La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délégation de pouvoir

Aller en bas 
+10
Echtelion
gaz
Okléon (Retraiter-Trinity
Phoenix-Orion
Alucard
Gothiqua
Exolus
lilith
Akasha la Sage
Satine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyLun 24 Juil - 23:58

J'arrete le poste de l'Une des Trois.

J'ai pris beaucoup de plaisir à Rp avec vous, a creer cet univers avec vous. Ca me chagrinne de partir comme ça. Mais de plus en plus, je n'ai plus cette "envie" de faire du Rp. Je me suis beaucoup pris le bec avec certains d'entre vous, j'aime pas jouer les gendarmette et relancer certains Rp sans arret alors qu'on se tue à creer des histoires, ca me pèse aussi... Ce forum était pour moi un divertissement et s'en ai devenue une obligation, à tel point que je ne prend plus plaisir à faire de Rp...

Je pense qu'on a établit trop de règles, trop d'obligations et de gardes fou. Celà partait d'une bonne intention, c'était pour ne pas faire de "jaloux" en rp ou en dehors, pour équilibrer les choses. Peut être que celà changera après moi...

Je voudrais que Exolus me remplace, dans la mesure du possible et si il le veut bien sure, sinon, libre à lui de désigner quelqu'un d'autre

Je finirais les Rp que j'ai commencé en tant que l'Une des Trois et Mj (nottament le Rp des terres mystiques) et je passerais en protectrice de la Rose, laissant, en Rp ma place à Exolus.

Or Rp et quand il aura répondu à ce poste, il sera officiellement l'Un des trois... On lui mettra les droits, et je passerais en protectrice de la Rose

Bonne chance et si t'as des questions, je serais là encore un peu

Dans tous les cas, je ne sais pas encore si je continuerai les rp avec vous, mais je serais toujours là en cas de problème (et pas forcement des problèmes liés au forum ou autre, vous savez que ma "porte msn" est toujours ouverte ^^)

PS: désolée si je suis un peu froide, mais ca m'attriste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha la Sage
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Akasha la Sage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 0:08

je te comprend bien Satine et bien sans faire de copie conforme je souhaite passer aussi protectrice de la rose .

Je suis sure que vous remarquer que je ne suis pas très présente sur le forum et ce depuis le debut. Je ne pensais pas que sa prendrais tant de temps a participer et a diriger tout sa .
Le temps c'est bien ce qui me manque ici, les trois ont besoin de personne presente et qui sache prendre les choses en main. Sa je sais le faire mais avec mes trois enfants lol.
Le boulot, les enfants, la maison et la vie en general sont toutes les choses qui me font arreter d'etre l'une des trois et si il le veux bien je desire designer Alucard en tant que tel et ainsi reprendre le flambeau qu'il avait déjà au debut de cette aventure.
Comme dit Satine libre a lui de rester comme l'un des trois ou non et au quel cas il désignera quelqu'un qui lui semblera digne.

Voila je n'ai pas eu le temps de tous vous connaitre mais je ne perd pas espoir vus que je resterais au sein de la corosa comme protectrice de la rose.

De la même maniere alucard feras son entree en tant que l'un des trois si il accepte mais moi par contre je ne finirais pas le rp .... manque de temps je designerais Alucard par ce biais la et dans le rp même .
A bientot tous
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 0:48

Bon, il me semble que c'est à moi...
Oui je sais cela peut paraitre bizarre de voir ces posts les uns à la suite des autres, mais c'est comme ça, on y peut rien...

Quand j'ai commencé à jouer à BF, je ne pensait pas me retrouver ici avec vous à faire des RP. Je n'en avait jamais fait avant et j'ai réellement pris plaisir à en faire, je trouve qu'il est de loin le meilleur des clans de BF.
Néanmoins, qu'en l'amusement fait place à la contrainte, résoudre des petits problème prenants des proportions démesurés... Je ne vais pas reprendre les mots de Satine ou Akasha, mais le constat est là...

De plus, le temps que j'ai investi sur ce forum, je l'ai de moins en moins investi sur des choses qui me sont importantes. Et que je ne veux pas laisser.

Donc de la même maniere, l'un de vous doit me remplacer et je sais que Phoenix sera à la hauteur... A lui d'accepter ou non maintenant ma place. La meilleur façon de laisser ma place est aussi durant le RP des terres mystiques.

Voilà. Cela me désole de devoir vous "quitter" ainsi, si vous voulez encore de moi, en Protecteur de la Rose... Je ne serais pas très loin non plus, et comme Satine le dis, mon msn est ouvert à qui veut bien y pousser la porte^^.

Je le redis, un vrai plaisir de RP, de rencontrer des gens intéressants, que je ne laisserai pas tomber comme ça non plus^^
Mais mon rôle en tant que dirigeant s'achève là, place aux jeunes...lol

PS: Satine, Akasha, ce fut un réel plaisir de diriger avec vous et vous avez été franchement à la hauteur du rôle, la gestion du forum, etc...merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 11:35

OULALALALALALALA OMFG MERDUM DE CROTTE DE BIC DE BICHETTE EN CARTON ....

Coup de Théatre à ARBALEST :'(

C'est quoi ce délire? C'est 1er Avril aujourd'hui?

Bon, vous n'avez pas l'air de plaisanter...C'est facheux...

-Pour ma part, j'accepte avec plaisir le pouvoir légué par Satine..SEULEMENT si tu me fais le plaisir de faire un beau RP ^^' (s'il te plait, s'il te plait xD)

Non, mais blague à part. J'accepte, et je te remercie Satine de la confiance que tu me portes.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 13:00

Je suis très triste de voir 3braves amis partir ainsi...je n'ai toujours pas le net sa rend les choses difficiles mais..vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 16:59

Je crois que c'est le coup le plus dur qu'ai jamais subit la Corosa...perdre tous ses Trois en même temps...

j'espère que vous resterez en tant que Portecteur de la Rose.

Comme l'on dit les Trois, c'est un poste avec beaucoup de contrainte, ce qui signifit qu'il faut s'impliquer plus que les membres basic.

Je ne sais pas si j'ai envi de reprendre le flambeau...à partir de septembre j'aurais trés peu de temp libre à moi et je n'ai pas trés envi de le passer entièrement sur le forum.

Je vais y réfléchir mais si vous trouvez quelqu'un d'autre c'est mieu...si j'ai renoncé à mon poste de l'Un des Trois c'était justement parce que je n'avais pas assé de temps pour pouvoir assurer correctement mon role.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 19:15

Bon allez c'est mon tour a moi aussi ......

La nouvelle me met forcement sur le cul mais temp que notre sympathique confrere et nos joyeuses consoeurs reste parmis nous en protecteur de la rose ca me va (ils connaissent deja mon point de vue sur la question .....)

C'est avec un grand honneur que j'accepte ta demande Li-Lith j'essairai de te succeder dignement ....... bien que je ne t'arrive pas a la cheville ......
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMar 25 Juil - 23:24

Le role des trois ne se traduit pas uniquement en Rp, c'est avant tout un role d'administrateur... Déplacer les post, modifier ceux qui définissent les roles ou "grades" des membres par exemple, faire attention à ce que toutes les règles soient claires, et les faire appliquer autant que faire se peut et en faisant la part des choses, en respectant l'envie et le besoin de chacun...

Ne pas non plus s'attribuer le forum ou prétendre qu'il appartient à tel ou tel... Il appartient à tous ceux qui y postent. On met un peu de notre temps et de notre "talent" dans chacun des postes... Et s'attribuer l'histoire d'un autre sous prétexte qu'on est le meneur est très frustrant... Donc, bien faire la part des choses aussi en rp ^^ Laisser libre court à l'envie de chacun, je me suis rendue compte que poster peu était aussi une bonne chose: poster quand le moment vient et non pour meubler, c'est pour moi beaucoup plus enrichissant ^^

Quelques petits conseils tous bêtes, mais au moins, ce sera dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 0:20

Ce sont les petits conseils bêtes qu'on oublie en premier. Les rappelez de temps en temps sont important.

Pour ma part: On est une petite communauté, donc voila on s'entraide. Certes cette promotion donne des avantage, mais elle ne va pas sans contrainte, et si on tire que les avantages et ne répond pas au exigence et contrainte ce poste n'est pas pour vous. C'est pour cela que si jamais je fait entre guillemet mal mon role, je veux que vous me le disiez et je changerais.
Voila je dis ca au cas ou l'évidence n'aurait pas été comprise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 6:10

Outch, les trois en même temps Neutral

Bon, bonne continuations à vous en espèrant que vous resterez sur le forum. bonne chance aussi pour vos successeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 11:59

Bon j'accepte ta demande Akasha. Je serai l'Un des Trois aussi longtemps que faire se pourra.

Mais j'espère que vous resterez quand même sur le forum dans les RP car sinon se serait vraiment une énorme perte pour la Corosa.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha la Sage
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Akasha la Sage


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 13:03

je te remercie Alucard je sais que tu reprendra ce role comme tu sais bien le faire. Je reste en tant que protectrice de la rose. Pour le transfert de pouvoir contacte moi et on verras comment tu desire faire sa sur le rp "terres mystiques" ou autrement je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 13:29

Je voulais tout simplement vous dire merci à tous les trois pour avoir accepté de reprendre le flambeau... et merci à tous de votre compréhension.

Bien sur pour ma part je ne disparais pas comme ça dans les ténèbres, après tout la Cororsa est ma famille de vampires^^.

Pour le transfert de pouvoir, je n'est pas d'idées précises de RP, donc à voir ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 21:40

Que de bouleversements !!!

Ne serait-ce pas là les prémices d’une mort de clan annoncé ?

Les Trois en ont tellement fait, les voilas aujourd’hui fatigué. Les vacances et la canicule n’aidant pas aux exercices intellectuels ni à l’écriture, je comprends la fatigue de nos Maîtres.
Personnellement, je n’arrive pas à trouver ma place dans les histoires commencées actuellement (beaucoup trop de combats).
Je pense qu’à mon tour je vais vous quitter. Mes jours, mes heures, mes minutes sont comptés. Ma motivation pour poursuive la route avec vous s’étiole de jour en jour.


Comme à son habitude, la silhouette de Gaz s’efface pour ne laisser qu’un voile brumeux s’échappant sous la porte.

Au revoir, gens de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 21:57

Dommage Gaz... On a fait de beaux rp avec toi...

Merci à tous en tout cas, je vais mettre les droits aux nouveaux trois, et voir avec eux pour la suite s'ils ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 23:16

Bon bon bon...Il est clair que trois de nos membres les plus important s'en aille. CEPENDANT LA COROSA N'EST PAS MORTE... (est-ce bien clair?)

Gaz, si il y a trop de rp avec des combats. Creez donc un rp avec un membre selon ton choix...(enfin seulement si le fait qu'il y est trop de combat te gene, sinon si ca te gene vis a vis d'irl tel est ton choix...)

Mais je tiens à rappeler, que la corosa n'est pas morte...Comme la dit li-lith, ce n'est pas une mort, mais une renaissance Wink


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Maître vampire
Maître vampire
Echtelion


Nombre de messages : 69
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 23:36

De toutes façons, nous sommes déjà tous morts alors....


Mouhouhouhahaha !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyMer 26 Juil - 23:42

Le truc pour avoir un belle renaissance serait de recruter un max de nouveau membres non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Exolus
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Exolus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyJeu 27 Juil - 0:19

mwai faut faire du porte a porte sur BF/MG mais bon ca on s'en charge t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Srlink
Baron du sang
Baron du sang
Srlink


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyJeu 27 Juil - 1:30

Bah no soucy je suis jamais inquiet XD
Sachez déjà que je vais surement ramener un pote.
Ensuite j'espère qu'on aura un recruteur de héros ^^
C'est quand même dommage de tous ces gens bien placés dans les tops BF et MG ne fassent pas de RP -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Okléon (Retraiter-Trinity
Hôte
Hôte
Okléon (Retraiter-Trinity


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyJeu 27 Juil - 11:44

Aie, c'est dommage Gaz Neutral

Perso je trouve que tu fesait les rp les plus droles de la Corosa, ton dépard va me manquer (sauf si tu change d'avi, tu en a encore le temp hein What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyJeu 27 Juil - 13:24

Je suis d'accord avec Okléon, ton humour va nous manquer si tu as définitivement décidé de quitter la Corosa^^
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyVen 28 Juil - 1:10

Merci pour vos messages. Ça fait plaisir !
Je constate qu’il n’y a pas de candidature au poste de maître d’armes, je vais être obligé de rester (bouh ! l’excuse bidon, même pas crédible).
Par contre, le coup de blues de Satine m’inquiète. Témoignions lui notre affection pour l’encourager à rester dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyVen 28 Juil - 1:33

je reviens de 4 jours sans aller chez moi et je constate beaucoup de bouleversements :s

Les Trois partis en même temps, de nouveaux arrivent, d'autres membres partent.... Quelle désolation!

Je reviens ici, et je vais continuer les RP, mais cela n'aura plus beaucoup de saveur sans vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Alucard


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/05/2006

Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir EmptyVen 28 Juil - 10:18

Soulager que tu reste avec nous Gaz Very Happy

Ne t'inquiète pas Lionidas, la Corosa est assé forte pour s'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délégation de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Délégation de pouvoir   Délégation de pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délégation de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délégation de pouvoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: La hotte du Colporteur :: Les annonces de la Corosa-
Sauter vers: