La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depoussierage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Depoussierage ? Empty
MessageSujet: Depoussierage ?   Depoussierage ? EmptySam 17 Nov - 3:16

Bonjour a tout les passants occasionnel (oui je viens de regarder qui etait passer quand :p)

Et je suis content de constater qu'il y'en a toujours certain qui vienne jetter un coup d'oeil sur notre pauvre confrerie qui tombe en ruine.

Je crée ce poste pour la seule et bonne raison que si les passants voulaient bien laisser un petit message (blagues,couillonades,salut ou tout autre style)ca serai simpas.Ca donnerai une facon de communiquer indirectement (et qui sais a force ca relancera peut etre la machine mais le je reve peut etre un peu trop XD)

Voila sur ce mes chers amis si vous voulez me contacter msn y'a que ca de vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Depoussierage ? Empty
MessageSujet: Re: Depoussierage ?   Depoussierage ? EmptyDim 6 Jan - 22:41

[Je vais essayer de dérouillé mon vieux rp ^^ J'ai arrété depuis la corosa]

Satine, qui n'avait pas mis les pieds dans la confrérie depuis fort longtemps, quelques années, ou alors quelques siècles, s'avança doucement et traversa la vieille batisse. Des images familières lui revenaient, Phoenix perché sur ses toits, Néo partagé entre réalité et inconscience, le grand Alucard s'exerçant dans la salle d'arme... et ces fiers combattants de loup garous, ennemis de tout temps. Sa main pâle caressa chaque porte, chaque pierre, chaque petite parcelle qui fesait sa vie auprès des corosiens. Batisse déserte, mais pleine d'histoires, pourtant. Se pensant seule, elle murmura toutefois :

Minuit à sonné depuis quelques temps maintenant, que cette année que nous passeront probablement encore vous soit profitable mes amis. Toutefois, attention au grand méchant loup au détour d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Depoussierage ? Empty
MessageSujet: Re: Depoussierage ?   Depoussierage ? EmptyMer 23 Avr - 21:13

Bonjours à tous, je suis simplement venu faire un petit coucou.

J'ai apris il n'y à pas si longtemps que Agon et la plupart des membres Arteval continuait de jouer à un jeux similaire a BF:

Notre forum:

http://les-kalamites.xooit.fr/index.php


Ce serait simpa de retrouver les corosiens, et qui sait, refaire du Rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depoussierage ? Empty
MessageSujet: Re: Depoussierage ?   Depoussierage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depoussierage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Morgues-
Sauter vers: