La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ au claire de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyMer 9 Aoû - 17:12

Alucard était dans ses appartements quand une lettre fut glissée sous sa porte. Le Protecteur de la Rose se leva immédiatement et courut vers la porte dans l'espoir de susprendre celui ou celle qui venait de déposer cette lettre.

Il ouvrit la porte...personne...le couloir était désert. Il ramassa la lettre et rentra dans ses appartements pour lire en toute tranquilité. Cette lettre était signée de la main de l'Une des Trois, Akasha la sage pour être plus précis.

Mon cher Alucard,

je dois vous parler de toute urgence, je n'ai presque plus de temps. Je vous pris de bien vouloir me rejoindre à la lisière de la forêt, non loin des portes de l'Arbalest. Je vous y attendrais à minuit.

S'il vous plaît ne parlez à personne de ce rendez-vous, du moin pour l'instant.

Votre amie
Akasha


Alucard était songeur...il relisait la lettre encore et encore...elle n'avait plus de temps ? Qu'est ce qu'elle voulait dire ?
Il ne restait plus qu'une heure avant l'heure du rendez-vous. Alucard devait être discret...personne ne devait le suivre. Le seigneur rouge s'approcha de la fenêtre et observa la lune...elle brillait intensement, toute la cité était éclairé par sa clarté.
Soudain Alucard se changea en chauve-souris et s'envola en direction de la lisière de la forêt.

Quand il fut arrivé au lieu dit, il reprit forme humaine et chercha du regard Akasha...visiblement elle n'était pas encore là. Puis le seigneur rouge observa le sol...il distingua des empreintes de pieds qui pénétré dans la forêt. Alucard suivit les traces, aprés quelques pas il s'arréta net.
Le Protecteur de la Rose faisait face à l'Une des Trois, radieuse comme à son habitude, ses longs cheveux rouge pourpre était soulevé par le vent ce qui ne faisait qu'accroitre sa beauté.

J'ai eu votre message...que ce passe-t-il pour que vous me demandiez de vous retrouver dans de telles conditions ?

Alucard attendait que Akasha lui explique les raisons de cette lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha la Sage
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Akasha la Sage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyMer 9 Aoû - 21:08

Akasha était la, nerveuse et inquiète. La froideur de la nuit ne pouvais qu'accroître son inquiétude.

"Cher ami, je suis fort aise de vous voir et enfin me liberer du poid qui me ronge.."

Les yeux d'Akasha étaient désepérer, elle ne savait pas comment explique une chose si futile pour la race vampire, une attirance incontrolée.

" Lestat ..... il est revenu... Je me sent comme attirée à lui et je ne sais par quel maléfice il m'appelle, je l'entend...." .

Elle invita Alucard à s'asseoir près d'elle et pour la premiere fois posa sa main sur la sienne en signe d'amitier et de confiance.
Elle regarda Alucard comme cherchant une aide qu'elle savait inutile mais elle attendait un geste de réconfort tout au plus, après elle pourrait continuer de lui racontais son malaise....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:01

Alucard n'avait jamais vu Akasha dans cet état...son infini sagesse semblait avoir laissé place à la peur. Alucard se plongea dans les yeux pourpres de l'Une des Trois et d'une voix sereine

Sachez que en tant que Protecteur de la Rose je ferais de mon mieu pour vous aidez...et en tant qu'ami je mettrais ma vie en péril pour vous protéger*prenant la main d'Akasha entre les siennes*je me fais du souci pour vous...et puis qui est ce Lestat ? Il vous veut du mal ?

Alucard serrait la main d'Akasha pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Akasha la Sage
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Akasha la Sage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:15

Tout en racontant son passer à Alucard, de images se dessinaient dans la tête d'Akasha......

Lestat: vampire libertin et provocateur . Les autres immortels le traquent car le "prince insolent" dévoile dans par ses actions nombre de secrets liés à l'existence des vampires et à leur origine. La tension est à son comble quand les autres immortels se lancent à sa poursuite pour le détruire. Mais Lestat est sauvé par l'intervention d'Akasha, qui est sortie de son sommeil plurimillénaire grâce à l'importance que lui donne Lestat. Akasha, qui a entrepris un génocide planètaire des vampires, à épargnent ceux qui sont de prés ou de loin liés à Lestat.

Akasha révèle ses terribles intentions à Lestat: elle veut supprimer la quasi totalité des mâles de l'espèce humaine pour mettre fin à la violence et ériger une civilisation féminine. Les vampires survivant se réunissent et Maharet conte aux autres, l'Histoire des Jumelles.
Elle révèle ainsi l'origine des vampires, à l'origine un accident malencontreux. Dans l'Égypte antique, un esprit maléfique nommé Amel, assoiffé de sang humain a fusionné avec le corps d'Akasha, lui offrant ainsi des pouvoirs surnaturels. Pendant ce temps, Akasha met en œuvre son projet, et malgré les protestations de Lestat, incite les femmes à se rebeller contre les hommes. Finalement, Akasha accède à la requête de Lestat et ils s'en vont rencontrer les autres vampires.

Detournée de mon projet initial et étant "envoutée par lui je me suis enfuie , oui comme une lâche que j'étais a l'époque J'ai rejoins Arbalest et me suis mise à contribuer à la survie de notre race.

"Cela fait quelques temps déjà qu'une voix hante mon esprit, c'est lui j'en suis certaine à présent. Je ne veux plus fuir devant lui je veux l'affronter mais puis-je vraiment combattre l'un de ma race ?"

Elle cherchait du regard une réponse dans les yeux d'Alucard son ami .....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyJeu 10 Aoû - 13:33

Alucard avait écouté le récit d'Akasha sans l'interrompre.

En ce qui me concerne tuer un autre vampire n'est pas un problème pour moi...je le considère simplement comme un autre guerrier. Cependant dans votre cas c'est différent...la question n'est pas de savoir si vous allez être capable de tuer un être de votre race...mais plutot est-ce que vous allez être capable de tuer un être auquel vous êtes liée ?

Ce combat est le votre maintenant...seule vous avez le pouvoir de décider ce qu'il va arriver. Je ferais n'importe quoi pour vous aider...il suffit que vous me le demandiez.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha la Sage
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Akasha la Sage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyLun 14 Aoû - 1:14

"Cher Alucard, je voit clair maintenant et il me semble que ce que vous dites est juste. Cet être m'es bien lié et j'ai peur que son emprise sur moi ne soit plus forte que je ne le croyais. Il me faut donc penser à l'avenir d'Arbalest. C'est un peu pour cela que je vous ai fait venir, je ne vous le cache pas. Je pensais partir à sa rencontre déjà mais il me faut être sûre que je puisse compter sur votre soutien. Jai donc une proposition à vous faire ....."

Elle fixa Alucard dans les yeux et continua.....


Il me faut assurer la sécurité d'Arbalest et je serai loin ..... Alors je vous le demande comme un service , Je voudrais vous offrir ma place comme l'un des trois avec tout ce que cela implique evidement. J'ai extremement peur de ne pas pouvoir revenir aupres de vous et de ce fait mettre en danger notre cité, cela je ne peux m'y résoudre....
Accepter vous cher ami ?"


Akasha attendait et regarda son ami ......
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune EmptyJeu 17 Aoû - 14:06

Alucard écouta attentivement les paroles de l'Une des Trois puis il s'agenouilla devant la vampire.

C'est avec un grand plaisir que j'accepte. Je ferais honneur à votre décision.

Alucard se releva et s'approcha d'Akasha

J'espère vous revoir le plus vite possible parmis nous. Vous pouvez partir en sachant que l'Arbalest est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ au claire de lune Empty
MessageSujet: Re: Départ au claire de lune   Départ au claire de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ au claire de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement au clair de lune
» Un nouveau départ [Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire Vampires-
Sauter vers: