La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répondre à l'appel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Répondre à l'appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre à l'appel   Répondre à l'appel - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 21:25

Satine fronça les sourcils. Elle se rassit dans un des grands fauteuil de cérémonie, prit nonchalemment un vieux recueil et, tout en parcourant les pages...

Que cherchez-vous exactement à Arbalest Monseigneur ?

Elle releva les yeux de sa lecture,fixa le jeune vampire, installa un court silence mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

On n'y rentre pas comme dans un moulin et, malheureusement, la protection magique installée par mes soins et qui préserve ce lieu décroit petit à petit. Nous ne pouvons pas decemment vous laisser loger ici sans connaitre vos motivations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Répondre à l'appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre à l'appel   Répondre à l'appel - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:41

Li-Lith réajusta sa veste, et se dirigea vers un fauteuil... Il épousta la poussiere qui s'y trouvait et s'assis. Le vampire regardait Jabberwock, comme si il essayait de sonder son esprit.

Nous vous écoutons mon cher!

Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Promeneur
Promeneur
Jabberwock


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2010

Répondre à l'appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre à l'appel   Répondre à l'appel - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 13:11

La tension montait alors que Jabberwock tardait à donner sa réponse.

* C'est très simple, cela faisait quelques années déjà que les rumeurs de la création d'une confrérie rassemblant de fier et puissant vampire parvenaient régulièrement jusqu'à moi. * le vampire avait le regard dans le vide * Lorsque j'appris que l'un des maître de cette Confrérie de la rose Sanglante n'était autre qu'Alucard, l'envie me pris de changer d'horizon et de côtoyer à nouveau des vampires dignes de ce nom. *

Alucard marqua une courte pause et plongea son regard dans celui du seigneur Li-lith.

* Il y a une dernière chose que je ne vous ai pas encore dévoilé...je ne voulais pas le faire tout de suite mais j'ai bien peur que sans cette information vous ne me laissiez pas rester en ces murs. * Jabberwock montra un instant d'hésitation et repris * Alucard et moi appartenons à la même famille de vampire, je suis son neveu et l'un de ses plus grand admirateur...je ne l'ai pas vu depuis plus d'un siècle. J'avais hâte de célébrer nos retrouvailles dans la forteresse d'Arbalest dont j'ai tellement entendu parler.* le vampire regardait à présent Dame Satine * Vous pouvez surement imaginer ma surprise lorsque je suis arrivé aux portes d'Arbalest. Je devais retrouver le plus puissant vampire de ma famille dans ce havre où les nôtres sont roi...au lieu de ça je trouve une forteresse abandonnée et celui qui à motiver mon voyage n'ai plus ici.*

Il y avait encore tellement de questions sans réponses, les manuscrits de la cité permettrait à Jabberwock de remplir les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondre à l'appel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répondre à l'appel   Répondre à l'appel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondre à l'appel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Bibliothèque-
Sauter vers: