La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMar 23 Mai - 1:17

Gaz marche lentement le long du couloir humide et sombre qui l’emmène à l’arène. L’imposante grille de fer s’ouvre devant lui avec un grincement strident. Ça y est, il foule le sable du terrain de jeux, ou de combat. Il préfère penser à un terrain de jeux, sûrement pour se rassurer. Habituellement, il évite de fréquenter ce genre d’endroit. Lui, qui est maintenant un vieux vampire. La fougue de sa jeunesse n’est plus. Il fut un remarquable combattant, qu’il est encore. Mais maintenant, se consacre plus volontiers aux plaisirs psychiques, à l’étude et à la magie. L’appel du sang s’est amoindri avec les années. Aujourd’hui le sang qu’il fait couler n’est autre que l’élixir qu’il lui faut avaler pour vivre. Chaque combat contre un lycan lui fait tomber une larme. Car il est persuadé qu’il existe des liens familiaux entre les deux races. S’il est obligé de tuer un loup-garou pour se défendre, il tue l’un de ses cousins. Ce qui l’accable de chagrin.
Il est aujourd’hui en ces lieux à la demande d’un lycan. Celui-ci lui a fait parvenir une invitation à un duel. Heureusement, ce combat n’aura pas de fin tragique. Sinon il n’aurait accepté celui-ci.
Le parchemin invitation qu’il tient dans ses mains est signé Nécromantys. C’est un combattant redoutable. Il a accepté ce duel pour l’honneur de la confrérie et pour en apprendre davantage sur ces hommes-loups tant redoutés. Qui sait ? À la fin du combat peut-être deviendront-ils amis. En apprendra t’il davantage sur le lien tabou des deux races ? Tant d’interrogations hantent son esprit.
Il reste là, immobile devant deux épées de l’aube posées sur un coussin de velours pourpre. Il s’agenouille devant les lames et médite au futur combat.
Mais il remarque un bout de viande en putréfaction à semi enfoui sous le sable. Il se lève aussitôt et interpelle quelques goules dans les gradins.


Hey… ho ! Vous là-haut. Elles sont où les stryges nettoyeuses. Il reste un doigt dans le sable. Je veux que ce soit parfait. J’attends un invité de marque.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
necromantys
Visiteur
Visiteur
necromantys


Nombre de messages : 13
Localisation : Tanière ArTenval
Date d'inscription : 23/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: [Artenval]Necromantys vs Gaz   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMar 23 Mai - 19:44

"Maitre lycan, le combat va commencer" lança un jeune vampire à Necromantys qui méditait dans le vestiaire.

"Un moment je vous pris !!!"

Après quelques minutes de concentration dans un vestiare sombre et humide, Necromantys marchait doucement dans le couloir qui mène à la grande arène et pensait à ce moment là qu'il allait affronter un grand seigneur vampire, haut pratiquant de magie, mais la peur en aucune façon ne devait prendre le dessus car il va l'affronter, car il DOIT l'affronter.
Necromantys se tenait pret devant l'imposante grille qui marquait l'entrée de l'arène. Il sentait le stress monter en lui et dans sa tête essayé de se remémorer toutes les leçons d'attaques de son mentor le lieutenant GoncH.
Enfin l'instant tant attendu, un vent leger soufflait et le sable venait rougir la blanche toison du lycan. Les yeux perdus sur l'ambiance apocalyptique de cette arène. Devant lui se tenait l'arme que les deux combattants allez utiliser, l'épée de l'aube. La force de cette arme n'etait pas grande, mais en la maniant correctement elle pouvait se montrer d'une efficacité ravageuse.
Tous deux etait à présent face à face, deux visages sans expression qui ne laisser filtrer aucun sentiment, aucun signe d'angoisse. Mon adversaire se mis en garde et je pus ainsi voir sa façon de tenir la lame. Et pointant mon épée de l'aube vers les gradins officiels je lançait d'une voix forte :

"Que ce combat soit amical, qu'il prouve notre loyauté envers nos clans respectifs, et qu'il unisse, l'espace d'un moment, lycan et vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMar 23 Mai - 20:36

Gaz retire sa toge pour être plus à l’aise et prend l’épée en main en l’observant sans grande conviction. Il se positionne au centre de l’arène face à Nécromantys. Le salue en inclinant la tête et attend le gong de départ.
Un bruit métallique sourd résonne dans les gradins. Ça y est le top est donné.


* Mais qu'est-ce que je fais ici, moi ? J’ai passé l’age de ces combats. *

Nécromantys se lance en premier.
Gaz évite de justesse la lame qu’il entend siffler près de son épaule droite. Il en profite pour lui donner un coup du plat de sa lame sur l’échine. Mais gaz n’a pas anticipé le mouvement de riposte du loup.


Hhhhaaaarrrrgggg.

Gaz regarde l’entaille qui lui a été infligée au niveau de son abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
necromantys
Visiteur
Visiteur
necromantys


Nombre de messages : 13
Localisation : Tanière ArTenval
Date d'inscription : 23/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMar 23 Mai - 21:21

Necromantys avait un leger sourire aux lèvres. Il se tourna vers son maitre qui aquiesca d'un signe de tete, et gaz profita de ce moment d'inatention pour lui decrocher un formidable crochet du gauche dans la machoire. Le lycan tomba a terre mais il put éviter de justesse un coup d'épee bien placée dans la jambe en bloquant la lame avec ses mains, ce qui entailla leurs paumes.
En se reculant, gaz lechait l'ectremité de sa lame ou se trouvait le sang des mains du lycan. Et d'un geste rapide et précis, le vampire coupa l'air et vient planter son arme dans l'épaule de Necromantys qui poussa un redoutable hurlement.
Et le combat repris de plus belle, le metal des épées de l'aube s'entrechoquait et les nombreuses etincelles laisser croire à des assauts d'une très grande violence. L'issue de ce combat promettait d'être serrée car les combatants était de force equivalente.
Bien que ce soit un combat amical, le desir de victoire etait toujours présent...
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMer 24 Mai - 0:52

*Que de sang précieux gâché dans cette bataille !*

Un moment d’inattention de gaz et voila Nécromantys qui se relève d’une chute, et se rue tel un bélier sur son adversaire. Le coup projette Gaz contre un mur à quelques centimètres d’une torche. Il tombe au sol dans un amas de poussière. Une pierre se désolidarise du mur et lui tombe sur le visage.

Voilà que même les murs sont contre moi.

Gaz se redresse, s’essuie la bouche du revers de sa main. Son visage arbore maintenant un sourire menaçant.

Je vais jouer un peu maintenant. Faites-vous confiance à vos yeux, monsieur Nécromantis ?

Gaz tend ses bras tel une croix et se met à marmonner quelques mots. Autour de lui apparaissent quatre représentations de sa silhouette. Nécromantys se retrouve maintenant encerclé par cinq personnages identiques. Les cinq images se mettent à courir en direction du loup. Une seule des représentations est réelle, va-t-il trouver la bonne ?

Alors mon brave, où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
necromantys
Visiteur
Visiteur
necromantys


Nombre de messages : 13
Localisation : Tanière ArTenval
Date d'inscription : 23/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMer 24 Mai - 14:26

Necromantys etait abasourdi. Il venait d'oublier que le seigneur gaz maniait aussi bien la magie que le tavernier manie la chope. Il restait la, sans bouger, pendant que 5 vampires se ruait sur lui.
Il prit alors une poignée de sable rouge et la disperça au vent. Le sable passa à travers 4 des 5 vampires mais un seul leva sa main droite pour protéger ses yeux et le lycan put reconnaitre gaz au mileu de ses cinq images.
Sans plus attendre, necromantys lança sa lame sur gaz, qui en tentant d'esquiver, brisa cette magie et les images disparurent dans un ecran de fumée verdatre.
Les deux combattants s'écartèrent :

Votre stratagème à échoué, seigneur de la nuit, il est temps de vous montrer la puissance de la lycanthropie...

Ils se mirent en garde, chacun sur un des cotés opposés de la grande arène et se reposèrent quelques secondes.
Puis ils se mirent à courir, les épées de l'aube étaient brandies et chaque pas faisait virevolter le sable tel deux tareaux qui se chargeaient. Tout le monde attendait mais l'impact ne se produisit pas. Necromantys avait anticipé le coup et pris soin de sauter par dessus gaz au point de rencontre et de frapper avec le manche de son épée entre les omoplates du vampire.
Et lentement il tombait à terre avec une douleur horrible dans le dos, gaz s'étala de tout son long au centre de l'arène pendant que le lycan s'approchait doucement de lui en tenant son epaule qui saignait abondamment. Ce vampire avait prouver sa puissance et cela se voyait aux nombreuses plaies qui apparaissaient sur le corps du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMer 24 Mai - 16:52

Allongé sur le ventre, Gaz plonge ses mains dans le sable, tend ses bras difficilement et essaie de se relever à moitié sonnée. Une foi debout, fait craquer ses omoplates et se masse la nuque la tête inclinée vers le bas. Son bras gauche pend dans le vide. Sur celui-ci, glisse un filet de sang. Il regarde les gouttes tomber sur sa lame au sol. Il comprend maintenant qu’il ne peut plus combattre, il est désarmé. Son adversaire est vraiment un combattant valeureux. Gaz tend les bras les mains ouvertes vers le ciel.

Monsieur Nécromantys… Je suis désarmé et salement amoché. Vous avez une grande connaissance des arts de la guerre. Je me tiens là, devant vous acceptant mon sort. Vous maniez l’épée sublimement. Je m’avoue vaincue. À moins que vous préfériez arriver aux limites de nos ressources en finissant ce combat à la lutte à main nue.

Gaz observe avec admiration la toison blanche du lycan taché de sang mêlé de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
necromantys
Visiteur
Visiteur
necromantys


Nombre de messages : 13
Localisation : Tanière ArTenval
Date d'inscription : 23/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyMer 24 Mai - 17:22

Necromantys posa doucement sa patte sur l'épaule du vampire et dit :

Seigneur gaz, ce fut pour moi un véritable honneur de combattre un vampire de votre rang.

Puis le lycan enleva son collier et le tendit au vampire :

Voici une amulette de Targhal, les anciens disent qu'elle apporte chance et courage à celui qui la porte. Je vous demande d'accepter ce présent, cher gaz, en gage d'amitié. Car ce combat à permi de rapprocher nos races, et rapprocher nos clans. Je vous salue bien bas seigneur vampire...

Passons à l'infirmerie, et nous irons faire un tour à votre taverne, la tournée est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] EmptyJeu 25 Mai - 1:47

Gaz encore groggy tend la main vers Nécromantys.

Je vous remercie Monsieur. Votre présent me touche. Vous êtes digne de votre réputation.
Pour l’histoire de la beuverie. Je suis en pleins préparatifs pour mon anniversaire. Je vous invite donc à ma petite fête qui se déroulera à la morgue. J’invite également vos confrères qui se sont vaillamment battus en cette arène.


Gaz pose sa main sur l’épaule de Nécromantys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Contenu sponsorisé





[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty
MessageSujet: Re: [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]   [Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artenval] Nécromantys vs Gaz [Corosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations des ArTenval
» [Artenval]Gonch vs Satine
» [Artenval]Biloute vs Gothiqua
» [Artenval]WishMaster vs Satine
» L'époque de la Corosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La Grande Arène d'Arbalest :: Le Dome-
Sauter vers: