La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]

Aller en bas 
+2
gaz
Blenan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMar 20 Juin - 17:11

Blenan s'incline.

Je me présente Blenan.
Jusque là j'étais un vampire indépendant et je tiens à préciser que je suis aujourd'hui prêt à défendre ardemment la confrérie de la rose sanglante.

Je suis classé dans le top 1000 où ma place ne cesse de croitre,je sais que l'une des règles de la confrérie nous dit que nous ne sommes pas là pour nous mettre en valeur,les autres clans sont faits pour cela.

Néanmoins,je vous donnerai quelques informations essentielles.
- Je suis actuellement niveau 23,mon butin est à 170.801 ce qui équivaut actuellement à la place 547.

J'espère avec tout le sang qui coule dans mes veines que vous me laisserez intégrer à votre confrérie.
Je suis prêt à vous écouter tout en restant objectif.


Je vous adresse mes sentiments respectueux.


Blenan

Blenan s'incline une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMar 20 Juin - 17:26

Une ombre avance vers Blenan, observant attentivement celui-ci.

Bienvenue Monsieur Blenan. Vous savez l’intérêt d’un individu ne se mesure pas que sur un simple classement ou tableau de chasse.

L’ombre se disperse pour laisser apparaître Gaz.

Salutation mon brave, l’on me surnomme Gaz.
Dites-m’en davantage sur vous, je vous prie. Mettez-vous à l’aise et racontez-moi votre histoire. Si celle-ci est intéressante, nous vous ferons passer quelques tests. Mais avant de continuer, avez-vous bien pris connaissance de notre règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMar 20 Juin - 18:59

Néo pénetra dans l'autel et y aperçu un jeune vampire en compagnie de Gaz.
Il avançait silencieusement, sans se faire remarquer, capuche sur sa tête, il marchait puis s'assit dans un coin dans l'ombre pour que personne ne puisse le voir, on pouvait distinguer que deux yeux bleu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 0:39

Blenan s'avance et commence à citer son passé,une touche d'émotion dans ses paroles.

Je n'avais que 15 ans lorsque je fus mordu.Avant ma transformation j'étais un jeune homme comme les autres qui n'avait qu'un rêve,devenir chevalier et conquérir le coeur de la belle princesse qui ne savait même pas que j'existait et dont j'étais éperdument amoureux.

Durant les premiers jours qui suivirent ma transformation,l'errance et la peur dominait mes nuits...on se demande qu'est ce qui se passe dans notre corps et notre esprit.
Et surtout d'où vient cette terrible et répugnante,envie de sang.On commence par tuer des animaux mais on se résigne vite et on s'attaque à ce que l'on considère comme des grands crus,les humains et en particulier les sangs nobles,purs.

Blenan s'interrompt,une larme à l'oeil

Un soir,où je me promenais prêt du chateau de la princesse,alors que la soif se faisait de plus en plus préssante et que malgrès tout j'essayais de résister à cette tentation terrible de vouloir enfoncer mes canines acérées dans le cou d'un humain,j'entendis la princesse chanter.
Ce fut le déclic je bondis,m'envola et atterit à la fenêtre de sa chambre .Elle était là,seule,éblouissante à la lueur des vives flammes de sa cheminée.Elle jeta ses cheveux d'un coté de sa tête laissant apparaitre l'autre coté de son cou totalement dénudé.
Elle était si belle,je me rappelle ses paroles de surprise lorsqu'elle se retourna et me vit accroupi à sa fenêtre en train de la contempler d'un regard émerveillé,la lueur de mes yeux bleus plus forte que jamais.

Elle me dit : "Que faites vous là...comment êtes vous arrivé là"

Je ne répondait pas je la contemplait,sa beauté si intense,son corps à moitié dénudé sous son vêtement laissant apparaitre la pureté de ses formes.
Elle prit peur et essaya de sortir de sa chambre,d'un bond j'atterissais devant sa porte,elle était effrayé elle tremblait.
Je lui adressait un sourrire,en voyant mes canines,elle prit peur et se mit à crier: "Gardes,Gardes".

Ce fut le déclic,la machine se mit en route,je la saisis par la taille et au lieu de lui adresser un baiser,tendre et passionné dans son si joli cou,je la mordis.Je sentais la pureté de son sang,ce gout si intense,si raffiné.

Je lachais ensuite son corps sans vie lorsque la porte derrière moi s'ouvrit,je bondis jusqu'à la fenêtre,le roi accompagné de ses gardes rentrèrent dans la chambre.
Ils virent le corps de la princesse,les gardes coururent vers moi mais ils n'eurent pas le temps je m'envolla et j'atteris sur une tour juste en face de la chambre.
Le roi arriva à la fenêtre et me hurla : "Qui,que tu sois démon.Je te poursuivrai jusqu'en enfer".

Je m'enfuis et je ne revins jamais dans ce chateau.

Au début c'est le dégout,la honte mais on s'y habitue vite et l'on devient bien vite indifférent à cette mort qui ne cesse de s'accroitre autour de nous.

Puis on découvre une autre race,les loups garous.La honte laisse place à la haine.
La haine de cette nouvelle race,que l'on souhaite détruire alors on devient tueur et on les massacrent avec ardeur et rage.On devient un féroce guerrier.

Cela fait plusieurs mois que je suis devenu vampire et j'ai appris que dans ce monde,mêmes les plus forts ne peuvent vaincre seuls.

C'est pour cela que je dois me faire des alliés,car nous ne pouvons pas appeler les autres "amis",car la seule raison de notre alliance est la survie.Ou du moins pour l'instant.

Espérons que cette guerre nous permettra de nous faire plus que des alliés,des amis,qui nous défendrons en cas de besoin.

Blenan s'incline à nouveau en signe de respect pour le temps qui lui a été accordée afin de s'exprimer et s'incline,une dernière fois afin de saluer les vampires présents.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 1:07

Bien, bien, bien, intéressant…

Gaz vient se poster derrière l’autel et prend le paquet de lames de tarot.

Si vous n’y voyez pas d’objection chers confrères, je me permets d’entamer le premier test.
Monsieur Blenan ! J’ai pour habitude de demander au postulant de me donner une définition d’une carte.
À l’écoute de votre histoire, une me vient à l’esprit.


D’un geste brusque, Gaz jette le tas de cartes en l’air. Celles-ci volent dans la pièce telle des feuilles mortes portées par le vent. Puis sans regarder, lève la main droite et en saisit une. Sur celle-ci, on peut voir un homme avec un chérubin au dessus de la tête, muni d’un arc.

Tenez, voici la carte représentant l’Amoureux.
Pouvez-vous me dire ce qu’elle vous évoque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 11:59

Blenan s'interrompt quelques secondes afin de bien réfléchir à la question posé par Gaz,sous le regard de Neo.

D'après moi messieurs Gaz et Neo,cette simple carte apporte de nombreuses significations.

Il s'avance d'un pas afin d'être plus compréhensible.

Tout d'abord le fait que le chérubin se place au dessus de la tête du personnage est un indice important.
Le fait que le chérubin se situe au dessus de la tête du personnage est du au fait qu'il représente un élément de nos sentiments,l'amour.
Le chérubin n'est pas un personnage comme vous et moi,il est imaginaire,il vit dans notre esprit à chacun tout en étant différent pour chacun de nous,puisque nous n'avons pas tous les mêmes sentiments.

Le fait de parler du Chérubin nous amène à sa "composition".

Le chérubin est muni de deux ailes,d'après moi ses deux ailes représentent l'infini,ce que je veux dire par là,c'est que quoi que l'on fasse,l'amour,représenté par le chérubin,sera toujours présent à nos côté.Il demeura quelque soit les conditions ou les lieux.Grace à ses ailes,le chérubin nous suivra absolument partout.

Passons à la présence de son arc.Le chérubin est tout le temps muni d'un arc.La flèche de l'arc,représente lorsqu'elle se plante,la découverte des sentiments.Elle peut avoir une seconde signification,plus en rapport avec les humains.
Dans cette signification,l'arc représente la guerre et la blessure.L'amour peut être considéré comme une blessure.On en souffre,on croit en guérir mais on en guérit jamais vraiment.Elle reste présente jusqu'à la fin de nos jours prenant un effet plus ou moins important.

Blenan recule d'un pas


Je pense messieurs vous avoit tout dis,j'espère avoir été assez compréhensible dans mes paroles.Je vous salue.

Blenan s'incline en signe de respect et pour le temps qui lui a été accordée
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 12:59

Néo sourriait au l'entente du mot "chérubin", "les ailes", "l'arc", il était trés attentif à chaque mot prononcé par Brenan, c'était un sujet disons sensible à ses yeux et il avait hate d'entendre la réponse de Gaz et pourquoi cette carte?

Il attendait calmement laissant Gaz discuter avec Blenan.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 12:59

Gaz lève une main au dessus de sa tête. Une légère brise souffle dans la pièce ramenant toutes les cartes en un tas sur l’autel.

Votre définition est intéressante. Vous vous êtes focalisé sur le chérubin alors que la carte se nomme l’amoureux, mais votre définition me convient. Vous venez de passer le premier test avec succès. Mais avant de vous laisser entre les mains de mes confrères pour la suite de l’examen, pouvez-vous me dire les motivations qui ont fait que vous avez choisi notre confrérie plutôt qu’une autre.

Gaz retourne dans l’ombre pour laisser la place à ses confrères Maîtres d’Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 13:20

Pour répondre à Maître Néo, j’ai choisi cette carte par rapport au choix qu’il a du faire par rapport à son histoire.
Monsieur Blenan s’est retrouvé face à un choix responsable à réaliser. Sa sensibilité intuitive avait un grand poids dans la décision à prendre, l’amour ou la vie. Son choix était partagé entre son amour pour la jeune fille et le désir de sang pour assouvir sa soif et ainsi lui permettre de vivre. C’est à ce moment-là où l’être change de direction et s’interroge sur son devenir. Pour conclure, outre la nécessité d’une décision, l’harmonie doit présider au choix à faire afin de réaliser l’équilibre sur tous les plans. J’aurais aimé que vous me parliez de ce choix difficile, son amour ou son sang. Mais je vous le redis, votre définition de la carte est acceptable.

Je vous en prie mon cher Néo, veuillez poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyMer 21 Juin - 22:16

Blenan s'avance,bien déterminé à défendre sa cause.

Monsieur Gaz,je vais être franc avec vous car pour moi la franchise est une valeur importante.
Je n'ai pas découvert la confrérie seul,le vampire que j'ai crée,qui est aussi mon ami ma fait part de l'existence de votre confrérie.Je m'y suis rendu,j'ai lu divers commentaires qui m'ont attiré vers votre confrérie.
Un en particulier,vous dites dans une de vos règles,que nous ne sommes pas ici pour nous mettre en valeur et que les autres clans sont là pour ça.Cette règle m'a attiré dans votre confrérie car d'après moi le respect est une valeur essentielle de la vie en groupe.

Je tiens à préciser en toute honneteté que c'est grace au vampire que j'ai crée que je suis actuellement devant vous.C'est un bon vampire.Je vous en parleré davantage si vous le souhaitez.

Ce que j'aime aussi dans votre confrérie,c'est la manière dont vous parlez,vous ne me parlez pas comme si j'étais moins bien que vous,il y a un respect total.

J'espère avoir répondu à vos attentes et m'être bien fait comprendre.

Blenan salue Gaz et Néo avec tout le respect qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 0:34

Comme à son habitude, Satine surveillait de loin les nouveaux venus. Les dernières paroles de Blenan lui revinrent aux oreilles. Elle apparue dans l'autel de sang.

Le respect est une chose essentielle effectivement. Mais toutes fois, chacun ayant son petit caractère, comme dans tous les systèmes ou familles, vous ne croiserez pas tout le temps politesse et courbettes en ces murs... Les conflits surviennent parfois, et nous avons toujours tenté de les régler le plus humblement possible... Mais quelques heurts peuvent toujours survenir... C'est aussi les "avantages" d'une famille comme la notre... Néanmoins, si vous trouvez votre place parmis nous, respect il y aura, soyez en sure...

Elle resta dans l'autel afin d'observer la suite des évenements


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 1:43

Je vous comprend bien évidemment madame Satine.Le respect est une vertue qu'il faut savoir parfois transcrire.

Blenan s'avance à nouveau avec l'intention de nouvelles anecdotes.

Madame Satine si vous me permettez de vous nommer ainsi.

Si dans toute confrérie ou dans tout clan,les personnes faisaientt mine de s'apprécier,cela serait incompréhensible mais encore pire,dangereux.

Il s'interrompt une seconde pour reprendre son souffle..

Prenons l'exemple de deux personnes qui se detestent.Elle font mine de s'apprécier et elles sont capables des pires choses dès qu'elles se quittent.Elles sont capales d'organiser des complots envers l'autre laissant leur honneur aux oubliettes.Mais l'honneur n'est t'il pas une valeur essentielle.
Nos combats ne le prouvent ils pas ?Notre loyauté envers certains combattant trop faibles pour se battre que nous épargnons.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement je vous salue

Blenan s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 1:55

Elle écouta attentivement les paroles de Blenan. Un être sage... Pensa-t-elle...

Cet infant dont vous nous parlez, est-il connu de notre confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 13:15

Non madame Satine cet infant n'est pas connu de votre confrérie.Il est venu s'y reposer étant donné que votre confrérie accueille tous les vampires qui souhaitent s'y reposer.C'est ensuite qu'il m'a parlé de votre confrérie ainsi je suis venu y faire un passage et je suis actuellement devant vous.

Si vous le souhaitez je pourrai vous parler plus en détail de cet infant.Je vous donnerez les détails que vous désirez.Je ne pourrais pas vous dire grand chose à son sujet étant donné que lui et moi avons fait notre route chacun de notre côté.

Mais je reste à votre disposition.

Il salue
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyJeu 22 Juin - 21:41

Néo sorti de l'ombre et regarda Blenan, il le scrutait, le dévisageait.
Il était calme, neutre, impassible. La lumière éclairait son beau visage et ses yeux bleu plongés dans ceux de Blenan.

Il s'inclinat envers celui-ci.


Qu'es-ce que l'amour pour vous?
Expliquez-moi votre définission du chérubin s'il vous plaît, je suis curieux?


Néo attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 0:17

L'amour d'après moi maitre Néo est bien plus qu'un sentiment.Le vrai amour,l' amour pur,peut survivre à travers les ages.Ce n'est pas seulement un sentiment,c'est bien plus fort.

Un autre amour qui cette fois d'après moi n'est pas pur peut aussi être important mais tôt ou tard,il finira par se briser.C'est là,la dure loi de l'amour.

Blenan a du mal à s'exprimer,il se sent géné vis à vis de Néo.

Quand à votre question maitre Néo je ne l'ai pas bien comprise,vous voulez que je vous parle du chérubin,de quoi voulez vous que je vous parle?

Blenan attendait un peu géné la réponse de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 0:30

Des canines apparaissent dans l’ombre, Gaz rie dans l’obscurité.

Ha, ha, ha... Vous avez là, un sujet fort épineux pour un membre de la Rose qui a un passé angélique. Maître Néo est très pointilleux sur tout ce qui touche au domaine des anges... Ha, ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 11:07

Comme le dit maître Gaz, c'est un sujet qui fait parti de mon passé...
Ne soyez pas génez, je vous demande qu'es-ce qu'un ange pour vous, votre point de vu sur les anges, que représente t'ils pour vous?


Néo voyait bien que Blenan était géné et alors il se mit à sourrire.

Sinon je peux vous évitez cette question et vous proposez autre chose, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 12:51

Non maître Néo,ne changez de question je me ferai une joie de vous répondre.

Il reprend sa respiration.

J'espère que ma définition des anges vous conviendra.

Il continue un peu géné vis à vis des connaissances de Néo.


Pour moi un ange,c'est un enfant qui n'a pas eu une vie très longue.Et par conséquent les divinités lui ont laissé une seconde chance,une vie éternelle,une éternité pure.Ce sont les créatures les plus pures qui existent.

Blenan attendait la réaction de Néo,en espérant qu'il n'ait pas été ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 13:16

Néo le regardait et sourriait.

C'est un bon début, mais cela est incomplet, mais ne vous en faites pas c'est normal de pas savoir, rare sont les personnes a connaîtrent la formation d'un ange, nous en reparlerons!

Puis Néo regardait Blenan de haut en bas.

Je vous propose un petit combat, histoire de tester vos capacités de guerrier, cela ne durera pas longtemps, acceptez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 14:33

Blenan savait qu'il courait à l'échec mais il n'avait pa peur de Néo.

Avec plaisir,Maître Néo
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptyVen 23 Juin - 21:13

Néo inclina la tete et se mit en position de combat tout en gardant sa toge.

Etes vous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptySam 24 Juin - 18:58

Blenan s'appretta,un peu stressé mais pas du tout effrayé..

Je suis prêt!Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptySam 24 Juin - 19:34

Sorrow entendant de nombreux bruits venant de l'Autel de Sang pénètre dans celui-ci un sourir aux lèvres et dit à haute voix :

Ai-je bien entendu le mot : "Combat" ?

Il observe les membres étant présent puis dépose son regard sur Blenan, il lui murmure à l'oreille en passant très proche de lui :

C'est un combat que vous ne pouvez gagner, abandonnez au troisième coup.

Sorrow étant dérrière Blenan fait un signe à Néo d'y aller doucement. Il incline la tête vers Satine et Gaz qu'il vient d'apercevoir puis va s'asseoir sur l'autel pour regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] EmptySam 24 Juin - 23:58

Blenan attendait impatient que Néo lance le premier coup.Il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement BF] Demande d'adhésion [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d’intégration à la Carosa [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]
» [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'intégration [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Mémorial-
Sauter vers: