La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Séregon

Aller en bas 
+4
Néo Heartilly
Conteur
Grimgor
Alucard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:30

Voyant que les deux vampires ne venait pas, Alucard partit seul.

Bon puisque Lionidas ne veut pas aller chercher du sang, c'est le sang qui viendra à lui...

Alucard avait disparut dans l'obscurité, Néo reçut un message télépathique

Je ne serai pas long...tachez de le raisonner un peu, il doit boire du sang sinon le chemin de retour se fera surement sans lui...

Alucard était entrain de s'enfoncer dans la forêt soudain il distingua plusieurs petits être d'une quarantaine de centimètres...Alucard se dit à lui même

*ils ont des oreils poitus...peut-être des jeunes elfes...*

Le seigneur rouge s'avança en usant occultation s'approcha silencieusement du groupe...il s'arréta et observa à nouveau.

*...des farfadets !*

Tout à coup, le groupe se dispersa comme paniquer, les farfadets se cachèrent dans les arbres ou se dissimulèrent dans la végétation environnante. Ils avaient surement repéré la présence du vampire.
Alucard sorti de sa cachette et se déplacement d'un pas lent mais ferme dans la forêt. Soudain il se transforma en chauve-souris. Dans cette obscurité ses yeux ne lui serviraient à rien face à des êtres comme les farfadets, par contre grace à l'écholocation dont la chauve-souris se sert, il pouvait aisément repérer la présence de ses futures victimes.
La chauve-souris s'envola dans un arbre et se posa sur une haute branche, juste en dessous de celle-ci se trouvait deux farfadets. Le seigneur rouge réaparut et sauta à la gorge de l'un d'eux...en quelques secondes le petit corp du farfadet fut vidé de son sang...il tombit de l'arbre comme un pantin et s'écrasa au sol. Trois autres farfadets sortirent de leur cachette à la vue du cadavres de leur compagnon et partirent en courant la peur au ventre mais Alucard avait besoin de ramener du sang à ses compagnong. S'aidant de sa célérité, le vampire fit un immense saut et attérit sur la tête d'un des farfadets et se servant de télékinésie, en stoppa un deuxième lui faisant tomber une grosse branche dessus.

Le seigneur rouge repartit en direction de Néo et Lionidas en trainant les deux corps inconscients des farfadets.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:06

Néo voyait bien que Lionidas ne bougeait pas, il ne lui répondais même pas.

Jugeant votre silence, alors... vous n'acceptez pas ma confiance!

Néo baissa la tête, et s'en retourna vers la fôret.

Il marchait tête baissée, puis il sentit la présence d'une proie, il regardait au loin, sa vision changea, il ne voyait que de l'eau autour de lui, tout être contenant de l'eau dont celle-ci prenant la forme.

Il aperçut une biche avec son petit, il sourriait et ne voulut l'attaquer, il respectait trop la nature pour cela... puis soudain un lycan affamé voulut dévorere la biche et s'approcha discretement vers celle-ci pour pouvoir l'attaquer par surprise.

Néo contestait l'acte de celui-ci, puis il courrut en direction du lycan, de ses mains sorti des dagues de glace, il sauta, les envoya... celles-ci se plantèrent dans les genoux du loup-garou, il était à genoux mais se releva en les arrachant, enfin il vit Néo courrir ver luis, néo sauta par deçu ses épaules, enroula son bras droit autour de son cou, cela lui permetait dans son élan de revenir vers lui et enfin lui planta ses crocs dans la gorge et lui tenant la gueule.

Il vida la vie du lycan devant les yeux de la biche qui ne bougea pas, son petit derrière elle, térrorisé..

Néo lacha le corps par terre, le souleva, puis le traînant derriere lui, il éssuya le sang sur sa bouche, placa ses cheveux et regardait la biche droit dans les yeux. Il lui sourriait, inclina la tête, puis reparti... la biche le regardait marcher traînant le corps de son agresseur.

Néo rejoignit le point de rendez-vous, il y trouva Alucard, et Lionidas.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:51

Alucard regardait Néo revenir en trainant la dépouille d'un lycan.

Finalement vous êtes parti chasser vous même mon ami.

Alucard avait toujours les deux corps des farfadets aux mains. Il se tourna vers Lionidas qui était resté là tout le temp. Il lui tendit un farfadet qu'il déposa devant lui.

Il faut que vous preniez des forces...buvez donc un peut de sang. Si vous buvez son sang, vous pouvez lui sauver la vie en lui laissant assé de sang pour que ses amis le soigne...*sourire amusé*Mais si vous refusez ce petit être mourrira dans d'atroces souffrances sous vos yeux...

Fixant Lionidas d'un regard froid

C'est à vous de choisir...faire le mauvais choix pourrait vous couter la vie...je ne vous oblige pas à tuer mais au moin soyez un vampire, nourrissez vous.

Alucard attendait une réaction de Lionidas qui était resté trés calme jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:25

Lionidas ne bronchait pas durant tout le discours du seigneur rouge. Le farfadet ne bougeait pas, gisant inconscient sur le sol. La vue du sang le répugnait comme toujours... il ne pouvait continuer indéfiniment le refoulement perpétuel de sa nature vampirique. Il prit doucement le farfadet par la gorge, son oeil rivé sur Alucard.

Vous voulez vraiment de ma déchéance n'est ce pas?... Puisqu'il faut que je me "nourrisse"...

Le chevalier mit du temps à se rapprocher de la carotide du petit être, ce refoulement sans cesse.... quand il eut soudain des pulsions.... des pulsions meurtrières, une soif inextingible de sang. Il planta vivement ses canines dans la gorge du farfadet, le vidant goulument de sa vitae. Il se retira brutalement, arrachant un morceau de chair et s'adressa au seigneur rouge, un sourire mauvais aux lèvres. Son oeil était devenu d'un rouge vif.

Huuum excellent breuvage... oh cette viande sur pattes est encore en vie, j'ai bien écouté ce que vous aviez dit...

Il lâcha négligeament le corps de l'être qui retomba lourdement sur le sol... et Lionidas lui écrasa la tête d'un coup de pied bien placé.

Oups, désolé, j'ai glissé quelque peu...

Sa silhouette se fit plus floue, et Alucard sentit un poids s'enlever de sa main. Lionidas le lui avait enlevé avec une célérité ahurissante, le vidant de son sang et arrachant violemment la tête du farfadet dans un accès de pure sadisme meurtrier.

Aaaaaah qu'il est bon de se retrouver.... Quoi, tu bouges encore?

Toujours avec ce rictus de folie furieuse sur son visage, Lionidas sortit sa lame noire ondulée et embrocha le petit homme au sol. L'épée sombre semblait alors drainer tous les fluides vitaux de la victime, le lui laissant alors qu'une enveloppe de peau flasque et de chair molle. La lame noire pulsait désormais d'énergie négative et semblait enveloppée dans une légère aura sombre. Lionidas sentit alors une froideur au niveau de sa cicatrice noire, accordant ses pulsations au rythme de celles de l'épée, ce qui enjouit le chevalier déchu.

WOoohoooo, excellente cette relique! Y me plaît bien ce petit joujou!!!

Lionidas éclata d'un rire psychopathe, son oeil luisait d'une folie psychotique, toisant le seigneur rouge d'un regard intéressé.

Ahahaha vieux loup de mer, avouez que vous aimez ça, hein? Que je trucide et absorbe ces morpions... Moi ça me rend d'une humeur joviale, ces massacres me rend diiiiiiiiingue de plaisiiiiiiiiiiiiiir!

Lionidas était comme fou, s'approchant peu à peu d'Alucard, son épée noire réclamant plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:10

Néo observait Lionidas, sa réaction était démesurée par rapport à son habitude.
Frere, vous... allez bien...?

Il commencait à croire qu'un démon était en lui.

Lionidas? Arretez je vous prit... cessez cet acte ou sinon j'interviendrais, laissez le seigneur rouge tranquil, il ne fait que vous aider!

Néo lacha le corps du lycan, il resta droit et impassible, mais guettais Lionidas, il calculait chacun de ses mouvements, pret à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:35

Le visage d'Alucard laissait apparaitre sa satisfaction à la vue du spectacle que Lionidas venait de montrer. Lionidas avait raison...le seigneur rouge adorait la cruauté dont le chevalier lion venait de faire usage. Lionidas continuait d'avancer lentement mais surement vers le seigneur rouge sa grande épée noire à la main. Alors que Néo éssayait de calmer Lionidas avec ces paroles

Néo !! Ne faite rien...laisser le venir...*large sourire*je ne voudrait pas gacher cette occasion de faire surgir le vampire qui est en lui.

Alucard fixait Lionidas qui continuait d'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 17:18

Lionidas se tourna vers Neo, un large sourire mauvais aux lèvres.

Tu as entendu le monsieur, frérot! Pas touche à ma personne ou sinon panpan cucul! Tu ne veux pas mettre le seigneur rouge... de colère! Mouaaahahaha elle était drôle celle-là!

Le chevalier lion eut un rire sardonique après avoir lancé cette boutade somme toute douteuse, puis son attention de fou furieux se focalisa de nouveau sur Alucard.

Eh bien me voilààààààà, moi Lionidas, certes chevalier de pacotille mais vampire véritable, superbe... et j'ai faim!

Le vampire se rua avec une exceptionnelle férocité vers le Seigneur rouge, la pointe de l'épée sombre pulsant frénétiquement dirigée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:00

Néo regardait la scene, il serra des poings pour se retenir d'intervenir... du sang coula de ses mains dont elles se régénéraient tout de suite aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:03

Lionidas se ruait avec une exceptionnelle férocité vers le Seigneur rouge sous l'emprise de sa soif de sang, le menaçant de la pointe de son épée noire qu'il n'avait jusquà ce jour jamais utilisé. Alucard sauta en l'air esquiva la charge du vampire. Il rattérit à coté de Néo.

Il sait trop privé de sang...et le gout du sang a révelé la soif du vampire qui est en lui...il s'est prive trop longtemp de sang...cela mène à la folie.

Lionidas chargeait à nouveau Alucard, le seigneur rouge évita de justesse la lame sombre et en profita pour repousser le chevalier lion avec un puissant coup de pied. Immediatement il envoya un message télépathique à Néo

Je ne pourrais pas calmer sa folie sans lui faire du mal...je sais que je vous ai demandé de ne pas intervenir mais c'était une erreur de ma part...éssayer de geler son corp pour le stopper mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:12

Néo reçu le message, bien que surpris, il n'avait pas l'habitude des messages télépathique.

Sans dire un mot, Néo fit un signe de tête, se mit en position de combat, soudains ses immenses ailes se déployèrent en éparpillant de milliers de païllettes de glace, ses yeux se glacèrent... il fixait Lionidas, tendit son bras droit vers celui-ci.


Lionidas, je le répete pour la dernière fois... arrétez immédiatement... céssez vos absurdités... vous valez mieux que cela...

Tout en regardant Lionidas, Néo s'adressa à Alucard.

Vous avez raison... son manque de sang à réveillé le mauvais côté en lui... mais je ne veux pas le blesser... c'est...mon frere...

Néo hésitait, mais la parole d'Alucard était claire... Alucard devait avoir tout calculé..., il laissait une dernière chance au chevalier fou avant d'intervenir... Néo avait foi en Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:28

Après qu'il eut entendu Neo parler de son "mauvais"côté, Lionidas se retourna à nouveau vers l'ange de glace, toujours ce rictus sur son visage, exprimant la folie et le sadisme à l'état pur.

Ooooooh mais c'est que le petit frérot se met en rogne! Ca fait peuuuuuuuuuuur! J'en ai des frissons partout! Ah ben non en fait c'est le froid qui me fait légèèèrement trembler, héhéhé.

Il s'avança toujours vers Alucard.

Mais dites-moi les enfants, de quel mauvais côté vous parlez? Je SUIS Lionidas, le seul, l'unique! Je ne suis pas cette lopette qui se croit preux chevalier! Quel faible celui-là!

Il chargea de nouveau sur le Seigneur rouge, ce dernier esquivant encore une fois de peu la lame.

Bon vous arrêtez de bouger que je puisse vous empaler? c'est pas drôle sinon, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:26

Alucard commençait à s'impatienter devant le petit jeu de Lionidas...

Ce n'est pas de cette manière que vous me toucherez...votre soif vous rend aveugle*d'un voix froide et ferme il reprit*Si vous voulez du sang, vous aurez tous ce que vous souhaitez à la Cité d'Ancalimë...pour le moment je ne suis pas votre adversaire...si vous continuez à agir de la sorte vous ne pourrez même pas goûter aux sangs des Guerriers du Tournoi du Séregon !

Le seigneur rouge se lança avec rage vers Lionidas évita son épée, passa avec une extrème célérité derrière lui et de sa main droite, il lui donna un violent coup sur la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:36

Sous l'imprévisible coup du Seigneur rouge, Lionidas se retrouva à plat ventre sur le sol, sonné. Quelques instants passèrent sans qu'il ne bougeait, puis il se releva avec peine, l'air perdu.

Owww... que... que s'est-il passé?

Lionidas se retourna doucement et vit tout d'abord Neo sous sa forme angélique, l'air menaçant vis-à-vis du chevalier.

Mais... pourquoi me regardez-vous de la sorte, mon frère?

Puis son regard vint se poser sur les deux cadavres mutilés des farfadets. Son visage changea, une expression de dégout mêlée de surprise se lisait.

Mon dieu... Qui a fait ça?

Sa folie l'avait apparemment quitté, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, tout juste s'il se rappelait s'être forcé à boire dans la gorge de l'un des deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:43

Néo redevint normal, ses ailes disparurent, ses yeux reprirent forme initial, il se replaca de façon droite. Il regardait son frere.

Ne vous inquiètez pas, n'y pensez plus je vous prit...

Puis il regardait Alucard.

Je penses que nous devons en parler une autre fois, il vaut mieux, nous avons un long voyage je pense, enfin c'est mon avis... mieux ne vos pas en inquiètez Lionidas qui est déja assé perturbé comme ça! Qu'en pensez vous seigneur Alucard?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:12

Alucard regardait Néo

Pourquoi lui cacher ? Plus il en saura sur lui même plus il aura de chance de revenir vivant du Tournoi du Séregon...

Il se tourna vers Lionidas. Alucard arbora un grand sourire, il s'approcha du chevalier lion et lui donna une grande tape amical dans le dos.

J'ai enfin pu voir votre coté de vampire ressortir l'espace d'un instant*ricanement*vous devriez prendre l'habitude de boire plus de sang...votre corp en réclame, vous refusez de boire mais votre corp en réclame de plus en plus...à force de vous abstenir de vous conduire comme un vampire, le vampire qui est en vous entre en état de frénésie intense au contact du sang dans votre gorge...il en réclame toujours plus.

Alucard regarda la manche de son manteau qui était déchirée.

Aprés avoir pris la vie de ces deux petites créatures, votre soif de sang vous a poussé à vouloir le mien*sourire*le plus surprennant est que dans cette état de frénésie, vous vous serviez de cette même lame qui vous a infligez cette blessure inguerissable...je préfère vous dire la vérité car j'espère que vous pourrez arriver à transformer cela en atout lors du Tournoi du Séregon...et vu le danger du lieu, mieu vaut connaitre toutes ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:16

Néo baissa la tête, il acquiessa sans dire un mot.

Il écoutait chaque parole d'Alucard lui expliquant son état, mais était-ce une bonne idée? Connaissant Lionidas, va t'il accepter facilement son état et surtout de ce que vient de dire Alucard?
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:30

Lionidas eut un frisson de dégoût, non pas de ce massacre gratuit... mais de lui-même, ou plutôt de sa véritable nature, Vampire.... un...

*...monstre...*

Il ne pouvait pas y croire, il ne pouvait tout simplement pas en être l'auteur. Mais ce qu'ils avaient mentionné, le fait que j'ai utilisé l'épée d'Arkain, et contre Alucard, réclamant son sang...

Je ne suis qu'un... monstre... et si ce que vous me dites est vrai, alors je ne pourrait pas me contrôler sans que vous soyez obligé de me blesser...

Il se frotta négligeament la nuque. Il était devenu dangereux pour ses compagnons, il le savait désormais.

Je ne pourrais dans cet état être d'une grande aide, au contraire. Je vous nuirais...

Lionidas ressortit l'épée noire ondulée, la regarda un moment avant de la planter dans le sol. Il s'apprêtait à partir dans la direction opposée à l'endroit supposé se dérouler le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:44

Alucard stoppa Lionidas en retenant son bras.

Vous êtes un monstre, certes...tel est la nature du vampire...mais les adversaires que nous allons affronter seront eux aussi des monstres...et pour tuer un monstre il faut un autre monstre.

Le seigneur rouge tenait fermement le bras de Lionidas.

Votre corp ne peut absorber plus de sang qu'il peut en contenir...lors du Tournoi il vous suffira de vider le sang de votre adversaire pour redevenir vous même.

Alucard savait trés bien que rien ne prouvait que ce qu'il disait était vrai mais peut être cela aiderai Lionidas à accepter sa situation de vampire.

Et puis si vous partez maintenant nous ne pourrons jamais gagner la Eáránë Séregon...nous ne connaissons pas ses pouvoirs...peut être pourrait-elle vous guérir de cet état que vous detestez tant...
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:03

Exolus était enfin revenu.

-C'est il passé quelque chose? Quand pouvons nous reprendre la route? Je m'escuse pour c'est deux petites questions bien rapide..

Il s'adossa à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:52

Lionidas fut retenu au bras par Alucard. Ses mots résonnaient dans son esprit, les repassant sans cesse, l'air pensif. Cette lugubre découverte l'avait anéanti, le doute s'installait en lui. Devenir un monstre, cela lui était inconcevable, même en cet instant. Et cette soif de sang à assouvir le répugnait tant...

Mais ils avaient besoin de lui, pour le tournoi. Et bien qu'il appréhendait fortement le déroulement de celui-ci, surtout depuis cette... métamorphose, il se devait d'aider ses compagnons.

Il se retourna lentement, son visage toujours impassible, mais laissant transparaître néanmoins le doute et la tristesse dans son regard.

Très bien, je reste avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 21:43

A ces paroles, le seigneur rouge lacha le bras de Lionidas et sourit.

Heureux de vous l'entendre dire !

Le seigneur rouge se tourna vers Exolus qui venait juste d'arriver

Rien de bien particuliers mon ami. J'espère que vous avez fait bonne chasse...*sourire vicieux*Il nous faut reprendre la route.

D'une voix vive, le seigneur rouge clama

Allons-y ! Nous ne sommes restés que trop longtemp ici.

Le groupe de vampire s'enfonça dans l'obscure forêt sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:51

Aprés une longue marche silencieuse à travers cette immense forêt, le groupe arriva enfin à sa sortie à la tombée de la nuit.

Séretur était déjà présent, il devait les attendres depuis plusieurs heures.
Sans attendre, Alucard grimpa sur son dos.

Allons-y mes amis, la route est présque terminé...Nous serons arrivés au royaume de Cúthalion dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:27

Exolus, remonta sur le dragon. Il s'assit en tailleur, posant les coudes sur ses cuisses, et rassemblant les deux mains au centre. Il se mit à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:12

Néo sauta sur le dragon, mais il resta debout éloigné de ses compagnons, il observait les arrières de ses yeux percants.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Contemplateur
Contemplateur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:45

Aprés que Lionidas soit monté à son tour sur le dos de Séretur, le dragon déploya ses longues ailes s'envola vers le royaume de Cúthalion.

Durant quelques heures, les guerriers de la Corosa survolèrent les Terres Mystiques. La végétation se faisait de plus en plus rare...des dunes de sable dominaient le paysage.

Soudain Séretur se posa au sol créant un gigantesque nuage de sable dans ce lieu qui avait toutes les caractéristiques des déserts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon   Le Tournoi du Séregon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Séregon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Séregon [Rp]
» Inscription au 1er Tournoi du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: