La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Nouvelle fonction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:05

Exolus avait été convoqué par les Trois. Le stress montait un peu en lui.Cependant il paraissait toujours calme. Il se demandait si c'était à cause de l'acte envers Gothiqua. Il s'en voulait toujours pour cette impulsivité. Il arriva dans une salle, une grande salle. Les Trois était assis sur leur Trône respectifs. Magnifique Trone ornés de bijoux, de diamants, de valeur inestimable. Les premieres lettres de chacun était gravées. C'était un lieu magnifique. Exolus était habillé comme à son habitude. Sa veste en velour violet très claire, son demi-col en poils de tigre blanc. Il portait sa lame. Cependant il l'a retira avant de rentrer dans la salle.Et il la rangea dans un tissu de soie.
Revenir en haut Aller en bas
Les Trois
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Les Trois


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:10

Il fut interrompu par trois voix. Elles était parfaitement coordonnées.

-Sais-tu pourquoi tu te trouves ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://corosa.actifforum.com
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:13

Exolus restait calme..

-A vrai dire je n'est qu'une idée en tête, et cette dernière ne me réjouit point. Serait-ce pour l'acte impulsif et déplacé qui s'est produit au bord du lac avec Dame Gothiqua? Si c'est pr ca..Sachez que je m'en veux, et que je suis près à en subir les conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
Les Trois
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Les Trois


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:18

Les voix se mirent à rire...puis elles reprirent

Non, ce n'est pas pour ca que nous t'appelons. Nous savons que tu t'en veux pour cet acte, et tu t'en voudras encore et encore. Nous pensons que c'est une sentence suffisante. Nous t'avons fait mander, afin de te proposer la fonction de Maitre des Duels. Quand est il?
Revenir en haut Aller en bas
https://corosa.actifforum.com
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:21

Exolus resta bloqué et pensif pendant un court instant...Puis la parole lui revint.

-Et bien...Vous savez que pour moi la confrèrie importe beaucoup. Tout ce qui m'est donné par elle, et prit avec respect. J'espere ne point vous décevoir sur ce role que vous m'avez octroyé. Certes ma réponse est rapide, mais j'essayerais d'être exemplaire. Et je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Les Trois
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Les Trois


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:24

C'est nous qui te remercions de ton futur travail. Tu peux désormais disposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://corosa.actifforum.com
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. EmptyMar 16 Mai - 22:25

-Bien.

Exolus se mit a genou. Baissa la tête. Il se releva et salua. Puis sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Nouvelle fonction. Empty
MessageSujet: Re: [RP]Nouvelle fonction.   [RP]Nouvelle fonction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Nouvelle fonction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie
» [Recrutement BF] demande approbation de nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La Grande Arène d'Arbalest :: La Salle d'Armes-
Sauter vers: