La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entrainement de Satine et Alucard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyMer 28 Juin - 20:09

Alucard avait donné rendez vous à Satine pour un petit entrainement dans la salle d'armes. A son arrivé, la porte était entre ouverte. Il se clissa dans la piece est vit Satine qui attendait calmement.

Heureux que vous soyez venu ma chère. Depuis votre entrée à la Confrérie, je vous ai souvent observé combattre, votre style m'a toujours beaucoup plu.

Alucard retira son manteau rouge pourpre et ses gans magique qu'il déposa sur un banc. Puis il se tourna vers Satine avec un large sourire.

Voyons voir si j'ai eu raison de vous désigner comme le vampire qui me succéda, êtes vous pretes ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyMer 28 Juin - 20:19

Satine plaça sa main devant elle, observant ses ongles blanchit par la mort.

Oh, je ne sais pas, je ne voudrais pas abimer ses jolies mains

Elle esquissa un sourire

Bien sure que je suis prête, c'est à moi que vous demandez celà?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyMer 28 Juin - 20:34

On dirait que c'est moi qui vais devoir venir à vous.

Alucard leva les bras et s'élance sur Satine en usant de célérité. A ce moment deux épées se décrochent des murs pour finir dans les mains d'Alucard. Il les brandit et avec sa force accrue donne un coup violent que Satine parvient à bloquer au dernière instant avec deux de ses dagues
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyMer 28 Juin - 20:55

Et oui, j'ai pris de la vitesse... Ma nouvelle fonction aidant...

Elle poussa vivement Alucard en arrière en faisant pression sur les épées avec ses dagues puis les lança à terre

A main nue... Je prefère
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyMer 28 Juin - 21:12

Quelle habilitée ! Les attaques conventionnelles ne fonctionneront pas contre vous...

Alucard sourit, cette entrainement risquait d'être interessant. Il regardait fixement Satine.

Si vous voulez faire cela à main nue il vous faudra venir me chercher.

Alucard était pret, il attendait fermement Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 12:57

Satine fonça en avant, tête baissé. Avec célérité, elle apparu derrière Alucard. Elle lança l'une de ses jambes dans les genoux du seigneur, ce qui eut pour effet de le faire tomber à terre, mains sur le sol, à quatre patte

Jolie pause mon cher

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 13:21

Alors que Satine se penchait sur Alucard pour l'aider à se relever. Alucard devint soudainement brume noire...dans l'obscurité de la salle d'armes, il était quasiment devenu invisible sous cette forme. Satine n'avait pas bougé, elle scrutait le moindre signe qui pourrait trahir la position d'Alucard...Soudain Satine reçut un violent coup sur les genoux et se retrouva à son tour sur le sol, à quatre pattes. Elle ne l'avait pas vu venir.

Bien que ceci ne soit qu'un entrainement, je vous conseils de ne pas me confondre avec une jeune recrue.

Si je vous ai donnez rendez-vous ici c'est pour tester votre force...
*large sourire*...J'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 13:35

La force n'est pas mon arme, vous allez être déçu...

Elle se remis debout, seule, ces seigneurs ne connaissaient plus la galanterie apparement...

Si c'est ce que vous cherchez, je préfère m'arreter là, vous ne serez pas satisfait... Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 13:49

Alucard sourit à la réaction de Satine.

La force n'est pas que physique dame Satine. L'esprit est la plus puissante des armes. J'attends de vous que vous me démontriez vos pouvoirs.
Si j'avais voulu de la force brut, je n'aurais pas enlevé mes gans...


Alucard se mit devant la porte et fixa Satine.

Je ne vous laisserai pas sortir d'ici tant que je n'aurai pas eu satisfaction. Si vous ne voulez pas vous servir de vos pouvoirs je vous y forcerez.

Un immense oeil rouge apparut sur la poitrine d'Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 14:10

Et bien !!! Vous m'y forcerez? Voyez vous ça... Nous ne devons pas avoir la même définition de la force, et la contrainte ne vous donnera rien de bon avec moi, soyez en sure...

Elle resta planté au milieu de la salle, voulant tout de même voir ce que Alucard préparait
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 15:15

Satine était prise au piège. Elle a été sous l'emprise du grand oeil rouge dès l'instant où elle a croisé son regard ce fut fini.

La salle d'armes s'enflamma instantanément, Satine regardait les murs bruler sans comprendre ce qui se passer. Alucard avait dsparut ainsi que la porte...

Elle ne pouvait plus bouger, ces membres étaient attachés sans pouvoir expliquer comment cela c'était produit.

Elle n'avait aucun moyen de fuir...les flammes la gardait prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 29 Juin - 20:26

Le visage de la vampire commença à se crisper. Le feu l'intimidait... Comment Alucard pouvait-il infliger celà à l'une des siens?

Soudain, sa tête commença à donner de petits acoups nerveux, ses yeux se plissèrent. Elle s'écroula à terre, se tenant la tête entre les mains. Le feu progressait. Soudain, plus rien. Elle regarda autour d'elle, se releva, Alucard n'était plus là, elle était au milieu d'une basse-cour, dans un chateaux d'apparence modeste.

Sorcièèèèèère

A coté d'elle, une femme pointait son vilain doigt sur Satine. Tout comme on l'avait fait pour tuer sa mère qui n'était qu'une fée déchue et qui soignait les gueux du village avec des plantes, de simples plantes... Elle pensa tout d'abord que ses yeux rouges la trahissait, elle voulu prendre son bandeau dans l'une des poches de sa cape, mais, elle ne portait pas ses habits ordinaire. Elle était en haillon.Elle regarda ses mains, aucune trace de la mort. Ces cheveux étaient ceux d'une poupée de 16ans... Et ce chateau... C'était celui du seigneur qui l'avait transformée en être de la nuit ! Elle essaya de lever les bras au ciel pour invoquer les vents qui l'emporterait loin d'ici, mais impossible. La magie l'avait quitté.

Un homme la saisit alors vigoureusement, la trainant au sol. Le buchet était prêt. On l'attacha à ce dernier avec des cordes. Un vieux prêtre hideux lui fit expié ses péchés. Satine se débattait, totalement abattu par la perte de ses pouvoirs. Elle hurlait, vocifférant au nez du prètre. Mais le pire n'était pas arrivé. Un homme, encapuchonné sous un épais tissu noir s'approcha du buchet, torche flambantte en main et mis feu à la paille sous le buchet... Avant que Satine soit ensevelie sous les flammes, l'homme releva les yeux vers elle. Ses pieds picottaient sous les flemmes, un odeur envahissait la cour... Satine ferma les yeux,se regard fier, ce sourir narquois... le bourreau ne pouvait pas être...

ALUCAAAAAARD !!!!

Satine rouvrit les yeux et tomba au sol. La sortie était là, Alucard aussi. La salle d'arme n'avait pas bougé. Elle regarda ses mains, pâle comme la mort... Ses habits étaient intactes, aucune trace de brulûre... L'oeil sur le poitraille d'Alucard avait disparu


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 12:58

Alucard n'avait pas bouger d'à coté de la porte. Il fixait Satine, qu'allait-elle faire ? Cela ne se voyait pas encore mais Alucard était affaibli par le sort qu'il venait d'utiliser...Satine avait un esprit trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 17:56

Satine se releva péniblement. Son corps n'était pas blessé, mais son âme, elle, meurtrie.

Réveiller les démons du passé n'est pas de bonne augure Alucard

La peau de la vampire se satina, ses yeux virèrent au rouge vif, la pupille ne se voyant plus. De longues cornes noires et éfilées sortirent du front de Satine. Elle était en colère et ca ne présageait rien de beau...

Des sons rauque s'échappaient de sa gorge sans qu'elle ne fasse rien. Comme si un souffle de vie lui était revenu et qu'il grondait contre cette affront

Elle leva la tête au plafond

Sortons, je ne veux abimer cette salle

Elle attrapa le bras d'Alucard, l'entrainant dans la Cour. Bizzarement, il ne broncha pas, comme satisfait de ce qu'il avait provoqué
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 20:13

Satine lacha le bras d'Alucard. Ils étaient arrivé dans la Cour. La peau satiné de Satine éblouissait légèrement Alucard. Jamais il ne l'avait vu comme ça. Il se contenta de fixer Satine sans bouger, l'exitation montait en lui.

Cela faisait plusieurs minutes qu'ils étaient face à face. Alucard bailla en laissant s'échapper un son rauque et fixa de nouveau Satine en affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 20:37

Li-lith traversait les jardins, allant en direction de la cour, voulant se reposer après avoit chassé quelques lycans...
Arrivé près de la cour, il vit Satine et Alucard face à face... Enfin de l'action pensa t-il...

Il ne voulut pas déranger les deux vampires et alla s'assoir pour admirer le spectacle... Deux vampires d'une telle puissance, cela aller être intérèssant...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 20:39

Satine était désapointée. D'un côté, elle ne voulait pas blesser Alucard, de l'autre, elle était en rage pour ce qu'il lui avait fait vivre...

Elle leva les mains au ciel, invoquant la force des vents en elfique.

Un énorme orage se mit à siffler à travers les airs. Le blizzard se leva, entrainant un tourbillon de feuilles et de sable autour des deux combattants

Les éclairs s'entrechoquaient tombant non loin d'Alucard. Satine maintenait toujours ses mains aux cieux tout en murmurant de plus en plus rapidement. Soudain, la foudre tomba derrière Alucard, dessinant un cercle bruns autour de ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 21:01

Alucard n'avait fait aucun geste. Les éclaires tombaient tout autour de lui. Il regarda le cercle brun qui s'était formé...il fit un pas et un cercle de feux l'entoura, le maintenant prisonnié là où il se trouver.

Interessant

Alucard s'était immobilisé et les flammes disparurent. Visiblement se sort n'avait pas pour but de le tuer mais seulement celui de le maintenir immobile.

A mon tour...

Des bloques de pierres de la Cour se soulevaient comme par magie. Alucard usait habilement de son don de télékinésie, prélevant les bloques là où le sol avait été fragilisé par les éclaires. Les bloques de pierres s'élancèrent avec une grande vitesse sur Satine
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 30 Juin - 22:53

Satine sentait l'attaque approcher, comme si elle percevait tout ce qui l'entourait sans même les voir. Maintenant ses bras en l'air, elle maitrisa la foudre qui tomba sur les blocs de pierre pour les broiller un à un. Mais le dernier lui échappant, s'écrassant sur elle, la poussant viollement en avant, contre Alucard. Le tonnère cessa, la contention d'Alucard par le feu également. Satine se décolla du corps de ce dernier. Il se fesait face, à 1m l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptySam 1 Juil - 0:14

Alucard se servant de sa force accrue et de la célérité saisit Satine à la taille et commence à la soulever. Il lui maintenait la taille avec une main et l'autre se trouvait entre les jambes de Satine pour fait effet de levier.
Alucard jetta Satine à terre en laissant son genou retomber sur sa gorge.

Il se releva et pris aussitôt du recul. Il savait qu'il en fraudrait d'avantage pour battre Satine. Alors qu'Alucard observait Satine qui se relevait, il lui dit

Que diriez vous de finir ceci en croisant le fer ? Vous avec vos dagues et moi...avec une épée...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyJeu 6 Juil - 22:28

Pourquoi pas !

Tout en fixant Alucard de son regard sang, elle retira ses dagues de ses cheveux, les laissant tombée le long de son dos et de son cou brulant de fureur
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 7 Juil - 13:35

Alucard tendit un bras en direction de la salle d'armes. Une épée fini par sortir seul de la salle en lévitation et arriva dans la main d'Alucard.

Me voilà prés...j'arrive...

Alucard s'élança avec célérité vers Satine et frappa avec toute sa rage. Satine parvient à éviter de justesse, l'épée d'Alucard laissant les pavé de la Cour marqués.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 7 Juil - 14:13

Les deux vampires se remirent en place, l'un face à l'autre. Satine enchaina une série de coups, rapides, précis, risquant à tout moment de se piquer à l'épée d'Alucard, beaucoup plus longue que ses dagues. Elle ne voulait le blesser, mais elle repassait sans cesses les visions qu'il lui avait fait subir.

Botte secrette, parade, à terre ou dans les airs, tous les coups y passèrent. Les deux vampires étaient de force et d'agilité égales apparement.

Satine stoppa net
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 7 Juil - 14:30

Alucard souriait, son épée était posé contre la gorge de Satine.

Vous avez une excellente maîtrise ma chère...mais cela n'est visiblement pas encore suffisant.

Soudain ALucard sentit un picotement au niveau du torse
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard EmptyVen 7 Juil - 14:34

Satine lui rendit son sourir

Croyez vous?

Une goutte de sang perla sur sa dague, au moment ou Alucard avait touché sa gorge, elle le touchait également au niveau coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Satine et Alucard Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Satine et Alucard   L'entrainement de Satine et Alucard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Satine et Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alucard
» Nosferatu Alucard, l'Histoire de la Peste Noire
» [Rp] A demi mot (Exolus et Satine)
» [Artenval]Gonch vs Satine
» [Artenval]WishMaster vs Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La Grande Arène d'Arbalest :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: