La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le porteur de Seith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 14:14

Alucard se promenait dans les rues de l'Arbalest...la lune était pleine, la cité d'Arbalest resplandissait sous sa lumière. Alors que le seigneur rouge avancer tel une ombre, il apperçut une silhouette inconnu...un vampire, il était adossé à un petit muret au bord du chemin. Le seigneur rouge s'arréta à son niveau et jetta un bref regard du coin de l'oeil...au bout d'un moment il prit la parole sur un ton froid et sec

Qui êtes-vous ?

Alucard lui fit face le fixant de son regard impassible derrière les reflets jaunes de ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 15:11

La silhouette sortit de l'ombre: SrLink s'avançait vers Alucard de sa démarche gracieuse.

Vous êtes le Seigneur Alucard n'est ce pas ? Votre réputation vous précède.

Il eut un bref sourire en coin puis s'inclina devant ce vampire qui lui était largement superieur.

On m'appelle SrLink, j'ai intégré votre confrérie il y a peu et je déambule dans ses rues depuis quelques jours.
Sachez que l'on parle de vous dans les terres les plus éloignées, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer.


Le ton glacial du vampire ne suivait pas vraiment ses paroles mais il souriait quand même à moitié.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 15:28

Alucard sourit aux paroles de SrLink...une jeune recrue.

Je suis bien Alucard...veuillez excuser mon impolitesse mais j'aime toujours savoir à qui j'ai à faire.

Le seigneur rouge observa le vampire de bas en haut.

Visiblement vous êtes un guerrier...je peux deviner une épée au dos de votre ceinture...*sourire*Que diriez vous de faire un bout de chemin avec moi dans ces petites ruelles ?

Le vampire vêtu de rouge attendait la réponse de SrLink.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 15:35

Je vous suis volontier.

Il commence à marcher en compagnie d'Alucard.

En effet je suis un guerrier, un ancien mercenaire précisément.
Ainsi, on peut le dire, cette épée est la seule vrai compagnie que j'ai eu pendant des années, j'espère trouver ici qui compagnons ayant une âme pour me changer de ces habitudes.


Ils continuent à parcourir les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 16:11

A la vu de l'épée, l'expression du visage d'Alucard changea trés brievement sans que SrLink eut le temp de s'en apercevoir puis revint à la normal...cependant son sourire avait disparut

Quelle curieuse épée vous avez là...c'est un double katana ? Où donc avez vous dégoté une arme comme celle-ci ?

Les deux vampires continuèrent de marcher cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 16:22

SrLink fixait Alucard de son regard perçant.

Je vois que l'apparence de ce katana vous dis quelque chose...
En effet il existe très peu de katanas à deux lames, ils ont d'ailleurs tous été fabriqués par le même homme et ils possèdent tous des particularitées.
Celui ci à appartenu au chef d'un groupe qui voulut tuer tous les grands guerriers de la région qu'il tyrannisait. C'était un combattant mage exeptionnel. J'ai d'ailleurs appris après sa mort qu'il était un vampire.
Bref, je porte à présent cette arme formidable.


Il avait détourné son regard de celui d'Alucard et ricana à l'évocation de ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 16:30

Alucard se mit lui aussi à ricaner

Un chef de groupe...*sourire*le nom de ce vampire...vous vous en rappellez ?...ne serait ce pas le mage Beren ?

Le seigneur rouge avait sessé de marcher. Il attendait d'en savoir plus sur cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 17:12

SrLink s'arrêta à son tour avec une grâce égale à celle de sa démarche.

On dirait que je vais devoir vous conter cette histoire... et bien soit !

C'était il y a environ 80 annnées, peut après que je sois devenu un vampire.
J'était à l'époque un mercenaire assez réputé dans une région détruite par la violence et la haine... Je reçut un jour une lettre d'un homme de la haute noblesse qui me demandait d'intégrer un groupe de combatants pour en combattre un autre.Le nom de cet homme était ,comme vous l'avez dis Beren. La somme qu'il proposait était énorme: je ne pouvais pas refuser...
Ainsi je me retrouvai avec un groupe de combattant d'élite sur la route menant à une bataille sanglante.
Nos adversaires étaient des mercenaires apparemment engagés par un autre noble.
Le combat fut très cruel.
Nous étions sur le point de gagner lorsqu'une pluie de feu se déversa sur le champs de bataille, faisant ainsi d'innombrables morts.
Néanmoins il restait deux survivants: un archers du camps "ennemi" nommé Seres Nui et moi même. A la fin de cet orage, des hommes portant tous la même bannière vinrent achever les bléssés. Seres et moi avons à cet instant compris la trahison dont nous avions été victimes.
Après de longue recherche nous apprîmes que les Seigneurs ayant engagé les deux groupes de mercenaires étaient très proches, cette fois c'était sur nous avions été dupés... mais cette trahison méritait une riposte.
Ainsi tous les hommes fidèles au Seigneur Beren tombèrent les uns après les autres par diverses morts.


Il s'interrompit pour regarder le ciel.

Mais il restait encore une ultime étape à franchir pour punir ce bougre, il fallait l'envoyer en enfer...
Par une belle nuit étoilée, le Beren Castle fut assailli par "un groupe dangereux" qui ,vous devez vous en doutez, ne comportait en fait que deux personnes.
C'est ainsi que Seres se présenta devant devant ce grand mage qui avait caché sa vrai identité durant toutes ces années.
La réaction de celui ci fut de rire aux éclats et de se moquer de ce simple archer qui venait pour le tuer... je me souviendrai toute mavie de cette image: un être surpuissant en beau manteau violet qui rigole d'un rire totalement incontrôlé.
Ses derniers mots s'adressaient à Seres... "je vais te toturer à mort pour ton insolence". Mais à la seconde d'après, son torax fut percé par ma lame.
Son rire s'arrêta et il mourrut plus d'avoir été surpris que d'avoir été transpercé.
Voilà la fin du "grand" mage Beren.
Seres et moi nous sommes remboursés nous même: j'ai pris Seith et il a pris le trésor de Beren.
Les comptes étaient réglés et je n'ai plus jamais revu mon compagnon d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 17:52

Alucard était trés surpris d'entendre ce récit.

Je reconnait bien là Beren, il a toujours su manipuler les gens...*sourire*
Beren était un mage trés puissant et c'est avec cette épée*les yeux du vampire se posèrent sur Seith*que Beren a acquis cette puissance au combat...son art de la magie couplé avec Seith faisait de ce double katana, une arme redoutable...entre ses mains, Seith libérait totalement son pouvoir...

Il arbora un grand sourire et fixa SrLink

Mais d'aprés votre récit, il avait pris trop confiance en lui au point de négliger sa défense...dans ses grands jours, il vous aurait tué avant même que vous ne dégainiez votre épée...Mais l'Histoire ne retient que le nom du vainqueur...

Le seigneur rouge se remit à marcher et aussitot SrLink fit de même lui aussi

Je serais curieux de voir quelle puissance dégage Seith entre vos mains*sourire*que diriez vous de me faire une démonstration sur le premier lycan que nous trouverons ?

Les deux vampires continuaient de marcher, ils se dirigeaint depuis longtemps déjà en direction de la sortie de l'Arbalest mais SrLink ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, il n'était pas encore assé familier des lieux de l'Arbalest.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 18:01

Ils arrivèrent en vue des portes d'Arbalest, SrLink parrut ettonné que Alucard
le mène jusque ici.
Il fixe la porte.

Et bien si vous y tenez, je vous montrerai... une victime de plus ou de moins ne changera pas grand chose.

Ils se dirigent vers les portes.

Dites moi, Beren était il votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyJeu 20 Juil - 18:53

Alucard plongea dans ses souvenirs et aprés un cour instant

Beren était un valeureux adversaire que j'ai minte fois combattu...on pourait dire que c'était presque un ami...*le seigneur rouge sourit*...presque...je regrette seulement le combattant, j'aurais aime lui enfoncer une épée dans le coeur moi même.

Il devant les portes de la cité d'Arbalest...Alucard se souvenait de nombreux combat menés contre les lycans à la lisière de la forêt.

A mon avis nous aurons plus de chance d'en trouver un dans la forêt.

Les deux vampires se dirigèrent vers la lisière de la forêt...ils pénétrèrent dans la forêt et avancèrent sans parler, ils attendaient de croiser un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyVen 21 Juil - 0:07

Les deux vampires attendaient une éventuelle attaque de lycan.
SrLink ralentit brusquement le pas pour murmurer à Alucard:

Ils sont quatre et attendent de nous tendre une embuscade.

Alucard acquiesca: il semblait l'avoir vu aussi.
Ils continuèrent à marcher semblant de rien.
Puis tout d'une coup un bruit de branche se fit entendre. Le bruit que fit le loup garou en atterrissant sur le sol se mélangea à celui de l'épée de SrLink s'enfonçant dans son coeur.
SrLink retira son épée d'un coup sec pour se mettre dans une garde étrange. Les trois autres lycans foncérent vers lui tous ensemble, le vampire sauta en l'air, deux des lycan s'entrechoquèrent le troisième fut plaqué au sol par un coup de pied. Le premier loup garou relevé essaya de mordre le visage de SrLink qui le narguait en laissant son visage à quelques centimètres de la gueule du loup. Il plaça ensuite sa lame devant lui et la bête vint s'y enfoncer la gueule toute seule.

Ha ha ! Gentil toutou !

Mais un autre monstre commença déjà à foncer sur le vampire. Celui ci sauta encore une fois en l'air mais cette fois pour lacérer le corps du lycan avec des décharges tranchantes. Il retomba à terre en même temps que le lycan pour se retourner lentement vers son dernier ennemi qui paraissait effarayé et qui ne bougeait pas. Il fonça vers ce dernier.

Tiens! Je croyais que les bêtes dans ton genre ne ressentaient pas la peur !

Sur ces mots il trancha la gorge du lycan.
Il retourna ensuite vers Alucard en essuyant son épée avec un bout de chiffon d'une de ses poches.

Tsss... ce n'étais que des lycans récemment mordus et à moitié sauvages... aucun défi. La seule prouesse réside dans le fait que je ne me suis pas taché dans cette effusion de sang!

Il range son épée dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyVen 21 Juil - 13:28

Alucard s'avança vers SrLink posant son ieds sur la tête d'un lycan fraichement tué. Son sourire en disait long sur l'enchantement du spectacle qu'il venait d'observer.

Je suis malgré tout trés impressionné...non seulement vous maîtrisez à merveille l'art de l'épée à double lame...mais vous arrivez également à vous servir du pouvoir de Seith...c'est impressionnant quand on sait que jusqu'à maintenant seul des mages avaient réussi à se servir de son pouvoir.

Regardant le fourreau de Seith, puis regardant le corp du lycan qui gisait sous ses pieds.

Votre prouesse de ne pas vous être taché dans cette effusion de sang n'est pas la seule...je n'ai pas eu à bouger le petit doigt...vous les avez empéché de venir à moi...comme je le disais, votre art du katana à double lame est remarquable, il est difficile de trouver une porte de sorti dans vos gestes

Le seigneur rouge se plongea dans les yeux de SrLink

Seith est une arme qui inflige des dégats irréparables pour des êtres qui ne possèdent pas la régénération accéléré...ce katana fait deux blessures si proche l'une de l'autre qu'il est impossible de recoudre les plaies sans que la peaux ne se déchires...

Alucard sourit et reprit d'une voix joyeux

Allons prendre un godet de sang à la taverne, la-bas nous aurons du sang de qualité...

Le seigneur rouge se mit à rire et commença à avancer sans attendre l'avis de SrLink
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyVen 21 Juil - 23:10

SrLink parraissait un peu surpris par les paroles d'Alucard.
Il se murmurais à lui même:

Je croyais que cette arme n'était qu'une relique assez rare... je ne la savait pas si magique...

Il rattrapa Alucard, le visage songeur.

Je prendrai volontier une coupe de sang, cela fait longtemps que je ne me suis pas nourris, je commence à être fatigué.

Les deux vampires retournèrent ainsi vers Arbalest.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptySam 22 Juil - 14:40

Les deux vampires arrivèrent enfin à la Taverne, le seigneur rouge poussa la porte et entra suivi de SrLink. Alucard hurla

Tavernier !! Apportez nous ton meilleur sang...mon ami et moi avons soif !

Le seigneur rouge et le porteur de Seith prirent place à une table et commençèrent à discuter en attendant les boissons.

J'aimerais en savoir d'avantage sur vous...je dois vous avouer que vous m'intriguez...où avait vous appris à maîtriser l'art du katana à double lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptySam 22 Juil - 17:30

Avant de s'asseoir, SrLink détacha son katana et le posa contre sa chaise, à portée de sa main.

Et bien... je me battais d'abord avec un katana simple.
Les techniques de combat à double lame sont assez semblables aux arts ancestraux du katana simple. J'ai juste étudié les possibilitées qu'offrait une telle arme. J'ai aussi découvert certains pouvoirs qu'elle offrait mais je ne suis pas un magicien ou un sorcier, je ne peux donc pas utiliser la plupart des particularitées de Seith.
Quand à mes techniques de combat, elles viennent de divers coins du monde, je ne révèlerai pas leur nature car elles sont pour la plupart secrètes et j'ai mis des années pour en acquérir certaines.
Enfin j'ai beaucoup voyagé et je peux ainsi dire que mon style de combat est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptySam 22 Juil - 18:18

Phoenix-Orion, l'un des Tavernier de la Morgue arriva à la table avec une pleine carafe de sang et deux godets. Il ne dit mot, ne voulant pas intérrompre la conversation des deux vampires. Phoenix-Orion deposa la carafe et les godets, puis il repartit à ses activités de Tavernier.

Alucard écoutait le récit de SrLink. Quand ce dernier eut fini, il prit la parole

Ne vous inquiétez pas...je garde moi aussi mes techniques secrètes c'est pourquoi je ne chercherais pas à en découvrir les secrets...j'ai également parcourus une grande partie de se monde, pendant de longs siècles j'ai recherché des guerriers vaillants... Mais il y a toujours des parties du monde qui me sont inconnues...l'immortalité ne suffit pas pour tout découvrir.

Le seigneur rouge prit la carafe et remplit le godet qui était en face de SrLink puis le sien.

Goûtez moi ce sang ! Vous m'en direz des nouvelles...du premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptySam 22 Juil - 18:43

SrLink gouta délicatement le sang.

En effet il est de très bonne qualité.
La dernière fois que j'ai bu du sang aussi gouteux c'était dans un chateau dévasté par un puissant groupe de cinq mercenaires.


Il continua à boire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith EmptyDim 23 Juil - 20:26

Le seigneur rouge se leva brusquement et regarda SrLink

Mon cher, je suis navré mais je vais devoir vous quitter...quand je vous ai rencontré je me dirigeait à la bibliothèque, j'y ai des choses à faire.

Alucard bu son godet de sang d'un trait et reprit

Je suis heureux que la Confrérie de la Rose Sanglante compte un membre tel que vous.

Le vampire sourit et parti laissant SrLink seul à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le porteur de Seith Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le porteur de Seith   Rencontre avec le porteur de Seith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le porteur de Seith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec LE SAGE [rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire Vampires-
Sauter vers: