La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'appel du sang...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'appel du sang... Empty
MessageSujet: L'appel du sang...   L'appel du sang... EmptyMar 8 Aoû - 23:29

En ces temps, Arbalest était calme et paraissait paisible sous la nuit encore naissante. L'astre des ténèbres commençait à propager son aura sur la citée, propice aux chasses et à la méditation...

Les jardins étaient encore à l' habrit des rayons de la lune. Les rosiers se fermaient lentement, comme pour laisser place aux êtres de la nuit. Des chauves-souris commençaient leurs ballets nocturnes en quètes de proies. Les lieux étaient déserts hormis un vampire qui avit pour habitude de venir çi receuillir, profitant de la quiètude des lieux...

Li-lith était assis en tailleur au milieu des jardins, les yeux fermés. Il ne méditait pas, mais laissait son esprit vagabonder. Le caïnite pensait à la confrèrie, à cette famille qui l'avait acceuilli... Et lui maintenant qui acceuillait à son tour de nobles vampires.

Le vampire ouvrit les yeux brusquement... Il n'était plus seul, une goule venait en direction de l'Un des Trois. Li-lith ne bougea pas mais, avant même qu'elle ne dise mots...

Je croyais avoir été clair! Je ne voulais en aucun cas être dérangé en ces lieux. J'espère pour vous que cela est important... Alors?
Pardonnez moi... maître...mais je...
Alors quoi? Vous ne savez plus parler? Je perds patience...
Pardon... un coursier est venu à Arbalest pour délivrer une missive... elle vous est destinée... tenez... maitre...

La goule tendit la missive à Li-lith qui la prit et fit un geste à la goule pour lui dire de le laisser... Elle ne demanda pas son reste et pressa le pas pour rentrer.
Le vampire examina la lettre, regardant le sceaux qui y avait été posé. Un bref instant, il cru le reconnaitre. Puis il l'ouvrit et commença à lire les quelques mots, puis s'arrêta net avant la fin et reprit depuis le début... comme si les mots qu'il lisait était d'une langue qu'il ne connaissait pas ou avait oublié... Il reprit la lettre , qui disait à peu près ceci

Mon jeune ami,

J'ai longtemps hésité à vous écrire ceci, de peur de réveiller en vous de trop pénibles souvenirs, que moi-même je ne pourrais jamais oublier.
Des siecles sont passés depuis, et vous avez continué votre chemin qui, à mon grand regret n'était pas le mien.
Si je vous écrit donc, c'est pour vous faire part d'une lettre que j'ai reçu, provenant d'un clan oublié de tous... Les lamias.
Elles se réunieront dans trois lunes, dans un lieux que peu connaisse, mais dont vous devez encore avoir souvenir.
Ce Sabbat aura pour but de vous lier à tout jamais à ce clan ou, de vous libérer de ce lien qu'avait créer ma chère Elizabeth.

comme vous le comprenez, votre présence nous est indispensable.

Mon ami,
Avec l'espoir de vous revoir et j'espère en souvenir de celle qui n'a eu que vous.

Cordialement,
Comte Orsi.


Li-lith reprit ses esprits et appella sans attendre un serviteur, qui ne tarda pas et se posta devant le caïnite, les yeux baissés...
Le vampire pris le temps de la reflexion une derniere fois, comme si il avait déja envisagé tout ceci...

Allez dire au seigneur Phoenix-Orion que je le demande de toute urgence, je l'attendrai ici même... pressez-vous!

li-lith resta ainsi, la lettre entre les mains... La goule était déja dans la rue de la Morgue, poussa la porte et attendi que le seigneur Phoenix-Orion apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

L'appel du sang... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang...   L'appel du sang... EmptyJeu 10 Aoû - 23:35

Phoenix Orion sortit de derriere son comptoir et vit une goule planter au milieu de la piece

Et bien bonsoir a toi ..... que t'arrive t'il jeune serviteur ?

La goule s'avanca tres lentement quelque peut intimider par le tenancier et au bout de quelque minutes finit par parler

Mes excuses maitre mais ..... le maitre Li-lith vous demande c'est urgent ......
Je vois ...... ou se trouve donc le seigneur Li-lith ?
Il se trouve au centre du jardin maitre ....
Merci de m'avoir transmit le messages ...... tu peut t'en retourner a tes occupations habituelles ....

La goule sortit vite de la morgue , Phoenix Orion en fit de meme et se dirigea vers la cours unefois la bas il grimpa sur les toits de la confrerie et alla en direction des jardins .Une fois qu'il eut reperer L-ilith il s'assit sur le bord de la toiture .

Vous avez demander a me voir seigneur Li-lith? et bien me voici ......
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'appel du sang... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang...   L'appel du sang... EmptyVen 11 Aoû - 15:08

Li-lith releva la tête en direction de Phoenix-Orion et sourit de le voir comme à son habitude préfèrer les hauteurs plutôt que le plancher des vaches...

Bonsoir seigneur Phoenix-Orion! Merci d'être venu aussi vite, mais l'affaire qui m'a fait vous demander est urgente...
Je ne vais pas rentrer dans les détails, cela serait trop long...

Li-lith fit un bon et rejoignit Phoenix sur le bord de la toiture. Le caïnite resta silencieux un petit moment, peut-être pour choisir les bons mots et surtout appréhendait la réaction de son confrère...
L'Un des Trois commença, d'une voix calme...

Voilà! Comme tous ici à la confrérie, j' y ai trouvé une famille... Mais le passé vient de refaire surface pour moi, et j'avoue que je redoutai ce moment. Mon sang m'appelle pour une tâche.
Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit, mais c'est en rapport avec Elizabeth, celle grâce à qui je suis devenu le vampire que je suis.

Li-lith tendit la lettre à Phoenix tout en continuant son histoire...

Donc! Cette lettre est envoyé par le comte Orsi qui fut son protecteur et le mien. Elizabeth faisait parti d'un ordre, les Lamias. Adoratrice de Lilith la déesse et qui engendra notre race avec Caïn...
Vous comprenez maintenant d'où me vient mon nom. Dans trois lunes, ces vampires se réunieront pour un Sabbat... mille ans déja...
Je dois participer à cette funeste cérémonie, qui sera l'occasion pour moi, soit de faire perdurer ce lien de sang avec ce clan, soit de m'en détacher...

Le vampire s'interrompi, le regard droit devant mais les yeux rougissants.

En ce qui concerne le lien, ma décision n'est pas encore prise. Par contre j'ai pris une décision concernant la confrérie et vous-même. Cette affaire va m'emmener loin d'Arbalest et pour un temps que je ne puis définir. En conséquence, je ne peux laisser la Rose Sanglante sans l'un de ces dirigeants.

Li-lith se tourna vers Phoenix, le regard décidé mais ce voulant rassurant...

Mon cher Phoenix-orion! Vous êtes un vampire dévoué aux votres, un excellent combattant et une sagesse dont vous n'avez pas encore pris conscience.
Ainsi vous allez me succéder et devenir l' Un des Trois... Je sais que vous serez un bon dirigeant et je pourrai partir en toute quiètude.
Je n'attend pas de refus de votre part...


Les yeux du vampire reflétaient à présent sa tristesse, il allait devoir quitter pour un temps ceux qui l'avait acceuilli...

Mon ami! Je vous demanderai un dernier service... Gardez cette lettre qui vous aidera à expliquer tout ceci a nos confrères et consoeurs... Je prefèrerai combattre les démons des enfers plutôt que de me retrouver faces à eux pour leur dire... je n'en ai ni le courage ni le coeur pour le faire...

le vampire resta ainsi, les poings serrés et le sang coulant... Il essayait au mieux de ne pas montrer sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

L'appel du sang... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang...   L'appel du sang... EmptyVen 11 Aoû - 15:23

phoenix Orion manqua de tomber du toit a l'annonce de la nouvelle,il se releva attendit quelque intant en observant Li-lith et prit finalement la parole sur un ton a la fois calme et confus

Vous ets bien sur de ce que vous faite seigneur ?Meme si vous le cacher tres bien je peu lire une grande tristesse dans vos yeux .....
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'appel du sang... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang...   L'appel du sang... EmptyVen 11 Aoû - 16:12

Malgré la tristesse, Li-lith sourit à Phoenix-Orion...

Tout ce que je sais, et vous le montrez encore, est que vous êtes là pour les votres. Je ne me trompe pas en vous désignant comme mon successeur... Et oui! Ma décision est prise, je ne reviendrai pas sur cela. j'ai foi en vous et je sais que vous vous acquitterez de cette tâche avec honneur.

Li-lith se releva et bondit pour attérir dans les jardins, faisant face à celui qui était à présent L'Un des Trois...

Seigneur Phoenix! Quand les Trois seront à nouveaux réunis, présentez vous au Sanctuaire des Trois. A ce moment vous recevrez vos pouvoirs et vos auras rayonneront sur la citée d'Arbalest...

Li-lith regardait Phoenix, conscient que sa décision ne devait pas être simple à accepter pour lui et qu'il lui faudrait peut-être un peu de temps pour y réfléchir... Mais Li-lith n'en avait pas, il fallait lui faire vite...

Le vampire lança un sourire à Phoenix-Orion, puis se dirigea vers ses appartements où ses affaires étaient déja prètent, en fait un unique sac qu'il prit et se dirigea vers les portes d'Arbalest en silence et s'enfonça dans les ténèbres... une derniere pensée pour ses confrères...

*mes amis! Je vous quittes, pour un temps que je ne puis définir, j'espère vous revoir bientôt*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang... Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang...   L'appel du sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire Vampires-
Sauter vers: