La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 3:02

Un nouveau candidat apparait dans l'Autel de Sang.
Il s'avance doucement; son visage fin est à demi caché par ses cheveux blancs, il ne présente aucune émotion, seuls ses yeux trahissent une satisfaction à la vue de ce bel endroit.
Il s'arrête, marque une pause puis pose un genou à terre :


Je vous salue grands seigneurs de la Corosa.
En ces vastes terres on me nome SrLink.
Je me présente à vous car après un long voyage de solitaire j'ai décidé de mettre mon épée au service d'une noble cause et de servir votre confrérie.
Je suis près à affronter toutes les épreuves que l'on me présentera et je puis vous assurer d'être loyal envers chacun d'entre vous.
Sachez que je n'ai ni famille ni réel ami, j'ai toujours poursuivi mon but sans regret et sans hésitation.
Je me livre ainsi aux épreuves et aux choix des Maîtres d'Arme.


Il reste incliné...





srlink, Vampire niveau 25
Force: (46)
Défense: (43)
Dextérité: (49)
Endurance: (44)
Charisme: (47)

Butin complet: 189.927
Combats: 340
Victoires: 80
Défaites: 256
Matchs nuls: 4
Actuellement 469ème dans le classement des meilleurs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 11:16

Ayant repéré Srlink depuis un certain temps, Gaz s’avance vers celui-ci.

Bonsoir Monsieur Srlink.
Je suis le Maître d’arme Gaz. J’ai senti votre présence dans notre cité depuis quelques jours. Ne le niez pas, et ne me mentez pas, je peux voir dans votre esprit. Quel était le but de vos visites mystérieuses ?
Êtes-vous un espion à la solde d’un quelconque clan ?
Vous dites aussi ne pas avoir de famille ni d’ami, mais je sens un lien avec un certain Blenan.
Je sens une légère contradiction entre vos paroles et vos pensées.


Gaz tourne autour de Srlink regardant à travers son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 11:23

Néo sortait de la salle d'arme, et sentit une présence nouvelle dans l'autel.

Il s'y dirigea.

Une foi entré, Néo pouvait voir Gaz entrain de tourner autour d'un nouveau du nom de srlink. Il devait être entrain de subir de un intérrogatoire de la part de Gaz qui savait toujours manier quand il le fallait.


Bonsoir mes amis!

Puis il se dirigea dans un coin, s'assit sur les marches, sa toge étalée sur le sol.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 12:27

Après s'être relevé, SrLink salua le maître Néo récemment arrivé.
Puis il se tourna vers Gaz :


Je puis répondre à toutes vos questions.
Permettez moi de commencer par Blenan, il est en effet un camarade, mais rien de plus car je n'ai pas pour habitude de développer mes relations avec les gens.
Je suis en effet venu ici en sa compagnie et les jours que j'ai passé en cet endroits m'ont servis à étudier les lieux et à voir si j'étais capable d'y rester.
Je n'appartiens à aucun clan et je n'ai pas de réel ennemi je ne suis donc pas un espion. Si l'on m'avait engagé pour être hostile à cette confrérie il y aurait surement une ou deux têtes en moins et en ce moment même je me serais réfugié dans le coin le plus éloigné du pays. Je suis ici pour ne pas mener une existence sans but car j'ai récemment accompli ma mission.
Je suis honnête et mon adversaire sait ce qu'il représente pour moi avant toutes paroles.
J'espère que mes réponse vous auront satisfait...


Il incline la tête et attend la réponse de son interlocuteur avec une impassiblité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 13:21

Gaz vient se poster derrière l’autel.

Votre démarche vous honore monsieur Srlink. Il faut toujours se renseigner sur le monde qui nous entoure. Toujours observer pour déjouer les pièges qui nous entourent. Dans ces cas-là, la curiosité est une qualité.
Je suppose que lors de vos voyages vous avez rencontré moult confréries. Que trouvez-vous d’attractif dans la nôtre pour y venir postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 15:19

SrLink continuait de fixer Gaz et était attentif aux moindres détails de ses questions.

Votre confrérie est une confrérie de vampires et elle semble respecter les valeurs que j'ai toujours suivi. Vos actions me paraissent nobles et ne pas s'écarter du droit chemin. C'est tout simplement pour cela que je vous ai choisis. Le fait de choisir une communauté importante est lié au désir que j'éprouve de servir quelqu'un d'autre que moi, ce que j'ai fait dans la plus grande partie de ma vie...
Je ne me suis pas interressé aux lieux uniquement par curiosité mais par méfiance car par experience je peux affirmer qu'aucun endroit n'est fiable.
Je ne parle pas seulement de danger interieur au sein des communautées car certains lieux sont vulnérables à des attaques et plus d'un sont tombés en peu de temps. Ce qui ne risque pas d'arriver ici car de nombreux membres semblent dégager una aura extrêmement puissante. Je dois avouer que cela est une autre raison pour laquelle je viens en ce lieu, je veux voir des puissance qui me dépassent largement et devenir plus fort que je ne le suis à présent.


Ses paroles étaient un peu froide mais l'on voyait que c'était pour lui une façon naturelle de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 17:48

Gaz regarde Maître Néo, amusé par les réponses de Srlink.

Intéressant, intéressant, vous êtes plein de fougue. Je comprends votre désir de puissance. Vous dites vouloir devenir plus fort, mais…

Soudain, Gaz stoppe sa réponse et s’approche de Néo.

J’ai là une carte de tarot qui vous convient parfaitement. Mais, avant de vous en demander la signification, je pense que je vais laisser la place à Maître Néo. En effet, vous dites que certains membres semblent dégager une puissante aura. Et votre souhait est d’apprendre au contact de ses personnes. C’est pour cela, que pour l’instant je préfère vous laisser entre les mains de notre puissant Néo afin de vous observer. J’interviendrais plus tard.

Gaz pose sa main sur l’épaule de Néo.

Vous n’y voyez pas d’inconvénient Maître Néo. Notre postulant désire étudier la force de nos membres. C’est parfaitement dans vos cordes. N'est-ce pas ?

Gaz vient s’asseoir dans un lourd fauteuil de cuir pour observer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 18:01

SrLink n'avait toujours pas quitté Gaz des yeux .

En effet je cherche à acquérir une plus grande force, mais ne pensez pas que la mienne est dérisoire car j'ai terrassé un bon nombre de grands guerriers. Ma vie est essentiellement faite de combats.
J'ai eu vent des prouesses de Blenan en ce lieu. Je l'ai moi même combattu amicalement c'est sa force pure et sa tenacité qui lui permettent de rivaliser avec moi. Mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.


Son regard se détacha enfin de celui de Gaz et il reprit son admiration de l'autel de sang.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 19:30

Sirotant une coupe de sang dans son fauteuil, Gaz ne peut s’empêcher de laisser sortir un rire narquois.

Que nous dites-vous là ! Vous avez eu vent des prouesses de Blenan. Personnellement je ne me rappelle pas de ses prouesses, mais plutôt de la situation embarrassante dans laquelle il a plongé la cité. Je vous trouve de plus en plus prétentieux. De quel droit vous permettez-vous de venir en nos murs, où nous défendons des valeurs de respect, de courtoisie et de spiritualité !

Qui êtes-vous, pour venir nous provoquer de la sorte ?

Gaz se lève de son fauteuil et se précipite vers Srlink.

Vous pouvez exposer votre soit disante force monsieur Srlink. Mais apprenez que beaucoup de nos membres par une simple pensée vous feraient exploser le crâne. Alors, s’il vous plaît soyez un peu plus respectueux et faites preuve d’humilité envers les gens qui vous accueille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 19:46

Ettonné de la réaction de Gaz, Srlink s'empressa d'expliquer sa pensée :

Je crois que nous sommes mal compris, je parlais de prouesse en pensant qu'il a réussit à combattre le maître Neo ici présent.

Il s'adresse à Neo.

Je sens une aura de grand guerrier en vous et la prouesse réside dans le fait que Blenan a réussi à vous tenir tête.

Il recommence à fixer Gaz dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 22:15

Néo sourriait et était amusé des "prouesses" de Blenan.
Il regardait Srlink droit dans les yeux, son visage impassible, neutre, calme, et de sa voix angelesque dit:


Je suis impatient pour votre carte mon ami Gaz, et mon cher Srlink, j'espere que Blenan vous a dit que c'est moi qui est eu le dessus, car m'envoyé contre un mur cela est rien, dans une bataille le fait de dire j'ai fait ceci et cela ne sert mais vraiment à rien du tout, c'est le résultat et vous en tant que guerrier vous le savez, maintenant laissez moi vous dire que je ne bat personne, je test en ces lieux, maintenant si vous désirez un vrai combat c'est à vos risques et périls, car je ne crois pas que Blenan connaisse mon passé comme les membres de la confrérie, et ils vous diront tous que... je ne suis pas faible!

Il regardait Gaz et se mit à sourrire.

Bien mon ami, je commence! J'éssaierais de vous le rendre intacte, ... je plaisante évidemment

Il regardait Srlink.

Mon cher, allons y, je vais vous ... tester, si vous voulez plus, dites le moi!
Je vais même vous laissez attaquer le premier, attaqué de toute votre force, allez, ...


Puis Néo se mit en garde.

Ne vous en faîtes pas mon cher Srlink, je ne suis pas là pour vous mettre à terre mais voir vos mouvements et vous dire si vous êtes digne de rentrer dans la confrérie ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 22:30

Sorrow entre dans l'Autel de Sang toujours par une petite porte dérobée comme à son habitude, et comme à son habitude il entre au moment où Néo va combattre le nouveau venu.

Amusante coincidence vous ne trouvez pas Néo ?

Il dévisage Srlink et se place derrière lui puis lui murmure ceci :

Un conseil, attaquez-le par le bas de toute votre force car ce sera votre seul coup.

Il va se poser sur l'autel en croisant les jambes et en saluant enfin ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyMer 28 Juin - 23:16

SrLink était immobile, il inclina la tête en direction de Sorrow puis fixa Néo :

Dans mes combats je n'use d'aucune force maître Néo sachez que le domaine de la force et celui qui m'a toujours fait défaut, tous mes adversaires ont toujours été plus "forts" que moi...

On ne voyait plus que sa bouche, le reste de son visage était caché derrière ses cheveux; il souriait.
En un éclair il passa derrière Néo, très proche de lui et lui murmura :


...ce qui ne les empêche pas de reposer tranquillement dans leur tombe aujourd'hui. J'ai l'habitude de tuer mon adversaire avant même qu'il ne m'ai asséné un seul coup.

Sur ce il repris sa place aussi vite qu'il l'avait quitté, seul Néo l'avait entendu...
Il semblait exité de se battre contre un adversaire aussi puissant car c'etait la première fois qu'il souriait depuis son arrivée.
Il se baissa très légèrement et mis la main sur la garde de son épée.
Ainsi le guerrier réapparu à côté de Néo pour cette fois lui entailler très légèrement la jambe et puis revenir en arrière mais à une distance plus rapproché de son adversaire.
Il était dans la même position qui précédait son attaque et avec le même sourire... mais ses pensée étaient moins sures car son point fort était révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 1:36

Néo était sur un genoux, cependant le sang ne coula pas, Néo avait glacé sa plaie pour qu'il n'y ait aucune goutte de sang de sa part.

Derrière ses beau cheveux blond, il riait, tête baissée, il remit ses cheveux en place, ce releva, et le regardait.


Bien je vois que vous êtes rapide, mais perméttez moi de vous dire ceci...

Soudain Néo disparut et les yeux de Srlink n'ont pu suivre les mouvements de celui-ci qui se retrouva deja derrière lui.

Vous n'êtes pas seul à être comme cela, et... si c'était votre coup le plus fort, alors sachez que la douleur ne peut me vaincre dans un combat mais c'était bien pensé, bravo, maintenant...

Puis en un éclair Néo était face à Srlink.

Sans arme et en restant loyal, ... admirez!

Néo saisi le poignet de Srlink qui lacha son épée, mais soudain, le temps que l'épée tomba, Néo effectua de multiples combos dans le torax du vampire, il enchaîna coups de poings, coup de pieds rotatif, puis il fit l'équilibre écarta les jambes et tournait sur lui même pour frapper Srlink à la machoire, et enfin il se remit debout, plia ses genoux, bras droit en arrière, main ouvert avec doigts écartés, puis il lanca son bras à toute vitesse contre le coeur du vampire, sa main enveloppait sa poitrine et soudain Srlink fut projeté en arrière loin dans l'autel. L'épée toucha enfin le sol, on entendait le bruit métalique de celle-ci, et Gaz et Sorrow ont pu voir aucun mouvements éffectué par Néo, ils ont vu seulement l'arme tombée et Srlink contre le mur.

Néo se remit droit, baissa la tête et resta neutre.


Vous allez bien messire Srlink?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 1:59

Srlink était à moitié au sol il était mal en point même après le peu de coups qu'il avait reçu. Mais il riait:

Il semble que nous soyons à peu près aussi rapides et ainsi je n'ai pu éviter votre attaque qui est venue avec tellement de force que je n'ai pas pu non plus la bloquer; je me serais fait mal en essayant....

Il continua à rire sur un ton moqueur en regardant Néo ce qui dut beaucoup l'irriter.
Mais ceci n'était qu'une pure provocation car à la charge suivante du maître d'arme SrLink invoqua un bouclier qui eut pour seul effet de stopper Néo dans sa course.
Le bouclier avait vidé les dernières forces de SrLink.


Voilà, je vous ai montré ce... dont j'étais... capable.

A ce dernier mot il s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 10:27

Néo fut stoppé par un bouclier, mais cependant, aprés avoir vu Srlink s'éffondré au sol, il courrait vers lui, s'agenouillait et lui tenait la tête.

Il lui mettait quelques claque pour le réveiller.


Mon ami... vous allez bien? Mon ami... allons réveillez-vous je vous prit, ... pourtant je n'ai pas mit toute ma force, ...

Srlink ouvrit les yeux.

Ha voilà qui est mieux, ... ne bougez pas je vais vous chercher une coupe de sang!

Néo se releva, et lui raporta la coupe en question.

Tenez buvé, prenez des forces voyons, ... en tout cas votre démonstration était intéressante!

Néo restait prés de lui.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 12:20

C'est à ce moment que Satine entra dans l'autel de sang. Celle qui avait toujours un oeil sur les nouvelles recrues ne venait pourtant par pour elles cette fois... Sa voix était sèche et elle avait une certaine arméretume dans le regard

Néo... Votre habileté au combat vous honnore et votre maniement des arts martiaux aussi ! Toutefois, ce lieu n'est pas une arène ou un champ de bataille ! Gardez votre énergie pour les lycans... Regardez, ce vampire est poussé à bout au point d'en perdre connaissance ! Dois-je vous rappeler de lire également le réglement Sir Néo? Il ne foudrait point forcer vos partenaires de jeu... Les maitres d'armes sont en quelques sorte l'essence de la Corosa pour ceux qui veulent y entrer... Tachez d'en être digne et de montrer le bon exemple... Je sais que votre intention n'était pas aussi poussée, mais c'est de mon devoir de vous remettre sur le droit chemin...

Economisez vous à l'avenir et vos recrues également. Ca ne sert à rien de les tuer avant même qu'elles soient dans nos rangs...

Ce petit là a fait ces preuves je pense... Gaz et Sorrow, testez le si vous le voulez, mais doucement... Pour ma part, la décision est prise et sans appel !

Je garde un oeil sur vous Néo...


Elle quitta la salle, bras croisés derrière le dos, sa longue cape noire trainait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 13:56

SrLink but la coupe de sang ce qui le revigora un peu.

Beau combat Messire. Si j'avais su que vous m'attaqueriez de la sorte je vous aurais entaillé la jambe bien plus profondément...
Excusez moi pour la provocation mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous montrer le charme du bouclier.
Votre maîtrise des arts martiaux est sans égal en effet, je ne pensais pas subir de choc physique; j'aurais préféré un combat à l'épée cela aurait sûrement été moins dangereux...


Il lui souriait.
La première chose qu'il fit après s'être relevé fut d'aller ramasser son arme qui lui avait "échappé" des mains.


J'espère que nous pourrons disputer un vrai combat un autre jour.

Il attacha son épée à sa ceinture puis vint s'incliner devant Satine, de tous les êtres présents dans la salle, il était flagrant qu'elle était la plus puissante et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 14:34

Néo regardait Srlink.

Pour les combats à l'épée je maîtrise aussi, et quand vous le voulez pour le combat!

Puis il regardait Satine.

On me demande de tester, je test, aprés madame si cela est de trop, alors la prochaine fois je me contenterais de poser des questions!

Je vous prit de bien vouloir m'excuser, et gardez un oeil sur moi si cela vous enchante!

Srlink, acceptez toutes mes excuses, je n'aurrais pas dut, je... enfin, j'ai fais une erreur et je m'excuse encore une fois, Satine a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 14:45

Il sourit aux paroles de Néo.

C'est en partie ma faute, j'aurais dûs m'attendre à une riposte.
Et pour tout vous dire je préfère largement recevoir des coups qu'un questionnaire trop long !
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 15:28

Frappant des mains, Gaz ricane dans son fauteuil.

Ha, ha, ha, très joli combat, enrichissant et amusant.
Faites-moi signe Maître Néo, dès que vous pensez que notre postulant est prêt à affronter un interrogatoire trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 15:41

Il se tourne vers Gaz.

Excusez moi maître Gaz mais il y a certaines questions auqeulles je ne puis répondre. Ce sont essentiellement des questions privées et je m'en excuse.
Sinon je suis prêt à affroner tout questionnaire. Que je sache, ce n'est pas la tête que messire Néo vient de me m'abimer !


Il se met à rire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 19:46

Allez y mon ami, je vous laisse à vos tests!

Néo se retira et alla s'assoir sur les marches de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyJeu 29 Juin - 21:15

Merci, Maître Néo.

Gaz vient se positionner derrière l’autel et étale les cartes de tarot. Survolant les lames, une sort de l’étalage et vient se positionner dans la main de Gaz.

SrLink, je vous ai un peu bousculé tout à l’heure et vous ne vous êtes pas énervé. J’apprécie, vous avez passé mon premier test avec succès.
Mais je vais revenir sur le thème de la force. Dans ces lames de tarot, il y en a une qui s’intitule La Force. Il me semble qu’elle convient bien à la situation. Vous savez que toutes les cartes de tarot ont une signification.
Pour vous, que représente cette carte ?
Donnez-nous s’il vous plaît votre signification de cette carte.


Gaz tend la carte à SrLink. Sur celle-ci, on peut voir un homme en train d’écarter les mâchoires d’une bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] EmptyVen 30 Juin - 2:58

Sorrow regardait le combat avec un air amusé, il se demandait pourquoi la recrue ne l'avait pas écouté, dommage il en a récolté les fruits se disait-il.

Il regardait Satine "gronder" Néo tout en souriant.

Ensuite il fixa Srlink en essayant de le destabiliser :


Vous n'écoutez pas les conseils... Cela vous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]   [Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement BF] Demande d'intégration à la Corosa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement BF] Demande d'adhésion [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d’intégration à la Carosa [accepté]
» [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'intégration [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Mémorial-
Sauter vers: