La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement BF] Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyDim 12 Nov - 18:00

Toujours a la recherche de nouvelles aventures Dead Fang marchait dans la nuit surprenant tout a coup une ombre qu'offre la lune que tres rarement! S'enfoncant dans le chemin ou cette ombre avait disparut il se préparait toutefois au combat prenant dans sa main droite son Ivaceman. Dés lors son pas fut plus lourd mais s'arreta face a ce qu'il avait devant lui. Cette ombre d'une aura qu'il ne pouvait égaler allé lui reveler certains secret et lui confié une mission.

N'ai crainte Dead Fang je t'ai ammené ici avant que tu ne saches que tu allait me percevoir. Je sais qui tu es mais je ne peux reveller cela aux acteurs de ta mission.


se prosternant jugeant bon de ne pas remettre en question une telle force inconnue Dead Fang allait se presenter a sa maniere a travers cette puissance.

Moi Dead Fang je vous demande de bien vouloir m'écouter et de bien vouloir acceder a ma requete.
Depuis des siecles j'ai voué mon ame a un clan qui sur le déclin m'envoi en quete d'un autre clan ne pouvant eviter la chute complete de ce clan me voici donc!
Moi dead Vang Vampire de Niveau:46
Force: (44)
Défense: (49)
Dextérité: (56)
Endurance: (59)
Charisme: (40)
Expérience: (10.252 / 10.625)
Santé: (5.509 / 5.509
Armé de mon Ivaceman:
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5

Je ne recherche qu'un chose pouvoir etre en paix dans un clan qui me correspond. Je veux pouvoir montrer au monde que les vampires font des grandes choses et savent par dessus tout que la loyauté a son clan est + important que sa propre vie.
mon faible trésor: Butin complet:319.904 n'interesse pas les grands clans ne recherchant que pouvoir et respect. Je ne lutte pas pour le pouvoir je lutte pour que les vampires soient tous simplement les etres les + forts au monde et chaque loups sera exterminé.
Cette mission étant nouvelle je vous prirai de bien vouloir m'accorder un peu de temps pour me faire a vos exigences.
JE vous transmet mon respect le plus sincere et vous offre les roses de la vie en gage de ma bonne foi.




L'ombre disparue Dead Fang s'arreta donc de parler et se demanda un instant s'il n'avait pas réver. A nouveau sur ses gardes car il entendait des voix il se releva. la personne qui arrivait ne lui voulait pourtant aucun mal. mais bien lui montré que son message avait été entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyDim 12 Nov - 18:18

Blenan qui d'habitude n'avait pas le droit de rentrer dans ce lieu vint toutefois prévenir le nouveau venu.
Il tenait à la main une coupe de vin,il dit.

Je crois que vous pouvez repartir,cette ville est désormais abandonné et les membres qui pourtant y avait juré fidélité ont rompu leur serment.
Je suis désolé de vous l'apprendre,si vous voulez plus d'informations demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyDim 12 Nov - 21:10

Néo marchait tête baissée, mélancolique, il regardait la citée, voyait des fantômes, se souvenait...
Puis il vit Blenan et une personne étrangère.

Il s'approcha, salua Blenan, et l'autre être de nuit.


Mon ami... que faîtes vous ici en ses lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyLun 13 Nov - 6:39

en découvrant l'arrivée de Néo Dead-Fang désireu de justice voulut relancé a nouveau les survivants d'une epoque révolue.
il s'adressa alors usant de son charisme pour pouvoir relancer sa proposition


N'allez vous pas restez la a remuer les fantomes du passé. Les druides nous ont trahi et avons perdu beaucoup mais cependant la mémoire de nos 2 clans doivent survivre ainsi j'adorerai nourir vos fruits de renaissance de votre clan.
Pensez a l'avenir une rose se fane mais la rose sanglante nourrie les espoirs et nous montre le chemin vers une nouvelle ére ou le sang des loups garou nous renforcera a tout jamais.



reprenant son soufle Dead-Fang relanca plus surment

Je jure fidélité devant vous qui représenté une assemblée jadis si prestigieuse. je m'éforcerai de faire revivre dans les mémoires et a tout jamais qu'une rose sanglante ne se fane jamais.

se metant a genous non sans vouloir atirer de pitié mais ne montrant que sa volonté s'enflamé a nouveau pour ces etres a l'esprit si droit Dead Fang attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMer 15 Nov - 16:22

Phoenix Orion sauta des poutres de la salle et atterir juste derriere Dead-fang .Son regard se posa sur le vampire puis sur Neo puis sur Blenan .Il s'inclina devant ses deux confreres en signe de salut et s'adressa a Dead-fang


Bonsoir a vous .... je me presente ... Phoenix-Orion l'un des trois .... votre aisance en ces lieux m'impressionne .... a peine arrive vous demontrer un sens de la fraternitee et un charisme assez bon ....

Phoenix-Orion se mit face au vampire scruta son visage et le regarda droit dans les yeux

Ainsi vous etes desireux de nous aider a rebatir cette confrerie ....

Il marqua un temps d'arret se tourna vers Neo et lui dit

Mon ami ... peut tu t'occuper de tester ce jeune homme je te prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMer 15 Nov - 16:27

Dead Fang surpris par l'arrivée qu'il n'avait ressenti d'un membre de cette confrérie resta a genou en attendant la reponse de Néo pour montrer que la décision ne lui appartenait pas malgré les arguments qu'ils pensaient etre juste.
Il allait etre jugé ou testé mais il attendait cela et il savait qu'il attendrait le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMar 28 Nov - 14:24

Satine était juste rentrée à Arbalest. Peu de membres semblaient être présents, mais elle fut guidée vers les auras qui se tenaient sous la coupole de l'autel de Sang. Ainsi, elle arriva tout simplement, comme à son habitude, un peu craintive cependant de ce présenter à ses anciens amis qu'elle n'avait vu depuis longtemps. Elle s'inclina en guise de salutation.

Bonsoir mes amis...

Puis, son regard se posa sur le nouveau venu. Elle ne s'attarda pas sur les retrouvailles, jugeant bon de s'occuper en priorité du vampire qui venait de franchir les grandes portes de l'autel de Sang. Personne ne parlait, elle n'avait pas assistée au début de la rencontre avec ce nouvel être, elle prit donc la parole pour remplir son rôle de maitre d'armes.

Relevez vous je vous prie. Je n'ai pas entendu vos premiers mots en ces lieux, mais, d'apparence, vous m'avez l'air sérieux...

Satine ferma les yeux un moment et s'inspira de la pièce

Ah, vous venez d'un clan sur le déclin, quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMar 28 Nov - 19:54

Dead-Fang, allant de surprises en surprises avec cette aura pourtant tres puissante qu'il n'avait ressenti, se releva puis pris la parole face a cette nouvelle aparence majestueuse "probablement les + grands parmis les grands" se disait-il. Il ne pouvait donc se résoudre qu'a tout dire sans rien cacher.


Né vampire et mis a la porte j'ai du tout faire pour survivre aux loups garou pendant l'ancien temps. Chaque jour + dur que les autres a devoir piller pour survivre et mordre pour vivre.
J'ai mordu et mordu parfois j'ai voulu avoir mes disciples pour former ma communauté mais ils sont tous morts a present sauf une.


faiblissant mentalement d'avoir a raconté tan de souffrances passée, il se repris

Un jour un de nos semblables est venu pour me parler de sa volonté de former un clan une famille. ce dont je revais depuis la disparition des miens.
Mais cependant mes illusions couperent court quand je m'aperçus de l'inaptitude du chef a gérer son clan et les départs se firent nombreux.
Me mettant ainsi en quete d'un clan avec peu de membres pour reformer une vrai famille je suis tombé amoureu de l'esprit et la force qui m'a ammené ici.
Mon ancien clan bladedu6cube n'as pas remplis l'attente que j'esperais et je comtpe le quitter pour vous etre fidél. L'esprit d'un clan est de vivre ensemble dans la souffrance comme dans la joie ce que mon clan ne comprend pas. seule la gloire et les interets priment.

Loin de vouloir critiquer un clan qui m'a accueilli je crois qu'il est temps pour moi de faire ma route et de trouver un véritable clan qui souhaite un nouveau départ.


Ne voulant trop s'étaler en discours Dead-Fang regardait la personne qui voulait en savoir sur lui et son clan. cette bonté d'ame de s'interesser a son prochain etait different de ce qu'il avait vécu jusqu'a maintenant et se redressa fier. Il allait etre celui qui ralierai les membres de ce clan cette vision il en etai sur n'etai pas une simple vision ordinaire mais bel est bien son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyVen 1 Déc - 11:39

Néo ayant la tête baissé depuis la rencontre, son visage caché par les mèches de ses beau cheveux blonds, regarda Satine et la salua, puis il tourna son regard vers Dead-Fang, ses yeux bleuïr face à son visage.

Il salua enfin Phoenix-Orion tout en lui faisant un léger sourrire camoufflant sa tristesse.


Mon ami, je suis heureux de vous voir!

Et comme vous me l'avez dit.


Il regarda Dead Fang.

Je vais le tester mais avant je laisse Satine terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMar 12 Déc - 22:34

Satine se tenait face à Dead-Fang, les mains derrière le dos, les yeux clos, attentive. Avant de s'exprimer, elle remercia son cher Néo d'un signe de tête, puis, elle s'adressa au nouveau venu:

Bien. Je vois que vous êtes motivé...

Etes vous sure cependant de connaître totalement le lieu où vous mettez les pieds? "Seuls la gloire et les intérêts priment", ce sont vos propres mots n'est ce pas, avez-vous assez longtemps arpenter les terres d’Arbalest et frôlez nos murailles pour penser que ces valeurs sont notre ? Etes vous certain que notre clan n’est pas comme tout autre, aussi vieillissant que tous ces vampires centenaires qui composent les diverses armées de la nuit ?

Pour être corosien, seuls l’humilité et la solidarité priment… Je crois que c’est à l’opposé de vos convictions mon ami… Pour être des notres, il faudra vous faire à cette idée. Je ne dis pas que je n’ai pas moi-même besoin de longs moments de solitude, mais en cherchant la gloire et les intérêts, vous ne vous sentirez pas chez vous en cette contrée.

Méditez cela mon cher, que le temps soit long ou bref, nous attendrons… Ne revenez que lorsque votre décision sera prise et que vous aurez cerné ce que nous attendons de vous.

Si vous voulez plus d’explications, les maîtres d’armes, les Trois – pardon de m’exprimer en leur nom – et moi-même, seront, je pense, ravis de vous répondre.


Elle alla s'assoir sur l'un des larges fauteuils en bois qui entouraient la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMer 13 Déc - 16:23

Dead-Fang heureu de constater que quelqu'un s'occupait de son cas remercia Satine et demanda une faveur qu'il saurait difficile d'accepter mais il voulait tenter il n'etait pa venu ici par hazard...

Puis je Satine vous poser une question qui s'adresse aux 3 par la meme occasion?
J'aimerai beaucoup rester dans vos murs et apprendre a travers vos ecrits comment vos valeurs pourraient me pénétré. je recherchait une illumination guerriere et voila que je découvre le vrai sens de la vie.
Je serait votre protecteur dans l'ombre jusqu'a ce que vous me testiez pour faire partie de votre confrérie.

j'apprendrais tout ce qu'il faut savoir pour devenir ce qu'il faut etre.
je ne vous décevrez pas.
merci.

Dead Fang s'inclinant s'attendait a ce qu'on lui dise soit de disparaitre soit de s'installer et il se demandait si ce qu'il avait dit pouvait suffir a ce que l'on croit en lui
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyMer 13 Déc - 20:33

Néo se tenait silencieux et froid... toujours attentif, l'ange fixait le nouveau, ses yeux plissés, son beau visage fin...

Il regardait Satine, le plus neutre possible, il avait écouté attentivement ses paroles, puis il compris que c'était à son tour.

Il regardait le sol.

je perçois une motivation en vous, ... mais... une question me pousse!

Soudain il leva la tête.

Comment êtes vous devenu vampire mon cher?

Néo resta de même, neutre... cachant sa mélancolie, cependant l'ange-Lion était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyJeu 14 Déc - 5:12

la question de l'origine étant posé Dead-Fang ne devait plus qu'esperer qu'on le croit il avait entendu maintes histoires differentes mais aucune n'etait en relation avec la sienne.Allait-il tout avouer...

ma réponse offre de nombreuses questions ainsi je vais vous compter cette histoire.
Lançant un charme d'atmosphere propre a son aura il regarda ses auditeurs.

En des temps illustre loin d'ici au confins de la péninsule andorique vivait un enchanteur ainsi que 3 disciples qui lui avait voué leur propre ame croyant en son génie. En peu de temps Je me distinguait des 2 autres disciples ayant chaque jour l'obligation de subir des tests psycologique physiologique de la médecine de notre maitre. Cet homme pour qui les secrets d'alchimiste ni ceux des sorciers étaient inconnus testait nos personnalités et force de caractére. Bien que disciple du meme maitre les priviléges offert par ce dernier nous laissait + de démarcation que l'on aurait pu le penser.

Un matin notre maitre exité d'une histoire raconté la veille dans une taverne nous compta sa nuit a résoudre l'énigme d'un homme qui l'avait envoyé sur une voie que lui seul désormais connaissait.
Ce fut le + jeune et le + caracterielle avec de mauvaises intentions qui passa le 1er dans les mains potions et autres exés de notre maitre. Ce dernier fut enfermé aussitot les pouvoirs exercé. vint alors le second qui selon moi le + majestueux avec des désirs de gloire et pouvoir avait la volonté recherché par notre maitre pour cette seconde experience. le soir ayant terminé il envoya son 2nd éléve dans au sous sol qu'il ferma a clé. il s'approcha de moi en me regardant profondément dans les yeux comme si je devais retenir ce regard et ne jamais l'oublié. Ce qu'il me raconta me troubla.

Mon meilleur disciple saura t-il contenir le pouvoir que je vais lui offrir me dit-il sur un ton de défi et d'envie. cette envie qu'il savait ne pourrait s'octroyer sans s'offrir la mort.

Bien sur mon maitre mais qu'en est til?

Vois par toi méme ma folie, j'ai fait de mes 2 éléves des monstres qui prendront des chemins differents et pourtant se jureront de se retrouver une fois leur force détérminé. Le 1er est un loup garou. ses capacités latentes ne le poussait que vers le désir de ce monstre. Le second est un vampire de 1er ordre qui engendrera de nombreux vampires et aura une longue vie s'il le désire.

apres un silence géné il repris

[b]Toi tu seras l'évolution parfaite tu auras du mal a te trouver tu penseras et seras different des autres par tes actes tes pensées ta morale et ton destin te ménera + loin que les 2 vies que je viens d'offrir.
Vampire tu seras par le besoin de continuer ta descendance. Pourtant en toi une malédiction te rongera. Car en étant un vampire de cet ordre tu renies certains instincts primaire ou naturel du commun de tes "semblables" La paix sera ta valeur premiere la vengeance ta derniere.
Ta force n'aura d'égal que ta volonté a te refuser a un combat futil inutil et facilement évitable. Ta soif de gloire de pouvoir ne sera qu'un illusion pour etre accepté mais tot ou tard tu rencontreras des vampires ayant atteint ce degré de mentalité. Tu seras a ta place. Ta perfection ne devra jamais engendré désir car tu la cacheras et paraitras toujours + faible par simple umilité de la vie de ton prochain.
Ton pouvoir sans conteste ne pourra servir que pour le bien et l'interet de survie d'un groupe. Car seul tu seras condamné a érrer te cacher ou encore apprendre a controlé des pouvoirs qui te dépasseront toujours et tu deviendras fou incontrolable. Il est impératif que ta confiance en la possibilité d'une vie et d'une renaissance de ce monde peut s'acomplir par des prouesses mais tu ne sauveras ni ne réniera seul. tu agiras dans l'ombre laissant la gloire et les interets rejair sur ta "famille".


Dead-Fang contempla son maitre avec des yeux qui il le savait n'aurait plus la meme signification une fois ce dernier fier de sa derniere création partirait loin continuer d'autres experiences toujours plus magiques que maléfique. Ce n'est qu'au petit matin que dead-Fang se reveilla aux cotés de son maitre..assasiné.
La porte fermé a clé etait brisée et la porte de la cave ouverte. Les 2 créatures avaient fuit et l'une d'elle avait commit son 1er meurtre. Le pouvoir dans mes veines me rapelait mon engagement et faisait tout pour trouver justice et non vengeance pour mon maitre qui m'avait offert son oeuvre.

Maintenant vous connaissez mon histoire j'offre mon écoute et désire connaitre vos origines par la meme occasion. Merci de m'avoir écouté sans attitude déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyJeu 14 Déc - 22:51

Satine croisa les bras

Oui... Courant... A diverses endroits du monde ces "expériences" ont eu lieu mon cher, et chacun cherche à s'attribuer la création de nos races... Je ne remet pas en cause votre venue au monde de la nuit, mais sachez que bien des êtres sont de la même trempe que vous, motivés par je ne sais quel illuminé en quête de pouvoir et de perfection, n'arrivant jamais à leur fin, car se croyant trop singulier pour vivre au sein d'une communauté et donc, apprendre véritablement à être un vampire ou un loup...

Vous seriez donc le plus vieux vampire du monde? Et vous n'avez croiser aucune histoire semblable à la votre? Etonnant...

Pour ce qui est de vous compter nos histoires, nous ne sommes pas là pour nous présenter, c'est à vous de le faire. Si vous faites parti des notres, vous apprendrez à nous connaitre bien assez tôt. La bibliothèque de la confrérie regorge de nos péripéties.

Un bémol, toutefois, je crois vous l'avoir déjà chuchoter à l'oreille, faites attention à votre langage mon ami, vous êtes ici en des lieux respectables... Mème Néo a finit par s'y faire...


Elle lança un regard complice à Néo

Sur ce, je laisse mes compagnons "s'amuser" avec vous, si besoin est, je suis tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation EmptyVen 15 Déc - 0:53

Néo cachait sa surprise de part le discours de Satine, surtout en ce qui le concernait, mais, il resta neutre.

Il regarda Dead-Fang droit dans les yeux.

Et de sa belle voie angelesque:


Pour moi la décision est prise, je laisse la parole aux autres...

Il regarda Satine et les autres tout en relancant le même regard complice à la belle Satine.

Je vous attendrais pour délibérer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement BF] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement BF] Présentation   [Recrutement BF] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement BF] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement BF] Demande d'intégration [refusé]
» [Recrutement BF] Liés par le sang. [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'adhésion [accepté]
» [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]
» [Recrutement BF] demande approbation de nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Mémorial-
Sauter vers: