La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite Empty
MessageSujet: Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite   Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite EmptyVen 1 Sep - 18:38

Alucard sortait de ses appartements lorsqu'une goule vint l'interpeller.

Seigneur Alucard, un messager est aux portes de l'Arbalest et demande à voir les Trois. Que dois-je faire mon Maître ?

Alucard répondit brièvement

Je m'en occupe...retourne à tes occupations...il faudrait dépoussièrer ma chambre.

Le seigneur rouge se dirigeait vers les portes de la cité afin de rencontrer ce messager. L'Un des Trois arriva aux portes et intérrogea le messager d'un ton froid.

Qui es-tu et que veux-tu ?

Le messager se pressa de répondre

Oyé oyé. Je viens des lointaines contrées de Talos apporter un message destiné aux Trois, dirigeants de la Confrèrie de la Rose Sanglante.

Alucard répondit immédiatement sur un ton ferme.

Je suis Alucard, l'Un des Trois de la Confrérie de la Rose Sanglante. Je t'écoute délivre moi ton message.

L'homme visiblement gêné dit d'une petite voix.

Comment puis-je être certains que tu es Un des Trois ? J'ai ordre formel de ne délivrer mon message qu'aux...

Avant que l'homme n'est pu finir sa phrase, le seigneur rouge s'était déjà jetté sur lui et le maintenant à quelques centimètres du sol.

Tu viens chez moi pour me délivrer un message et maintenant que je suis là, tu refuse de me le donner...il faut être totalement ignorant pour oser s'adresser à moi de la sorte...si c'est la mort que tu recherche tu viens de t'avancer vers elle...PARLE !

Alucard venait d'hurler sur le messager qui était maintenant tout tremblant. Le seigneur rouge lacha le messager et il lui délivra immédiatement le contenu de son message.

Cher Trois, dirigeants de la Confrérie de la Rose Sanglante. Il y a de cela plusieurs années, vous avez conclu un pacte avec notre cité. Il y a de cela 3 jours, vous l'avez rompu, et massacré l'un de nos villages ou se trouvait l'un de nos citoyens de la plus haute noblesse.
Vous êtes convoqués dans nos territoires pour répondre à votre faute. Mon messager vos guidera.

Topar Sinclair, seigneur des frontières ouest de Talos.


Alucard était en pleine réflexion aprés avoir écouté se message. Le messager se trouvait non loin du vampire n'osant pas demander une réponse, il attendait. Aprés quelques minutes, le seigneur rouge fixa le messager emplit de terreur.

Je vais constituer une délégation qui partira demain...comme dit dans ton message, tu seras notre guide...éssai de rester en vie jusqu'à demain.

Le seigneur rouge rentra dans l'Arbalest laissant le messager derrière les portes. Pendant qu'il se dirigeait vers le Sanctuaire des Trois, il envoya un message télépathique à tous les corosiens.

Un messager vient de m'informer que la Corosa est accusé d'avoir rompu son pacte avec Talos, je recherche quelques corosiens pour constituer une délégation qui partira avec moi régler cette affaire. Que ceux que cela intéresse me retrouve devant le Sanctuaire des Trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur sans nom : partie 1 - La Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp] Rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire humain-
Sauter vers: