La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre de la glace. [RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 14:08

Néo conduisait Snyper dans ses appartements, ... ce que Snyper lui avait dit l'avait perturbé, ... Luna... l'épée... déja qu'il a peiné à retrouver la sienne.

Ils sortirent de l'autel, traversaient les rues de la citée, montaient des marches, sans dire un mot...

Une fois arrivé devant la porte des appartements de Néo, Néo se retourna vers le vampire.


Bien à partir de maintenant tu es sous mon ailes... tu es chez moi, donc... tu sais ce que tu as à faire, ... te tenir tranquil sinon...

Puis il se retourna, ouvrit la porte, et invitait snyper à entrer, une fois à l'intèrieur, Néo retira son arme de son dos, et la posa sur les crochets sur le mur, Snyper admirait la chambre, ses tableaux et ses motifs, son arme, son lit... enfin tout ressemblait à Néo, du moins son passé et aussi sa nouvelle vie.

Enfin il le regardait droit les yeux.


Alors explique moi tout, le jour va se lever et ... on a tout notre temps, donc dit moi... en quoi puis-je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 14:55

Snyper HELLH posa son arme sur une petite table, puis s'assit dans un vieux fauteuil. Son regard sembla se perdre dans un tableau accroché au mur.
Ce tableau représentait la Mort sur un champ de bataille.
L'ombre de la glace. [RP] 2qx7

Il joignit ses doigts et transperça le silence de sa voix grave et calme.


"Se rappeler des souvenirs permet de marcher vers l'avenir..."

C'est toi qui me l'a appris autrefois !

Vois-tu Néo,... il existe une torture plus horrible que de ne plus avoir le moindre souvenir...
c'est de se rappeler sans arrêt la mort de sa bien-aimé !...

Après la dernière bataille apocalyptique, lorsque je suis tombé,... je me suis réveillé dans le néant des Enfers !
Pendant peut-être mille ans, j'ai érré sans cesse dans les abysses alors qu'au dessus, le monde était en train de changer !
Je ne savais pas si tu avais réussi à échapper à la Mort ! Ni même Luna !....
Mais une chose me déchirait !
Le souvenir de ma femme...
Son sang ruisselant sur ses armes...
Au milieu de ce champ de bataille du passé !
Les larmes de mon coeur m'ont anéanti, et je n'ai plus résisté....

Dans les ténèbres, ce souvenir me découpait l'âme comme des couteaux de feu !... Car je savais que plus jamais je ne pourrais la revoir !

Lorsque de l'Enfer j'ai réssucité, je n'ai pas cherché à vous retrouver, toi, Luna, ou même Météora...
Car je ne voulais pas savoir si vous aviez réelement succombé à ce cauchemar !

Alors j'ai refais ma vie, celle de l'errance, que je connaissais déjà.
Je n'ai plus cherché à me faire d'amis, car ils périssaient tous à mes côtés...

C'est alors que j'ai croisé ce chasseur !
Il a essayé de m'anihiler avec une épée de lumière ! J'ai tout de suite reconnu celle de Luna.
Je me suis donc mis en tête de vous retrouver, ou au moins de retrouver... vos tombes !... Pour que cette épée revienne à son propriaitaire, ou pour que ce souvenir de ton Amour, te revienne...

J'ai suivi mon instinct et il m'a conduit jusqu'ici, jusqu'à toi !


Il s'arrêta de parler. Les yeux bleus de Néo étaient plongés dans les siens.
Ils s'accrochaient aux moindres mots du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 15:03

Lionidas était pensif, assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre comme à son habitude. Beaucoup de questions restaient sans réponses concernant son passé, ses doutes, cette "allergie" aux énergies négatives...

Sa cicatrice noire la démangeait, une présence funeste était en ces lieux. Comment? Le chevalier prit son épée d'argent pur et sortit de sa chambre. Cela semblait venir de la chambre de Neo. Il s'avança vers elle, une main posée sur son torse. La cicatrice commençait déjà à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 15:17

Néo était plongé dans le regard du vampire.
Il avait une voix mélancolique, mais elle restait angelesque.


Lu... Luna... je..., enfin, voilà un nom qui m'a réchauffé le coeur et que... jamais... je... ne reverais... pourquoi elle?

Pouquoi?... j'esperais la revoir mais...

Je suis désolé pour météora, je... cette guerre à fais rage..., j'ai retrouvé mon arme depuis peu... mes pouvoirs ont encore grandis... en ce moment j'apporte le malheur... les anges me nomme l'ange de vengence... de part ma nature vampirique mais... mon ancienne vie me manque...

Il est vrai que je t'ai enseigné beaucoup de chose, mais... à l'époque tu n'en a pas tenu compte... toi aussi tu m'a beaucoup appris...

Avec le temps j'ai appliqué, Satine qui était mon maître m'a beaucoup enseigné, mais toi...je... enfin...

Quand je me suis réveillé de la bataille, j'avais changé par ta faute... mais je ne vous ai pas revu, ni un cadavre... rien..., mon coeur c'est déchiré en ne retrouvant pas Luna... tu ne peux pas imaginer à quel point... la perdre m'étais insuportable... je voulais vivre avec elle... nous avions des projets... et...


Néo baissa la tête, une larme coula de sa joue, quand elle toucha le sol, elle était de glace. Puis il le regarda de nouveau, ses beaux yeux bleu triste, des larmes coulaient,

Tu me l'a enlevé, tu m'a pris ma vie, nous étions des freres, je te croyais, je te faisais confiance... , avec tout ce que nous avion vécus ensemble, tous... tu...

Les larmes sur sa joue cristalisaient, il était en colère aprés lui, tout en gardant sa belle voix.

Je te hais Snyper, je te hais...

Il le regardait, on pouvait lire sur son visage la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 15:27

Snyper fut figé de peur par les derniers mots de Néo !

Tu me hais !!??

Mais qu'ai je donc fait ?
Qu'ai je donc fait pour mériter cette haine ?
Quel tour horrible les dieux m'ont-ils joué ?

Néo ! Je t'en pris mon frère ! Dis-moi ce qui te déchire le coeur !


La voix de Snyper paraissait réconfortante pour les larmes de glaces de son ami, mais il sentait bien que Néo n'allait pas le prendre dans ses bras... Une certaine haine intimidante qui se lisait dans les yeux bleus de Néo, conseillait au démon de se tenir sur ses gardes face à cet ange...
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 15:34

Plus il s'approchais de la chambre de Neo, plus sa douleur se fit grande, saignant du torse. Mais la détermination de Lionidas était sans faille, cela a toujours été ainsi. Il entra finalement dans la chambre de Neo sans autre forme de procès, épée à la main lorsqu'il vit effectivement la cause de cette présence négative... un démon!

NEO! Qui est-il? pourquoi l'as-tu amené ici? C'est un démon, c'est...

Il cracha du sang. Sa cicatrice s'ouvrit, le sang coulait. Mais son unique oeil bleu continuait à toiser l'ombre qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 15:39

A ton avis, tu nous a tous trahis... Snyper... c'est à cause de toi... tu as scéllé le destin de météora...,

Depuis que je suis vampire, la haine consumme le guerrier de glace que je suis, ..., mais je t'ai détesté, je te hais mais en même temps, je ..., je..., ... je ... enfin ta présence... je te considère toujours comme...


Puis Néo regardait son épée, sa lame brillante, ses gravures... mais il se calma, ses cheveux sur son visage, ses traits fin... ses yeux...

De... de toute façon le passé est le passé... dans un sens c'est grace a toi que je suis devenu encore plus fort, mais... je..., ...

Puis il regardait le démon, les larmes coulaient encore.

Comment ce chasseur à obtenu l'arme de ma bien aimée? Qu'est elle devenu?

Répond moi!


Puis il vit Lionidas rentrer.

Mon frere, ce... ce n'est rien... je...

Néo alla vers lui, et le fit assoire.

C'est une longue histoire, je... asseyez vous je vous prit!
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyDim 16 Juil - 16:14

Snyper était près à lancer une main sur la poignée de son épée, il regarda avec beaucoup de méfiance le nouvel arrivant. Lionidas l'intriguait. Sa blessure ouverte lui donnait une mauvaise impression.
Il se tourna vers Néo quand celui-ci fut rassis. Ses larmes coulaient toujours sur son visage froid.


Néo ! Tes larmes t'aveuglent !!
Je ne suis pas résponsable de ta... nouvelle vie !
Lorsque les deux armées se sont élancé, je t'ai perdu dans la foule s'entretuant, t'apercevant de temps à autre, mais jamais n'ai réussi à te rejoindre !
J'avais... un autre enemi à chercher !.....

Je ne t'ai plus jamais revu ormis dans mes souvenirs... jusqu'à aujourd'hui !
Jamais je n'ai et ne te trahirai, mon frère !!
Je n'ai scellé aucun destin,... sauf peut-être... le mien !

Je ne sais comment ce chasseur a obtenu cette épée !
Mais il l'a obtenu ! Et j'ai besoin de toi pour résoudre cette énigme !

Mon vieil ami, sèches ces larmes de glaces qui t'ont amené autrefois à me.... tuer !...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyLun 17 Juil - 20:33

Néo le regardait, puis il se tourna vers lionidas.

Vous allez bien mon frere? Voulez-vous du sa... enfin de l'eau?

Néo savait que son frere ne buvait pas encore de sang sauf en cas d'urgence.

Enfin il reporta son regard vers le démon d'un air étonné.


Tu n'es pas responsable? Tu te moque de moi... mes canines je les ai inventés peut être!

Néo ouvrit la bouche, lui faisant voir ses grandes canines développé.

Elles sont aussi grande que celles d'un lion...,

Il le regardait sérieusement.

Dans cette bataille j'étais aveugle, mais pas sourd, je ne voyait que du sang, je me battais avec l'aide de mon ouïe..., ... quand... quand je me suis réveillé j'avais deux marques à mon cou, bien belle...

Puis il ferma les yeux, les larmes disparurent.

Je te présente Lionidas, mon frere de sang, chevalier vampire, autrefois chevalier lion...

Il les réouvrit.

Quel est ton plan pour ce chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyLun 17 Juil - 20:45

Lionidas se releva avec peine, toisant d'un regard déterminé l'ombre en face de lui, un sourire mauvais aux lèvres.

Vous savez .... très bien ce qu'il me faut... QUI... EST-IL?

Le souffle haletant, le torse ensanglanté, il saisit à nouveau son épée, une main posée sur sa cicatrice noire. Il balbutia encore quelques mots, sa vision commençait déjà à se voiler suite à sa grande faiblesse.

Démon.....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyLun 17 Juil - 21:14

Néo prit une coupe, et versait du sang frais dedans. Il l'a porta à Lionidas.

Tenez, buvez de suite mon frere, ... calmez votre respiration je vous prit, calmez vous, ... et surtout buvez!

Néo se tenait prés de lionidas.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyLun 17 Juil - 23:51

Snyper HELLH se leva d'un mouvement qui semblait énervé, mais sa voix garda toujours de ce calme ténébreux qui lui est propre.

Je suis navré mon ami, pour cette... punition que l'on t'a offert. Mais saches que tu te trompe d'ennemi !
Rappelles-toi voyons !! Je ne peux créer de vampire, ni même une simple goule ! C'est un pouvoir que le démon que je suis ne possède pas !
Je ne suis pas la cause de ta transformation, car même si je pouvais réaliser ceci, je ne l'aurais jamais fait à un frère qui m'a tant donné de cette amitié inégalable !

Je suis désolé Néo, ce n'est pas moi !


Il s'interrompit un moment, puis se tourna vers le "mourrant", et d'une voix ironique, déclara :

Est-ce dans vos habitudes, chevalier, de vous présenter chez vos amis avec la Mort au bord des yeux ?

En tout cas, la faiblesse soudaine de votre corp n'a pas contaminé votre sens de l'observation ! Exacte, je suis un démon !

Il s'inclina.
Je me présente cher ami vampire, je me nomme Snyper HELLH, Démon de l'Ombre. Heureux de faire la connaissance d'un autre... lion !
Je suis un très vieil ami de Sir Heartilly, alors cessez de vous inquiéter de ma présence, je ne suis qu'une menace seulement pour ceux qui recherche le choc des épées !
Remettez-vous rapidement de cette étrange blessure, seigneur Lionidas. Le sang au milieu de la chambre de Néo fait très négligé !!
*sourire*

Il se rassit face à Néo.


Mon cher ami, je crois avoir deviné qui est le... chirurgien-dentiste qui t'a offert ces superbes crocs ! Je pense que c'est le même responsable qui a offert l'épée de Luna à ce Schlächter Von Blutsauger...

Il reprend son air grave.

Lors de mon dernier duel, vers l'apogé de la bataille apocalyptique, j'ai touché mon ennemi en plein coeur. Je l'ai vu tombé puis tomba à mon tour, succombant à mes blessures. Mais je ne pourrais jamais certifier s'il a pris le chemin du trépas en même temps que moi !

Alors, Néo ? Te rappelles-tu ?
Celui dont je te parle...
L'origine de tes souffrances... c'est HAKIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyMar 18 Juil - 1:15

Néo regardait Snyper.

La cicatrice de Lionidas est la marque d'un démon dont il a été bléssé, depuis cette marque et un don, quand elle s'ouvre c'est qu'il ressens la présence d'un démon, ... la tienne... et je te prierais de ne pas sous-estimer Lionidas, je l'ai entraîner moi-même et le pouvoir qu'il possede est... enfin si tu veux manger de la viande cuite... il le fait à son aise...

Puis son regard devint de plus en plus sérieux, Néo buvait chaque parole de Snyper quand il entendit le nom "Hakim", la surprise se dessinait sur son visage.

Il y était aussi? A cette guerre? Comment...? Il a osé touché à Luna?

Néo devint trés sensible.

Si il est encore en vie, crois-moi, qu'il profite de son éxistance car la mort que je vais lui infliger sera encore plus froide que l'ange de la mort lui même, il souffrira... la mort ne sera que le commencement pour lui, l'enfer sera le paradis pour lui, la sentence que je lui réserve est de taille... l'heure de la vengeance à sonné, de plus si c'est lui qui m'a volé ma vie... alors j'ai une certaine dette envers lui...

Il baissa la tête.


Je ..., enfin... je ne sait pas encore si... je verrais si tu vrai, je verrais si tu me prouve ta loyauté envers moi, regagne ma confiance et on verra...


Puis Néo parla en language angelesque, un language rare et connu que par les anges, et peut être par Snyper.

Enfin il se murmura à lui même.

Luna, j'espere que tu es toujours en vie..., je ... tu me manque...

Sa belle voix douce et mélancolique toucha Snyper.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyMar 18 Juil - 2:03

L'odeur du sang l'écoeurait toujours autant, et ne prit pas tout de suite la coupe que lui tendait son frère Neo. Sa colère montait, il avait du mal à la maîtriser au regard de cette ombre, ce démon, cette présence noire. Son corps fulminait, son unique oeil devint rouge feu, quelques flammèches apparurent sur son visage marqué au fil de l'épée. Cela ne dure cependant qu'un instant, il s'évanouit brutalement, extrêmement affaibli par son pouvoir et son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyMar 18 Juil - 12:28

Néo se rendit compte que Lionidas c'était évanouïe.

Non, mon frere buvez... je vous... je t'en prit, Lionidas boit...

Néo posa sa main sur le visage de Lionidas, une lueure bleu en sorti, le visage de Lionidas se rafraîchissait, ... les flammes qui étaient sortis en lui l'avait poussé à bout, Néo inverssait la température de son corps pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyMar 18 Juil - 18:54

Snyper HELLH se leva d'un coup et s'approcha de l'inconcient avec une colère dans la voix quand il s'adressa à Néo.

Tu veux que je regagne ta confiance ?!?!

Alors pousses-toi !
dit-il en écartant Néo de Lionidas.

Il se concentra en tendant la main vers le bléssé. Soudain un petit cercle de flammes noires l'entoura. Puis une espèce d'ombre, d'anti-lumière, sortie de sa main tendue alors qu'il se mit à réciter une prière.

"Je fais appel aux flammes.
Celles qui m'ont crée.
Les flammes d'un Enfer où je suis né !"


Le pouvoir qui consummait le chevalier, l'avait surpassé et affaibli.
Snyper, qui est capable de contrôler le feu, car c'est aussi un pouvoir obscur, maîtrisa celui de Lionidas, pour lui permettre de reprendre son corp en main.


Néo, aide-moi ! Essaie de soigner cette vilaine blessure !!!
Je n'en ai pas le pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyJeu 20 Juil - 17:42

Imbécile que tu es...

Néo poussa à son tour Snyper.

Tu ne peux pas controler son pouvoir, sais tu d'ou il les tiens... maintenant arrete...

Néo tendis ses deux mains sur Lionidas, de l'eau en sorti et mouilla le visage de Lionidas, puis elle entra dans la cicatrice, se gela pour arreter l'écoulement du sang.

La cicatrice se referma mais lentement.

Il sourriait à Lionidas, puis se retourna vers Snyper.

Je t'interdis de le toucher, que ce soit physique ou magique... tu ne peux pas l'aider, seul le démon qui lui a fait ces marques peut l'aider... pas toi...

Puis il avanca vers lui, lui montra les crocs tel un Lion protégeant son territoire.
Et de sa belle voix.


Maintenant je veux connaître ton plan, ce que tu projete de faire, en quoi puis-t'aider, etc...?

Néo attendait, face au démon, droit, impassible... calme.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyJeu 20 Juil - 23:39

Snyper HELLH, dans un élan de rage, attrapa Néo à la gorge et le plaqua avec violence contre le mur derrière lui. Le tableau se décrocha et se fracassa sur le sol. Et de sa voix grave, il lui souffla au visage :

Quand un chien montre les crocs à son maître, le maître se doit de punir le chien, sinon le chien finira par l'attaquer !

Je croyais t'avoir retrouvé, Néo ! Mais tu n'es plus celui que j'espérais !
Tu as changé ! Tu es plus agressif et tu te crois plus puissant que tout le monde !


Mais un jour le maître abattera son chien s'il ne le respecte plus !

Où est passé l'ange que je connaissais autrefois ?
Tu me déçois, Ange de glace !


Il le relache et s'écarte du guerrier énèrvé.

Tu ne vois donc pas ce que tu lui inflige ? dit-il en montrant Lionidas du doigt.
En le glaçant tu ne fais qu'agraver son mal !
Tu arrive peut-être à refermer sa blessure ! Mais elle se rouvrira toujours !
Tu n'éteindra jamais ce feu intérieure avec tes tours de passe-passe mouillés !
Ses brulures sont éternelles. Elles sont à jamais ancrées en lui !
Il faut combattre le Mal par le Mal !
Il doit aprendre à vivre avec cette blessure, même si elle est s'ouvre à chaque fois qu'il croise un démon.
Il doit apprendre à maîtriser ce qui le ronge, car en essayant de le guérir ainsi tu ne fais que repousser l'échéance, jusqu'à ce qu'il en meurt !!
Il faudra bien un jour qu'il se résigne à boire du sang pour se soigner, même si cet acte mène au Mal.

Tu ne peux rien pour lui, ange. Tu n'as aucun pouvoir contre celui d'un démon !


Il s'éloigne encore et se dirige vers la porte.

J'ai accepté que tu m'aide ! Mais tu ne sera qu'un souci de plus dans ma vie !
Je n'aimerais pas que Luna te voie dans cet état d'esprit... mauvais !
Alors je vais y aller seul ! Tanpis si je n'en reviens pas !
De toute façon je n'ai plus rien à perdre !
Mes amis sont TOUS mort !

Il faut que je rende ce qui appartenait à une amie.
Son pouvoir à l'abrit, elle reposera en paix !


Adieu !... Néo !


Il sort, ferme la porte et s'éloigne de la maison du vampire en direction de la fôret.
Le jour est sur le point de se lever mais on distingue encore la lune.
A cinquante mètres il s'arrête, et la regarde en déclarant aux Dieux :


Qu'avez-vous fait !! Ô mes seigneurs !
Cela vous amuse-t-il de me torturer ainsi ?
J'ai déjà tant souffert !
J'aimerai me reposer un peu !! Ne plus avoir à supporter ce monde qui a tant changé !...


Et en baissant le regard, il continue à marcher et à parler... tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyVen 21 Juil - 14:16

Néo regardait Snyper partir, il savait trés bien qu'il avait changé, mais Snyper aussi, il c'est trop rattaché au passé, ... Néo était un ange, maintenant il est vampire, mais lui aussi était rattaché à son ancienne vie, il se disait ange-déchu mais... au fond de lui... il répugnait le vampire qu'il est et pour oublier le vampire qu'il est devenu, il s'attachait à toute les traditiions des anges, il se battait toujours comme un ange, son épée, ses pouvoirs, sa vitesse, mais les caractéristiques du vampire se sont additionnés en lui.

Il ramaca les morceaux du tableau au sol et les déposa sur la table de chevet, puis il se retourna vers Lionidas et le regardait assit sur sa chaise. Il savait trés bien qu'il ne pouvait pas le guérrir mais seulement l'apaiser de ses douleurs, c'était à lui de prendre le chemin pour pour guérrir, Néo pouvait seulement le guider... Lionidas devait marcher seul dans le chemin obscur qui l'attendait.

Enfin Néo se releva, son coeur s'accelera, son regard plissé... ce qu'avait fait Snyper dans ses propres appartements était impardonable.


Restez ici frere... il est temps de faire comprendre à ce démon qui je suis!

Puis il courrut de l'autre côté de la pièce, ouvrit la porte sans la refermer, il courrait à toute vitesse comme un fou à travers la citée en bousculant une ou deux goules au passage, il était furieux des paroles de Snyper.

Il courrut en direction de la fôret, au loin il vit le démon, puis Néo disparut.

Soudain, Snyper se retrouva plaquer au sol, à plat ventre, Néo l'immobilisa en lui tenant les bras, les jambes, et en l'étranglant légerement.

Ensuite il lui murmura:


Je ne suis pas ton chien, tu es encore moins mon maître... ce temps est révolut..., pour ce qui est de Lionidas, merci mais je savais déja tout cela... ensuite je ne me crois pas tout puissant, je n'ai jamais voulut l'être... et enfin, il va falloir que tu comprenne que mes instincts ont changé, l'ange d'avant a évolué, je considère que les vampires et les félins sont pareils niveau instincts... alors depuis que je suis vampire, mes instincts de félins ont évolué, considère moi comme un ange-démon... cependant... toi avant que tu me connaisse, tu étais pir en tant que vampire et ce n'est pas toi qui va dire le contraire... et je terminerais par ceci... ce n'est pas a toi de jugé pour Luna, je l'a connais mieux que personne... mieux que toi, et si je dois la revoir, alors je ferais tout pour la retrouver et tu vera que quand je serais avec elle, je serais son ...ange alors ne parle pas pour elle... et ne dit pas le mot "ami" devant moi... surtout venant de ta part car... tu débute trés mal pour retrouver ma confiance et mon estime!

Puis il releva, et lui enleva les herbes sur ses vêtements.

Maintenant cesse de faire ton malheureux auprés des dieux car crois moi... Skadi ne t'écoutera pas... et éssai de me comprendre, ma vie a été chanboulée... et si tu es vampire toi aussi, tu dois le comprendre... maintenant allons y!

Néo marcha sans se retourner et s'enfonca en direction de la fôret, il était encore en colere, car ce qu'avait fait Snyper était déplacé et osé de sa part, il n'y avait aucun respect pour ... un ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyVen 21 Juil - 15:27

Un grand rire sonore se fit entendre derrière le vampire de glace.
Snyper avait un large sourire quand Néo se retourna étonné.


Ah ah ! Je te reconnais bien là mon vieux !
Tu as réagit EXACTEMENT comme je le voulais !
Tel le lion que j'ai toujours connu !
Je voulais voir s'il y avait toujours ce démon en toi que j'appréci tant !!


Il se raprocha et lui mit la main sur l'épaule en souriant amicalement.

Pardonnes-moi pour mes paroles, elles n'étaient pas sincères !
Tu ne te croit pas tout puissant, car tu l'es !! Je le reconnais, tu l'as toujours été !
Tu n'est pas un chien, loin de là !!! Et de nous deux, ce devrait être toi le maître à présent ! Car tu n'as pas perdu cette... comment dirais-je? Cette énergie, cette fougue, ce puissant désir de contrôler ton destin !
Alors que moi... je ne suis plus rien !!!

Pardonnes-moi de ne pas t'avoir retrouvé avant !
Pardonnes-moi d'avoir réveillé cette vieille haine en toi, cette haine que tu éprouvait contre ma pauvre âme.
Et pardonnes-moi aussi pour le tableau ! Je ne pensais pas te pousser aussi fort contre le mur de ta charmante deumeure !


Il sourit, attendant une réponse de la part de l'ange, puis s'éloigna finalement mais en reprenant le chemin vers la citée.

Nous n'allons pas laisser ce brave chevalier lion dans cet état ?
Il pourrait venir avec nous s'il le souhaite ! J'en serai ravit !! Escorté par deux lion... que demander de mieu ?

Et puis en plus... j'ai oublié mon épée chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyVen 21 Juil - 22:02

Néo se retourna et regarda la main du démon sur son épaule.
Il ne dit pas un mot.

Il écouta les paroles de Snyper, il n'avait pas entendu de pareils paroles de puis longtemps... ces paroles le radoucissait, elles l'apaisaient, il reconnu son ami au plus profond de son âme tourmentée par le passé, torturé et poursuivit... il sentait que Snyper était... enfin il voulait retrouvé son passé avec Néo... leurs amitié, leur joies partagées...

Il le regardait.

Tu... enfin moi aussi je te reconnais la, tu as fais ton démon mauvais pour me revoir réagir ainsi et... cela faisait longtemps que je ne mettais pas... disons... laché...et tu es pardonné... moi aussi je m'excuse...

Néo sentait la sagesse en Snyper, elle n'avait pas disparut, au contraire elle avait grandit.

Et ne redit jamais que tu n'es rien... c'est faut... je t'admire, tu es bien plus sage que je ne le serais jamais..., tu m'as manqué... mon frere!

Puis il marcha à côté de Snyper.

Retournons chez moi, et pour Lionidas nous verrons, c'est a lui de juger, et... je suppose que... enfin... ne t'en fait plus maintenant, je t'en parlerais plus tard, viens avec moi!

Néo et Snyper rentraient dans la citée et s'en retournaient dans la chambre de Néo, la porte ouverte, et... Lionidas sur le fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Snyper_HELLH
Promeneur
Promeneur
Snyper_HELLH


Nombre de messages : 23
Localisation : errance
Date d'inscription : 29/06/2006

L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] EmptyJeu 27 Juil - 18:13

[HRP]
(Voix Off : )
Néo et Snyper vont-ils retrouver ce chasseur de vampire ?
Vont-ils se battre entre eux ?
Vont-ils retrouver des démons du Passé ?
Lionidas est-il toujours en vie ?
Va-t-il les accompagner ?

Vous le saurez bientôt !
La suite au prochaine épisode !!...

...Quand tout le monde sera rentré de vacances quoi !


P.S. (Pour Satine) : Oui je sais !! C'est pas bien ce que je viens de faire !
Mais j'ai pas envi que tout le monde croit que c'est fini !!
Alors que... ça ne fait que commencer !!!!!
Gnark! Gnark! Gnark! [Rire Diabolique] LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la glace. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la glace. [RP]   L'ombre de la glace. [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la glace. [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire Vampires-
Sauter vers: