La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi du Séregon [Rp]

Aller en bas 
+2
gaz
Grimgor
6 participants
AuteurMessage
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 19:05

Grimgor, après sa rencontre avec Alucard, appela une dizaine de goules avec pour mission de rassembler ses confrère sur la place d'Arbalet. Une fois que tout ses confrères furent présent, il put leur annoncer la nouvelle.

Mes chers confrères, le seigneur Alucard a été invité au Tournoi du Séregon dans le Royaume de Cúthalion en Terres mystiques. Le tournois débute la semaine prochaine, le principe du tournois est de réunir des guerriers venus du monde entier. Le seigneur Alucard a été invité ainsi que 3 d'entre nous pour participer au tournois. Les membres désireux de participer non qu'à le faire savoir au seigneur Alucard ou à me le dire et je lui transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 19:36

Gaz, qui s’approchait de Grimgor pour le saluer fut un peu surpris quand celui-ci se mit à crier.

Bonsoir, nobles Grimgor. Pouvez-vous nous en dire davantage sur les modalités de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 20:39

Bonsoir messire Gaz et excusez moi pour vos tympans. Donc c'est un grand tournois qui se déroule dans le Royaume de Cúthalion, les plus grands guerriers de notre monde y sont conviés, ils doivent amener avec eux 3 de leurs compagnons. Voilà pourquoi le seigneur Alucard a besoin de nous. Ce tournois évidamment est risqué et peut-être mortel. Voilà tout ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 22:23

Néo se tenait non loin de Grimgor et le regardait, sa toge et sa capuche sur la tête, il avanca et se découvra.

Moi je suis intéressé maître grimgor! Pouvez-vous le dire au maître Alucard mon ami?

Il resta devant Grimgor.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 22:34

Bonsoir maitre Néo, je transmettrai votre demande au seigneur Alucard dès que 2 autres de nos confrères auront accepté d'aller au tournois. Y a-t-il d'autres membres interessés?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMar 11 Juil - 23:24

Néo regardait Grimgor droit dans les yeux, et inclina la tête en signe de remerciement.

Merci messire Grimgor!
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 1:08

Ha, mon cher Néo, toujours emporté par la fougue de votre jeunesse.

Gaz se frotte le menton.

Je n’ai point pour habitude de partir sans savoir où je pose le pas. C’est un tournoi contre quoi, contre qui, physique, spirituel, joute verbale ? En quoi consiste ce tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 10:37

Gaz, comment vas tu?
Pourquoi ne viendrais tu pas mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 11:21

Comme je vous l'ai dis maitre Gaz, c'est un tournois où sont réunis les plus grands combattants de ce monde qui s'affronteront dans des combats qui promettent d'être assez violent. Le seigneur Alucard m'a dit que les frissons et le danger étaient garantis. Je vous ai dis tout ce que je savais, si vous voulez plus d'informations, il faut aller chez le seigneur Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 12:57

Un individu entra dans la hotte du Colporteur. Cette personne n'était autre qu'Exolus ancien Maitre Vampire. Il observa la salle. Il y avait une personne qu'il ne connaissait.


*Archonte, qu'elle est cette personne inconnu de ma mémoire?*
*Ma foi, mon cher c'est un cainite qui est apparu après ton départ. D'après ce que j'ai pu entendre il se trouve être un colporteur. Son nom je ne le connais pas.*

Exolus prit la parole.

-Pour ce qui ne me connaisse pas. Je me nomme Exolus. Je me suis entretenue avec Messire Alucard. Et nous avons convenu que je ferais partit du dit groupe. Bien entendu. Si quelqu'un veut y aller et qu'il n'y a pas de place. Qu'il s'entretienne avec moi et nous verrons la solution que l'on pourra apporter au problème.

Exolus regarda le colporteur...

-Je ne vous connais point?
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 13:18

Un nouveau vampire entra dans la hotte, Grimgor ne l'avait encore jamais vu à Arbalest. Quand celu-cii l'interpella, il se dirigea vers lui.

Bonsoir, maitre Exolus, je me nomme Grimgor et je suis depuis peu de temps colporteur de la confrèrie. Je suis arrivé pendant votre absence. Donc il reste une place pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyMer 12 Juil - 13:25

Exolus, fut surpris au mot "Maitre", tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu..

-Tu te nommes donc grimgor. Et bien soit, si j'ai une information à faire passer tu seras le premier au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyJeu 13 Juil - 21:17

Lionidas apparu au côtés de Grimgor, sa main posée sur le pommeau de son épée d'argent. Le tournoi du Séregon, il en avait entendu parler, uniquement de nom, mais sa curiosité l'avait piqué.

Bonsoir Grimgor. Ce tournoi m'intéresse, je pense alors accompagner mon frère Neo ainsi qu'Alucard et Exolus, mais c'est au seigneur rouge d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyVen 14 Juil - 12:33

Alucard attérrit face à Grimgor et Lionidas comme si il venait du ciel...en réalité il avait simplement sotté du toit de la hotte. A la vue des vampires présent, il sourit. Alucard s'adressa à Grimgor.

Je vous remercis pour l'efficacité de votre travail. Si j'ai une autre nouvelle à faire passer, je sais à qui m'adresser maintenant.

Le seigneur rouge observa les 4 autres vampires présent. Gaz, Néo, Exolus et Lionidas lui faisait face.

Bien je vois que l'équipe est enfin réunit. Exolus vous avoir à nos cotés sera un atout. Néo je suis évidemment enchanté que vous veniez avec nous. Quand à vous Sire Lionidas, je suis ravi de votre présence également. Cela me permettra d'apprendre a connaitre le vampire que vous êtes.
Et vous mon cher Gaz, dommage que vous ne vous soyez pas proposé, cela aurait pu être intéréssant de voir comment vous évoluriez dans ce genre de cadre...une prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] EmptyVen 14 Juil - 12:57

[HRP] maintenant que les 3 compagnons d'Alucard son réunit, le RP va continuer ici, je remerci encore un fois notre Colporteur Grimgor [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi du Séregon [Rp]   Le Tournoi du Séregon [Rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi du Séregon [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi du Séregon
» Inscription au 1er Tournoi du Combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La hotte du Colporteur :: Les annonces de la Corosa-
Sauter vers: