La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptySam 27 Mai - 14:40

La nuit tombait, les rayons de la Lune éclairaient le visages de Néo qui se trouvait pas loin d'une chutte d'eau. Il était assit au bord, et avec sa magie créait des animaux d'eau, des formes, des visages, et plein d'autres...
Vêtut de ses bottes bleu nuit, son pantalon de matière trés résistantes, et légèrement large de même couleur, sa tunique qui arrivait jusqu'à ses bottes et qui entourait ses jambes, cependant elle était fendue à l'avant en bas de sa taille pour être libre de ses mouvements, comme pour faire ses l'équilibre ou autre toujours de même couleur, sa ceinture en cuire noir, sa boucle en forme d'une tête de lion en mithril, ses brassards qui partaient de son poignet jusqu'à son avant bras en mithril ornées de gravure angelesques avec un lion. Un pendentif en mithril avec un lion de glace et une rose de la corosa gravé sur celui-ci. Sa fidele toge qui elle aussi était bleu nuit.

Ses cheveux blonds bien coiffés, des mèches qui lui tombaient sur ses beau yeux bleu ténébreux, son beau visage fin.

Il attendait un ami dont ils c'étaient donnés rendez-vous, il leva la tête vers la lune et d'une voix douce dit:


Gaz, mon ami ou êtes-vous? ..., serais-je en avance?
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 30 Mai - 21:51

Une chauve-souris vole rapidement vers un point de rendez-vous, où l’attend Néo.

*Ha, ha, je vais lui faire une arrivée spectaculaire.*

Le volatile fait une piqué sur le ruisseau en direction de Néo.

*Hé, hé, en rase-mottes, et à un mètre de lui, une vrille et je reprends ma forme humaine sur la berge.*

La bestiole plane au dessus de l’eau et amorce la vrille, quand… le bout de son aile percute un roseau. Le vampire semble faire des tonneaux sur la surface humide, tel un galet lancé pour faire des ricochets. La petite boule noire continue sa route, et vient s’étaler contre un rocher.
Gaz reprend sa forme normale dans une position peu confortable sur le caillou.


Hhhaaa, hhhouuu, hhiii… heu, même pas mal, haï.
Hello, Monsieur Néo.
Il y a trop de libellules dans le coin ! hum, hum, vous avez vu celle qui m’a violemment percuté.


Gaz se relève en époussetant ses vêtements et essaie de dissimuler les quelques ecchymoses sur ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 31 Mai - 8:12

Néo voyant Gaz "attérire" ne put se retenir de rire.

Ha ha ha ! Voyons mon ami..., ha ha ha, ..., haaaaaaaaa, et bien, en effet, les libellules sont grosses en effet, allons donné moi votre bras que je vous régenere cela je vous prit!

Néo prit le bras de Gaz, lui remonta la manche, puis de son autre main l'éffleura. Une lueure bleu illuminait le bras de Gaz qui celui-ci se régenera.
Néo usait de ses pouvoirs mais son élément étant à côté, il régnerait sa magie en même temps.


Voilà, ..., ceci étant fait, je crois savoir qu'un autre monde éxiste dans les souterrains d'Arbalest, et..., cela vous dit que nous allions voyager ensemble dans cet univers mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyJeu 1 Juin - 14:42

Gaz se gratte la tête.

Vous savez titiller ma curiosité mon cher Néo. Allons nous enfermer dans ce terrier. Ne trouvez-vous pas la situation amusante ? Nous chauve-souris, allons nous enfoncer sous la terre comme des rats… Ha, ha, ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyJeu 1 Juin - 15:40

Néo regardait Gaz rire, il ne comprenait pas vraiment le sens de ces paroles et le regardait avec curiosité.

Heu..., oui, ... en effet, hmmm, enfin... oui, ..., et bien allons titiller votre curiosité, et... la mienne aussi!

Néo pointa son regard vers Arbalest.

Mon ami, aprés-vous!
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyDim 4 Juin - 23:34

Vous avez raison Monsieur Néo, allons-y, ne tardons pas, car je sens la pluie qui arrive.

En effet, dans le ciel, les étoiles ont subitement été voilées par d’épais nuages gorgés d’eau. Qui ne tarde pas à s’abattre tel un torrent sur nos deux aventuriers.
En cette nuit de tempête, ils avancent péniblement le long d’un sentier qui n’est guère plus qu’un fossé boueux. Fouetté par des rafales de pluie glaciale, en grelottant, Gaz pense aux mystérieuses et terrifiantes légendes qui courent sur ces souterrains.
Au loin, mais ils se rapprochent, on peut entendre les hurlements des loups.


Dépêchons-nous Néo. Ils sont nombreux. Nous ne ferons pas le poids. Nous devons nous abriter dans la grotte au plus vite.

Devant eux, à travers un rideau de bruine, ils aperçoivent un haut mur de pierre envahi de mousse et de lierre. Un petit chemin qui s’écarte du sentier les mène à une grande grille qui bloque l’entrée de la grotte conduisant au souterrain. À travers ses barreaux de fer, on ne distingue pas grand-chose, à part une allée de gravier qui semble descendre au centre de la Terre. C’est une perspective peu enthousiasmante, mais les loups sont tout près maintenant, et ils n’ont plus le choix.

Enfin ! Rentrons nous mettre à l’abri. Je suis trempé jusqu’aux os.

Au moment ou Gaz tend la main vers le loquet, il retire soudainement celle-ci en arrière et se tourne vers Néo.

Vous remarquez Néo ?
Les motifs de la grille semblent dessiner une silhouette. Une forme vaguement humaine aux énormes griffes recourbées.
Que faisons-nous ?
J’ai un mauvais pressentiment… j’ouvre ou connaissez-vous une autre entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyLun 5 Juin - 20:25

Néo regardait Gaz, il restait impassible.

Mon ami, ...

Il regardait les motifs et soudain ses yeux bleuïr. La lueur bleu nuit qui sortait de ses yeux était forte. Sa voix d'ange qui à son habitude était douce et clair devint roque.

Il est temps pour nous d'affronter soit une véritée, soit un nouveau monde, entrons!

Il regardait Gaz, et soudain sa voix redevint douce comme un ange, et ses yeux bleu à leurs état initial.

Passez le premier, à moins que vous voulez que je vous ouvre la voix!
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 6 Juin - 0:34

Tout en rapprochant sa main du loquet de la grille, Gaz se tourne vers Néo en lui faisant les gros yeux.

Comme vous voulez. Je vais ouvrir, mais cette grille ne m’inspire vraiment pas confiance.

Alors que Gaz fait pivoter le loquet, un grincement strident fait lever les yeux de gaz vers la silhouette de fer. Avec effroi il découvre celle-ci s’extraire du treillage en tendant ses bras vers lui. Les puissantes griffes recourbées de la créature en fond un ennemi effrayant. Gaz se lance en arrière. Soudain en un claquement métallique, les doigts d’acier se referment autour des bras de Gaz comme de terrifiants pièges à loups. Avec frénésie, Gaz se débat, mais il lui est impossible de se libérer.

*Hhaa… je ne peux bouger mes bras. Il me faut réfléchir… vite.*

Néo ! Congelez le monstre. Sous l’effet du froid, il deviendra cassant comme du verre. Dépêchez-vous, il serre de plus en plus, il va me briser les os.

En attendant le sort de Glace, Gaz commence à taper de ses pieds la créature de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 6 Juin - 8:09

Néo voyant cela ne pouvait laisser faire la créature, et sur les paroles de Gaz il réagit trés vite.

Bien entendu mon ami, ..., Créature des ténèbres, meurt!

Des mains de Néo jaillïrent des boules de glace qu'il lanca sur les bras la créature métallique. Les bras de celle-ci gelèrent immédiatement tellement que la température des pouvoirs de Néo était basse.

Néo recula, prit de l'élan et courrut sur Gaz, et d'un geste précis et d'une rapiditée extrême, Néo éffectua deux coups de pieds rotatif des deux côtés de Gaz pour briser les bras qui tombèrent en morceaux, la créature emmie un son aigue de douleur, enfin, le temps que Gaz s'extrait de la créature, Néo fit une retournée arrière tout en mettant un coup de pied assé violent à la tête de la créature. Il recula et aida Gaz à le rejoindre.

Bien et... maintenant, vous l'achevez, ou je m'en occupe, car il me semble qu'elle a mal.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 6 Juin - 23:23

Je vous en prie, faites-vous plaisir. Je préfère rentrer me mettre à l’abri. De plus, il n’y a aucun lien entre cette chose et moi. J’ai senti comme un froid entre nous.

Et Gaz s’enfonce dans l’obscurité de la grotte. Au passage devant Néo, lui pose la main sur l’épaule.

Merci, Mister Freeze... Hé, hé, hé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 6 Juin - 23:39

Néo sourriat à Gaz à l'entente de ses paroles, puis il se mit en position d'attaque, et d'une vitesse folle que même les yeux ne pouvaient suivre, La main droite de Néo était plantée dans le coeur de la créature. Il retira sa main, et pressa le coeur qui éclata contre les paroies de l'entrée. La créature poussa un énorme cri avant de tomber raide morte. Néo éssuya sa main sur la cadavre et suivit Gaz dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 7 Juin - 0:35

Après quelques minutes de marche dans l’obscurité, les deux compères arrivent devant ce qui semble être un grand bassin.
Soudain, Gaz aperçoit une forme qui se déplace autour de celui-ci en riant. En se rapprochant, la forme humanoïde stoppe sa course, tourne la tête et repart en direction du duo en ricanant de plus belle. À une trentaine de mètres, on peut distinguer un elfe armé d’un arc et d’un carquois de flèches. Instinctivement, Gaz pose la main sur son sai.


Que faisons-nous ? Nous l’accueillons amicalement, ou vous dégainez votre épée et nous ne lui laissons pas le temps de nous dire bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 7 Juin - 0:52

J'ai un énorme respect pour les elfes, quand j'étais ange, nous avions de trés bonne relation, je comprend leurs languages et je le parle, mais rare sont les fois ou je puis les voirs et parler avec eux!

Puis il sourriait vers Gaz.

Le sang elfe doit être bon!

Enfin il redevint sérieux.

Je plaisante, faisons bonne impressions, et soyons amical, et ... comment vous dire, ne faîtes pas de l'oeil aux demoiselles elfes s'il vous plaît, car leurs traditions et les notres sont différentes et on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors, mon cher Gaz, vous êtes le plus diplomate de nous deux!

Les cheveux blond de Néo étaient sur ses yeux, son beau visage fin, son regard perçant, il couvrait Gaz en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 7 Juin - 1:17

Vous avez sûrement raison. Mais je vous préviens si les femmes elfes sont aussi belles et intéressante que le prétend leur réputation, je ne sais si je pourrai me retenir de leur faire la cour. Mais, ce n’est pas le moment. Accueillons cet individu dignement.

Gaz arbore un sourire commercial et tend les bras vers l’elfe.

Bien le bonsoir Monsieur.

L’elfe fait halte. Les yeux fixes, mais le visage déformé par la haine. Manifestement il est fou, ou victime d’un sortilège. Il se prépare à décocher une flèche pour combattre.

Ho, ho, ho ! Du calme l’ami. Nous venons en paix.

L’elfe ricane quand une flèche part de son arc, et vient frôler la tête de Gaz qui l’évite in extremis.

Mon cher Néo, je crois que j’ai raté la négociation. Et là il commence à m’agacer l’oreille pointue.

Gaz dégaine ses sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 7 Juin - 12:18

Néo resta calme aprés la flêche décochée.

Il tendit son bras, sa main raide face à l'elfe, puis l'elfe l'évita et commençait à étouffer, Néo contrôlait l'eau dans son corps, il pouvait présser ses organes si il le voulait mais il le laissait vivre.

Mon ami, vous pouvez vous approchez de lui, il ne bougera pas, et éssayer de voir si il n'a pas subit de sortilège ou autre, je le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyJeu 8 Juin - 13:21

Regardez ses yeux. Ils sont blancs, tel un zombie. Il a bel et bien été envoûté.

Gaz inspecte plus soigneusement l’individu.

Le charme n’est pas puissant. C’est ce que je pourrai nommé comme un sort de surface. Son corps et son esprit ne sont pas touchés profondément. Ha ! Là, regardez cette marque sur ça nuque. Voilà la signature du sorcier. Un vulgaire tatouage. Je peux le contrer.

Gaz pose sa main sur la nuque de l’elfe. Après l’avoir retiré, on constate que le tatouage n’est plus. Toute l’encre tache maintenant la main de gaz. Qu’il s’empresse d’aller laver dans le bassin. L’elfe reprend peu à peu des couleurs, mais s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyJeu 8 Juin - 13:50

Néo était relacha l'elfe qui tomba par terre. Il était impréssionné des pouvoirs de Gaz.

Bravo mon ami, vous êtes un mage vampire hors pairs, ... j'ai de la chance que vous soyez de mon côté!
Je propose que nous continuons notre petite balade, ... je prend l'elfe avec moi comme cela dés qu'il se reveillera, ils nous aidera peut être!


Néo porta l'elfe et continuais la marche suivit de Gaz, il pénétrèrent dans les profondeurs, mais ou cela les meneraiet'ils?
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMer 14 Juin - 16:30

Mon cher Néo, vous n’allez pas porter ce fardeau. Je vous propose de faire une petite halte en attendant le réveil de celui-ci. Son enchantement m’intrigue. Y aurait-il d’autres elfes envoûtés en ces lieux ?
Nous le questionnerons à son réveil. Profitons-en pour bavarder un peu tous les deux.


Gaz se pose près de l’étang et regarde les petites lucioles danser au dessus de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyLun 19 Juin - 22:31

Néo déposa l'elfe délicatement prés d'un rocher et mit sa tête sur une touffe d'herbe pour le confort, enfin il se releva et observa Gaz qui regardait les lucioles.

Son regard neutre, mais de sa belle voix douce et calme il dit:


Etranges créature n'es-ce pas?
Vous êtes admiratif à chaque créature de la nature j'ai remarqué, et dans ce cas nous sommes deux, ... j'aime prendre soin de mère eau, et de dame la terre, si vous voulez car je sais que vous aimez peindre je vous emmenerais dans des coins perdu, pour moi se sont des coins reculés mais à mes yeux c'est l'utopie!

Bref, de quoi voulez vous que nous parlions?


Néo entamma une marche vers l'étang en attendant la réaction de Gaz puis, il se mit à marcher sur l'eau, à chaque pas des ondes se formaient et Néo se tenait debout sur l'eau face à Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyVen 23 Juin - 0:17

Gaz prend un petit galet et le fait rouler entre ses doigts.

Vous avez raison mon bon Néo. J’ai un profond respect pour la nature. J’ai un profond respect pour tout ce qui m’entoure.
Regardez cet insignifiant petit galet. Je le respecte, pourquoi me direz-vous, attacher autant d’importance pour un simple petit caillou ?
C’est très simple. Ce galet est arrivé ici à la suite de divers évènements que je ne vais pas citer. Je le pose au sol avec les autres. Ceux-ci forment un tapis sur lequel nous marchons. Ce tapis de pierre forme un chemin. Ce chemin nous mènera je ne sais où ? Mais bien ou mal, ce sera une aventure extraordinaire. Vous voyez par ce simple caillou, nous avons les notions de passé, de présent et d’avenir. À sa manière, ce galet a contribué, contribue et contribuera au déroulement de notre vie.
C’est pour ceci que, aussi petit l’élément soit-il qu’il n’en demeure pas moins important dans la vie de chacun. Voilà pourquoi j’attache beaucoup d’importance et ai beaucoup de respect pour tout ce qui est autour de moi. Chaque particule qui m’entoure, est nécessaire à mon existence, que ce soit bien ou mal.
Mais bon, trêve de philosophie parlons de nous et de notre invité-surprise.


Gaz regarde néo d’un air amical.

Mon cher Néo, vous savez à quel point je vous respecte. Nous sommes amis, nous nous connaissons maintenant depuis quelque temps. Je pense que nous pourrions nous tutoyer. Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyVen 23 Juin - 11:13

Néo regardait Gaz, mais on pouvait lire sur son visage de l'étonnement et en même temps de la joie.

Oui... en effet, je... oui vous avez raison, je crois qu'il est temps maintenant!

Néo sourriait.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyVen 23 Juin - 13:38

De voir Néo surpris et gêné par la question, Gaz ne put s’empêcher de rire.

Ha, ha, ha, dit moi Néo je te regarde là, à la surface avec les lucioles. Tu me fais penser à un nénuphar ? Ha, ha, ha… ne m’en veux pas Néo, tu sais que mes remarques ne sont pas méchantes.

Plus sérieusement, lors de notre dernier test d’admission avec Blenan, nous avons parlé des anges. Et Blenan à fait une remarque pertinente, laquelle m’a fait réfléchir. Nous connaissons ton passé d’ange, mais pas ton existence d’homme. Mais peut-être que la question te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyVen 23 Juin - 14:20

Néo riait de la remarque de Gaz sur le nénuphar.

En effet marcher sur l'eau a des avantages de camouflages ha ha ha ha...

Puis aprés il baissa son regard et regardait l'eau.

Mon passé... d'homme... mon passé d'homme...

Je heu..., enfin..., que voulez vo..., hum, veux tu savoir sur mon passé... d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! EmptyMar 27 Juin - 16:21

Néo et Gaz se regardait sans dire un mot, on entendait l'eau du lac, le bruit du fluide au calme, et l'elfe ronflé. Néo attendait la réaction de Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty
MessageSujet: Re: Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!   Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de l'autre côté du miroir
» petite histoire de l'autre monde (Marius) [rp]
» [Rp] L'ange lion face à Li-lith
» Je quitte ce monde [rp]
» Monde Bitefight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: