La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résurgences du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:03

Le minotaure enragé fonça sur Alucard, suivi de son compagnon; l'attaque d'Alucard leur avait fait perdre leur confiance en eux.
Mais SrLink apparut devant le guerrier encapuchonné pour lui barrer la route.

Où vas-tu comme ça ?

Le vampire envoya deux coups de katana que son adversaire évita aisément...
Celui-ci se plaça à deux mètre de SrLink, aucune main ne dépassaient de ses larges et longues manches mais ce furent deux katanas qui en sortirent.

Interressant...

Le mysterieux guerrier passa à l'attaque avaec une agilité surprenante; il bondissait partout pour déstabiliser son adversaire.
SrLink parrait aisément les estocades mais ne ripostait pas car son adversaire bougeait trop...

*Bon sang... je dois trouver une faille dans son mouvement...*

A un moment, le guerrier à capuche essaya d'entailler le dos de SrLink mais celui ci était plus rapide, il bloqua les deux coups pour ensuite envoyer un coup de pied dans le flanc gauche de son adversaire. S'ensuivit une série d'attaques mortelles que le mysterieux personnage parrait avec difficulté: il fut débordé par la vitesse de SrLink qui lui entailla les deux épaules avant de la propulser à travers plusieurs arbres...
Le vampire alla achever son adversaire mais celui-ci envoya une boule de fumée pour l'aveugler... puis venir en renfort contre le Seigneur Rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:36

Phoenix Orion encore legerement embrumer par les combats qu'il avait dut mener dans l'eau au coter du seigneur rouge observa comme il le put l'adversaire
de chacun des deux vampires .SrLink etait visiblement parti pour achever le sien ,Phoenix Orion ne s'attendait pas du tout a voir ressurgir de la foret cet etrange adversaire qui se rua sur Alucard .

Ne se souciant guere plus d'etre quelque peut desorienter Phoenix Orion barra le passage a cet adversaie imprevue et deja blesse,le vampire se mit en garde un leger sourir au coin des levres et fit signe a son adversaire d'approcher.

L'etrange guerrier se precipita sur le vampire recommencant le meme cinemas que precedement, ayant put observer les methodes de combat et les mouvements du guerrier le vampire esquiva la grnde majorite des coups assez aisaiment seul un ou deux coup le frolerent plus dangereusement mais ne provoquerent que de faible egratignures .Finissant par se lasser de manege incessant Phoenix Orion saisit son adversaire par la jambe alors que se dernier etait en plein saut ,il rabatit violement le petit guerrier au sol et profita de l'occasion pour lui poser le pied entre les homoplates et lui saisir les deux bras.Le vampire se mit a tirer les bras de sa cible vers l'arriere dans le but de les briser comme de vulgaires bout de bois , le guerrier tentait en vain de se debattre comme il le pouvait mais rien n'y faisait ,il gromelait d'etranges mot dans un jargon etrange qui n'avait rien d'une incantation ou autre preparation de sort mais plutot d'injures et autre malediction.

Les bras de se dernier finirent par ceder , le guerrier poussa un cri de douleur quelque peu etouffer a cause du sable de la plage ,le vampire le lacha prenant le soin de l'assomer et se tourna vers Alucard qui une fois de plus avait desarmer le minotaure par la force de sa telekinesie et se servait de l'arme derobee pour frapper son possesseur legitime ,Phoenix Orion s'assit sur le guerrier mancho et assome et regarda avec un legerement amuse la facilite avec laquelle Alucard tournait en bourrique le pauvre taureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:31

Le Minotaure venait de tomber pour la troisième fois consécutives. Mais cette fois Alucard sauta au coup du minotaure, il lui tenait les cornes et l'étranglait avec ses jambes.

Je ne vois même pas la peine de te questionner...

le minotaure venait de cesser de respirer, il venait de mourir. Alucard afficha un leger sourir.

Il était marrant mais je me suis vite lassé...aucun intéret à laisser en vie un idiot pareil*le vampire s'adressa à SrLink* Vous pensez que ce sont des hommes de main à Beren ?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:52

SrLink montra du doigt la ceinture du minotaure.

Cet emblème ne trompe pas... je crois que le mage nous a sous-estimé...

Poenix-Orion décida de se relever lachant ainsi son adversaire qui se réveilla, s'écarta d'un bond des Corosiens et pris la parole.

"Vous ne pourrez jamais rivaliser avec mon maître car il dépasse les limites des êtres tels que vous, les vampires... c'est un démon !!! Il peut ôter une vie en claquant des doigts!!! Il peut ouvrir les portes de l'enfer!!! Il vous écrasera tous et vous...."

Il y a des portes bien plus dures à ouvrir que celles de l'enfer.

SrLink en avait assez; son katana dépassait du corps inerte du guerrier encapuchonné.

Nous avons assez perdu de temps, cherchons des pions plus puissants...

Il se mit à marcher sans attendre ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:55

Le seigneur rouge fit signe à Phoenix-Orion et Blenan de suivre SrLink. Aprés quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant un chateau. Trois immenses statuts étaient fierement installées devant l'entrée de la batisse.

Alors qu'Alucard s'avançait vers la porte, une des statut se mis à bouger l'un de ses bras et à parler à la grande surprise de l'Un des Trois et du reste de ses compagnons. La voix de la statut était roque et résonné énormement.

Quel est le mot de passe !

SrLink avait rejoint Alucard, ils se regardèrent un cour instant et Alucard se décida à donner une réponse.

SEITH

Le seigneur rouge pouvait voir la surprise sur le visage de son compagnon, actuel porteur de Seith. A ce moment les deux autres statuts se mirent à bouger à leur tour et se dirigèrent vers Phoenix-Orion et Blenan qui était resté en retrait avec une répidité impressionnate.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:11

Voyant les statues leurs foncer droit dessus Phoenix Orion frappa Blenan de coter pour l'envoyer a l'ecart avant de lui meme se mettre en surete .
Voyant que les statues dors et deja commencer a les chercher il chercha au plus vite un moyen de les derouter avant de vraiment chercher leurs point faible.
Il se saisit de la premiere liane apperement solide qui lui passer sous la main et s'en servit pour entourer les jambes de l'une des statue , l'idee helas ne servit a rien si ce n'est a mettre le vampire a decouvert , il eut le plus grand mal a eviter les coups portes par les deux statue se contentant uniquement de reculer ou de se deplacer lateralement .Finalement il eut une seconde idee deja plus prometteuse il sauta sur la cime d'un petit arbre proche et re sauta sur l'epaule de l'une des statue .Il se placa contre la nuque de cette derniere qui n'arriver pas a le saisir , sa consoeur voyant sa cible n'hesita pas et lanca son coup .Le vampire sauta de la statue qui fut sans plus attendre decapitee par le poing de sa consoeur ,aterrisant quelque peu lourdement il se mit a l'abri pour ne pas recevoir la tete ou le corp massif de la statue decapitee et se mit a reflechir sur comment abattre la seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:44

SrLink avait vu Phoenix-Orion terrasser une statue.

*Pas mal*

Il se tourna ensuite vers la statue qui demandait le mot de passe.

Setzaïre...

"Ceci est le bon mot de passe, vous pouvez entrer..."

La statue se dirigea alors vers l'autre colosse... Les deux gardien se firent face pendant un moment... Leur "torse" s'ouvrit alors pour laisser place à deux cristaux qui envoyèrent des rayons lumineux l'un vers l'autre. Les gardiens se détruisirent ainsi mutuellement laissant place à un épais nuage de fumée d'où sortirent Phoenix-Orion et Blenan.

SrLink regarda Alucard qui paraissait surpris.

Et bien ? Vous oubliez que je me suis déjà infiltré dans ce château?
Setzaïre était le père de Beren. Ce dernier l'a massacré après avoir appris ses premiers sorts mortels... à l'âge de 8ans...
Plusieurs mois de recherches pour trouver ce fichu mot de passe, au moins il m'aura servit deux fois...


Le petit groupe se présenta devant les gigantesques portes du château qui s'ouvrirent doucement.

Et bien... nous y voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:04

Alucard était surpris de voir SrLink en connaitre autant sur ce chateau et encore plus surpris que Beren est négligé de changer ce mot de passe. Le seigneur rouge s'adressa à SrLink.

Vous auriez pu le dire plutôt*sourire*il y a autre chose que vous savez sur ce chateau qu'il serait important que nous connaissions ? ...comme d'éventuels pièges ou les endroits où pourrait se trouver Beren ?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:24

Je sais où se trouve Beren... mais pour les pièges il faudra improviser car Beren lui même ne les connait pas. Ni lui, ni ses gardes d'ailleurs, il y en a trop. C'est pour cela que ses serviteurs suivent toujours le même trajet et exécutent toujours le même gestes. A ce qu'il parraît, tous les serviteurs humains qui se sont écartés de leur trajet habituel sont morts... c'est pour cela qu'il n'utilise à présent que des valets zombifiés, un peu comme les goules de notre conférie...

Le goupe de corosiens s'engagea dans un couloir étrange: le sol et le plafond étaient des miroirs géants qui reflettaient les lumières éclatantes émanants des murs.
Les 4 vampires avancèrent un moment pour finalement voir le bout du couloir...

Et bien... on dirait que les architectes marchaient sur le plafond...

La porte se trouvait en effet à l'envers et adjacente au plafond.

Bon...

SrLink sauta vers le plafond pour atteindre la porte mais au fur et à mesure qu'il gagnait de la hauteur le plafond semblait monter encore plus haut...
Le vampire atterrit à côté de ses compagnons l'air perplexe.

J'aurais dûs m'en douter... il va falloir trouver comment atteindre cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:04

Alucard se tourna vers Blenan.

Mon cher, il me semble que c'est vous qui êtes le plus approprié pour atteindre cette porte...voudriez-vous nous l'ouvrir si cela est possible ?

Le seigneur rouge restait perplexe...pourvu que ce chemin soit le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:24

Phoenix-Orion observa la piece en details pendans plusieurs minutes .Il fini par s'assoir en tailleur et se mit a mediter comme a l'acoutumer ,il esperait ainsi pouvoir trouver la reponse a l'enigme de cette salle .Au cours de sa meditation il se rememorer tout ce dont il se rapelait de la salle , il finit par se relever sans avoir trouver de reponse au probleme ,il en deduisit donc que la reponse etait tellement simple qu'elle se trouvait sous leurs yeux et que tout reposait sur un simple jeu de reflet. Il se retourna donc pour voir si sa deduction etait juste et fut tupefait de constater qu'aucune issue ne se touvait au dessus de l'arcade par laquelle ils etaient entrés pour lui la question ne se posait plus et il s'adressa a Alucard d'un ton convaincu .



Des ailes ne nous serviraient a rien ici .... la reponse ne se trouve pas au plafond mais derriere l'un de ses murs ou encore dans le sol .....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:51

Le seigneur rouge rétorqua

Vous pensez à une illusion ? ...si c'est le cas Beren a bien progressé de ce coté là*sourire*autrefois, de nous deux c'était moi le maitre des illusion. Il va falloir faire attentin, Beren est beaucoup plus puissant que ce que je pensais.

Alucard fit apparaitre un immense oeil rouge sur son torse, et commença a ballayer du regard toute la piece afin de trouver une sortie.

Ne vous inquiétez pas, mon pouvoir d'illusionnisme ne vous atteindra pas...j'éssai juste de trouver une faille...
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:32

Il n'y a pas de faille...

SrLink était resté debout et observait la porte au plafond les bras croisés.

Ceci est une impasse. Certains couloirs ou certaines pièces de ce château n'ont pas d'issue. Ceci permet à Beren de cacher certains trésors auquels ses serviteurs ne doivent pas avoir accès. Nous voici donc dans un couloir qui n'est censé mener à rien... ou qui a été condamné. S'il y a une issue elle est derrière le mur où devrait se trouver la porte de sortie... ou peut être sous nos pieds.

SrLink dégaina Seith pour le planter dans le sol. Il se concentra ensuite tout en maintenant fermement son katana. Un onde de choc semblait avoir été projeté mais s'arrêta presque instantanément

Et bien... le sol est profond, il ne semble pas y avoir quoique ce soit en dessous.

Il fixa la mur en face de lui.

A vous l'honneur Seigneur Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:31

Alucard scrutait les murs de la piece puis son oeil rouge se referma.

Je ne sais pas si c'est le bon chemin mais il y a une piece derrière ce mur*puis faisant volte face*et une autre derrière celui-ci...ils nous suffiraient de casser l'un de ces murs pour continuer notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:45

Après une lente inspection de chaques murs grâce à son katana SrLink put déduire l'emplacement de la sortie.
Il fonça rapidement sur une des lumières accrochée aux murs pour y enfoncer violemment son arme. La lueur éclatante s'éteignit pour laisser place à quelques morceaux de verre brisé.
Il s'éloigna en laissant Seith plantée dans ce mur.

Et maintenant il faudrait... enfin si l'un de vous veut bien...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Phoenix-Orion avait compris son intention et envoya un puissant coup de pied sur le pommeau de Seith. Cela eut pour effet de littéralement démollir le mur dans lequel elle étaient plantée.
SrLink alla ramasser son arme au milieu des morceaux de pierres, de verre et de tapisserie.
Un passage vers une petite pièce avait été ouvert. Celle ci ressemblait à une sorte de cuisine de luxe; plusieurs humains s'activaient à préparer des plats à l'odeur alléchante (pour un humain bien entendu...).
Tous les instruments étaient ornés d'or et d'argent, à croire que ce mage était aussi riche qu'un roi.
Le petit groupe de vampires s'avança à l'interieur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 0:02

Le seigneur rouge n'eut que faire de tout ce qui était présenté devant leur yeux. il saisit l'un des homme qui s'activait à mettre tout en place. Alucard saisit l'un des hommes à la gorge, ces pieds ne touchaient plus le sol.

C'est bien beaux tout cela...mais ce n'est pas ce qu'on est venu chercher *sourire sadique* ce qu'on est venu prendre, c'est la tête de ton maître...le mage Beren !

Les autres humains étaient terrorisés mais pourtant ils continuaient à déposer des plats et à mettre les couverts...comme si il avait peur de quelque chose de plus terrible que la mort.

Où se trouve Beren ? Parle humain...où je te brise !

Le vampire hurlait sur l'homme, mais ce dernier se refusa à parler...Alucard éxécuta ses paroles en actes. Il brisa la colonne vertébrale du pauvre homme et jeta la dépouille au sol. Le seigneur rouge saisit à nouveau un homme, le premier qui fut à porter de main.

Et encore une fois il hurla sur le malheureux...en vain, le vampire écrasa avec ses mains le crane de l'homme. Il ne restait à présent que deux hommes dans la piece et ils continuaient toujours de déposer des plats sur la table.
Alucard n'avait plus de patience, il tua le troisième homme sans lui laisser la chance de pouvoir parler. A cet instant, le quatrième homme laissa tomber le plat qu'il avait dans les mains et se mit à courir...la peur était devenu trop forte, il ne pouvait se résigner à attendre qu'on lui donne la mort.

L'humain était partit à toute vitesse dans la direction opposée au vampire rouge...pourtant le vampire lui faisait face comme si il s'était téléporter...l'humain n'avait pas eut le temps de le voir se déplacer.
A la grande surprise du seigneur rouge, l'homme éclata en sanglots et s'agenouilla devant le vampire. Il se mit à parler d'une voix sanglotante

non ne me tuer pas, s'il vous plait ne me tuer pas...*l'homme pleura quelques secondes et repris*je ferais tous que vous voudrez...

Alucard repris d'une voix froide

C'est trés simple ! guide nous jusqu'à Beren, ton maître...et peut être serais je clément avec toi...

l'humain était comme tetanisé par les paroles du vampire...il savait qu'il allait surement mourir mais pour le moment il n'vait pas d'autre choix que de faire ce que désirait le vampire. Il se redressa, essuya ses larmes et dit d'une petite voix.

Je vais vous guider jusqu'au Grand Mage Beren...que Dieu me protège de sa colère...*il alluma une torche*Je vous pris de me suivre seigneurs vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:40

Le groupe de vampires commença à avancer en suivant le domestique.

*Et bien... on m'avait dit beaucoup de choses mais je ne savais pas le Seigneur Rouge aussi cruel...*

Ils traversèrent de nombreux couloirs luxueux qui ne contenaient aucun piège. Néanmoins le serviteur semblait vouloir se tenir à l'écart de certains passages. Ses mains tremblaient: de toute évidence, il était absolument terrifié.
SrLink s'approcha de Blenan pour lui murmurer:

Il sait par où ne pas passer; ce château peut être traversé sans encombre mais il faut connaître les chemins par coeur. A ce qu'il parrait, tous les serviteurs égarés ne sont jamais réapparut.

La marche dura quelques dizaines de minutes, le serviteur menait sûrement le petit groupe.
Ils arrivèrent finalement devant des portes qui auraient pu ouvrir un manoir, de toute évidence c'était la chambre du mage.
Deux chevaliers en armure qui mesuraient facilement 2m50 de hauteur barraient la porte de leurs longues lances.
Le domestiques pris la parole.

"Des... des in...invités pour le Seigneur."

Les deux chevaliers prirent leur lance à deux mains dans un mouvement parfaitement synchrone.

"Personne ne passe."

Toujours en harmonie, les deux gardiens attaquèrent pour trancher tout le groupe d'un coup de leurs énromes lances.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 0:09

Phoenix Orion esquiva le coup porter par les chevalliers avec aisance comme le reste du groupe.Le fait de savoir que le mage se trouvait juste derriere cette porte le fit ni plus ni moin degainer son katana.U'Zhul n'attendit pas plus longtemps pour s'exprimer avec toute la violence qui le caracterise.Le vampire posseder s'attaqua de front a l'un des chevallier qui essaya d'empaler sa cible de sa lourde lance.Le demon nut aucun mal a l'eviter et profita de l'ouverture qu'il venait de cree pour passer dans le dos du chevallier et planter son poing gauche dans son dos.Le demon fut etonner de ne pas sentir la collone vertebrale du chevallier qui voulant se debarasser de son ennemie lacha sa lance et tenta de le saisir pendans que l'autre chevallier l'aider a grand renfort de lance.Le demon se detacha en voyant la lance lui arriver dessus,a pine son poing fut il retirer que la lance du second chevallier vint se planter dans le dos de son collegue qui tomba a genoux a cause de la douleur,une matiere visqueuse et noire s'echapait de la plaie.Le demon profita de l'ocasion et trancha nette la tete du chevallier empaleur,l'armure en lacha sa lance (qui etait toujours fichee dans le corp de son alliee) et recula de quelque pas palpant l'emplacement desormais vide de sa tete.Le demon s'ecarta quelque peu des deux chevalliers l'un cherchait sa tete l'autre se relever tout en essayant d'arracher la lance qui etait dans son dos.

Okay toi avec ta lance dans le dos tu sera "malchanceux" et toi qui cherche ta tete tu sera "le gauche" ....

Le demon se jetta sourir au levre sur celui qu'il venait de nomer "malchanceux" fit mine de vouloir lui sauter sur la tete et finalement se contenta de lui passer entre les jambes, il se saisit de la lance et l'enfonsa le plus profondement possible si bien qu'elle finit par ressortir de l'armure.Pour etre bien sur qu'elle ne soit plus retirer le demon brisa se qui restait du manche et le planta dans la main du chevallier qui cherchait a le saisir,il delaissa pas douer pour allez frapper d'un grand coup de pied la tete de celui qu'il avait renomer "le gauche".La tete s'ecrasa violement contre un mur broyant le fer fer du casque et propulsant un peu partout la matiere noire qui composait les deux estropies,"le gauche" comprit bien vite qu'il ne retrouverai plus sa tete et chercha donc a retrouver son allier qui lui servirait d'yeux.Le demon profita de cette belle ocasion pour tourner en bourique le pauvre chevallier decapite lui donnant un coup dans le dos ou encore un dans les jambes le probleme etant que "malchanceux" lui c'etait enlever son manche de lance de la main et avait recuperer la sienne,le chevallier se preparer deja a attaquer quand le demon se rendit compte de sa presence.L'armure lanca son attaque le demon l'evita difficilement et se retrouva avec une belle entaille le long de son bras gauche,l'empallement n'ayant pas ete stopper par le corp du demon continua sa route et vint se finir dans le tibia droit du "gauche".Ne voulant pas recourir se genre de risque le demon brisa la lance restante avant qu'elle ne fut retirer du tibia,maintenant desarmer les deux chevalliers allaient devoir se saisir du vampire possede pour pouvoir le suprimer .Avec l'avantage de sa vitesse le demon n'eut aucun mal a se debarasser des deux geant en les privant chacun de leur jambes bras et tete.La piece etait recouverte par endroit de cette drole de matiere et sur le sols s'entremailaient les membres des deux amures entierement inertes,le demon se saisit de la tete encore entiere et l'envoya sur la porte de toute ses forces avant de lui meme se jeter sur les battants pour simplement la defonser.Etrangement la porte ceda du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Contemplateur
Contemplateur
Beren


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:20

Beren était assis sur son luxueux trône.
Il dégustait un somptueux coktail à base de sang et de fruits rouges.
Des bruits se combat se faisaient entendre à l'autre bout de la pièce, derrière la porte.

*Ils sont finalement arrivés...*

Il s'adressa à un de ses serviteur à peine humains, enfermés dans des décorations dorées.

Va voir ce qui se passe.

L'esclave se déplaçait étrangement; il était secoué par des spasmes comme s'il voulait sortir de ses anneaux de fer qui recouvraient tout son corps.
Il s'approcha de la grande porte en tendit les mains pour l'ouvrir. A ce moment là un choc fit vibrer la porte, le serviteur s'en éloigna avec hésitation.

Qu'attends-tu ? Ouvre cette porte !

L'esclave s'approcha à nouveau de l'entrée mais cette fois la porte fut totalement enfoncée. Le serviteur fut projeté droit sur un mur, la tête totalement explosée par la puissance de l'impact.
C'est Phoenix-Orion qui était entré en premier, suivi de ses compagnons vampires.
Beren sourit sans se lever pour autant.

*On dirait que les festivités vont enfin commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurgences du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurgences du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rp] Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire humain-
Sauter vers: