La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec LE SAGE [rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty
MessageSujet: Rencontre avec LE SAGE [rp]   Rencontre avec LE SAGE [rp] EmptyDim 25 Juin - 14:01

Il est 22h15, le soleil vient de laisser sa place. La lune montre péniblement sa silhouette au-dessus de l’horizon. Une sensation bizarre réveille Gaz et le pousse hors de son cercueil.

**Venez, dépêchez-vous je vous prie. Dirigez-vous vers les portes de la cité.**

Encore un peu groggy, Gaz se gratte le crâne comme pour faire sortir ces paroles qui martèlent son esprit.

*Mais, qui est-ce ? Qui pénètre mon esprit ? Quelle puissance ! Ce ne peut être un des membres de la Corosa. Personne n’a encore atteint une telle puissance télépathique.*

Sorti de sa chambre, Gaz arrive maintenant dans la cour et vient s’appuyer sur l’olivier en titubant.

**Dépêchez-vous ! Je vous attends !**

*Arrêtez de parler ! Vous allez me faire exploser le cerveau. Mais qui êtes-vous ?*

Les paroles continuent inlassablement de marteler l’esprit de Gaz.
Gaz arrive vers les portes en chancelant.
Un garde vient à sa rencontre.


Messire Gaz, vous vous sentez bien ? Que vous arrive t’il ?

Mais plus Gaz se rapproche du point de rendez-vous, plus la puissance des voix anéantit ses forces. Celui-ci ne peut même plus parler. Il utilise maintenant ses dernières forces et se projeter hors de la cité, pour se retrouver face à une masse noire inconnue.
Gaz tombe à genoux et regarde vers le ciel. Une main sort de sous un long manteau noir et vient se poser sur la tête de Gaz. Puis, les deux extrémités de la cape viennent l'entourer, l’enveloppant dans l’obscurité. En une fraction de seconde, les deux individus ont disparu...


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec LE SAGE [rp]   Rencontre avec LE SAGE [rp] EmptyLun 26 Juin - 0:27

Gaz se retrouve face à une toge noire avec un capuchon. Celle-ci flotte, mais personne n’est à l’intérieur. Des vapeurs sombres sortent des manches et de la capuche pour former une silhouette humanoïde.
L’endroit est sans vie et s’étant à l’infini. Le calme absolu règne, ainsi qu’une sensation de sérénité.
Gaz qui semble avoir repris toutes ses facultés, s’approche de la forme spectrale et tend le bras pour la toucher. La silhouette se meut avec des mouvements humains.


Bienvenue Gaz, le vampire. Tu es ici en paix, détends-toi.

Mais qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?

Nous sommes nulle part. Oublie les notions d’espace et de temps. Ici, elles n’existent pas. Tu es là sans être ici. La chose que tu vois devant toi n’est autre que la représentation que tu te fais de moi.

Mais quelle représentation ? Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez.

Je ne suis rien et tout en même temps. Je ne peux t’expliquer. Toi et tes semblables n’êtes pas encore prêts à comprendre. Votre évolution n’en est encore qu’à ses débuts. Pour faire simple, je dirai qu’à tes yeux je suis Le Sage qui a créé ce monde et je suis ce monde.

Tu es un dieu ?

Les dieux sont des inventions humaines. Je suis différent aux yeux de chacun. Pour certains je suis Dieu, pour d’autres je suis le destin, ou un ange gardien. Bien des noms et des qualificatifs m’ont été donnés au fil des âges.

Bon ok, c’est un peu flou pour moi. Mais, je fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec LE SAGE [rp]   Rencontre avec LE SAGE [rp] EmptyMer 28 Juin - 17:00

Je t’ai fait venir ici pour t’aider à te développer. Tu as quelque chose en toi qui mûri et qui est prêt à éclore, mais tu ne l’acceptes pas. Je viens aider le poussin à sortir de l’œuf.

La voix du sage résonne dans la tête de Gaz, dont il se gratte en laissant échapper une expression de douleur sur son visage.

Je ne vois pas trop bien où vous voulez en venir. En plus, j’ai ces migraines de plus en plus fortes, j’ai l’impression que vos paroles dévorent mon cerveau.

L’ombre virevolte autour de Gaz.

C’est normal, c’est le but de notre rencontre. Ces maux qui te rongent depuis un certain temps, sont la résultante du refus que tu opères envers ton pouvoir méconnu. Laisse pénétrer les mots dans ton esprit et tu n’auras plus mal. Tu as la vertu de regarder dans l’esprit des êtres. Plus tu utiliseras ce don de clairvoyance, plus il deviendra puissant et tu t’apercevras que tu peux même contrôler l’esprit d’autrui.

Gaz reste figé, surpris par l’annonce du sage.
Le spectre fait un signe vers le haut. Des noms apparaissent au-dessus de la tête de Gaz formant une longue liste, tel un tableau d’honneur.


Quelle est donc cette liste ?
Tiens ? Il y a le nom de mes amis ! Et certains de mes adversaires. Mais ? Je connais quasiment tous ces noms ! Qu’est-ce donc ?


Le sage s’envole vers la liste de noms.

Voici ma liste des plus valeureux êtres de ce monde. Tu viens de franchir un cap. Regarde bien, ton nom est inscrit ici, tu fais parti maintenant des cinquante premiers. Tu t’es vaillamment battu avec beaucoup de respect pour tes adversaires. Tu mérites une récompense. Voilà, le but de notre rencontre. Je suis là, pour te faire connaître tes aptitudes cachées. Recherche et utilise tes nouvelles facultés. Tu en as bien d’autres, que tu découvriras avec le temps. Nous serons emmenés à nous revoir. Mais pour le moment, tu dois repartir vers ta contrée et faire connaissance avec toi-même.
Continu à évoluer en ce monde avec respect et humilité et tu deviendra grand.
Mais, je dois te mettre en garde. N’abuse pas de ce pouvoir ! Car, celui-ci demande beaucoup d’énergie à ton cerveau. Ton cortex consommera beaucoup de glucides. Ce pouvoir t’affaiblira physiquement. Tu devras consommer beaucoup plus de sang qu’à ton habitude, si tu ne veux pas tomber en catabolise.


Gaz, toujours pas remis des paroles du sage, essaye de rassembler ses pensées.

D’accord… heu… merci… mais… vous dites appartenir à ce monde et avoir créé ce monde. Alors pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec LE SAGE [rp]   Rencontre avec LE SAGE [rp] EmptyMer 28 Juin - 17:02

Gaz n’a pas le temps de finir sa question qu’il est subitement attiré dans un vortex très sombre, où il perd connaissance. Il se retrouve maintenant allongé devant les portes de la cité, à l’endroit même de sa disparition, un garde à côté de lui.

Messire Gaz, vous vous sentez bien ? Que vous arrive t’il ?

Heu ? Oui ça va ! Une petite faiblesse passagère, mais ça va passer.

Le garde aide Gaz à se relever.

**Ho la la, la biture qu’il a pris le Gaz.**

Qu'est-ce que vous avez dit ! Surveillez votre langage !

Mais ? Je n’ai rien dis messire. Je vous ai demandé si vous vous sentiez bien ?

**Ho la, c’est pire, il devient fou.**

Ne vous paillez pas ma tête, vous n’êtes pas assez riche pour cela. Alors comme ça vous me traitez de fou.

Le garde surpris fait un pas en arrière.

Mais… mais non, messire Gaz. Jamais, je n’oserai vous traiter de fou.

Gaz regarde la pauvre goule apeurée.

**Je pense que vous êtes fou, mais jamais je ne pourrai vous le dire.**

Ne voyant pas les lèvres de la goule bouger, Gaz constate avec stupeur qu’il vient d’entendre les pensées du garde.

*C’est don vrai ! J’entends maintenant les pensées. Mais alors, je peux le contrôler.

Retourne à ton poste et oublie notre rencontre ! *


Le garde tel un zombie retourne vers la porte et se met en faction devant celle-ci.

A la suite de cet ordre, une douleur assaille le crâne de Gaz.

*Hum… Je ne maîtrise pas encore ce pouvoir. Il faut y aller mollo. Après ces émotions, j’ai besoin de repos.*

Gaz rentre dans la cité passe devant le garde et se dirige vers ses appartements.

Bonsoir Messire Gaz ! Quelle douce nuit n'est-ce pas ?

Vous avez raison, quelle douce nuit ! Ha, ha, ha, ha … Aïe, ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec LE SAGE [rp]   Rencontre avec LE SAGE [rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec LE SAGE [rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasses particulières par Leo le Malkave et Akasha la Sage
» Rencontre avec le porteur de Seith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire mystique-
Sauter vers: