La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résurgences du passé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 21 Aoû - 20:33

SrLink regardait par la fenêtre de ses appartements et admirait la clarté de cette belle nuit étoilée.
Puis il entendit un bruit de pas désordonnés dans le couloir. Soudain sa porte explosa laissant place à une goule dont les yeux tournaient dans leur orbite.
Elle s'avançait de façon étrange, certaines parties de son corps semblaient se tordre de douleur... SrLink perçu une aura qui n'était pas celle d'une goule.
Le "serviteur" se mit alors à parler.

"PRENEZ GARDE !!! LE MAGE BEREN ET DE RETOUR !!! IL SE VENGERA DE TOUS CEUX QUI L'ONT TRAHI ET CHANGERA LA FACE DU MONDE !!!"

A ces mots SrLink pris la goule par le cou et la souleva en l'air.

Qui t'as envoyé ? Beren est mort, il ne nuira plus !

"IL EST REVENU ENCORE PLUS FORT ET IL VOUS ANEANTIRA TOUS !!!"

La créature répèta ces mots plusieurs fois en se tordant dans tous les sens jusqu'à ce que le vampire lui plante son épée dans le ventre.
Il jeta le corps du serviteur par la fenêtre puis resta immobile pendant quelques instants puis se mit à marcher d'un bon pas vers la chambre du seigneur Alucard.

*Si Beren est revenu ça risque de chauffer pour pas mal de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 21 Aoû - 20:37

Alucard était dans ses appartements quand on frappa à sa porte. Il ouvrit et vit SrLink dont on pouvait lire l'inquiétude dans son regard.

Et bien que se passe-t-il mon cher ?

Le seigneur rouge sentait qu'une mauviase histoire se tramait...
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 21 Aoû - 20:45

Il semble qu'un vieil ami à vous soit de retour.
Un goule possédée est entrée dans ma chambre elle annonçait le retour de Beren, apparemment il cherche à se venger de certaines personnes... je dois être dans sa tête de liste après ce que je lui ai fait...
Ce mage est dangereux et si il me nuit à moi, il essaiera de nuire aussi à la Confrérie.
Je pense que nous devrions agir, il est extrêment dangereux, il faut le supprimer définitivement !


SrLink semblait moins calme qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyMer 23 Aoû - 13:04

Alucard fit entrer SrLink et referma la porte immédiatement.

Le retour de Beren...mais j'avais cru comprendre que vous l'aviez tué...

Le seigneur rouge ne dit rien pendant un cour instant

Bon avant d'agir il faut réfléchir...
Si il est vraiment vivant, il est évident qu'il va vouloir récupérer Seith...je ne sais pas comment il s'y est prit mais il sait où vous trouver...
Vous dîtes que le message annonçait sa vengeance sur certaines personnes mais ce message mentionnait-il des noms ?


L'Un des Trois s'assied sur un fauteil dans l'angle de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

SrLink réfléchit un moment...

Je pense que Beren a envoyé un message à chacune des personnes qui lui ont nuit dans le passé. Pour pénètrer dans la Confrérie il a dût utiliser une goule et je suppose qu'il a usé d'autres méthode pour joindre ses autres ennemis. Cette goule devait d'ailleurs nous être destinée à tous les deux... il n'était peut être pas prévu que je l'empalle avant que vous soyez prévenu...
Je partirai demain pour les Territoires Humains. Je pense que nous devions être plus nombreux que cela pour battre ce mage, il a dut grandement monter en puissance... Si vous trouvez un groupe de vampires courageux, je vous guiderai vers son château.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyJeu 24 Aoû - 15:07

Alucard avait écouté attentivement le récit de SrLink.

Il est vrai que si nous allons vers Beren, il est préférable d'y aller en nombre suffisant...je pense que Phoenix-Orion se joindra avec plaisir à nous. Je vais lui envoyer un message télépathique.

Alucard se concentra pour localiser la position de Phoenix-Orion, il devait être sur un des toits de l'Arbalest.

Mon ami, j'aurai besoin de votre aide. Nous allons partir en Territoires Humains pou assassiner une vieille connaissance à SrLink et moi. Il s'agit du vampire mage Beren dont SrLink porte le katana, Seith.
Beren a décidé de se venger de ceux qui lui avait nuit et il ne fait aucun doute que SrLink et moi même sommes compris dans le lot.
Il est préférable d'aller jusqu'à lui afin d'en finir une bonne fois pour toute plutôt que d'attendre qu'il vienne jusqu'à l'Arbalest.
La Corosa n'a pas à subir les conséquences du passé de SrLink et du mien. Si vous voulais vous joindre à nous, on se retrouve devant les portes de l'Arbalest dans 2 heures.


Le seigneur rouge s'adressa à nouveau à SrLink.

Voilà qui est fait, je viens de prévenir Phoenix-Orion, je suis certain qu'il viendra. Son aide nous sera précieuse. Je lui ai donné rendez-vous dans deux heures devant les portes de l'Arbalest.
Pour ce genre de mission, l'idéal est d'être en groupe restreint pour passer inaperçu. Je vous laisse la tache de trouver une quatrième personne.
Retrouvons nous devant les portes de la cité comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

Phoenix Orion comme a l'acoutumee s'entrainer sur les toits de la confrerie ,il recut le message d'Alucard entre deux phase de son entrainement .Le vampire se mit a sourire a l'annonce de la mission a laquelle il allait prendre part , il se dirigea vers les portes d'Arbalest sans plus attendre et termina son entrainement a l'equilibre sur la porte de la citee .
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyVen 25 Aoû - 12:12

Je serai au rendez vous...

Sur ce SrLink s'inclina et sortit de la pièce.
Il commença à marcher en direction de la chambre de Blenan dont il ne connaissait pas l'emplacement...
Après quelques minutes de déambulation, il arriva à destination et frappa à la porte de son ancien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyVen 25 Aoû - 18:19

Blenan entendit un bruit à sa porte,il posa son katana et dit :

Entrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyVen 25 Aoû - 21:06

La porte s'ouvrit pour laisser entrer SrLink dont on ne voyait pas le visage. Il s'adressa d'un ton assez froid à Blenan.

Bonsoir Blenan.
En évitant toute perte de temps je vais t'exposer la raison pour laquelle je viens te quérir.
Une goule possédée est venue m'annnoncer le retour d'un de mes plus puissants ennemis, le mage Beren. Celui ci a aussi été un éternel ennemi du Seigneur Alucard à ce qu'il parait. Nous avons ainsi décidé de former un groupe pour partir en territoire Humain et neutraliser définitivement Beren.
J'ai pensé que tu aimerais être de la partie... il risque d'y avoir de nombreux combats...


SrLink attendit la réponse de Blenan
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 1:32

Cher srlink,tu connais bien mon attirance particulière vers les combats.Tu viens me chercher ce soir chez moi pour partir avec toi et Alucard,je te suivrai dans ce voyage,tu es un fidèle ami,mais parle moi un peu plus de ces ennemis...qui allons nous affronter?à part bien évidemment ce cher Beren.

Blenan attendait impatiemment les réponses de srlink,il resta là en aiguisant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 11:30

SrLink médita un moment puis répondit à Blenan.

Et bien dans cette goule possédée j'ai perçu une magie extrêmement maléfique. Je ne connaissais pas une telle puissance à ce mage et je pense qu'il l'a acquérit après sa "résurection". Je ne saurais en dire plus mais je crois que nous auront affaire à certains de ses adeptes.... ne prend pas cela comme une promenade de santé car nous allons voir des forces qui nous dépassent à tous les deux, de simples talents de combattants ne suffiront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 13:14

Alucard venait de terminer les préparatifs pour le voyage et se dirigeait maintenant vers les portes de l'Arbalest comme convenu.
Quand il fut arrivé, il y avait personne puis une petite pierre tomba devant lui, le seigneur rouge leva les yeux vers le ciel et apperçut Phoenix-Orion en équilibre sur les mains au bord des portes d'Arbalest...au moindre faux pas, c'est la chûte assuré.

Comme à votre habitude vous êtes prêt avant les autres*sourire*et j'ai plaisir à constater que vous ne relachez jamais l'entrainement.

Alucard s'adossa à un des mur qui soutenait les portes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 15:04

Phoenix Orion se laissa tomber de la porte se retournant au cours de sa chute pour mieu se receptionner ,il se tourna vers Alucard

Et bien mon ami je suis toujours le premier pret car j'ai toujour tout mon equipement sur moi .... mon katana mon kimono et quelque fiole vide etant les seules choses dont j'ai besoin pour un voyage ..... et si par malheur je venais a ne pas m'entrainer je ne serait plus d'aucune utilitee ...... je ne vois pas le seigneur Srlink .... serait il partit chercher quelque renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 15:26

Alucard regardait derrière lui afin de voir si SrLink arrivait.

SrLink est partit chercher un autre confrère pour nous accompagner dans notre mission. Ils ne devraient plus tarder à arriver...il ne nous reste plus qu'à attendre ici que le groupe soit au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 16:35

Au moment où ces paroles furent prononcées,Srlink et Blenan sortirent de l'obscurité.

Bonsoir Alucard,Bonsoir Phoenix Orion.Je suis le fameux "confrère" qui vous accompagnera durant ce voyage.
Vous avez fait suivre vos armes j'espère,je pense que quelques combats s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 19:40

SrLink s'inclina légèrement devant Poenix-Orion.

Mes Seigneurs, si vous le voulez bien, nous partirons sur le champs; je ne tiens pas à ce que cette pourriture de mage ressucité puisse se rendre compte de notre arrivée avant que chacun de nous lui ai planté une lame dans le corps...

SrLink était prêt à partir et mettre cette quête à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptySam 26 Aoû - 19:54

Blenan siffla et Wellow,son lion surgit de nulle part.
Blenan s'approcha de Wellow,le caressa et lui dit :

Je serai absent un bon moment,je compte sur toi veille sur Arlenor.Si jamais la cité s'agite envoie immédiatement Arlenor me prévenir.

Wellow poussa un rugissement,signe de la tristesse de voir partir son maître.
Blenan le caressa et se mit en route au côté de ses compagnons,la route qui les attendaient serait surement longue et il avait pris les dispositions nécessaires pour partir le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyDim 27 Aoû - 12:52

Alucard s'adressa à SrLink

Et bien allons y mon ami.*sourire*Passez devant, on vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyDim 27 Aoû - 19:34

SrLink commença à marcher avec ses compagnons.

Les terres de Beren se trouvent par delà les mers il nous faudra prendre un bateau pour nous y rendre. Une fois sur le continent il faudra être sur ses gardes car le coin est hostile et il y a beaucoup de guerres entre les maisons nobles... la plupart des roturiers sont corrompus... le paradis pour un bon mercenaire. Le château de Beren se trouve au milieu d'une petite forêt entre deux villages. Mais le coin a du changer depuis le temps...
Le plus important est de ne pas se faire repèrer pour pouvoir en finir plus vite et ainsi éviter tout accident.


Le petit groupe continuait son chemin vers le port le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 28 Aoû - 19:28

Le groupe était arrivé à la ville de Belcarune. Dans cette ville il pourrait trouver un navire qui les menerait à la région de Aerandir où vivait le mage vampire Beren.

La lune était pleine cette nuit là. Alucard s'éloigna du groupe à la recherche d'un capitaine qui accepterait de voguer jusqu'à ces terres de l'autre côté de la mer Laurë.

SrLink, Blenan et Phoenix-Orion observait Alucard à une trentaine de mètre entrain de discuter avec un homme. Ils virent le seigneur rouge sortir une grosse bourse de dessous son manteau, surement remplit de piece d'or.

Alucard revint vers ses compagnons et leur dit

Ce capitaine a accepté de nous prendre à son bord contre une forte somme d'argent. Cependant il refuse d'accoster sur les rives de la région de Aerandir...il nous laissera au large dans une petite embarcation, il nous suffira de ramer jusqu'à la cote.
Le navire part dans une demi heure, il ne faut pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 28 Aoû - 19:48

Ainsi ils ne veulent pas aller jusqu'à la côte ? C'est étrange car la dernière fois que je suis venu il existait toujours du commerce entre les deux terres....

Sur ce il s'approcha de l'homme à qui Alucard avait donné de l'argent.
Les trois vampires n'entendaient pas la conversation mais SrLink semblait interroger le marin qui lui répondait par des gestes de négation.
Soudain Le vampire saisit le marin par le col et le souleva, ce dernier paraissait apeuré et parla enfin à SrLink qui revint, songeur, vers ses compagnons.

Il semblerait que beaucoup de choses se soient passées depuis ma dernière venue... il dit que Aerandir est à présent une terre souillée hantée par des esprits et des créatures maléfiques. Cela est peut être lié à la résurection de Beren... en tous cas ce sont de mauvaises nouvelles: nous devrons redoubler de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Blenan
Baron du sang
Baron du sang
Blenan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyLun 28 Aoû - 23:50

Blenan sourit.Il toucha son épée.

On aura besoin de toi,ma belle.
Srlink,sois plus courtois avec notre ami,il va nous laisser en pleine mer sinon.


Blenan s'approcha du marin.Il lui murmura à l'oreille.

Une seule entourloupe et je m'occupe de toi,et je ne suis pas aussi sympathique que mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyMar 29 Aoû - 10:42

Je suis très courtois, Blenan, j'utilise juste des méthodes de persuasion assez efficaces.

Le marin le fit signe qu'il était temps d'embarquer et les vampires montèrent dans le navire qui devait les emporter vers des terres hostiles ou résidait un des plus puissants ennemis d'Alucard et de SrLink.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Le seigneur rouge se trouvait sur le pont du navire, il admirait les reflets du claire de lune sur les mouvement de l'eau. Cela faisait de longues heures que les vampires avaient quitté la terre ferme. Alucard se posait de nombreuses questions.

*Comment Beren a-t-il pu revenir à la vie ? Se doute-t-il que nous allons sur ses Terres ?...aprés tout, il savait où nous trouver...il sait peut être où nous sommes...*

Soudain le seigneur rouge apperçut quelque chose d'étrange passer sous le navire...une énorme masse sombre suivait le navire. Alucard se retourna afin de trouver ses compagnons. Seul SrLink se trouvait sur le pont à se moment là. Il s'approcha de lui discretement et lui dit

Il y a une créature dans l'eau. Je crois qu'elle en veut au bateau...il faudrait prévenir les autres. D'aprés ses mouvements, je dirais qu'elle ne devrait pas tarder à...

Le navire fut percuté par quelque chose, surement la créature, faisant s'éjecter plusieurs marins par dessus bord. En quelques secondes, se fut la panique su le bateau. Tout le monde courrait dans tous les sens.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurgences du passé Empty
MessageSujet: Re: Résurgences du passé   Résurgences du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurgences du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] Passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire humain-
Sauter vers: