention où vous mettez les pieds. Même pour une construction sensée empêcher les invasions elle est assez compliquée...

Le guide continua à avancer dans le labyrinthe laissant Exolus dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:05

*Archonte? Je te prierais de pas le lâcher. Evite de jouer avec lui c'est notre guide...Je compte sur ta discretion*
*Cela va de soit*

Exolus, fit exprès de se faire quelque peu semer, par Asharian...Et retourna vers Alucard.

-Et bien mon ami, on dirait que ce guide n'est pas très courtois..T'en mieux, s'ils sont tous comme ceci, cela évitera que j'ai quelconques regrets quand les combats débuteront.

Exolus esquissa le sourir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:12

Alucard marchait au coté d'Exolus.

Ne vous méprennez pas mon amis...cet individu n'est rien d'autre qu'un habitant de la cité d'Ancalimë qui est là pour nous guider...les participants au Tournoi n'auront rien de comparable avec cet individu.

En passant sur une passerelle trés étroite Alucard observa l'environnement qui les entourait.

C'est...ce labyrinthe est beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air...au moindre faux pas, nous pourrions tomber dans un piège...

Le Protecteur de la Rose rattrappa Asharian aprés avoir passé la passerelle.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:24

Le groupe arriva devant une porte en bronze massive. Asharian se mit devant la porte faisant face à l'équipe de la Corosa.

Nous voilà arrivé à la première étape du Tournoi du Séregon. Cette épreuve aura pour objectif de tester vos capacités...vous allez affronter à tour de rôle une créature sélectionnée par nos soins.

Asharian scruta les visages des quatre guerriers qui lui faisait face.

Si un seul d'entre vous échout à cette épreuve, votre équipe sera disqualifiée pour le reste du Tournoi. Seigneur Alucard, vous ne participerez pas à cette épreuve...nous connaissons déjà vos talents, se sont ceux de vos compagnons qui sont mis en doute.

L'insect poussa la grande porte

Seigneur Alucard, je vous pris de bien vouloir traverser cette piece et d'attendre vos compagnons de l'autre coté de cette porte

Asharian désignait une deuxième porte qui se trouvait au fond de la piece. Le seigneur rouge obéit sans discuter et fit ce que venait de lui demander l'insect. Il ne restait plus que Exolus, Néo et Lionidas.

Lequel d'entre vous veut commencer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:34

Exolus fit un pas en avant.

-Je serais votre premier homme. Sachez que l'échec n'est pas concevable, donc si vous voulez me tester mettez moi un adversaire adéquate. Je vous en serais reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:14

Le guide s'exlama

Trés bien ! Le seigneur Exolus sera le premier... Je vous pris de bien vouloir pénétrer dans cette piece mon seigneur. Vous ne pourrez en sortir qu'une fois votre adversaire mort.

Si vous passez l'épreuve avec succés, je vous demanderai de bien vouloir rejoindre le seigneur Alucard derrière cette porte en attendant le reste de vos compagnons.


Quand Exolus eut franchi la porte, celle-ci se referma, laissant Néo et Lionidas de l'autre coté de la porte avec Asharian.
La piece était de forme ronde, d'environ 10 mètres de diamètre. Un fissure lumineuse apparut sur le mur et une créature étrange en sortit...c'était l'adversaire d'Exolus.

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Exolusnq3
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:50

Exolus voyant la bête sortir, fut quelque peu surpris.

*Oulalala coupain...*
*Fais pas ton gamin, mon cheri...Tu sais très bien que la petite bête va manger la grande..Alors arrêtes ton spectacle..*

En effet, la bête n'était pas une bête ordinaire mais un golem de rubis. Il fesait environs 8mètre. Les rubis qui le composaient, étaient étincelant. Le golem s'en plus attendre, fonça sur Exolus. Le golem, malgrè sa taille était vif..Pas assez pour Exolus, mais vif tout de même..

*Quel genre de golem est il...?*
*Hum... tu voudrais pas passer à l'action un peu..*
*Je te sens un peu plus batailleuse depuis ta refonte...*
*C'est vrai, mais si tu te décides pas je vais le faire à ta place..*
*On va éviter hein?*

Exolus avait l'air de s'amuser tout en esquivant les attaques. Cependant il était temps d'en finir...Exolus prit le combat en main..Du moins essaya...
Il fit une esquive, passa entre les jambes et se retrouva derrière le golem. Puis il s'en suivit un enchainement d'une vingtaine de coup.Tous plus rapide les un que les autres et plus fort. Le golem n'avait strictement rien sentit. Il se retourna d'une lenteur qui signifie, "regardes et prends". Et en effet Exolus, pris le poing du golem en pleine face..Malheureusement pour ce dernier, Exolus n'eut rien, il parra l'attaque avec la lame étant devenue un magnifique pavois, orné du symbole de la Corosa.

*Quand tu veux mon ange, quand tu veux...
*Ok...*

Exolus dans un élan de fougue, augmenta sa vitesse...Seules les personnes exceptionnelles pouvaient l'entre voir. Malheureusement le golem essayait mais n'y parvint pas.. En un bond Exiks arriva au niveau du coup.

*Ma chéri? es tu prête?*

Sans aucune réponse, la lame rayonna d'une aura rouge. Elle reprit la forme de l'épée poignet. Exolus qui se trouvait dans le dos du golem atterit, devant le golem. La tête tomba, coupée précisement au niveau de la colone vertébrale. Les yeux du golem s'éteignirent. Cependant son corp commença à s'agiter. Les gros rubis en forme de pointes sortirent de son corps en direction d'Exolus. Ce dernier les esquiva sans trop de problème, alternant saut, rotation,accroupissement. Les cristaux n'eurent pour seul reception le mur. Exolus prit un pique. Et le planta dans le sol en guise de satisfaction..

Tu as été un bon combattant, mais ce n'était qu'un test..Ah oui une dernière chose..dommage que tu n'es pas de chair on aurait pu s'amuser tout les deux...

Exolus attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:19

Néo n'entendit que le combat de derrière la porte et se posa de multiple questions sur le coup, ... il regardait Lionidas qui ne disait rien, ... puis le guide.

Pourquoi ce test...? pourquoi voulez-vous connaître nos capacités je vous prit? Je ne vois pas ou vous voulez en venir!

Néo resta neutre, impassible, calme, on ne pouvait voir son visage qui était caché dans l'ombre de sa capuche, juste quelques mèches de ses beau cheveux dépassaient de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:30

Le guide se tourna vers Néo et l'observa dans les yeux.

Nous testons vos capacités afin de savoir si vous êtes un combattant digne du Tournoi du Séregon. Ce Tournoi s'effectura cette année par équipe...une personne ayant déjà participé au Tournoi par le passé est invité elle et trois compagnons de son choix...cependant nous ne connaissons rien de ces trois compagnons...

Le niveau du Tournoi du Séregon est élevé, les meilleurs combattants du monde s'y retrouve...nous ne pouvons pas nous permettre qu'une équipe avec des faibles se retrouve au tour suivant.

D'aprés nos prévisions, ce test devrait disqualifier entre 250 et 300 équipes.


Asharian fixa Néo d'un air malicieux

J'espère que ma réponse vous convient mon seigneur...Qui voudras être le prochain à passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

Néo fixait Asharian, ce regard malicieux... Néo ne disait rien, puis il regardait la porte.

Je serais le prochain... amenez-moi votre adversaire...

Néo était toujours calme mais il était contre ce test, il voulait en finir au plus vite et rejoindre Alucard pour faire ce tournoi.

Il restait droit, toujours avec sa toge et sa capuche sur lui attendant la réaction du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 20:12

Exolus ne voyant aucune réaction, décida de sortir par la porte d'où avait disparu Alucard. Il retrouva son cher ami... Il avait hate de faire fasse au combattant du tournoi. Vu le test, ce tournoi allait être riche en rebondissement, et en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:49

Le guide regarda Néo de bas en haut puis de haut en bas. Il finit enfin par parler.

Trés bien, vous serez le deuxième. Je vais voir si votre compagnon a terminé.

Asharian entrouvrit délicatement la massive porte de bronze pour vérifier où en était le combat. Il revint aussitôt au prés de Néo et Lionidas et leur dit.

Votre compagnon, le seigneur Exolus est sorti vainqueur de son épreuve...c'est à votre tour.
Tout comme pour le seigneur Exolus, si vous remportez cette manche, il vous faudra franchir la deuxième porte et attendre là bas que votre dernier compagnon passe son test.
Entrez, je vous en pris mon seigneur.


Néo Heartilly s'éxécuta et entra dans la piece, la porte se referma derrière lui...l'atmosphère devint de plus en plus frais...quel était ce maléfice se demandait Néo...puis au bout d'un court instant, Néo distingua une autre présence dans la piece, il y avait quelque chose contre le mur...c'était l'adversaire de Néo.

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Monstre2zv9
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:21

L'air devint glacial, l'arène se gela, la température était en dessous de zéro.

La créature sortie de l'ombre, son corps était de glace.

Néo la regardait attentivement, ... puis il se demandait pourquoi une créature élémentale..., il sourit et chargea. Il courut puis éxécuta un Shunk dans le genoux du monstre pour briser sa jambe mais la glace était trop épaisse et le coup rebondi sur Néo qui l'envoya contre les paroies glaciale de l'arène. Le corps de Néo glissa, puis celui-ci se releva en se tenant le ventre.

Il regarda le sol, abasourdit.


Je..., hhaaaaaaaa... je l'ai sous-estimé... je ne l'abattrais pas à mains nues, il fait au moins 7 mètres de haut... mon pauvre Néo comment espérais-tu le vaincre...

Puis soudain il se retrouva plaqué contre le sol, la créature le tenait par terre de sa main, le poid se faisait sentir de plus en plus, la pression que le corps de Néo subissait était trop forte, l'aire manquait et Néo devait agir vite.

Il concentra toutes ses forces puis ferma les yeux et se mit à crier comme un lion rugissant. Ses immenses ailes de glaces apparurent et se déployèrent de façon violante. Une onde poussa la main de la créature qui celle-ci recula avec un rugissement aigue.

Néo se releva, ses ailes l'entouraient et se régénéraient de suite aprés le passage celes-ci. Il regardait la créature de glace.


Tu n'est qu'un... test, pourquoi devrais-je utiliser ma puissance contre toi?

Néo savait trés bien que ce n'était pas avec ses pouvoirs de glace qu'il en sortirait vainqueur, sa magie lui était inéficace, cependant il pouvait controler la glace, c'est a dire l'eau du monstre mais il fallait une autre solution, le tuer sans magie.

Les ailes de Néo disparurent et sur son visage on pouvait voir un manque de confiance.

Le monstre rechargea sur Néo, arma son bras droit dont celui-ci se changea un pic de glace pour achever l'ange mais quand la créature porta son cou, Néo n'était plus devant l'être de glace mais derrière, on aurrait dit qu'il n'avait pas bouger, comme si il c'était téléporter, mais grace à sa vitesse, la céature était dans l'incapacité de le suivre à l'oeil nu. Le monstre se retourna pour frapper Néo de son bras gauche, hélas il n'était plus la, et la créature recommenca tant bien que mal afin de toucher Néo.

Soudain la créature s'arreta de porter ses coups et regarda Néo qui se dressa vers elle, cependant il rangea son épée, comme si il venait d'attaquer. La créature se regarda, puis des traits se dessinaient, sur chacun de se membres des taillades se dessinaient, enfin des morceaux de son corps tombaient par terre comme un puzzle ou un domino pour aller se briser sur le sol. La tête tomba en dernière avec un dernier rugissement puis, le son de la glace se briser comme du verre.

Néo marchait sur les morceaux capuche sur la tête tout en regardant le décors de l'arène redevenir comme avant. Une grande porte s'ouvrit et calmement Néo partit rejoindre le seigneur Alucard et le seigneur Exolus, cependant sur le visage de l'ange se dessinait la mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 22:57

Asharian était seul avec Lionidas. Lionidas n'avait plus prononcé un mot depuis ce qui était arrivé dans les bois. L'insect se dirigea vers la porte en bronze et comme la fois précédente, il entrouvrit légèrement la porte afin de voir ce qu'il se passait à l'intérieur. La piece était vide, Néo Heartilly avait réussi son épreuve. Le guide s'adressa alors à Lionidas pour la première fois.

Mon seigneur...votre compagnon a réussi son épreuve. C'est votre tour à présent...

Lionidas ne répondait pas, perdu dans ses pensées. Asharian insista.

Mon seigneur ? Mon seigneur ??

Toujours aucune réponse...aucune réaction. Alors Asharian s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule du vampire et commença à le secouer pour qu'il revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 19:44

*Que m'est-il arrivé?*
*Suis-je réellement un monstre?*


Lionidas était comme perdu dans ses pensées les plus profondes, les plus noires, pour en extraire les réponses, en vain. Il ne disait mot, le visage dur et froid, ne prêtait pas attention au monde qui l'entourait. Trop de questions, le doute s'emparait de lui, même s'il ne laissait pas paraître.

Une main, ou plutôt une patte d'insecte se posa sur son épaule, le tirant de ses pensées. Le chevalier jeta un regard noir au guide.


Je vous conseille fortement d'enlever votre patte de sur mon épaule si vous ne voulez pas que je vous la tranche...

Le test était imminent, il devait le passer.

... et ouvrez donc cette porte, qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Asharian
Visiteur
Visiteur
Asharian


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:14

Asharian s'éloigna immédiatement de Lionidas...le vampire avait un regard noir à vous faire frémir. L'insect s'éxécuta et ouvrit la porte. Le chevalier lion s'y engouffra. Lorsque la lourde porte en bronze fut refermée, l'adversaire de Lionidas apparut.

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Lionidasri0
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:36

Lionidas se tint prêt à l'assaut de l'étrange bête, l'oeil fixé sur lui, étudiant ses moindres faits et gestes. La créature suintait d'un liquide blanc de tout son corps, une corne impressionnante ornant son front. Apparamment son attaque principale serait la charge brute et irréfléchie, mais sa bipédie ainsi que ses puissantes griffes pourraient lui créer des surprises.

La bête chargea avec rapidité droit vers le chevalier, comme il le pressentait. Calmement, froidement, il esquiva en faisant un pas de côté au dernier moment, et profita de cet élan pour sectionner un bras. Cependant, aucun cri de douleur ne sortait de la gueule de l'étrangeté. Pire, son bras se liquéfia et rejoignit le corps de la bête, régénérant promptement sa plaie. N'ayant pas eu le temps de se redresser, le chevalier lion fut projeté en arrière par un puissant coup de poing asséné par la créature. Sonné, il ne put qu'éviter in extremis une nouvelle charge, avant de reprendre son épée et se relever afin de faire face. Il scruta attentivement la bête... faite de corps liquide, pouvant se régénérer rapidement. Une chose qu'il n'avait pas remarqué cependant: un semblant de masse rougeâtre au niveau de son torse. Son coeur, et sûrement son seul point faible. Il esquissa un sourire mauvais, et prit ses marques afin de recevoir la charge.

Calculer son coup, le timing doit être parfait.

Une seconde trop tard et il serait embroché.

La bête s'avança à pas rapides, corne en avant.

Plus que quelques mètres.... Maintenant!

Lionidas s'accroupit et tendit son épée droit devant lui, évitant la corne, et empalant la bête en plein coeur. Il fut renversé sous le choc, mais put entendre un cri rauque, suivit d'un long râle d'agonie. La créature gisait raide morte, ou plutôt ce qu'il en restait, c'est à dire son coeur transpercé par l'épée d'argent du chevalier.

Sans un mot, il la ramassa, retirant l'organe mort, et la rengaina dans son fourreau. Puis, sans aucun regard vers son adversaire, il se dirigea vers la lourde porte en fer de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Séregon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Séregon [Rp]
» Inscription au 1er Tournoi du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: