Nom du personnage: Alucard
Titre honorifique:Un des Trois
Age ou date de naissance: son age reste une enigme pour tous, on ne peut que supposer que c'est un vampire trés ancien.
Lieu de naissance: Territoires Mystiques, seul Alucard connait le lieu exact.
Représentation imagée:Qualités:- Loyal
- Sage
- Courageux
- Meneur d'hommes
Défauts:- Cruel
- Trop confiance en lui
- parfois froid avec ses congénères
Liens entre les joueurs:- amis de Exolus, Phoenix-Orion, Satine, Li-lith, Akasha, Néo Heartilly.
- frère d'armes avec tous les membres de la Corosa.
- supéieure hiérarchique de tous les membres de la Corosa à l'execption de Exolus et Phoenix-Orion.
Caractéristiques humaines:-
taille: 1m94
-
âge apparent: 30 ans
-
poids: 62 kg
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cheveux: Noirs
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yeux: Rouge
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corpulence: Grand et mince
-
couleur de peau: Blanc pâle
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signes physiques particuliers: aucun
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vètements habituels: Grand manteau rouge, chapeau rouge a très larges bords, lunettes de soleil ciculaires.
Caractéristiques réelles (vampire):-
taille: 1m94
-
poids: 62 kg
-
cheveux: Noirs
-
yeux: Rouge
-
corpulence: Grand et mince
-
couleur de peau: Blanc pâle
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signes physiques particuliers: Dentition particulière, longues canines.
Liste des armes:- longue épée
- dague cérémonielle (qui lui sert pour la Draconia, cf pouvoirs particuliers)
Liste des armures:- aucune armure
Liste des autres équipements:- aucun équipement suplémentaire
Liste des capacités, dons innés dû à votre race:- célérité
- force accrue
- régénération accélérée
- Perception/sens développés
- Transformation en chauve souris
Liste des pouvoirs particuliers qui s'ajoute aux capcités innés dû à votre race donc vampire ou lycan:-
Télépathie : pouvoir de communiquer avec les autres par la pensée.
Malus : amoindris après un gros effort, le message télépathique ne parvient pas forcement à être perçu.
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Corps de brume noire : le vampire se transforme en une brume et aucunes attaques ne peut le toucher.
Malus : dans cet état, le vampire ne peut attaquer et il reste vulnérable aux rayons du soleil et le feu.
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Illusionnisme : illusion perturbant l’ennemi
Malus : l'Illusionnisme ne dure qu'une minute et ne peut être utilisé que 3 fois par jour, à la 4eme Alucard meurt. Lors de son utilisation, un grand oeil apparait sur la poitrine d'Alucard. Pour que l'Illusionnisme fonctionne, la victime doit croisé le regard du grand oeil.
Cette technique utilise beaucoup d'énergie. Plus l'adversaire aura un esprit puissant, plus Alucard devra utiliser son énergie pour réaliser l'Illusionnisme.
-
Invocation de son chien à deux têtes : Alucard invoque un puissant chien démon à 2 têtes, une tête pour un bras. Cette créature redoutable est extensible et tout ce qu’elle avale disparaît à tout jamais.
Malus : besoin de son sang et de quelques minutes de préparation. Seul le chien peut bouger quand il est invoqué, Alucard est immobile. Bien evidement cette invocation demande beaucoup d'énergie.
-
Télékinésie : pouvoir de déplacer les objets par la pensée.
Malus : réclame beaucoup d’énergie et donc affaibli énormément Alucard lorsqu'il en abuse.
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Draconia (pouvoir non pris en compte dans les Tournoi RP): pratique magie draconique qui permet de communiquer avec les dragons et d’invoquer par le biais de rituels les Dragons des Quatre éléments (Terre, Air, Eau, Feu). Chaque pratiquant de la Draconia se voit attribuer un dragon Protecteur, celui d’Alucard est Séretur (un dragon de Feu), il n’est pas un serviteur mais juste un protecteur et un guide spirituel, occasionnellement il me sert de monture en dehors de cela si je souhaite son aide, il me faudra l’invoquer par le biais d’un rituel.
(les différents types de dragons sont détaillés ici dans la bibliothèque)
Malus : communiquer avec un dragon demande une grande sagesse et un grand respect envers le dragon, invoquer un dragon prend du temps car les rituels sont longs (ce temps varie selon le type de dragon invoqué), de plus on ne peut recevoir l’aide d’un dragon (excepté le dragon protecteur) sans rien donner en retour (c’est très variable : chaire humaine, son propre sang, des offrandes, une promesse, une malédiction…), même après invocation, le dragon n’est pas obliger d’apporter son aide au daraco (l’utilisateur de la Draconia).
Faiblesses:- Mort si exposition au soleil
- Mort si exposition au feu
Histoire sommaire:Alucard ne parle que trés peu de son passé datant d'avant la création de la Confrérie de la Rose Sanglante. Tous ce qu'il a dit, c'est qu'il a parcourus le monde à la recherche de valeureux adversaire durant de nombreux siècles.
Alucard est un des Trois fondateur de la Corosa, il a longtemp était le symbole de la Corosa jusqu'à ce qu'il quitte ses fonctions de dirigeant pour faire un voyage en Terres Mystiques. Actuellement il est de nouveau dirigeants de la Corosa avec Exolus et Phoenix-Orion.
Participations aux aventures de la corosa:- des problèmes en dehors du village
- Qui sera le nouveau Un des Trois ?
- La salle d’armes de la Confrérie
- Découverte d'une nouvelle race ...
- Découverte d'une nouvelle race : la lisière de la forêt
- Découverte d'une nouvelle race : Recherche d'indices
- Rumeur
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l’ange de vengeance (RP pas encore terminé)
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le Tournoi du Séregon (actuellement en cours)
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Voyage en terre mystiques (actuellement en cours)
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l’entraînement de Satine et Alucard-
l’art de l’assassinat-
le seigneur rouge face à Li-lith-
rencontre avec le porteur de Seith-
départ au claire de lune-
les différents genres de dragons-
entraînement au clair de lune (actuellement en cours)
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la légende de Hokhost (actuellement en cours)
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résurgences du passé (actuellement en cours)
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Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite (actuellement en cours)