La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vallée embrumée] Fédération de clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béthor
Contemplateur
Contemplateur
Béthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans EmptyMar 19 Déc - 13:10

Bonsoir frere et soeur de sang,Je me présente je me nome Béthor co-fondateur du clan des Jallais!
Je viends vous rendre visite pour vous faire une proposition.
Depuis un bout de temps je cherche a renforcer notre clan de valeureux guerriers vampires,notre clan est récent et notre histoire courte (pas comme la votre qui a fait le tour de tous les vampires telle une légende!).Cependant nous nous sommes appercu que plus aucun vampire ou presque ne voulait incorporer un clan...J'ai donc parcouru l'ancien monde pour retrouver notre histoire nos legende celle qui avait fait la gloire des vampires autrefois...Et je me suis appercu que de multiples petit clans tres puissant était la en quete de renouveau de nouvelles croisade...ainsi me vaint une idée!Pourquoi ne pas féderer en un seul clan puissant tout ces clans...
Dans cette optique nous avons proposer a l'ancien clan blood Organization en quete de notoriété de rallier les notres,cette proposition leur paraissait honette!il nous on donc ralier,et cindé au pres de notre clan une petite brigade aparentiere,a la fois autonome et parfaitement intégré...
C'est dans cette optique que je m'adresse a vous,je voudrais que vous nous ralier pour ne faire qu'un...Nous pourions acceuillir tous vos membres,vous donner au sain de notre clan votre nom les corosa,meme garder votre forum,vu que le notre est en pleine construction,et que le votre est térrible!
On est pret a discuter sur le nom de notre clan en le rebatisant si vous y tenez!
J'attends avec hate votre réponse,pour la gloire des vampires!
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: Re: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans EmptyMer 20 Déc - 13:56

Rp:


-Bien le bonjour noble caïnite. Je me présente, Exolus l'un des trois. Je suis l'un des humbles dirigeants de cette confrèrie. Mes chers amis, se présenteront à leur tours. En attendant buvons un vers voulez vous?


HRP:

alors tout d'abord enfait j'ai plusieurs petites questions..Est ce que tout vos membres font du rp? Est ce qu'ils jouent pour le jeu ou pour faire du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Béthor
Contemplateur
Contemplateur
Béthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: Re: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans EmptyJeu 21 Déc - 0:48

Oui buvons un verre!
A vrai dire pour le rp je ne sait pas notre clan est trop jeune pour que je te le dise mais il y a sans doute qui s'y mettront...Tous le monde est pour votre incorporation en tout cas,pour le reste c'est a vous de voir!
Que pensez vous de notre offre toi qui est l'un des trois,que vouliez vous faire ou refaire?Nous sommes a votre écoute,chaque mots sera rapporté aux membre de mon clan et discuté...Tous se que je peux te dire s'est qu'ensemble nous valons mieux que seul,et que se que les lycans ne pourons pas faire,nous nous le réaliserons en nous raliant pour une juste cause!
Maintenent levons notre verre pour de jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: Re: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans EmptyJeu 21 Déc - 21:40

Hum...bin pour moi je peux pas te dire tout seul..puisque faut que les autres parlent ^^'. Ce sont des grands timides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béthor
Contemplateur
Contemplateur
Béthor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: Re: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans EmptyVen 22 Déc - 0:41

Mon séjour sur vos terre sera court,je dois ralier d'autres clans pour précher la voie de la fédération...La rose sanglante peut etre fiere de se qu'elle a accompli!et nous suivrons son chemin comme un esemple quoii qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vallée embrumée] Fédération de clans Empty
MessageSujet: Re: [Vallée embrumée] Fédération de clans   [Vallée embrumée] Fédération de clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vallée embrumée] Fédération de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vallée embrumée] Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Mémorial-
Sauter vers: