La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en terre mystique

Aller en bas 
+15
Hektor
Eternalys
Phoenix-Orion
Néo Heartilly
Gothiqua
Lionidas
gaz
Blenan
Okléon (Retraiter-Trinity
Narcheska
Sorrow
Alucard
Grimgor
lilith
Satine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:53

Sorrow eut vent de la rumeur qui courrait dans la Corosa : "Alucard est revenu bléssé". Chose impossible pour lui... Il passa proche de l'olivier et écouta un moment l'histoire que Satine racontait à Li-lith, il ne pu s'empêcher d'aller leur tenir conversation.

Les Elfes Noirs sont très proche de nous, ils sont haineux, sombres, vils, sournois... Je pense qu'en faire nos alliés serait préférable. Les Elfes de la lumière les nomment : Drow; et je connais certaines de leur tradition. S'allier à des humains et des Elfes est une erreure, ils se retourneront contre nous tôt ou tard c'est une certitude.

Les Drow sont rapides, silencieux et des assassins hors pairs. Leur mages utilisent la magie Noir pour arriver à leur faim et comme tout le monde le sait la Magie Sombre est la plus puissante et la plus dangereuse de notre monde. Si nous nous battons contre eux, même avec la pseudo-aide des humains et des elfes les pertes seront considérable vous en êtes informés. Si Alucard a été bléssé imaginez les autres membres de la Corosa...

Mais... Je serais bien sûr avec vous pour cette guerre...

Demandez moi des précisions sur ces Sombres et je vous en apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:44

Non satine je ne vous accompagne pas, il nous faut au plus vite trouver des alliers. C'est une bonne choses que vous alliez demander l'aide des lycans, pour ma part je verrais avec les humains... j'espère que ce bon vieux Hektor fera un geste...

Puis Li-lith fixa vivement Sorrow...

Que dites-vous là? Des alliers! Pour l'heure il n'en est pas question et même l'idée me choque, je vous rappelle qu'Alucard était entre leurs mains et qu'il nous est revenu, par chance, seulement blessé...

Le vampire posa la main sur l'épaule de Sorrow..

Passons! Je n'en attendait pas moins de votre part pour nous rejoindre dans cette guerre, vous nous serez précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska
Baron du sang
Baron du sang
Narcheska


Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:14

*arrivée au abord de la ville qu’elle avais quitter en quête de récits à proposer pour la grande bibliothèque d’Arbalest, Narcheska ne pu faire autrement que de presser le pas …De puissantes auras enveloppais la cité et son intuition lui dictais de rentrer au plus vite*

*Sitôt dans la ville une pensée vint la frapper émanant de tout les membres de la confrérie : « Alucard est de retour ! »!*

J’irais sans doute plus tard, j’imagine que les trois et notre frère disparu on beaucoup a se dire…

*a peine eu t’elle penser ceci qu’une goule commença a s’agiter devant elle lui délivrant un billet sur lequel il était écrit que Dame satine l’attendais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m-a-d-o-k-a.be
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:35

Satine était à nouveau sous cet oliver, attendant Narcheska, mais conviant également tous les confrères désireux de partir en guerre de s'y retrouver.

Les maitres d'armes avaient du travail en ce moment, elle le savait bien. Peut être qu'avant qu'ils partent, de nouvelles recrues seraient de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:39

Grimgor qui flanait dans Arbalest après sa rencontre avec Satine vit que celle-ci était de nouveau près de l'olivier. Il se dirigea vers elle pour lui faire part d'une demande.

Dame Satine, je vois que des préparatifs sont en cours pour expédition contre ceux qui ont détruit notre magnifique cité. C'est pour cela que je solicite l'honneur de vous accompagner dans ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:54

De la magie noir vous dites? Je pense que ma protection divine pourat vous servir.

Un religieux s'avança vers l'olivier et salua l'assembler. Le visage d'Okléon très souvent impassible, parfois avec un léger sourire aux coin des lèvres était visiblement très troubler.

C'est avec un grand plaisir que je vous accompagnerais en terre mystique. Une goule m'a conté les rescent événements, et si cette probable guerre nous concerne tous, il serait judicieux de nous allier le plus tôt possible aux nobles loups.
Mais veuillez m'escusez, il faut que j'aille s'alluer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:01

Bien sure Okléon, vous connaissez les loups mieux que personne, si vous pouviez en rallier quelques uns de votre clan, ce serait noble de votre part... Je sais que la Corosa n'est pas forcement appréciée des lycans... Mais nous devons faire vite cette fois ci !

Voyant Alucard passer non loin du groupe qui se formait sous l'olivier, elle l'interpella

Mon seigneur, est ce que votre dragon sera de la bataille? Et vous? En serez vous aussi? Vous pourriez être notre guide, rares sont ceux ici qui connaissent le secret pour passer le chemin des terres mystiques...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:10

Alucard s'approcha du groupe qui s'était formé sous l'olivier. Il y avait beaucoup de visage inconnu. Alucard fit un signe de tête en guise de salut et s'adressa à Satine.

Mon dragon ne pourra faire parti de cette bataille...j'ai bien peur qu'il soit tombé entre les mains de l'ennemi...

Je me ferais un plaisir de vous servir de guide. Cela veut il dire que le conseil des Trois a pris une décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Blenan,nouveau de la confrérie,s'avança vers le groupe présent près de l'olivier.

Je pense que mon épée et mon arc peuvent vous servir pour cette terrible bataille qui s'annonce.Je pense que je peux vous être utile,si toutefois vous voulez bien de moi.

Blenan attendait impatient le feu vert des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:19

Oui, nous partons ! Akasha a décider de rester ici, pour garder Arbalest. Li-lith conduira les humains, moi, les lycans, avec l'aide d'Okléon si il le veut bien. Pourriez vous vous charger des elfes de la lumière? Je crois savoir que vous les connaissez bien...

Je les connaissais aussi dans mon enfance, mais les "déboires" qu'à connu ma mère en quittant son immortalité pour s'unir avec un humain n'ont pas tellement fait de moi une personne de confiance...


Pour l'instant, nous allons cherchez des lycans dans les diverses meutes que nous connaissons, une goule est déjà partie leur porter une missive...

Le lieux de raliement est sous cet olivier. Nous partirons dès que les lycans et les elfes seront prets...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:40

Li-lith qui était un peu à l'écart du groupe, s'avança jusqu' à Alucard et Satine...

Alucard mon ami! Je suis heureux de vous revoir sain et sauf. Bien sur votre aide nous sera précieuse lors de cette bataille.

Puis se tournant vers Blenan.

Mon cher Blenan, approchez! Je veux vous présenter un vampire qui a fait de la Corosa ce qu'elle est aujourd'hui et qui a mon plus grand respect.
Blenan, Duc de l'Epine! Je vous présente Alucard qui est notre Protecteur de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:59

Alucard retira son chapeau et s'agenouilla devant Li-lith

Mes respects mon ami. Je suis heureux que l'Arbalest puisse compté sur un dirigeant tel que vous.

Alucard se releva et se tourna vers Blenan

Si vous avez gagné le respect de Sieur Li-lith, alors soyez assuré d'avoir également le mien. La confrérie a besoin de vampire vaillant.

Aprés avoir remis son chapeau en place et s'adressa à Satine

Trés bien dame Satine. J'irai chercher l'aide de nos vieux amis les elfes de lumières. Cela m'étonnerai qu'ils ne soient pas déjà encagés contre les elfes noirs.
Pour plus de discrétion je partirais seul. Je serai de retour dans 2 jours.


Alucard se tourna vers une goules et lui dit

Apporte moi le meilleur cheval que tu trouveras dans l'Arbalest
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Blenan s'inclina en signe de respect vers Alucard.

C'est un honneur pour moi de vous rencontrer.On m'avait parlé de vous mais je ne vous avez jamais aperçu.Il est vrai que je suis nouveau à la confrérie


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:15

Satine retint le bras de la goule

Va chercher Flamme pour Alucard...

Puis, à l'oreille d'Alucard

Je vous le scellerai.Il faut que je lui parle avant que vous partiez tous les deux... Je ne connais pas meilleur monture que lui, il est fougueux et vaillant !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:48

Murmurant à l'oriel de Satine

Je vous remerci ma douce amie.

Se tournant vers Blenan

Mon cher Blenan si vous ne m'avez jamais aperçu cela ne vient pas du fait que vous êtes une jeune recrue mais du fait que je n'étais pas dans la cité d'Arbalest depuis un long moment. Je dérivé sur les terres mystiques.

[HRP] Blenan il serait préférable que lorsque ton personnage parle tu utilise la couleur blanche. La couleur rouge est utilisé par presque tout les membres de la corosa pour les pensées, cela porte à confusion [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:18

Une longue traîne de fumée violacée s’échappant d’une des fenêtres des bâtiments entourant la cour, fonce à vive allure tel un serpent sur l’assemblée autour de l’olivier. À l’approche du groupe, Gaz se matérialise et pose pied à terre. Après une révérence, s’adresse au groupe.

Mesdames, Messieurs, je vous salue bien bas. J’attends mon affectation, mon corps, mon esprit et ma magie sont à votre service, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:58

Lionidas arriva sur le lieu de regroupement, main posée sur le pommeau de son épée d'argent pur, saluant tous les membres présents.

S'il vout plait, je vous accompagnerai durant ce long voyage.

Il se tourna vers Alucard. Il ne l'avait jamais vu auparavant et son visage impassible cachait un profond respect.

Messire Alucard, je suis honoré de combattre à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:53

Gothiqua arriva aussi salua tout le monde d'un signe de main, elle avait entendu les conversations, elle était prete a combatre...et attendait le départ
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:59

Satine salua les trois vampires qui venaient se joindre à la bataille

Soyons patient je vous pris... J'attend que ma goule revienne avec des nouvelles des lycans... J'espère qu'il ne seront pas offensés par cette demande...

[HRP] Au sujet de la goule, voilà ce qui lui est arrivé ^^ ici[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:26

Seigneur Alucard, attendez!
Un aurat aussi puissant que le votre serait trop facilement repérez.


Le vampire sortit une fiole de sang et prit d'une main son pendentif en forme de poisson. Après quelques incantations latines, l'émeraude incruster sur son pendentif se mit à briller de milles feu durant quelques secondes.

Emportez cette fiole avec vous, une seule gorger suffirat à masquer votre aurat pendant 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:27

Gothiqua se tourna vers Okléon

Vous ne venez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:52

Alucard pris la fiole de sang que lui tendait Okléon

Je vous remerci maitre Okléon, vous avez raison la discreétion est de mise dans cette aventure.

La goule envoyait par Alucard et Satine revint avec un majestueux cheval. La goule s'approcha de Satine et attendit là sans bouger ni prononcer un mot.
Pendant ce temps Alucard se déplaça vers Liondas. Alucard fixait la cicatrice que Liondas avait sur le visage.

Cela fait bien longtemps que je suis parti, il y a tellement de nouveaux visages. Je suis Alucard, Protecteur de la Rose. A qui ai je l'honneur ?

Alucard attendait une réponse de la part de Liondas
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:25

Lionidas sortit son épée d'argent et la planta devant lui, puis s'inclina respectueusement devant Alucard.

Je me nomme Lionidas Martan, Chevalier Lion... du moins avant que je ne sois devenu vampire... Mon épée sert désormais la Rose Sanglante, Messire Alucard.

L'homme se releva, son regard fixant celui du protecteur de la Rose, regard sûr et droit, visage impasssible. Il rangea son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:07

Satine souria en voyant la présentation de Lionidas à Alucard. Elle aimait le petit côté militaire et folklorique du lion. Elle fit une caresse à Flamme et renvoya la goule.

En attendant qu'Alucard soit disponible pour partir, elle alla aux écuries pour sceller le cheval. La robe noire de Flamme était plus soyeuse que jamais et la flamme blanche sur son front plus saillante qu'à l'acoutumée.

Tu ressens ce qui se prépare... Si Alucard à des ennuis en terres mystiques, tu lui montreras ton secret... J'ai confiance en lui, il n'abusera pas de la situation... Protège le pour moi, il a déjà eut des ennuis là bas, je n'aimerais pas qu'il se fasse reprendre une seconde fois... Nous avons trop besoin de lui

Le cheval fit un signe de tête. Satine caressa son front vaillant

J'espère qu'il ne t'arrivera rien, fait attention tout de même.

Elle resta dans les écuries, attendant Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:42

Néo comme à son habitude sortait de son entraînement et remonta les marches poursortir de la salle.

Quand il vit un petit groupe, il déploya ses ailes et le rejoignit.

Il se posa délicatement et salua tout le monde.


Bonsoir à vous tous, et... maître Alucard es-ce vous? Cela faisait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en terre mystique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en terre mystique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Consignes pour le Rp voyage en terre mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: