La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyDim 14 Mai - 23:39

Gaz se prosterne devant l’autel et s’adresse aux Trois.

Je m’engage, Gaz, Mage Vampire Enlumineur, à servir de mon mieux La Confrérie De La Rose Sanglante ainsi que ses membres.
J’accepte la mission que vous me confiez.
Je promets de rester impartial, objectif, intègre, juste et neutre envers les futurs candidats à l’entrée de la confrérie.
Je mettrai toute mon expérience, mon savoir et mon âme, afin que tout recrutement se déroule dans les meilleures conditions.
Je suis fier de partager ce rôle de jurés avec mes frères Néo Heatilly et Sorrow.


Gaz se relève et s’avance vers l’autel. Pose ses sai et un tas de cartes blanches. Dégrafe sa chemise et pose la main sur une des fiches immaculées. Retire sa main et montre la carte aux Trois. Sur celle-ci est apparue une rose avec un soleil. Puis la plaque violemment sur sa poitrine. Une légère fumée virevolte autour de celle-ci. Gaz la retire… elle se consume au bout de ses doigts. Sur sa poitrine est maintenant gavé le signe de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyJeu 18 Mai - 20:48

Néo s'avanca devant l'autel, il contemplait la salle, puis regarda les trois, déploya ses ailes de glace, s'agenouilla, et baissa la tête, le coude posé sur son genoux laissant son avant bras tombé. Ses cheveux blond étaient beau, des mèches sur ses yeux, son visage beau visage fin d'ange était mélancolique.

Je suis fière de servire la COROSA, et je ferais tout pour l'aider!

Je suis honoré de vous servire vous, le conseil de trois, et je recruterais les membres les plus dignes qu'il se doit!

Je suis fière de partager ce grade avec mes camarades Sorrow et Gaz, ... qu'il en soit ainsi!

Puis Néo resta dans sa même position cependant ses ailes l'entouraient, quelques païllettes de glace et flocon de neige sortait de ses ailes, et se diffusaient dans toutes la salle. Ses immenses ailes le protégeaient.

Puis il se releva rapidement, déployait ses ailes de façon violente, le bruit des battements résonnaient dans la salle.

De sa main, il sortit une rose de glace avec son nom gravé dans celle-ci, il la déposa sur l'autel, puis elle se dissipait en milliards de païelletes, un bruit aigu de celles-ci raisonnaient, ce son de scintillement.

Néo regarda les trois, ses yeux bleuïr, puis se tourna vers Gaz, le salua.


Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis la, maître Gaz!

Ses yeux prirent leurs formes initial, se retira de la salle en faisant disparaître ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyVen 19 Mai - 17:11

Gaz avait observé le rituel de Néo. Son corps frissonnait d’émotion, un sentiment lié entre son respect pour son confrère ainsi que par le courant d’air glacial généré par ses gestes. Il reste là en retrait attendant une éventuelle arrivée du troisième décideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyVen 19 Mai - 18:32

Sorrow, après avoir vu les deux cérémonies d'acceptation de ses deux confrères devant l'autel s'avança vers celui-ci d'un pas déterminé. Il sortis d'un geste ample son bâton sombre de sous sa cape noir et le posa sur l'autel tout en regardant les Trois.

Ma famille à mon soutien, la Confrérie de la Rose Rouge à donc mon soutien. Je serais le bras droit d'Arbalest et quiconque s'en prendra à elle se verra punis à jamais.

Je recruterai en fonction des critères de sélection que l'on m'a donné.

Ma personne, Gaz et Néo Heatilly seront digne de ce grade, nous agirons ensemble


Un sourir se fit sur ses lèvres, il regardait Néo puis Gaz et son regard alla se reposer sur les Trois.

Je ne puis faire d'entrée plus grandiose qu'eux mais je donne mon sang pour la Rose Rouge !

Il sortit une dague et se saigna les veines sur l'autel laissant les gouttelettes rougâtre coulées sur son arme, provoquant ainsi une étrange lueur mi-sombre mi-rouge qui entourait l'autel pour se dissiper peu à peu, laissant place à un flot de Rose Rouge comme le sang sur toute la surface de l'autel. Il pris son bâton qui laissait une trainée une ombre sombre sur le sol.

Il souria à Néo et Gaz puis leur dit ceci en se mettant à leur côtés.


Je ne suis pas doué pour ce genre de chose là...
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyVen 19 Mai - 19:15

Gaz pose la main sur l’épaule de Sorrow.

C’était parfait. Nous formons une bonne équipe. Nous saurons être à la hauteur des exigences de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] EmptyVen 19 Mai - 22:04

Néo inclina la tête envers Sorrow.

C'était digne d'une cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]   Cérémonie d’acceptation de fonction [rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d’acceptation de fonction [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement BF] Demande d'acceptation [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les portes d'Arbalest :: L'Autel de Sang-
Sauter vers: