La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]

Aller en bas 
+2
gaz
Utheor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyLun 3 Juil - 21:25

Je… Je ne me rappele que de son visage. Angélique, sensuel… Elle était divine. Et puis, alors que nous commencions à mieux nous connaître, elle s’est faite plus distante, froide et inexpressive. Elle ne me parlait plus, ne me regardait que lorsqu’elle y était obligée.
Souvenir suivant : ses dents pénètrent mes chairs. Mon cou saigne, elle arbore une expression de jouissance, je tombe, j’heurte le sol. Voici ma mémoire, elle vous est offerte.
Maigre, j’en conviens.
Aujourd’hui tout est clair, je suis à vos portes et je veux retrouver ma douce. Mes maitres mots sont les trois votres, courage, robustesse, sagesse. Permettez moi cependant d’en ajouter un quatrième : évolution. Je compte bien arriver haut, très haut, et si aujourd’hui je suis faible, celle qui partage mon sang saura m’élever à son rang.

Vous avez tout mon respect, maitres Vampires.
Mais ma sympathie vous est aussi acquise, car si Satine a su vous apprécier, il en sera de même pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 15:18

Je suis quelqu'un de patient, surtout maintenant que j'ai l'éternité devant moi. Mais votre temps de réponse me laisse pensif : mon actuelle faiblesse serait-elle un motif de non-recrutement ? Car sachez que cela n'influe en rien sur ma sociabilité, et encore moins sur mon engouement et mon engagement dans une confrérie.
Ma bien-aimée m'a fait renaitre, et je compte sur la Corosa pour accompagner cette nouvelle vie de sang et de meurtre.

Gloire aux Fils du Sang, puissent vos crocs rester à jamais acérés.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 15:35

Gaz sort de l’ombre dans le fond de la pièce et se présente devant l’autel face à Uthéor.

Ne dit-on pas que la patience est une forme mineure de désespoir, déguisée en vertu ?

Acceptez nos excuses pour ce retard, mais bien des tourments préoccupent notre cité en ce moment.

Mais parlons plutôt de vous. Votre histoire m’intéresse, car j’ai connu l’étreinte d’une créature magnifique dont je ne garde qu’un souvenir éphémère. Dites-m’en davantage sur votre expérience, vôtre vie ou non vie et sur vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 15:36

Néo entra dans l'autel, aussi ténébreux que possible, son beau visage d'ange, ses traits fins, ses beaux cheveux blond, il fixait le nouveau a travers ses cheveux.

Bonsoir, ... et bien je vois que l'amour vous envoûte, et que dame Satine vous a charmé, mais... comment vous dire, vous avez l'âme poète et c'est bien, cependant... lisez le reglement sur comment faire sa candidature je vous prit messire! Et ne parlez pas de Satine comme votre amour s'il vous plaît!

Néo le regardait, sombre et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 18:36

La voix de Satine murmura à l'oreille de Neo

C'est bien mon amour cependant, je l'ai fait mien pour l'éternité en l'ouvrant au monde de la nuit... Il m'est dévoué corps et âme à présent...

Satine n'était pourtant pas là, mais comme tout le monde le savait, une partie d'elle restait toujours dans l'autel de sang

Je pense que ce bel ami s'exprime d'un manière differente de nous... Laissons le évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 19:07

Néo ne comprit... il était perdu.

Je... je ne comprend pas, je...

Bien à vos ordres, je respecterais vos désirs madame!

Puis il le regardait.

Vous êtes protéger vous avez de la chance, et... mes épreuves ne serviront à rien je pense, je vais donc vous laissez aux autres maîtres d'armes!

Au revoir!

Néo ne le regardait pas, il était déboussolé, son visage colérique il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 21:34

Satine, dans l'ombre souleva un sourcil. Ce n'est pas parce que cet être est l'un de ses protégés qu'il ne faut pas le tester comme les autres... Plus peut être encore... Le jugement de Satine n'inclu en rien dans cette affaire, seule la décision finale des maitres d'arme et des 2 autres Trois contera...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 23:14

Sorrow était présent mais se faisait distant depuis le début attendant que le nouveau venu parle encore un peu plus. Il fixa Néo troublé puis se leva pour aller voir la recrue.

Vous pensez sincèrement que vous arriverez un jour au rang de Satine, l'Une des Trois ?

Ce ne sera pas en lui faisant la cour que vous y arriverez je vous le promet...

Vous êtes lié à elle comme elle est "en partie" liée à vous mais sachez une chose, cela ne vous aidera en rien à rentrer dans la Confrérie et c'est à nous de vous jugez.

Désormais répondez aux question posées puis... Parlez-nous surtout de vous, vous avez l'air jeune quand notre consoeur vous a-t-elle consumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMar 4 Juil - 23:50

Utheor sentit la tension monter d'un cran, alors que les Vampires lui reprochaient (à raison) son attitude impatiente. Il avanca d'un pas vers eux, et prit la parole.

Vous me voyez confus, maitres immortels. Mais trève de pleurs et de pardons, ce ne sont là que des manières de mortels. VOus me demandez quelles sont mes ambitions ? Eh bien sachez ceci : la modestie est une faiblesse, je parlerais donc avec prétention, mais non sans sagesse.
Je compte arriver haut, le plus haut qu'il puisse m'être donné...
Si d'aventure je devais stopper mon ascention, ce serai par ma volonté propre, ou par la griffe d'un Loup.

Utheor s'avança plus près.

Je suis tombé en amour pour l'une des Trois, grand mal m'en soit fait. Aussi je ne m'attend à aucun traitement spécial, je ne suis qu'un vampire de petit rang, et je tiens malgré tout à être éduqué et entrainé comme les autres.
Sachez aussi que j'ai la meilleure des motivations, celle de pouvoir un jour protéger mon aimée des attaques "canidées". Ma foi en vous sera donc inébranlable, si votre foi en moi est totale.

Sur ces paroles, il se tut un instant, et lorsqu'il reparla, son ton avait changé.

Je fut jadis un mortel, comme vous tous. La seule différence étant mon âge "vampirique". Je suis jeune, six mois, tout au plus.
J'ai un peu perdu la notion du temps, depuis la combustion de mon âme.
Je vivais dans une région reculée, sous le joug d'un souverain trop orgueilleux. La normalité dans toute sa splendeur. Jusqu'au jour où Satine, qui se faisait appeler sous le pseudonyme d'Aggripina, fit irruption dans ma vie.
Je connut alors la passion, l'amour, la tendresse, la jalousie. Le bonheur. Teinté cependant de noir par ses sorties nocturnes, et les meurtres dont elle était accusée. Notre aventure dura environ une saison, et puis un jour elle se fit plus froide, distante. Deux mois plus tard, j'étais mordu.

Utheor s'immobilisa, grisé par le souvenir de son "passage".

Vous savez tout de moi. Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 1:41

Sorrow souria en entendant l'histoire sur Satine puis pensa ceci : "Tiens tiens, notre Satine ne se fait pas prier et nous savons désormais où elle passe certaines de ses nuits.". Il toussa comme pour se reprendre et parla à la recrue.

Bien... Développez les sentiments que vous avez ressenti après la morsure, votre premier repas, votre première transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 16:16

Utheor sourit poliment à Sorrow, et reprit son récit.

Ma morsure fut très... spéciale. Ma bien-aimée me l'a fit alors nous faisions... enfin, alors que j'étais dans un état de bien-être total. La douleur fut intense, mais vite remplacée par le sentiment de gouter à un autre... talent de Satine.

Il esquissa un sourire en coin, perdu dans le souvenir de ses plaisirs passés.


Hum.. ahem, passons à mon premier repas. Il fut copieux, si j'ose dire. A environ une lieue de notre maison se trouvait une église de campagne. Un prêtre, quelques moines, l'occasion était trop belle. Si vous voulez tous les détails, il ne me fallut que quelques minutes pour les saigner les uns après les autres. J'étais époustoufflé par ma nouvelle force.

Utheor s'assombrit soudain, alors qu'il allait aborder le sujet de la transformation.

Je... Vous allez me prendre pour un jeune idiot... Je ne me suis jamais... transformé. Du moins pas au sens premier du terme. Ma peau a blanchit, mes muscles se sont légèrement étirés... Mes crocs ont été le seul changement radical que j'ai pu observer. Il est donc inutile de me parler de transformation animale ou spirituelle... j'imagine que mon psychisme n'est pas encore asser développé...


Il se tut. Le visage toujours aussi sombre, il attendait le verdict de ses ainés. une seule pensée traversa son esprit.

Me voilà aux portes d'un monde de la nuit que je ne connais pas... tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 18:52

Depuis quelques temps, La confrérie semblait attirer de nombreux vampires et Li-lith s'en réjouissait... Il décida de voir en personne, quel était ce jeune vampire qui se présentait à la Corosa.
Il en profiterait également pour voir les maitres d'armes à l'oeuvre...

Le vampire poussa délicatement les portes de l'Autel de Sang pour ne pas interrompre une épreuve. Le jeune vampire était face à Sorrow, ils semblaient en pleine discution...

Ils les salua, ainsi que gaz et leur fit signe de continuer. Ayant senti la présence de Satine, Il rejoignit la vampire, la salua et prit place dans un fauteuil... Il posa à nouveau le regard sur l'Une des Trois, arborant un léger sourire...

Enfin, il concentra son attention sur Utheor et les maitres d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 20:45

Satine le salua d'un signe de tête. Les deux vampires dans l'ombre étaient à peine perceptibles. Tout bas, elle dit à Li-lith

J'aime ça façon de parler... Mon poète... Mais je ne craint que son passage dans l'autre monde ne lui ait donné quelques hallucinations... Il parle d'une maison... Nous n'en avons jamais eut... Peut être avait-il une femme... Je ne le savais pas !ut être que sa mémoire d'humain lui joue encore des tours... Il est si jeune...

Je l'ai croisé une nuit par hasard, il avait failli me surprendre en train de saigner un vieil aveugle... Nous avons flané dans les rues de son village... J'aimais sa présence, sa prestence... Et je n'ai pu m'empecher voyez vous mon ami !


Elle lança un grand sourire a Li-lith

Regarder ce cou comme il est frais et beau, presque présomptueux !!! Il est venu à moi tout naturellement par la suite... Sa transformation a été faite par mon propre sang, je voulais faire de lui mon compagnon...

Elle resta pensive, dans son siège, à observer comment son protégé se débrouillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 22:24

Utheor, voyant que les Maitres Vampires attendaient de lui qu'il reprit la parole, s'executa :

Je... suis prêt pour les épreuves, les duels, tout ce qui puisse vous prouver ma valeur.

Je me battrai. Pour elle.

Il avança de quelques pas vers les sièges où étaient assis Li-lith et Satine. Après un bref hochement de tête dans la direction de Li-lith (en guise de salutation), il plongea son regard dans celui de sa maitresse, et s'agenouilla.

J'attend mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyMer 5 Juil - 23:49

Ce n'est pas a moi de faire celà Uthéor... Attendez les ordres des maitres d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 0:19

Li-lith regardait Utheor avec étonnement, agenouillé devant Satine...

Cher Utheor, votre amour et votre dévotion envers cette dame est tout à votre honneur...

Li-lith se tourna vers Satine, posant délicatement sa main sur celle de la vampire et lui sourit... Puis son regard revint sur le jeune vampire. Un regard plus froid...

Néanmoins, vous oubliez que cette fois-ci, l'Une des Trois ne peut vous venir en aide. Son rang et même votre lien n'aura de poids sur votre demande...

Puis désignant les maitres d'armes...

Et je pense que ces Seigneurs ont encore quelques questions à vous poser, mon jeune ami!
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 0:50

Utheor fut interloqué par les réactions des deux membres des trois. Aussi entreprit-il de rétablir la situation :

Non, vous m'avez mal compris. En m'agenouillant devant vos deux siège, ce n'est pas pour supplier ma douce Satine, mais pour exprimer ma soumissions à cette confrérie, et ma volonté de réaliser tout ce qui me sera ordonné par les Maitres d'Arme ou les Trois eux mêmes.

Il toussa, embarassé par la tournure qu'avaient pris les évennements.

Il n'a jamais été dans mes intentions de me servir de ma passion pour l'Une des Trois. Plutot de donner mon amour comme une justification, une motivation. Jamais, Ô grand jamais, je ne vous ferais l'affront de vous demander un traitement de faveur.

Le jeune vampire inspira profondément, puis annonça :

Si épreuve il y a, je la surmonterai. Si je dois livrer un duel à l'un de vous, qu'il s'avance. Cessons ces manières, et venons en à la mise à l'épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 1:09

Li-lith se redressa sur son fauteuil et se pencha vers Utheor, puis d'une voix calme...

Nous ne faisons là point de manières mon cher ami. Et pour votre demande, j'entendai bien qu'il en soit ainsi, nous vous jugerons sur vos seules capacités et non sur le lien qui pourrait vous unir à l' Une des Trois, aussi charmante soit elle.

Maintenant, soyez patient! Si vous devez vous mesurer à l'un de nos maitres d'armes, se sera à eux d'en décider et non votre impatience... Que je met sur le compte de votre jeunesse.

Le vampire se recala au fond de son fauteuil, un regard vers Satine...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 1:10

Néo retourna dans l'autel, décidé, il avait réfléchit et c'était son devoir avant tout d'être maître d'arme.

Il entra et salua Li-Lith ainsi que tout membres présents.

Il alla s'assoire en attendant les tests des ses confrères.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 5:59

Sorrow voyant Néo s'asseoir sans aller proposer un duel au nouveau venue se dirigea vers celui-ci et lui échangea ces paroles :

Vous avez plusieurs choix jeune vampire :
-Me défier;
-Attendre que je vous défi;
-Continuer à nous parler de vous;
-Prouvez votre valeur en réussissant à me mettre au sol rien qu'une seule fois devant votre "Amour".

*sourir amusé* Laquelle des solutions choisissez-vous ?


Il savait pertinement laquelle il choisirait mais il le regardait tout en attendant sa réaction sûrement encore naive.
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 15:10

Utheor lança un regard amusé à Sorrow. Ce Maitre d'Arme le comprenait. Sans doute avait-il été comme lui, dans sa jeunesse. Puis il parcouru la salle du regard. Li-lith, Néo, Sorrow... Satine.

Vos propositions sont alléchantes, mais une seule me convient.
J'ai déjà trop parlé de moi, cette option est donc exclue. Vous demander de me défier, ou vous défier moi-même, serait prétentieux de ma part. Mon choix est fait.


Si je ne peux leur prouver ma force, au moins leur prouverai-je ma témérité...

Sur ces mots, Utheor s'élança vers Sorrow à une vitesse hallucinante. Mais cependant pas asser rapidement. alors qu'il arriva sur Sorrow, celui-ci était déjà dans son dos, le regardant en souriant.

Que... Quelle rapidité...

Sans dire un mot, il repartit à l'assaut, tentant la même tactique. Son adversaire esquiva de la même manière. Mais le jeune vampire l'avait prévu, aussi se retourna-t-il lorsqu'il arriva au contact, envoyant un crochet du droit vers la tête du Maitre d'Arme, passé derrière lui quelques millièmes de secondes auparavant. Sorrow évita son poing sans aucun problême. Mais Utheor avait marqué un point dans ce combat pourtant inégal : il avait surpris son adversaire, même si cela avait échoué.

Vous êtes rapide, Maitre Sorrow. Je suis convaincu que votre enseignement, s'il a lieu, m'apportera énormément.

Et, sans attendre de réponse, il s'élança à nouveau vers son ainé, courant au raz du sol. Utheor voulait à tout prix provoquer un combat rapproché. Il se surpassait, mais doutait que cela soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 19:11

Sorrow esquivait sans grande peine les attaques venant du jeune vampire mais il était tout de même étonné par sa combativité.

Continuez comme cela.

Il savait pertinement qu'Utheor allait se fatigué à force de vouloir le toucher. Il attendit qu'Utheor finisse son assault pour lui balayé la jambe d'un mouvement ample et sans bavure. utheor était au sol.

Vous vous fatiguez trop et vous n'utilisez qu'un tiers de vos capacités de Vampire. Fermez les yeux un instant puis concentrez-vous sur mon aura, relevez-vous et attaquez-moi là où je vais me déplacer.

A ces mots il fit un bond en arrière puis posa son bâton non-loin de lui contre un mur car pensait-il qu'il n'en avait nul besoin si ce n'était pas pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Utheor
Duc de l'épine
Duc de l'épine
Utheor


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 22:31

Esquive, feinte, parade... Sorrow paraissait intouchable. Pourtant, Utheor continuait à charger, à frapper... dans le vide. Jusqu'au moment où le vampire lui balaya ses seuls appuis, l'envoyant brusquement au sol.

Je suis... faible. Elle doit se moquer de moi, assise à coté d'un des plus puissants vampires de cette confrérie...

Cette aura... Cette aura est quasiment imperceptible. Je n'arriverai jamais à vous toucher sans la découvrir totallement...

Le jeune vampire s'immobilisa, puis s'assit à même le sol.
Une minute passa. Puis deux, puis trois.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant qu'Utheor ne se releva.
Mais lorsqu'il fut debout, et que ses yeux s'ouvrirent, ils brillaient d'un éclat nouveau. Il ne prononça aucune parole, s'élança directement en direction de son ainé.
Arrivé à seulement deux mêtres de son adversaire, il s'immobilisa, et prit la parole.


Votre aura est trop mince, et je suis trop faible pour m'en servir. De plus, il semble que je sois plus doué pour ne pas vous toucher que pour vous atteindre... Je vais tout de même tenter, coute que coute, de vous mettre au sol, Messire Sorrow.

Utheor sourit intérieurement. Très bonne phrase, le ton énigmatique était parfait. Mais si sa maitrise de la psychologie lui servirait pour combattre les Loups, c'étaient ses aptitudes au combat rapproché qui allaient prévaloir durant ce duel.
Allons-y.
Le jeune vampire se mit en position, poings levés en garde, jambes écartées, à la manière d'un combat de rue.
Je maitrise à la perfection cette technique humaine... Combiné à mes nouvelles aptitudes de vampire, cela devrait donner son lot de surprise à ce Maitre d'Arme...
Puis il fit pleuvoir les coups.
Visant la tête et le torse, à gauche, à droite, en haut, en bas, mais sans jamais toucher son adversaire. Utheor n'abaissait jamais sa garde, et, alors que les secondes s'écoulaient, ses coups se firent de plus en plus précis. Sorrow était pris dans un étau de coups le frolant, mais il ne semblait pas déstabilisé, et il continuait apparement d'éviter le contact.


Je dois le forcer à reculer... S'il reste dans une logique d'esquive, je ne pourrai jamais le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 22:43

Satine caressait ses lèvres tout en regardant le combat, probablement pensait-elle à ce succulent repas qu'elle avait pu s'offrir avec cette jeune victime... Lançant un regard vers Li-lith

Il se débrouille bien pour un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] EmptyJeu 6 Juil - 23:03

Li-lith ne perdait pas une miette du duel opposant le maitre Sorrow à ce jeune vampire... Il laissa de côté un instant les deux vampires et tourna son regard vers Satine... Ses yeux rouges luisants dans l'ombre...

Vous avez raison ma chère, je dois avouer qu'il fait bonne impression, même si sa jeunesse ne le sert pas face à la rapidité de Sorrow. Et je dois reconnaitre sa tenacité et sa volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]   [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement BF] Demande d'adhésion [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d’intégration à la Carosa [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]
» [Recrutement BF] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Mémorial-
Sauter vers: