La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMar 8 Aoû - 8:56

L'astre argentait trônait dans le ciel depuis déjà quelques heures. Cheminant à travers Arbalest, sans vraiment savoir où il allait, Okléon était guidé par la présence d'un puissant aura. Il ne tardât pas à arriver aux portes de la morgue.
Le vampire religieux s'approcha de la table du seigneur Alucard.



Bonsoir Alucard, m'accorder vous l'honneur de m'asseoir à cette table ou la place est-elle déjà réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMar 8 Aoû - 13:45

Alucard releva la tête vers celui qui venait de lui parler, c'était Okléon. Le seigneur rouge poussa du pied la chaise qui était en face de lui pour indiquer au vampire qu'il pouvait s'asseoir. Alucard cherchait du regard le Tavernier...

Tavernier ! Apportes du sang frais à ma table...j'ai un invité.

Alucard observait Okléon prendre place avec un sourire au coin des lèvres.

Alors que me vaut le plaisir de votre visite pour le moin inatendu ?

Le Tarvernier apporta une carafe de sang et un deuxième verre pour Okléon.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMer 9 Aoû - 1:27

Okléon remplit son verre du liquide vermeil avant d'en boire une gorgée.

Ces derniers jours j'ai eu le loisir d'observer vos entraînements face à d'autres membres de la confrérie. Des entraînements bénéfiques pour vous et votre adversaire bien sûr, mais aussi bénéfique pour tous ceux qui observe votre art au combat, ce qui leur permet d'améliorer leurs propres compétences.

L'eccléastique but une nouvelle gorgée du liquide bienfaiteur avant de poursuivre.

Je dois avouer que votre maîtrise m'intrigue, depuis plus de mille ans que je parcoure ce monde j'ai rarement des guerrier si puissant, et je peux affirmer que l'on n'obtient pas une telle force qu'avec un simple entraînement ou des chasses intensives. Si vous le permettez, j'aimerais savoir, comment êtes vous devenu le grand guerrier connu par delà les mers?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMer 9 Aoû - 12:58

Alucard sourit aux paroles de Okléon. Aprés avoir bu une gorgée de sang, le seigneur rouge se plongea dans les yeux d'Okléon.

Comment suis-je devenu un grand geurrier ?*sourire*C'est assé simple...j'aime le combat...toute ma vie j'ai été à la recherche d'adversaires valeureux et puissants...on ne devient plus fort qu'en affrontant quelqu'un de plus fort que soit.

Le seigneur rouge reprit une gorgée de sang

J'ai parcourus durant de long siècle le vaste monde...j'ai longtemps séjourné en Terres Mystiques...durant cette période j'ai subi des entrainements spéciaux, souvent jusqu'au seuil de la mort, afin d'acquérir certains de mes pouvoirs...

Alucard s'arréta de parler et fixa Okléon.

Mais si vous êtes venu me voir, ce n'est pas uniquement pour connaitre le secret de ma puissance...n'est ce pas ?*sourire*Vous disiez que les entraînements étaient bénéfiques pour mes adversaires mais aussi pour tous ceux qui observent mes combats...le bénéfice est beaucoup plus important pour mon adversaire.

Alucard se leva et alla jusqu'à la fenêtre la plus proche, il regarda le ciel.

C'est la pleine lune ce soir...elle est radieuse.

Alucard se tourna vers Okléon, attendant la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 10:57

En effet, le bénéfisse est beaucoup plus grand pour votre adversaire. Me ferez vous l'honneur de m'affronter en ce jour de pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 12:29

Alucard fit face à Okléon, le seigneur rouge arborait un large sourire.

Je me doutais bien que vous aviez une arrière pensée en venant me voir...*sourire*c'est avec plaisir que j'accepte votre requette...de plus comme vous l'avez souligné, la pleine lune sera idéal pour combattre.

L'Un des Trois se dirigea vers la sortie, puis avant de l'atteindre

Avez-vous une préférence pour le lieu de l'affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 12:50

Un sourire se dessina au coin de la lèvre d'Okléon.

La citer porte encore les traces de votre entraînement avec Satine, et lors d'un véritable duel vous ne connaîtrez sûrement pas l'environnement aussi bien que la citer.

Le moine fini son verre avant de se lever à son tour.

Je vous propose de combattre en territoire Lycan, de préférence dans une clairière bien dégagée, nous pourrions ainsi attirer d'autres combattant *sourire mystérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:09

Pendant qu'Okléon parlait, Alucard sentait l'exitation monter en lui

Pour moi le lieu n'a pas d'importance*sourire*votre idée est amusante, cela fait longtemp que je ne suis pas aller en Territoire Lycan...et bien allons y alors

Alucard se plaça aux côtés de Okléon et le dévisageant d'un regard sombre et froid, il lui dit d'une voix ténébreuse.

Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:30

Après quelques dizaines de minutes de marches les deux vampires arrivèrent aux frontières de la forêt lycane. L'épais feuillage filtrait les rayons de l'astre argenter. L'atmosphère lourde dégageait une forte odeur lycane.

Un lycan ne tardât pas à repérer les vampires. Seul, il resta tapis dans un buisson, peut être attendait t'il des renforts, ou alors avait t'il tous simplement peur.


J'ai la forte impression que nous aurons l'occasion de nous échauffer avant d'avoir trouvé une clairière.

Okléon fit un signe de tête à Alucard, qui avait également senti l'aura d'un lycan à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:41

Alucard d'un geste de la main fit s'écarter à distance les branches du buisson laissant le lycan à découvert.

Ce n'est qu'un lycan de bas étage*sourire*je vous le laisse mon cher Okléon...vous avez pu observer certaines de mes capacités...c'est à moi d'observer les votres.

Le seigneur rouge attendait que Okléon lui face une petite démonstration de ce qu'il était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 10 Aoû - 14:20

Tremblant comme une feuille le Lycan regardait tour à tour le seigneur rouge et le religieux.

Je suis désoler, mais il n'est pas dans mes habitudes de tuer des êtres plus faibles par le simple plaisir.
Par contre...


Après une longue pause un autre lycan surgit derrière lui d'un bon, griffe en avant pour transpercer sa cible, mais Okléon avant déjà disparu et le loup ne mordit que de l'air.

...je n'ai aucun regret lorsqu'il s'agit de ma propre défense.

Entendant la voix dans son dos, le loup fit volte face et se jeta sur le vampire, mais celui-ci esquiva au dernier moment et fit tomber son agresseur d'un simple croche patte.

Fulminant de rage, il se jeta une nouvelle fois sur sa proie, mais fut stopper par un puissant coup dans le thorax qui le fit reculer de plusieurs mètres.

Okléon avança lentement vers le loup, lui laissant le temps de se relever.


Je ne peux malheureusement pas vous faire une démonstration de mes capacités avec un tel adversaire.

Le lycan se rua une nouvelle fois vers Okléon et tenta de lui assener un coup de point qu'il para aisément, englobant le point de la bête dans sa main. Le vampire sera sa main et le lycan se mit a genoux dans un hurlement de douleur couvrant le craquement de ses os.

Relachan son adversaire, Okléon annonça d'une voix froide:

Je te conseille de partir immédiatement, ou sinon tu resteras ici le restant de ta vie.

Puis se tournant vers Alucard:

Vous aurez l'occasion, je l'espère, de découvrir mes talents lors de notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 12:30

Le seigneur rouge observait Okléon d'un regard froid.

J'espère bien découvrir vos talents lors de notre combat...d'ailleurs que pensez vous de cet endroit pour notre combat, ou peut être voulez vous aller plus loin.

Alucard était impatient de commencer cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 17:50

Okléon fit quelques pas vers une clairière bien dégagée.

Ici nous auront plus de place.

Puis il se mit dans une garde étrange, les genoux légèrement fléchit. Son pendentif se mit à briller d'une magnifique lueur verte et immédiatement l'aura du religieux sembla avoir disparu.
Il fixa le seigneur rouge, prêt à anticiper chacun de ses mouvements.


Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptySam 12 Aoû - 12:37

Alucard arbora un sourire de satisfaction, le combat allait enfin commencer...le seigneur rouge espérait en apprendre plus sur ce vampire.

Okléon avait adopté une garde étrange que l'Un des Trois n'avait jamais vu auparavant. De son coté Alucard ne bougeait pas...les bras le long du corp.

Alucard observa la clairière puis son regard revint sur Okléon.

C'est quand vous voulez...à moin que vous attendiez que je vous porte le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMar 15 Aoû - 5:06

Je vous en prie, commencer. Mon combat est surtout basé sur la défense et l'esquive.

Okléon était concentrer sur l'aura du seigneur rouge, prêt à anticiper chaqun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 17 Aoû - 14:29

Le seigneur rouge sourit

Faites attention...il ne faut jamais se dévoiler devant l'adversaire...pourtant c'est ce que vous venez de faire.

A la fin de cette phrase, l'Un des Trois prit son épée qui était dissimulée sous son long manteau rouge. Alucard avançait lentement vers Okléon d'un pas déterminé...le regard d'Alucard avait changé, le combat allait commencer. Le seigneur rouge s'arréta à 5 mètres de son adversaire. Aprés un cour instant, Okléon reçut un message télépathique d'Alucard.

La meilleure des défenses est l'attaque

L'Un des Trois se jetta sur Okléon avec célérité prêt à le découper en deux avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 17 Aoû - 19:56

Vraiment?

La lame d'Alucard s'approcha dangereusement du torse d'Okléon, mais celui-ci ne tenta aucune manoeuvre d'esquive.
Alors qu'il semblait trop tard pour tenter quoi que ce soit, Okléon entama sa transformation animal et le seigneur rouge ne trancha que du vide.

Tandis qu'Alucard continuait sa course sous l'effet de surprise, le religieux en profita pour reprendre sa forme vampirique et le faire trébucher d'un simple croche patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyVen 18 Aoû - 12:18

Alucard ramassa une pierre et se releva. Okléon savait esquiver à merveille. Cependant pourrait-il éviter aussi facilement un grand nombre de projectil.
Le seigneur rouge lança la pierre qu'il avait ramassée en direction de Okléon, ce dernier l'esquiva sans aucun problème. Mais alors qu'il avait esquivé la pierre, il aperçu une nuée de pierre se diriger vers lui à toute allure.

Profitant de l'inatention d'Okléon pendant qu'il a évité la première pierre, le seigneur rouge en avait profité pour envoyer toutes les pierres de cette clairière sur son adversaire grace à la télékinésie.

Alors que des dizaines de pierres se dirigeaient vers Okléon, Alucard l'élança à son tour avec une grande célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptySam 19 Aoû - 2:43

Juste après avoir esquiver la premierre pierre, Okléon senti une très faible partie de l'aurat d'Aluard se dissiper dans l'espace.
En effet, le seigneur rouge utilisait de son pouvoir afin de lancer une multitude de pierres vers lui.

Dans l'impossibiliter d'éviter l'attaque par le côter, ou même par l'arrière, le moine vampire bondit afin d'évique l'attaque par les hauteurs.
Avec ses pieds il revoya deux projectiles vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyLun 21 Aoû - 15:34

Okléon avait esquivé l'attaque du seigneur rouge, allant même jusqu'à lui renvoyer deux des pierres qu'Alucard avait lancée.

L'Un des Trois arréta le premier projectile en le saisissant de la main droite et stoppa le deuxième projectile grace à la télékinésie...la pierre s'arréta net et lévita quelques instants avant de retomber au sol.

Le seigneur rouge se souvint de la visite de Okléon à l'autel de sang...il disait avoir connu Jésus Christ...cette information pourrait servir à aider Alucard dans ce combat.

Soudain le seigneur rouge renvoya avec une extreme célérité le projectile vers Okléon, se dernier esquiva comme les premières fois. Cependant le projectile ne visait pas Okléon mais un lycan qui arrivait par derrière, la petite pierre alla se loger entre les deux yeux du lycan, la bête s'éffondra morte sur le sol.

Vous devriez surveiller d'avantage vos arrières*sourire sadique*votre style est intéréssant...

Alucard s'immobilisa et lança un regard meurtrier à Okléon. L'Un des Trois avait changeait de tactique...les deux vampires se faisaient face...qui attaquerait le premier ? Le seigneur rouge semblait décidé à attendre que Okléon lui porte une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMer 23 Aoû - 7:15

Après quelques secondes, le moine s'élança vers Alucard, mais au lieu de tenter une attaque, alors qu'il n'était qu'à un mettre du seigneur rouge, il sauta par dessus et disparu dans les feuillages.

Pendants de longues minutes, l'un des trois resta seul au centre de la clairière, prêt à riposter au premier signe trahissant la présence d'Okléon.

Après un long moment d'attente, un bruit se fit entendre dans les buisson derrière Alucard qui se retourna. Le religieux qui lui faisait désormais face attendit quelques secondes avant de faire un pas sur le côté, dévoilant un loup visiblement étonner que sa cible soit désormais un autre vampire.


Tandis que le lycan, griffe en avant se ruait sur Alucard, Okléon s'élança à son tour vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyMer 23 Aoû - 13:47

Alucard réagit instantanement, le corp du seigneur rouge se métamorphosa en brume noire que le lycan traversa de sa masse avant de s'écraser au sol avec étonnement.
Okléon qui s'était élancé vers Alucard quelques mètres seulement derrière le lycan ne put ralentir sa course pour éviter le corp de brume noire de l'Un des Trois.
Juste avant que le religieux n'atteigne la brume, le seigneur rouge reprit forme humaine et saisit les deux bras du religieux.

Je vous tiens mon cher*sourire sadique*vous ne vous échapperez pas cette fois.

Alucard maintenait les bras d'Okléon immobiles à l'aide des siens. Le seigneur rouge heurta violemment le crane du religieux avec sa tête...il enchaina deux autres coups de tête aussi violent que le premier.
Puis voyant le lycan se relever et fonçer à nouveau vers lui, Alucard lança Okléon le religieux sur l'animal en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 24 Aoû - 6:07

Le moine retomba sur le lycan qui s'enfonça dans la terre avec un hurlement de douleur.

Bien que les coup d'Alucard ai été puissant, Okléon ne montra aucun signe de faiblesse. Prenant discrètement une poignée de terre, il bondit avec une extrême célérité vers son adversaire. Alors que celui-ci préparer à parer son coup, il fut aveugler par un nuage de terre et Okléon atterri sur ses épaules. Ce dernier se servi du seigneur rouge comme d'un tremplin, qui fit un vol plané de plusieurs mètres avant de s'écraser violemment au sol.


Le lycan, fulminant de rage attendait le moment le plus propice pour attaquer. Il saisit l'occasion de voir l'un des vampire à terre pour se rué vers Alucard.


Okléon quant à lui, toujours dans les air, se servi d'un tronc d'arbre comme d'un tremplin afin de se diriger vers le seigneur rouge avec une extrême vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyJeu 24 Aoû - 13:25

Le lycan se ruait vers le seigneur rouge qui se trouver à terre. L'animal en furie se jetta sur le corp d'Alucard mais avant de pouvoir l'atteindre avec ses crocs et ses griffes, le corp du lycan rencontra l'épée du seigneur rouge traversant la bête tuée sur le coup. Le sang du lycan coulait à flot.

Alucard sans se laissait le temps de réfléchir projecta le corp de lycan fraichement tué vers Okléon qui arrivait à toute allure vers le seigneur rouge. A la grande surprise d'Alucard, le lycan envoyé n'eut pas l'effet attendu, le religieux utilisa le corp de l'animal comme un tremplin pour accélérer encore sa course.

Le seigneur rouge sourit en voyant que Okléon était dans les airs, il ne pourrait pas échapper à son attaque...
Un grand oeil rouge apparut sur le torse de l'Un des Trois fixant intensement le regard de Okléon le religieux. Ce dernier ne put éviter de croiser le regard de ce curieux oeil. A ce moment, le corp d'Okléon fut comme paralysé, il s'écrasa au sol. Lorsqu'il réouvrit les yeux, il n'était plus dans la clairière avec Alucard...

Okléon était sur un crucifix pieds et poings lié par une corde. Le soleil était haut dans le ciel mais curieusement cela n'affectait en rien le religieux. Il tourna la tête sur sa gauche et apperçut un visage familier...cela faisait trés longtemps qu'il n'avait pas vu ce visage...Jésus Christ était à ses côtés debout le fixant du regard. Okléon ne pouvait pas bouger...visiblement il n'était plus un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune EmptyLun 28 Aoû - 10:44

Okléon se revoyait victime de la plus grande torture que la folie de l'homme ai pu imaginé.

La corde rongeait ses poignets et ses chevilles jusqu'à l'os, d'une lenteur sadique. Le sable chaud appelait son corps, qui tentait désespérément de le rejoindre charmer par son appel, mais les liens le retenant par ses bras semblaient les arrachés en permanence. Une terrible faim rongeait son ventre, tel un bourreau le fouettant de l'intérieur. Les lèvres sèches gercées espérait en vain l'arrivée miraculeuse de la moindre goutte d'eau bienfaitrice. Il demeurait ainsi, immobile, le corps engourdit sous le soleil de plomb qui brûlait sa chair. Une infâme odeur de cadavre en décomposition depuis plusieurs jours harcelait ces narines, son odeur!

Dans un effort ultime, Okléon releva la tête et aperçu celui qu'il respectait le plus sur cette terre: son ami Jésus, les pieds nus couvert de cloques causer par le sable brulant, préparait la croix qui serait son futur lit de mort.

Pilate regardait la scène ravi. Celui qui lui avait causé tant de problèmes allait enfin être crucifier, et de la manière la plus horrible qui soit. Un sourire mesquin se dessinait sur son visage lorsque l'on enfonça le premier clou dans la paume du roi à la couronne d'épine.

Okléon assistait à la scène malgré lui. Impuissant il gigotât usant d'un miraculeux don d'énergie, que cela la plus grande des rages pouvait offrir, tirant en vain sur ses liens. Jésus, quant à lui, grimaça de douleur, mais malgré cela, conserva un calme déstabilisant.
Relevant sa tête une nouvelle fois, il croisa le regard d'Iscariote qui observait la scène au loin.


-TRAITRE !!!

Jamais un humain avait ressentit une telle haine. Dans ce dernier sursaut d'énergie, Okléon oubliât sa douleur.

-TRAITRE !!!

Judas amuser par temps d'impuissance afficha un large sourire sadique. Un sourire qui n'était pas inconnu d'Okléon...


Le sable rouge brulant sous le soleil de plomb fit place à une verdure bercer par la lune argenter. Judas, dans un large manteau rouge s'approchât du religieux toujours allongé sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au clair de lune   Entraînement au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ au claire de lune
» L'entrainement de Satine et Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La Grande Arène d'Arbalest :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: