La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voyage en terre mystique

Aller en bas 
+15
Hektor
Eternalys
Phoenix-Orion
Néo Heartilly
Gothiqua
Lionidas
gaz
Blenan
Okléon (Retraiter-Trinity
Narcheska
Sorrow
Alucard
Grimgor
lilith
Satine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:04

A mesure qu'il s'approchait des elfes noirs, le chevalier sentit une légère douleur au niveau de sa cicatrice au torse, le faisant grimacer.

*Non, pas maintenant, pitié...*

Concentré sur cette louleur lancinant, il parvint à la calmer... quand une flèche passa à quelques centimètres de sa tête. L'elfe responsable vit la sienne perforée par un carreau de Lionidas tiré avec une extrême précision.

Epée en main, il chargea vers eux, la douleur au torse était suffisamment supportable, malgré le saignement visible. Sa lame sifflait dans l'air, un elfe s'effondra raide mort, suivi d'un deuxième. Le chevalier était déterminé, ses gestes précis et rapides. Un troisième elfe riposta à ses attaques par un coup de pied facial, le faisant tomber sur le sol. Mais avant que son arme ne s'abatte sur le chevalier, celui-ci roula sur le côté et profita de cet élan pour lui sectionner un pied d'un coup de lame d'argent. Se relevant péniblement, il acheva son adversaire au sol d'un coup d'estoc.

Deux autres elfes arrivaient vers lui en hurlant, lames pointant vers lui. Le chevalier saignait au niveau du torse, sa cicatrice le fit souffrir, l'affaiblissant. Mais il n'abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:29

Phoenix Orion regarda Neo lui fit un signe de tete approbateur et se mit a couriir au coude a coude avec lui

Je prend celui de droite prenez celui de gauche ......

Il se rua sur l'elfe de droite l'attrapa par la tete et la plaqua sur le tronc le plus proche .Il tourna la tete en direction de Neo qui venait juste de tuer son adversaire d'un coup d'epee bien placer dans le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:58

Aprés avoir tué l'elfe, Néo regardait Phoenix qui avait fait son affaire à l'oreille pointue.

Et bien, vous m'étonnerez toujours, cependant veuillez m'excusez mais je n'ai pas eu le temps de cronometrer notre temps...

Il lui sourriait, quand soudain, son regard se porta directement dans la bataille.
Ce lien fraternel l'appelait, ... Lionidas était en danger... Néo usait de sa vue féline et aperçut Lionidas se battre comme un brave dans la mélée, mais aussi qu'il saignait de son torse.


Mon ami, vite, mon frère Lionidas à un probleme, nous devons l'aider, Sorrow si vous voulez nous aider venez je vous prit...

Phoenix et Néo se regardait, et instinctivement ils se comprirent.

Ils courrurent à toute vitesse, côte à côte, Néo remit son épée dans son fourreau sur son dos, serra bien la sangle de celui-ci à son torse... le combat sera extremement rapproché.
On pouvait entendre le battement du métale de l'érme à chaque pas de Néo.

Phoenix courrait tel un phoenix volant à toute vitesse accompagné de Néo tel un lion courrant tellement vite qu'il effleurait le sol.


Ils arriverent entre lionidas et les deux elfes noir sur lui, l'un deux avait décoché un flêche sur le chevalier et Néo sauta et attrapa la flêche au vol de sa main, il se rattrapa en faisant une roulade avant, puis il se releva et regardait sa main, la flêche était brisée en deux mais sa main saignait... il jeta les morceaux et vit Phoenix sauter sur les deux elfes par derrière au niveau de leurs épaules pour les mettre à genoux puis il ressautait pour rejoindre Néo.

Il avait cassé l'arc des deux ennemis grace à son saut.

Bien joué mon ami, maintenant, ils sont à notre merci...

Néo et Phoenix regardaient leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 0:18

Phoenix Orion regardait les elfes qui se trouvaient agenouilles devant lui , il s'approcha de l'un des et l'etrangla d'une seul main . Il regarda Neo qui sauta par dessus l'elfe restant qu'il tua avec une extreme agilité et rapidité
d'un coup sec et net sur la nuque. Il se retourna vers Lionidas

Et bien seigneur Lionidas vous etes en bien pitueu etat ..... laissez nous vous aider a combattre ses laches d'elfes noires .....
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 1:12

Lionidas fut surpris de la rapidité avec laquelle Neo et Phoenix-Orion l'avaient aidé à se débarasser des deux elfes noirs qui le menaçaient. Il se tenait péniblement debout, la main sur son torse sanguinolent, l'autre main tenant fermement son épée d'argent tachée de sang d'elfe noir. Sa détermination était cependant intacte.

Je n'ai nul besoin d'aide, je sais me debr...

Il cracha subitement du sang, et sa douleur au torse le fit vaciller.

N....non... pas... maintenant...., balbutia t-il.

Il tomba à genoux, la cicatrice s'était ouverte, déversant de son propre sang. Son visage blêmit à vue d'oeil, signe d'extrême faiblesse, puis il s'écroula à terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 1:45

À la vue de l’étripage d’elfes et des gerbes de sang. La faim étant trop grande, Gaz ne peut plus la contenir et se laisse gagner par la furie. Ses yeux virent du bleu au violet, son corps tremble de colère et bondit sur quatre elfes. Sans espoir de riposte, deux se retrouvent le crâne transpercé par les sais et le troisième se voit arracher la gorge d’un coup. Gaz observe la trachée sanguinolente dans sa main et saute, crocs en avant vers le cou du dernier.
L’elfe est sous l’emprise du vampire et ne peut bouger tandis que Gaz est en train de le vider de sa substance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 13:22

Satine n'avait pas bougée à côté de son cheval, laissant passer devant elle les troupes Artenval, talosienne et vampiriques. Elle se baissa pour attraper une poignée de terre, la malaxant dans sa main un long moment tout en regardant ses confrères combattre.Elle observa les lieux, des collines peu escarpées... Elle sortit de l'une des sacoches accrochées aux flancs du cheval un ceinture de cuir, à laquelle une multitudes de dagues étaient pendues, peut être une trentaine. Elle vérifia à nouveaux les sacoches: elles étaient remplies de ceinture similaires !

Elle remonta à cheval, jugeant que ses compères se défendaient bien. Elle alla auprès du roi Hektor qui avaient lancé ses archés dans l'action.

Ne lancez pas vos troupes pour le moment, les archés sont la bonne solution. Je reviens auprès de vous le plus rapidement possible.

Elle lança Flamme au triple galot. Passant devant li-lith qui fracassait l'ennemi, elle cria

Appelez moi en cas de besoin !!!

Le cheval était de plus en plus rapide. Satine décida de contourner la bataille, son objectif était ailleurs. Elle ria aux vues des rangs qui se brouillaient grace à l'intervention d'Okléon. Son but était proche. Deux elfes tentèrent de sauter sur la monture, mais Satine, dague en main, n'eut aucune peine à leur trancher la gorge. Un troisième sauta derrière elle, tentant de la mettre au sol, Flamme rua faisant tomber l'elfe et le pietinna

Ah ça dégourdit les pattes

Et bien, Flamme, celà faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ainsi ! Quelle fougue !!


Il continua à charger. Non loin, les trois généraux, sur des montures infames et putrifiées, en train de superviser la bataille. Le cheval arriva derrière eux, juste le temps qu'ils euent pour se retourner. Le premier vit une dague lui arriver entre les deux yeux, le second, en plein coeur quand au troisième, egorgé. Malheureusement, les créatures en mourrant avait émis des cris surnois, et une vingtaine d'elfes entouraient maintenant la vampire sur son cheval, approchant lentement, le sourire aux lèvres, comme si la fin n'était à contester. Satine descendit de cheval.

Je crois que cette fois ci, tu pourrais utiliser une de tes vies...

En une fraction de seconde, Flamme se cabra, laissant place à un homme robuste, de longs cheveux noirs, un corps d'athlète, et une cicatrise blanche sur son front qui se mis à rétrecir dans un éclair enflammé. Les sacoches pleines de dague tombèrent au sol

Je te l'avais bien dit que mes hanches n'étaient pas assez larges pour soutenir un tel poids !

Prétends-tu que je suis lourde?

Les sacoches ma belle, les sacoches...


L'étaut se resserait. Flamme, avec une agilité bestiale, frappait des pieds et des poings au fur et à mesure que les elfes approchait, Satine, lançait ses dagues. Pourtant, quelques uns s'aggripaient nerveusement à eux, leur laissant morsure, griffure et autre blessures infimes, avant d'être progeter au sol par un poing ou une dague dans le coeur. L'un des ennemis sauta sur le dos de flamme lui frappant la cicatrice de son front. Instantannément, le cheval repris forme, l'elfes sur son dos, il se cabra à nouveau, le fit tomber à terre et Satine lui planta une dague dans la gorge

Plus que trois vies, il ne faudra pas en abuser désormais...


Les ruades de l'un et les pics d'argent de l'autre arrivèrent finalement à bout de cette petite escouade. Satine grimpa d'un saut sur la monture pour rejoindre la troupe d'Hektor. Les généraux anéhantis, les ordres et les tactiques seraient plus difficiles à transmettre à présent... La débandade elfe pourrait commencée
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 18:50

Sorrow regarda Néo et Phoenix aller aider Lionidas. Il vit Satine peu de secondes après allez vers les généraux adverses, il comprit de suite ce qu'il devait faire. On pouvait lire la confusion sur le visage des dizaines d'Elfes Sombres, certains commençaient à reculer mais "aucun survivant" était une des règles qu'avait appris Sorrow il fut un temps. Il se propulsa à une vitesse surhumaine à l'arrière des troupes ennemies puis tournoya sur lui-même avec son bâton créant ainsi un piège pour tout ceux qui oserait reculé vers ce tourbillon. Deux Sombres essayèrent de s'enfuire mais ils tombèrent en lambeaux en passant par le tourbillon.

Sorrow cria aux vampires :


Exterminez-les jusqu'au dernier !

Un simple cri de guerre qui mettrait sûrement du moral aux troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 18:40

Les troupes ennemies ayant été bien dispersées, touts les peuples se rassemblèrent autour de la troupe d'Hektor

Il n'y a pas de blessés?

Hektor avait quelques hommes mal en point, atteints par des flèches, certains vampires voyaient leurs plaies s'effacer petit à petit, quand aux loups, on entendait au loin leur hurlements, probablement en train de rejoindre l'armée. Satine tendit à Hektor une sacoche

Mélangée à l'eau, ces feuilles pourront être appliquées sur les plaies de vos hommes. Pour les flèches, il faudrait les retirer dès à présent

Elle chercha Tina des yeux. La trouvant au loin, en train de galoper vers la troupe, elle lui cria

Avez vous votre Kir si réputé sur vous? Il va leur en falloir du courage pour gouter à la brulure d'une lame rougit dans le feu ! Ces plaies sont vilaines, il faut agir rapidement

Elle pria discrettement Hektor de faire du feu, ne pouvant pas l'allumer elle même, par Nature, elle en avait affreusement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Hektor
Contemplateur
Contemplateur



Nombre de messages : 6
Localisation : Talos
Date d'inscription : 01/07/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 20:16

Le roi Hektor appella l'un de ses soldats, lui tendit les feuilles données par la Caïnite pour qu'il en distribu à tout l'escadron...puis il lui fit signe d'établir un campement et de préparer du feu.

Merci Dame Satine pour vos précieux soins. Mais ne vous inquiété pas, mes soldats ont connu des batailles bien plus dures.
Nos troupes ont pris le dessus sur l'ennemi, il serait judicieux d'établir un campement avant d'aller au coeur de la vrai bataille.


Hektor jeta un oeil sur les vampires et lycans...

Nous avons besoin de repos et nous devrions établir une stratégie, ou attendons nous nos autres alliés?...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 20:48

li-lith revint vers Satine et le roi Hektor, une main ensanglantée... surement les restes d'un elfe imprudent...

Belle bataille! Hektor, vos soldats sont vaillants et d'excellents guerriers.

Puis se tournant vers la vampire.

Satine! Nos confrères et nos alliés lycans n'ont point eu de mal face à l'ennemi... quelque soucis tout au plus...espèront que cela continu.
Hektor, vos soldats et nos confrères vont devoir reprendre des forces en route, le point de rendez-vous, le passage menant aux terres mystiques est tout près. Et...
Nous ne voudrions pas faire attendre plus longtemps le seigneur Alucard qui nous y conduira.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Contemplateur
Contemplateur
Tachi


Nombre de messages : 5
Localisation : tanière ArTenval le plus souvent
Date d'inscription : 03/07/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptySam 15 Juil - 1:33

Taki revint toute essouflée avec Tina et Eternalys.

Elle était maculée de sang et de poussière mais son visage rayonnait, cette bonne bataille l'avait plus que défoulée... et elle ne découvrait que maintenant ses blessures, qui commençaient déjà à cicatriser.

Bien qu'elle se doutait que cette bataille n'était qu'un petit avant-goût, elle avait déjà pu admirer l'ardeur et le courage de tous, humains vampires et loups, au combat.

A présent elle aurait bien aimé un peu de temps, ne serait-ce que pour ôter de sa fourrure cette ignoble odeur d'elfe noir contre laquelle décidément elle avait du mal à lutter. Mais il semblait qu'il faille reprendre la route dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptySam 15 Juil - 12:18

Néo et Phoenix revint de la bataille avec Lionidas sous leurs bras.

Il le déposèrent, et se mirent à côté de lui le temps qu'il se repose.

Enfin ils se regradèrent tout les deux et échangeaient des mots sur la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 16:40

Ayant fini de s’acharner sur les elfes, Gaz se dirige maintenant vers le groupe. Mais étrangement, malgré s’être nourri du sang de ses adversaires, il est toujours en état de furie. À la vue d’humain et de loup, il ne peut s’empêcher de courir vers les hommes, pour en croquer un. La faim est trop grande et il ne peut résister à son envie de sang.

Aaarrrrgg ! Je ne dois pas y toucher, ils sont avec nous. Mais j’ai besoin de sang ! aaarrr… juste un, ça ne se remarquera pas dans les rangs… aarr, je dois résister… aarrrgg

Soudain, Gaz stoppe sa route assaillie par une étrange et insoutenable douleur abdominale. Il tombe à genoux et se met à régurgiter tout le sang noir des elfes précédemment avalés. Après cette infortunée situation, Gaz retrouve son état normal. Il reprend sa marche vers ses amis, avec une mine barbouillée, prit entre sa faim et un sentiment de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 18:49

Blenan arriva enfin,un peu en retard se frottant la tête.
Il s'approcha du groupe.


Je suis horrifié,je n'ai pu participer a ce "plaisir",Arlenor mon aigle à évité une flèche et en se penchant en arrière m'à fait tombé de son dos et je me suis écrasé au sol et je suis resté inconscient.

J'ai entendu votre appel mon cher Néo mais je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:23

Néo regardait Blenan.

Ce n'est pas grave mon ami, venez avec nous, discutons et reposons nous, j'espere que vous n'avez rien, en tout cas, au prochain assaut, je vous veux à mes côtés, comme cela, avec Phoenix nous verrons en meme temps comment vous vous battez et nous tuerons ensemble de l'elfe.

Néo faisait signe à Blenan de venir qui vint aprés se reposer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 20:49

Lionidas restait toujours inconscient, malgré que sa cicatrice se soit refermée. Il était d'une grande pâleur, affaibli par la perte de son sang. Il ne bougeait pas, ne semblant pas sortir de sa torpeur. Neo et Phoenix déposèrent le chevalier sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 0:23

Tout va bien mon cher Néo,je serai à vos côtés durant la prochaine bataille,mon arc et mon épée sont là pour vous servir.
Il marcha au côté de Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 0:48

Sorrow était resté derrière les assaillants tous morts désormais. Il les contemplait un à un, mort mais dignement mort. Ils s'étaient battut pour leur cause et, malgré que ce soit ses ennemies, il les respectait tous.

Peu de temps après, Sorrow était à l'écart des troupes assis dos à un arbre qui avait été coupé en deux par on ne sait quelle force. Après avoir récupéré de ses blessures il se releva et soupira en attendant que toutes les troupes se remèttent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 14:31

Tout le monde semblait se rétablir doucement. Satine alla auprès de Gaz et lui murmura

Si vous le voulez, une brève escapade sera votre avec quelques lycans ou vampires de vos amis, le temps de récupérer quelques humains pour vous rassasier... Partez en petit groupe si vous le voulez, mais hattez vous ! Revenez discretement, que nos alliés humains ne prennent pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Tachi
Contemplateur
Contemplateur
Tachi


Nombre de messages : 5
Localisation : tanière ArTenval le plus souvent
Date d'inscription : 03/07/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 16:32

Les mots de Satine parvinrent jusqu'à Taki qui s'élança aussitôt vers eux.

Si vous le permettez messire Gaz, c'est bien volontier que je vous accompagnerai à cette petite escapade... hum disons revitalisante...
Je n'ai pas eu le courage comme vous de tenter de croquer ces elfes noirs tellement leur odeur me répugne, mais j'avoue que combattre sans me mettre un peu de chair sous la dent ne m'arrive pas souvent et je m'en trouve toute frustrée !

Et comme pour approuver ses propos, son ventre se mit à émettre les bruits caractéristiques d'une faim de loup...

Et je suppose qu' Eternalys et Tina se feront un plaisir de nous accompagner aussi ! ajouta-t-elle en les regardant du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 18:55

Li-lith laissa le roi Hektor et ses soldats panser leurs blessures et reprendre des forces, fit un tour des différents groupes pour voir l'état des troupes et se dirigea vers le coeur de ce qui avait été la bataille...

L'air était imprégnée du souffle de la mort, leurs ennemis gisants au sol... Il marcha parmis les cadavres, le regard porté sur les armes encore accrochées aux mains des elfes noirs. Rien d'anormal, elles paraissaient quelconques...
Il s'arrêta au centre de cette désolation et scruta l'horizon, à la recherche de signes ou de mouvements... rien...
L'astre des ténèbres commençait son ascension dans le ciel étoilé, parsemé de nuages sombres...

En attendant que tout le monde reprenne des forces, il monta sur un rocher, s'assit et garda le regard fixé sur les plaines qui se trouvaient au nord...
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyJeu 20 Juil - 19:23

Gaz s’approche du groupe Artenval en souriant à Tachi.

Comme je le dis souvent, la faim justifie les moyens, mais on a rarement les moyens quand on a faim. Et la faim est mauvaise conseillère. Donc si nous voulons mener à bien cette bataille, il nous faut manger.
Par contre, je vous déconseille l’elfe noir. J’en ai encore l’estomac retourné. Décidément, ces elfes ne sont bons à rien.


Gaz fait un signe de la main à Satine.

Je m’en vais avec mes loulouttes hi, hi.

* Là, je vais sûrement prendre un coup de dent. *

Si Monsieur Sorrow me voyait il me dirait sûrement : Avant de négocier avec le loup, mets lui une muselière. Mais je désire approfondir mes connaissances sur l’art de la chasse des canidés. Je vais apprendre à hurler avec les loups.

Gaz fait une révérence devant Tachi.

Je vous suis ma douce Tachi, allons nous dégourdir les canines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptySam 22 Juil - 5:06

Sorrow observait les mouvements des Trois et de ses compagnons, il ne voulait qu'aucun mal ne leur soit fait et de par ce fait il les scruttait tour à tour. Son regard se posa sur Satine et Gaz qui discutaillaient avec les Loups d'Artenval. Il s'approcha discrètement derrière un amas de ronces et autres végétaux pour sa cacher de ses congénères. Gaz l'avait sûrement sentit et quand il entendit les paroles de son ami vampire Sorrow ne pu s'empêcher de sourir et dit d'une voix calme :

Avant de négocier avec le loup, mets lui une muselière.

Il sortit doucement de sa cachette et alla vers le coeur du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eternalys
Contemplateur
Contemplateur
Eternalys


Nombre de messages : 5
Localisation : Misanthropia
Date d'inscription : 28/06/2006

Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 EmptyDim 23 Juil - 3:26

Eternalys sourit à Tachi et s'approcha de gaz. En entendant les paroles de Sorrow, il s'avança doucement vers lui, se postant seulement a quelques centimètres de son visage et dit d'une voix calme :

Ne vous en faites pas seigneur vampire, nous saurons nous tenir, à vous seulement de tenir vos paroles... je ne vous souhaite pas bonne route pour la suite, vous n'en etes pas digne...

Et lui tournant le dos brusquement, il entendait le rire de Tachi et Tina et se moquait interieurement de ce renfermement et de cette asociabilité dont faisait preuve la créature, il se disait seulement que creer un lien d'amitié ne servait à rien, il valait mieux rester à l'écart, mais c'etait dommage que dans une confrerie si sage il regne encore des ames si peu tolérantes...

Puis vers gaz et Tachi :

Je viens avec vous, j'ai besoin de me degourdir les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en terre mystique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voyage en terre mystique   Voyage en terre mystique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en terre mystique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Consignes pour le Rp voyage en terre mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: