La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 28 Nov - 0:49

[HRP] Ce rp suit le RP "place neuve" [HRP]

Des Lunes et des lunes s'étaient succédées. Elle ne les comptait plus à présent. Ses fines sandales de cuir crissaient sur le sable brulant. Un large chèche noir encadrait son visage, ne laissant entrevoir que ses yeux... noirs. Un lourd tissu de jute négligement jeté sur ses épaules tombait sur ses chevilles, recouvrant son corps tout entier. Le pendentif offert par le fidèle Echetelion était posé au creux de sa main, la chaine était cassée a diverses endroits, mais elle avait tout de même réussi a l'attacher autour de son poignet.

A ses cotés, deux êtres, tout aussi singuliers qu'impressionnants. A droite, un immense reptile à tête de cerf ornée de bois aiguisés comme de la glace. Il agitait de temps à autre ses grandes ailes éfilées pour adoucir l'atmosphère bouillant qui les entourait. A gauche, une petite bestiole se trémoussait, indescriptible, une sorte de singe argenté, avec un bec et des plumes bleues nuit sur le poitrail. Tels étaient les nouveaux compagnons d'infortune de Satine.

Le soleil était haut dans le ciel. Satine s'arreta soudainement de marcher. Elle porta sa main à son front. Ses yeux eurent un reflet rougâtre et de la fumée commença à s'échaper de dessous la toile de jute.

L'élixir va se dissiper. Il nous faut nous arreter mes amis, je vais chercher des herbes pour refaire une potion. Lysandre, te reste-t-il de la mandragore?

Le cerf déploya l'une de ses ailes pour en sortir une petite bourse dans laquelle il fouilla lentement. Il releva la tête vers Satine et dis d'une voix douce mais roque

Seulement quatre. Restons ici pour attendre la nuit, il te faut te reposer Satine.

A ces mots, la petite bestiole se mit à creuser vivement dans le sable.

Ouille

Satine lui prit la pate

Laisse moi faire. Montre moi cette vilaine blessure Sassy.

La vampire retira le tissu souillé qui cachait la plaie.

Ce n'est pas bien beau, je vais te netoyer ça. Tu feras plus attention aux pièges la prochaine fois... Ces humains feraient n'importe quoi pour nous faire reculer...

Elle lui appliqua une mixture comme elle avait tant l'habitude d'en concocter auparavant, caressa la joue de Sassy et se mit à creuser à son tour, avec l'aide de Lysandre. Quelques minutes plus tard, ils avaient confectionner une magnifique cachette, se recouvrant de sable.

Sassy et Lysandre s'endormèrent lentement. Satine, elle, ne trouvait plus le sommeil depuis des lustres. Elle repensait à son Arbalest, à ses compagnons qu'elle avait abandonné... Elle caressait son médaillon. Ses yeux étaient redevenus rouges, l'air était moins lourd, la nuit devait être là. Soudain, un bruit l'intrigua, la faisant sortir de ses rêveries. Doucement, elle se releva de sa cachette de sable. Une sabre aiguisé était pointé sur son coeur. Un homme la targuait de la sorte et deux autre détenaient ses amis, une lame contre leurs gorges.

Dis nous où est celui que tu appelles l'Oracle, qui est-il et quels sont ses projets, ou je serais contraint d'anéantir tes compagnons.

Satine le fixa droit dans les yeux et ne répondit pas. La riposte fut immédiate, les deux êtres périrent.

L'homme enfonça lentement son sabre dans le corps de Satine qui ne bronchait pas. L'heure était grave, soit elle restait et mourait sans jamais atteindre l'Oracle, soit elle s'échappait. Elle ferma les yeux sentant la fin. Elle serra le médaillon dans sa main, si fort qu'une goutte de sang perla sur celui ci, promettant qu'elle vengerait ses amis.

Plus de lame, plus de chaleur. Elle était assise sur son lit, plus faible que jamais. Son premier reflex fut de descendre de sa tourelle et d'arpenter la Cour. Personne, seul l'olivier gorgé de sang était là. Elle cueilli une poignée d'olives qu'elle suça gouluement. Son âme revenait petit à petit. Elle avait l'air sauvage et apeurée, bien plus qu'en quittant l'Arbalest.

Elle se redressa. Observa les alentours, toujours personne. Elle se concentra pour ressentir les auras en présence. Ses pas furent guidés vers l'Autel de Sang...

* Me revoilà *
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptySam 2 Déc - 14:44

Tous ces cauchemars le hantaient, le taraudaient, il était constamment en train de réfréner ses pulsions de soif. En sueurs, il se réveilla en sursaut, et se prit la tête à deux mains, reprenant ses esprits. Il ne savait que faire contre ce bête en lui, il ne connaissait pas le moyen de se reposer sans souffrir de ces nuits de morts et de carnages. Il mit pied à terre et se leva lentement, s'habilla de sa tenue de voyage et entreprit de prendre l'air dans la Cour pendant quelques instants. L'air lui ferait peut-être du bien, dans tout les cas il en profita, pendant sa marche, pour rassembler ses esprits, réfléchir sur son devenir, ce qu'il allait lui arriver. Allait-il devenir un monstre assoiffé de sang? Il ne l'espérait pas mais tout convergeait sur cette redoutable hypothèse.

Il sentit soudain une présence, familière, mais longtemps disparue. Serait-ce elle? Serait-elle de retour? Sans un mot, il se dirigea vers cette aura, vers l'Autel du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 3 Déc - 11:49

Avant de pousser les portes de l'autel, Satine se retourna brusquement

Ah ! Bien le bonsoir mon cher ! Je me suis sentie épiée un instant.

Etant aussi mauvaise pour les retrouvailles que pour les adieux, un silence se fit un moment. Elle ne put que lancer maladroitement un "comment allez vous?" un peu hésitant.

Elle voyait bien que Lionidas n'était pas au mieux de sa forme, et pensa qu'elle le retrouvait dans le même état que lorsqu'elle avait quitter l'Arbalest.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyDim 3 Déc - 17:06

Les portes de L'atel de sang souvrirent lentement dans un long grincement ,une grande aura se degager de ce lieu . Une silhouette finit par se desinner petit a petit eclairee par les pales rayons de la lune ,le vampire s'arreta avant qu'il ne fut completement exposer a la lumiere de la lune ainsi sa tete et ses epaules resterent cachees par l'ombre de l'encadrure de la porte .

Ainsi tu es de retour ..... voila une bonne nouvelle mon amie .....

Phoenix Orion sortit de l'ombre de l'autel et se dirigea lentement vers Satine et Lionidas .Son visage n'avait pas changer d'un trait mais son aura avait gagnee en puissance au vue du temps ecouler et a force d'entrainement sa puissance avait indiscutablement augmentee .

Bonsoir Lionidas ravit de te revoir Satine ........ comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 7 Déc - 3:46

Lionidas, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, sentit une grande aura s'approcher d'eux. Se retournant, il aperçut l'un des Trois, Phoenix-Orion, les saluer puis se diriger vers Satine.

Bonsoir...

Sa voix était mâtinée de faiblesse, ses journées passées à cauchemarder et réduire à néant l'avaient considérablement éreinté. Il n'était pas beau à voir, son visage creusé par la fatigue, il ne souriait pas du tout, son oeil bleu azur, d'habitude empreint de détermination, avait le regard terne. Il fit cependant l'effort d'esquisser un demi-sourire à l'attention de Satine.

J'étais curieux de savoir si mes doutes étaient fondées quant à l'aura que j'avais ressenti. Je suis ravi de voir que vous êtes revenue, dame Satine. Cependant, je vous prie de m'excuser, mais je dois prendre congé de vous, des problèmes personnels attendent d'être résolus.

Le chevalier se retourna et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 13 Déc - 20:48

Néo se réveilla troublé de son rêve... ses cheveux en "bataille", il sorti de son lit, torse-nu il regardait à travers la fenêtre. Puis en direction de l'autel du sang, il senti la présence de plusieurs êtres. Intrigué, il se vêtit de ses plus vêtements, se coiffa comme il le fallait, se prépara, prit son arme sur son dos en attachant la sangle et s'envola par la fenêtre en direction de l'autel.

Arrivé prés de celle-ci, il ne voulu rentré ses immenses ailes de glace de part la présence de grandes aurras. Il passa la porte avec celles-ci qui l'entouraient en le protégeant. Une fois entré, il les déploya pour voir ionidas qui s'apprétait à partir, Phoenix-Orion qui parlait à quelqu'un d'autre. Mais qui?

Il s'approcha lentement, le corps de l'être était fin... une femme? Il s'approcha encore pour laisser l'ombre se retirer petit à petit.

Satine... les yeux de Néo s'ouvrit en grand... elle....

Ses ailes s'ouvrit grandement, mais Néo resta froid, et ne prononca aucun mots... il était perdu...

Il salua tout le monde ainsi que la belle Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: