La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?

Aller en bas 
+7
Exolus
Satine
Alucard
Dead-Fang
Lionidas
Srlink
Phoenix-Orion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyDim 19 Nov - 23:20

Se sujet est simple je veut que tout ceux qui sont encore present au quotidient ou non et qui ont encore envie de RP dans la confrerie vienne se "presenter" ici .... (ne dite pas que c'est inutile svp ..) si on sais precisement qui est encore la on saura plus facilement avec qui encore RP et on pourra donc enrailler cette etat de sommeil insessant merci de votre comprehension a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 0:02

Salut, moi c'est SrLink, vampire mercenaire, expert en tuerie propre et rapide...

Je viens tous les jours !!!!

"Comptez vous!"

UN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 0:43

deux!

mais peut etre pas tous les jours ^^
cependant je reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 20:10

trois je ne suis point membre de votre confrérie mais je souhaite + que tout en devenir.

Une rose ne meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 20:58

encore un peu présent.

Je ne pense pas participer aux nouveaux RP mais je compte bien finir les anciens pour ceux où c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 22:28

Cinq

Je promet pas d'etre là très souvent, beaucoup de responsabilités cette année ^^

Mais ca me fait mal au coeur de ne plus rp avec vous et de voir ce fofo se conssumer a petit feu...

Vous me manquez ^^

Donc, je vais tenter d'etre là dès que possible.

Je vais relancer le Rp des terres mystiques prochainement, si vous avez toujours envie de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyLun 20 Nov - 23:04

ET DE 6 (666 me voici xD)


Bon comme Satine, j'essayerais de poster de temps en temps DSL de pas être là, mais la 2de terminale c'est encore plus relou que la première xD...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyMar 21 Nov - 20:58

Exolus a écrit:
ET DE 6 (666 me voici xD)


Bon comme Satine, j'essayerais de poster de temps en temps DSL de pas être là, mais la 2de terminale c'est encore plus relou que la première xD...

je comprend ce que tu ressent, j'ai vécu la même chose l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyMar 21 Nov - 21:33

RAHHHH bordel ce que ca me fait plaisir de voir toute ses reponses c'est genial c'est le debut de la renaissance ^^ (faudra que je pete mon cable plus souvent du coup voir si ca marche aussi bien les prochaine fois ou si c'est juste un coup de bol ^^)
Si ca continu comme ca on va tous renaitre de nos .... euh ..... ba de nos cerceuils ..... ok je sort c'etait un jeu de mot pourri ....
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyMar 21 Nov - 22:30

ca serait gentil de repondre a mon post d'intégration Smile
je vous remercie d'avance Seigneurs de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyMar 21 Nov - 22:53

Ne t'inquiete pas Dead Fang je ne t'oubli pas .. j'attend juste encore un peu voir si neo sais encore ou on habite ^^ si il ne revient pas assez vite quelqu'un d'autre s'occupera de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyMar 21 Nov - 22:55

Je suis aussi maitre d'arme, jpeux continuer ^^ Mais comme tu peux le voir, on est en train de se remettre en marche, donc, fodra probablement attendre un peu, histoire de retomber sur nos pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyVen 24 Nov - 14:30

j'attendrais que vous retrouviez votre grandeur si tel est votre désir.
Sachez que je suis la pour vous servir. Votre clan ne peut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 25 Nov - 1:56

Satine si ca ne te derange pas tu a le feu vert pour initier Dead-Fang ^^ (et oui on ne te fera pas attendre plus longtemps desoler pour cette attente et merci de ta comprehension ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 25 Nov - 3:25

Je vais faire mon retour à Arbalest en Rp et je continuerai ton initiation. Je vais essayer de le faire ce week end, mais je ne te promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 25 Nov - 13:53

YEAH SATINE IS BACK
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Fang
Visiteur
Visiteur
Dead-Fang


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyDim 26 Nov - 15:28

Smile merci a toute la confrérie je ferai tout pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyVen 1 Déc - 11:43

me voilà, désolé de cette attente, mais me voilà, et bien sur que oui, moi aussi je reste pour rp avec vous mes amis!

" Mais heu... je sais ou j'habite d'abord"

Donc pour moi c'est n'importe quel numéro mais je suis de la confrérie et... désolé pour toi Dead Fang, j'ai pas pu repondre à temps mais c'est bon je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 2 Déc - 13:47

Bon je profite de se sujet pour faire passer une propos de duel contre moi a qui le veut bien (histoire de se remettre un peu dans le bain)^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 2 Déc - 14:12

Ba, proposé comme cela je ne puis refuser hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 2 Déc - 14:23

ca marche ^^ on va se derouiller un peu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptySam 2 Déc - 22:36

Pas de souci hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyDim 3 Déc - 11:44

moi aussi je veux bien ^^

J'aimerais bien discuter aussi avec vous du retour de Satine.

Peut etre que je ferais un rp pour raconter mon voyage, mais en tout cas, satine a été au contact de peuple et de "races" peu connu, et elle a acqui de nouveaux pouvoirs, ou une nouvelle façon de penser ^^

On en discutera, mais si tu veux bien que l'on fasse un duel mon ptit phoenix, tu verras qu'elle a changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyDim 3 Déc - 12:44

Whouhou deux pour le pric d'un je prend aussi ^^ je tien a voir les changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? EmptyDim 3 Déc - 14:38

au fait, désolée pour les fautes d'orthographe, faut que je me réhabitue lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?   [HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] (ba oui forcement ...) Qui est encore present ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Morgues-
Sauter vers: