La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte ce monde [rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Je quitte ce monde [rp] Empty
MessageSujet: Je quitte ce monde [rp]   Je quitte ce monde [rp] EmptyMar 27 Juin - 12:10

Une chouette vole au-dessus de la place de la cité, et vient se poser sur l’épaule de Gaz. Celui-ci remarque un petit rouleau de papier accroché à sa patte. Après l’avoir détaché, Gaz lit le petit parchemin. Après quelques lignes de lecture, son visage s’attriste.
Gaz se place à côté du grand olivier et s’écrit.


Excuse-moi Grimgor ! Mais pour cette nouvelle je me fais crieur à ta place.

Mes amis !

Je viens de recevoir une missive de Nécromantys, membres du clan Artenval. Cette lettre s'intitule, "Je quitte ce monde".
Dans celle-ci, mon ami m’explique son départ vers d’autres terres. Il nous attend sur le territoire Artenval afin de nous retrouver pour une dernière fois. Si vous ne pouvez vous y rendre, sachez qu’il vous adresse ses amitiés, car à ses yeux, les vampires de la Corosa sont les plus sympas qu’il est rencontré.
Je m’en vais de ce pas retrouver mon ami Nécromantys afin de lui rendre hommage.


http://artenval.xooit.com/t324-La-Fin-de-Necromantys.htm#3459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
 
Je quitte ce monde [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde Bitefight
» Un Lion, un Enlumineur, ... un autre monde!
» Le monde de l'autre côté du miroir
» petite histoire de l'autre monde (Marius) [rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La hotte du Colporteur :: Les dernières nouvelles du monde-
Sauter vers: