La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résurgences du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:09

Blenan tomba de son hamac,qui lui servait de lit.

Déja,j'aime pas qu'on me dérange quand je dors.

Il se releva,d'après les vibrations provoqués par ce choc,Blenan comprit que le monstre auxquel ils avaient affaire lui et ses compagnons,ne serait pas de la taille d'un soldat.
Il décida donc de prendre sa hache en argent et se précipita sur le pont où se trouvaient le seigneur Alucard et Srlink.
Phoenix Orion ne les avaient pas encore rejoints.

Srlink qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:39

SrLink qui avait déjà la main sur son katana se servit du choc provoqué par la bête pour sauter à l'eau pendant que Blenan lui adressait la parole.
Il aperçut le monstre et lui envoya des décharges tranchantes ne semblants avoir aucun effet sous l'eau. La bête fut néanmoins attirée et commença à poursuivre le vampire qui remontait à la surface, il manqua de se faire arracher les jambes et atterrit de justesse sur le bord du bateau. Le monstre apparrut lui aussi hors de l'eau.

Maintenant !

Le vampire bondit majestueusement sur le monstre pour lui entailler méchamment le dos avec son katana. Il revint ensuite en un éclair sur le bateau pour se trouver auprès de Blenan.

C'est une sorte de gardien de la côte apparemment, il est de la même espèce que le gardien de l'Atlantide.... son point faible doit être sous son ventre car il n'apparait pas à la surface. Il va falloir se mouiller, mais je pense que deux personnes suffiront pour en venir à bout.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:52

Blenan regarda Srlink.

Je te suis mon ami.En avant.

Les deux vampires plongèrent à l'eau en espérant remonter un jour à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:07

Alucard, qui était resté sur le bateau, cherchait Phoenix-Orion...étrange qu'il n'est pas intervenu se disait Alucard.

Le seigneur rouge leva la tête vers le ciel et apperçut Phoenix-Orion sur l'un des mât du navire. Comme à son habitude, il était perché en hauteur.

S'il n'était pas intervenu, peut-être cela signifiait-il qu'il souhaitait observer SrLink et Blenan qu'il connaissait assé peu.

Phoenix-Orion et Alucard surveillait la surface de l'eau prêt à plonger au moindre signe de difficulté de la part de leurs deux compagnons partis à la chasse au monstre marin.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:41

Blenan et SrLink étaient sous l'eau en train d'esquiver et de bloquer les puissants coups de tentacules. Beaucoup des marins tombés à l'eau avaient été déchiquetés par le monstre.
Le combat durait trop longtemps et les deux vampires s'épuisaient trop facilement en milieu marin. SrLink fit signe à Blenan de faire remonter la bête à la surface. Puis il se propulsa hors de l'eau en prenant appuis sur son adversaire géant. Il atterrit une nouvelle fois sur le pont du bateau et attendit calmement que Blenan agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:41

Blenan s'approcha,un peu plus de la bête.Il changea de position et planta un coup de hache dans une des tentacules de son ennemi,puis changea rapidement de position afin de tromper son adversaire et d'avoir le temps de sortir de l'eau.
Blenan sortit de l'eau et remonta rapidement à l'aide de ses ailes,avec ce réveil si brutal,il n'avait pas eu le temps de mettre son armure.
Il avait maintenan rejoint Srlink.

Srlink,qu'est ce que je fais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:58

SrLink était immobile, son katana à la main.

Attend...

Quelques secondes passèrent avant que le monstre surgisse de l'eau pour en finir avec Blenan.

Le voilà...

SrLink sauta sur le monstre en lui tranchant un tentacule. Le vampire se retrouvait désormais sur le dos de son adversaire qui essayait vainement de le réduire en miette. Il coupait tentacules après tentaclues jusqu'à ce que le monstre décide de replonger.
Après être revenu sur le bateau il s'adresse à Benan.

A toi l'honneur...

SrLink ratacha Seith à sa tunique.
Le sang du monstre avait une couleur bizarre et l'eau de mer en était imprégnée.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:59

Blenan empoigna sa hache,à pleine mains et bondit sur le monstre,il tracha quelques tentacules et s'accrocha à l'une d'elle pour remonter jusqu'à la tête du monstre,le monstre sentant une présence sur sa tête,qui le rendait de plus en plus agressif.Cela ne suffisait pas,Blenan se souvint alors de ce que lui avait dit Srlink:le ventre est le point faible du monstre.

Blenan sauta de la tête du monstre et atterit sur son corps gigantesque,qui s'étendait devant lui.

Blenan leva sa hache,cria pour se donner du courage et frappa le monstre de toutes ses forces à trois reprises,le sang giclait et bientôt le monstre lanca un rale,qui confirmait que la vie quittait son corps.

Le monstre retomba sans vie dans l'eau,juste avant Blenan avait bondit sur le mat et redéssandait épuisé par ce combat.

C'est fait,je vais me recoucher si vous permettez,je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:54

Alucard sourit quand il vit ses deux compagnons revenir victorieux.

Allez donc vous reposer tout les deux, le voyage est encore long. Phoenix-Orion et moi même allons monter la garde en espérant que ce genre d'évènement ne se reproduise pas d'ici qu'on soit arrivé sur la terre ferme.

Phoenix-Orion était toujours en haut du mat tandis qu'Alucard était sur le pont du navire. Blenan alla se recoucher dans son hamac mais SrLink était toujours sur le pont. Le seigneur rouge s'approcha de lui et commença à parler avec un ton froid.

Vous devriez prendre du repos...je vous ai bien observé lors de votre confrontation avec cette créature...vous auriez pu tuer vous même la créature mais vous avez préféré laisser Blenan lui donner le coup de grace...pensez vous que ce que nous faisons est un jeu ?*Alucard dévisageait le jeune vampire*Nous devons tous arriver en un seul morceau pour pouvoir espérer battre Beren...la prochaine fois ne faites pas durer le plaisir de cette façon...*le seigneur rouge laissa passer quelques secondes avant de continuer d'une voix sèche*...tuez les dès que l'occasion se présente !

Alucard s'éloigna du porteur de Seith pour le laisser méditer sur ce que venait de lui dire l'Un des Trois.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:07

*Je sais ce que je fais...et Blenan n'est pas un incapable....*

Je n'ai pas besoin de sommeil, je peux veiller des nuits entières sans dormir....

Il s'adressait à Alucard qui était en train de s'éloigner.

Le vrai repos pour moi est de rester méditer au calme.
Et puis... ce monstre ne se trouvait pas là par hasard...


Il continuait à fixer l'eau d'un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:47

Blenan en allant se recoucher dans son hamac,avit entendu Alucard,il se retourna,son visage était marqué par la colère.

Maître Alucard,considérez vous que je sois un combattant de paquotille,je connais Srlink,bien mieux que vous et j'ai déja mené des combats à ses côtés,il me connait,il connait mes forces et mes faiblesses.

Je sais bien que vous êtes l'un des trois,vous avez plus d'expériences que moi mais je ne pense pas valoir moins que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:52

Alucard se retourna lorsqu'il entendit Blenan, il se dirigea vers lui d'un pas ferme et s'adressa à lui d'un ton froid.

Tout d'abord je ne me souvient pas avoir dit que vous êtiez un mauvais combattant...si je pensais que vous êtiez un incapable je me serai opposé à votre venu pour cette mission.
Le fait que vous disiez cela me laisse penser que vous doutez de vous même...


Alucard tourna la tête vers SrLink puis regarda Blenan à nouveau

Et pour finir, ce que je reproche à SrLink peut être valable pour tous...il avait l'occasion de tuer ce monstre marin mais au lieu de ça, il a choisi de jouer avec lui et de vous laisser le coup de grace...en temps de guerre est-ce que vous jouez à vous passer les victime sur le champ de bataille ?*le seigneur rouge laissa passer un cour instant et reprit avant que Blenan n'est le temps de répondre*NON ! ce n'est pas un jeu...les conséquences de tels actes peuvent être trés important...vous avez eut de la chance que ça se termine de cette manière...contre Beren ce genre de geste vous mènera obligatoirement à la...mort.

Le seigneur rouge partit à l'autre bout du navire, il voulait être tranquille...Phoenix-Orion assurerait bien la surveillance seul et puis SrLink ne voulait pas dormir, il l'aiderai donc à guetter le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:08

Blenan repartit se coucher de mauvaise humeur,Srlink si tu as besoin de moi,et seulement si,tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:38

SrLink ne répondit à aucun des deux vampires, les réprimandes et les disputes étaient une perte de temps pour lui. Il était immobile et réfléchissait à la suite des évènements.

*Ce monstre a été envoyé par Beren... il a retenu la leçon, cette fois on ne l'aura pas aussi facilement... j'ai bien fais de ne pas partir tout seul... il y a quelque années j'aurais rigolé en voyant ce que je fais à présent...*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:54

Il faisait encore nuit lorsque le rivage de la région de Aerandir fut en vue. Le capitaine du navire donna l'ordre à deux de ses matelots de mettre une embarcation à l'eau.
Pendant que les matelots se pressaient pour executer l'ordre de leur capitaine, ce dernier s'approcha du seigneur rouge et d'une voix hésitante il s'adressa au vampire.

Monsieur...heu...nous ne pouvons continuer plus loin...nous vous laissons une embarcation pour que vous puissiez gagner la côte...

L'homme restait là à coté d'Alucard attendant que le vampire acquiesce. L'Un des Trois s'adressa à ses trois compagnons de voyage.

Mes amis ! Il est temps pour nous de quitter ce bateau. Le capitaine met à notre disposition une de ses petites embarcations...c'est avec elle que nous irons sur la terre ferme.

Aprés cette déclaration, Alucard alla dans la barque. Phoenix-Orion y était déjà...comme toujours c'était le premier prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:05

Le temps que Blenan arrive SrLink avait déjà sauté dans l'embarquation, par un art spécial il n'avait fait aucun bruit, son poid donnait l'illusion d'être nul.

*Et bien, nous voilà deux fois plus exposés au danger....*
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:35

Blenan suivit Srlink et embarqua dans l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:40

SrLink et Phoenix-Orion ramaient: la côte était proche....
La plage était déserte, lugubre, de nombreux bateaux s'y étaient échoués, le sable était gris, l'air rempli de brouillard.... un endroit très accueuillant.

*Nous approchons vraiment du danger cette fois...*

A ce moment, quelque chose percuta légèrement la barque....
Les deux rameurs étaient les seuls à l'avoir sentit, ils arrêtèrent de ramer.

Le premier est pour moi...

A la fin de ces mots un monstre à l'allure de crocodile et aux nageoires de poisson surgit de l'eau pour dévorer SrLink. Celui ci avait anticipé le coup et se servit de sa rame pour dévier la trajectoire du monstre.

Ils sont nombreux, il va falloir quitter le navire et rentrer à la nage...

L'acte du porteur de Seith suivit sa pensée: alors qu'un vaste banc de ces amphibiens apparaissait à la surface, SrLink sortit de la barque pour atterrir sur une de ces bêtes. Il bondit ensuite sur chacune d'elles jusqu'a ne plus avoir d'appuis... ces monstres sautaient haut et le vampire se servit de l'une d'elle pour se propulser vers le rivage alors qu'elle essayait de l'attraper. Bien qu'il fut très léger, il n'atteint pas vraiment la plage... Un monstre se lança à sa poursuite et fonça, avec la focre d'une vague, sur le vampire marchant jusqu'à un endroit totalement sec... celui-ci entendit la vague arriver et par un mouvement éclair envoya une décharge tranchante qui découpa le monstre et la vague.... une échappée belle, mais le porteur de Seith avai atteint le rivage saint et sauf... il s'adossa contre une coque de bateau échoué sans prêter attention aux péripécies de ses compagnons...

*Nagez si vous voulez, je préfère ne pas me mouiller pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:28

SrLink avait déjà gagné le rivage. Pendant que la barque était remuné de tous les cotés, Blenan retira son armure et s'envola dans les airs, hors de portée de ces créatures marines. Pendant que Phoenix-Orion donnait des coups de rame dans les gueules des créatures qui se présentaient à lui.

Pendant ce temps Alucard avait fermé les yeux et touchait le bois de l'embarcation avec ses deux mains. Lorsqu'il réouvrit les yeux l'embarcation se souleva doucement...à présent elle n'était plus en contact avec l'eau...elle continua de grimper dans les airs...elle était maintenant à 1m50 de la surface de l'eau.

La barque se dirigeait lentement vers le rivage avec à son bord, Alucard et Phoenix-Orion. Soudain un de ces monstre à l'allure de crocodile sauta hors de l'eau et saisi la barque dans la gueule immense. Alucard fut trés surpris, il ne pensait pas que ces créatures pouvait sauter si haut.
L'embarcation se brisa sous la pression des machoires et les deux vampires tombèrent à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:18

Phoenix Orion se placa immediatement dans le dos d'Alucard pour s'assurer de la securite de se dernier et de sa propre securite. Les creaturs s'agitaient en tout sens essayer de ne faire qu'une bouchee des deux vampires , pendans qu'Alucard lui tranchait dans le vif du sujet Phoenix Orion revisait quelque peu l'esthetique disgracieux de toutes creatures attaquants .Une fois qu'ils furent arrives a la surface la defense se faisait quelque peu plus compliquee le danger emanant des profondeurs etant plus difficilement visible ,Phoenix Orion se decida donc a replonger pour au moin couvrir la retraite d'Alucard et ainsi tenter de reduire les pertes au strict minimum
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:54

Blenan fut surpris de voir ses deux grands vampires tomber ainsi,une rage s'emparra de lui,il fonça vers l'eau grace à ses ailes.

Un crocodile se mit sur son passage et Blenan le heurta de plein fouet,il tomba à l'eau.La rage ne l'avait pas quitté il bondit sur le crocodile et l'attaqua à main nue jusqu'à saisir son épée et mettre un terme à la vie de la créature.

Ensuite il s'envola,repéra Alucard et Phoenix Orion,et fonca vers eux,il saisit les deux vampires et les ramena sur le bord.

Et bien mes amis,décidément je suis bien seul à tuer les monstres.sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:14

Phoenix Orion etait completement essoufler et tremper ,il fut etonner de voir la machoir de l'une de ces creatures accrochee par les crocs a sa main .Il decrocha la machoir et se releva lentement a cause du poid de son kimono ,il s'adressa a Blenan

Merci a vous seigneur Blenan d'etre venu nous sortir de se mauvais pas ...... quelques minutes de plus et nous finissions en repas ......

Il se tourna vers Alucard et l'aida a se lever le poid des effets personnel de se dernier etant plus important que ceux de Phoenix Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:11

je vous en pris mon cher

et il continua au côté de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Contemplateur
Contemplateur
Beren


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:39

Beren était assis dans un luxieux fauteuil. Il se trouvait en face d'un bassin remplie "d'eau" situé sur le mur et donc dans une position verticale...
On pouvait y voir la compagnie de Corosiens quitter la plage suite à une attaque de monstres.

Et bien....ils ne sont pas si mauvais... Ma vengeance n'en sera que plus plaisante... LITHUS, ZAGROTH !!!

Les portes de la grande salle s'ouvrirent laissant apparaître 2 nouveaux personnages: le premier était petit et portait un long manteau à capuche, le second avait l'apparence d'un minotaure difforme, il portait un grand marteau accroché à son dos.

Allez rendre visite à mes anciens amis, saluez-les de ma part....

Sur ce, les deux serviteurs disparurent laissant Beren seul. Ce dernier se délectait déjà du spectacle auquel il allait assister...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:25

Le seigneur rouge était entrain de faire sécher son long manteau rouge et son chapeau. Ils étaient enfin arrivé sur les terres de la région de Aerandir...le territoire de Beren.

Heureusement que vous étiez là*s'exclama Alucard en s'adressant à Blenan*sans vous nous aurions surement fini dans le ventre de l'une de ces étranges créatures marines.

Aprés quelques minutes, les vêtements du seigneur rouge était presque sec. Alucard commença à enfiler son manteau lorsqu'un immense marteau sortit d'entre deux arbres et s'écrasa avec fracas dans le sol laissant un large trou. Le seigneur rouge eut à peine le temps d'esquiver cette attaque surprise...un minotaure difforme sortit des bois, son grand marteau à la main trainant dans la terre.

Alucard fixa le marteau un cour insant et celui-ci se souleva seul et s'éleva dans les airs à la grande surprise de son possesseur. Le vampire ramassa sa longue épée et courut en direction du minotaure bien décidé à le découper. La créature à la tête de taureau évita avec agilité le coup d'épée du seigneur rouge...c'est alors qu'Alucard fit un vif signe de main vers le sol...à cet instant, l'énome masse qui était en suspension dans le ciel s'abattit sur la tête du minotaure...écrasé par sa propre arme.

On dirait que c'était le commité d'accueil...Beren n'a visiblement pas changé ses méthodes.

Aprés ses quelques paroles, un autre individu sortit des bois...il était petit et portait un long manteau à capuche. Il se dirigea lentelment vers le minotaure alongé sans prêter attention une seule seconde aux quartres vampires présent sur la plage. Lorsqu'il fut au coté de la créature inconsciente, il saisi le marteau de la main doite et le souleva comme si il s'agissait d'une vulgaire brindille et déposa l'énorme masse.

Qui es-tu ?*demanda froidement l'Un des Trois*Je t'ai posé une question !

L'individu ne répondit pas, ne prétant même pas attention aux paroles d'Alucard. Le petit être se contenta simplement de baffer le minotaure afin de le réveiller. Lorsqu'il fut réveillé il se redressa se tenant la tête à deux mains...il avait subit un énorme choc cranien. A la vue du seigneur rouge, ses yeux furent injectés de sang et de la vapeur se mit à sortir de ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurgences du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurgences du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire humain-
Sauter vers: