La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'ange de vengeance.

Aller en bas 
+6
Satine
lilith
Sorrow
Gothiqua
Lionidas
Néo Heartilly
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 1:12

Je reviens mes amis, je reviens, ... une nouvelle aire arrive, ... haaaaaaaaa, je me sens bien, aprés ma lutte contre c'est douce Satine, le reste... sera du gateau...

Depuis que Néo avait quitté ses appartements, il volait au dessus d'arbalest, sa vengeance allait sonnée, sa haine était forte, le coeur du guerrier de glace se consummait, il était fous, il avait perdu la raison.
Cependant, Satine avait prévue avant Nyhéo, et elle envoya un message télépathqiue à Li-Lith en lui disant de ce méfier de Néo.


Mon destin est le même que vous ange Jaden, mais moi je vais réussir, je vous le promet!

Nyhéo volait tranquilement, il se posa devant Arbalest, devant les immenses portes. Il avait sa toge sur lui, capuche sur la tête, ses beaux vêtement, ses bijoux, sa peau blanche comme la mort, des flammes de glace qui sortaient de ses yeux, il sortit la lame du fourreau lentement, on entendait le bruit de la lame en mithril raisonnée, il jonglait avec et la lame sifflait à chaque mouvements.

Il se tenait droit face a la citée, l'épée le long du corps, tête baissée, il avanca, les goules le saluèrent et le laissaient passer. Les portes s'ouvrient, le grondement des gonds étaient puissant.

Nyhéo entra dans la citée toujours tête baissée, tel un démon, les portes se refermaient derrière lui, et deux goules allèrent l'acceuillir.

Mais à peine arrivées qu'elles furent décapitées et Nyhéo avançait comme ci de rien n'était.


Ha ha ha, mes amis, je reviens pour vous, tonton Néo est là...

La voix de Nyhéo était sombre et roque, il avançait dans la citée, en tuant toutes les goules sur son passage sans peiner, la neige commencait à tomber sur la citée et la température à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 1:42

Les goules furent prises de panique tandis que Neo les décapitaient au fur et à mesure de son avancée.

Bonsoir ... frère....

Une voix s'était faite entendre au milieu de la foule effrayée, une voix familière à Neo...
Un homme tout de noir vêtu s'avança vers lui, son épée d'argent pur à la main, la capuche de son long manteau noir couvrant une partie de son visage. Une autre épée, plus grande, lame ondulée noire, était accrochée sur son dos.

L'homme se tenait à quelques mètres devant le démon, découvrant son visage. Son unique oeil bleu azur le toisa d'un regard empli de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 1:45

Gothiqua était sur le toit d'Arbalest..soudain un truc froid atteri sur son nez
sa main se leva paume contre le ciel..un flocon puis deux puis 3 tombèrent sur sa main
Gothiqua étonné pensa tout haut

Mais ...mais..il neige...c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 1:51

Nyhéo toujours tête baissée, s'arreta.

De sa voix roque:


Bonsoir mon ... frere! Laissez-moi passé voulez-vous?

Nyhéo se tenait droit toujours la tête baissée, sa toge qui l'enveloppait, capuche sur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 1:56

Gothiqua descendit de son toit...elle avait un très mauvais presentiment...une fois a l'intérieur de la confrèrie il faisait inhabituellement froid..

Néo...

elle se concentra sur l'aura de Néo, qui avait beaucoup changé cependant, elle se mit a courir aussi vite qu'elle put et se retrouva derrière Lionidas main sur le pommeau de son katana prete a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 2:00

Expliquez-moi d'abord les raisons pour lesquelles vous tuez ces goules...

Lionidas ne détournait pas son regard de Neo, sa main serrée sur le pommeau de son épée, prêt à riposter. Il sentait bien que ce n'était pas le même Neo, sa cicatrice le démangeait, signe d'énergie maléfique.

Qu'est-il arrivé à Neo? Il ne le savait, mais ce qui était sûr, c'est que le Neo qui lui faisait face n'était pas celui qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 2:06

Néo senti l'aurra de Gothiqua.

Ma chere, bonsoir!

Il restait dans la même position, impassible et ténébreux.

Je le répete encore, hors de mon chemin frere, et vous aussi Gothiqua, je n'ai pas le temps pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 2:29

Sorrow suivait Néo depuis qu'il était rentré dans Arbalest, le laissant tué les goules devant ses yeux. Quand il vit que Lionidas et Gothika se plaçèrent devant Néo, il soupira un instant et alla se poser contre un mur non-loin des futurs combattants.

Vous allez vous battre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 6:39

Li-lith se trouvait hors d'Arbalest et faisait face à un lycan, quand...

*Li-lith... prenez garde à Néo !!! Il n'est pas ce que l'on croit ...*

Satine! Que ce passe-t-il à la confrérie?...

Le vampire abrégea le combat face au lycan, lui coupant la tête. Li-lith usa de célérité pour revenir jusqu'a la confrérie, bondit par dessus les murs d'Arbalest pour se retrouver sur la place centrale... Ses sens ne le trompaient pas, quelque chose avait changé... une aura démoniaque était sur la cité et il avait du mal à percevoir la puissante aura de Satine et... il sentait ses membres engourdis.

Il avança dans les rues, aux aguets, voyant quelques goules gisants la tête décapitée... Puis il apperçu quelques uns de ses confrères, faces à Néo... néanmoins, l'aura de celui-ci avait changé...
Il observa la scène, restant dans l'ombre, ses yeux changeants de couleur, son regard était à présent noir, vide de tous reflets...

*Satine! Où êtes-vous? Je vous perçois mal, guidez moi jusqu'a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 11:27

Non...

Réponse simple et sûre, Lionidas resta face à Beo, épée en main, regard déterminé et impassible.

Et il me semble que vous n'avez pas dit "s'il vous plaît" ...

Il esquissa un sourire mauvais. Sa cicatrice le faisait souffrir mais il s'en fichait. Il ne devait pas le laisser passer.

Il n'était pas Neo...
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 12:30

Bonsoir Néo

Si Lionidas ne vous retient pas alors il vous faudra aussi vous battre contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
Néo Heartilly
Maître vampire
Maître vampire
Néo Heartilly


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 15:34

Nyhéo leva la tête.

Qu'il en soit ainsi!

La neige tombait de plus en plus, les nuages gris, mais il n'y avait aucun, aucune brise.

Néo courrut sur Lionidas en faisait tournoyer son épée à toute vitesse, en entendait le sifflement de la lame tranchante, il jonglait avec la faisant dans son dos puis il fit une attaque horizontale avec son arme pour toucher Lionidas à la taille tout en envoyant des éclaires de glace sur Gothiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 15:46

Satine était toujours dans sa prison de glace, dans la chambre de Néo. Elle ressentait le remuménage dans la cité. Elle ne percevait que celà, tout le reste était bloqué. Elle manquait de force. Toutefois, une faible énergie restait en elle, peut être poussée pour protéger les siens. Elle mit du temps à se concentrer. Ses yeux rougissaient de plus en plus, ces membres se rédissait sous le gel. La colère l'envahit et ses cornes sortirent de la glace, la brisant au niveau du front. Elle se concentra avec beaucoup de peine et la tapisserie d'en face pris feu.

Les flammes envahissaient la chambre, mais Satine n'avait d'autre issue... Sous l'effet de la chaleur, la glace commença a fondre puis éclata enfin. Satine tomba à terre, épuisée et inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Lionidas
Baron du sang
Baron du sang
Lionidas


Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 15:53

Lionidas ne bougea pas, impassible tandis que Neo le chargeait, épée en main. Au dernier moment il para son attaque, déviant la lame froide, puis un coup de pied atteignit le démon au ventre, lui faisant couper le souffle. Le chevalier recula de quelques pas, laissant une certaine distance cis-à-vis de son adversaire, se préparant à une nouvelle attaque.

Vous me décevez cher frère, je vous croyais plus rapide que cela... Serait-ce votre côté maléfique qui vous alourdit?

Un sourire narquois éclaira le visage du borgne.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 19:25

Li-lith était toujours sur la grande place, dans l'ombre... Aucuns signes de Satine, il n'arrivait pas à perçevoir son esprit. Où chercher? Il fallait faire vite, l'Une des Trois était en danger, il le ressentait.
Puis il posa le regard sur les appartements des maitres d'armes et vit que la chambre de Néo était en feu...

Le vampire n'hésita pas, il bondit en direction de la fenêtre et la percuta de plein fouet, faisant éclater les vitraux...

La chambre était en feu, les flammes commençaient à monter au plafond, attaquant les poutres... Satine était au milieu de la piece... inconsciente. Li-lith ne perdi pas une seconde, le vampire couru vers elle, la protégeant avec sa veste en cuir. Des morceaux de poutres enflammés commençaient à tomber.
Il prit Satine dans ses bras et en usant de célérité, bondit hors de la piece, atterissant à nouveau sur la grande place. Dans l'état où était Satine, tous deux étaient en danger... Il fonça vers le Sanctuaire des Trois...

Ils arrivèrent devant les portes, où une goule essayait de se cacher tant bien que mal.
Li-lith ouvrit les portes et s'adressa à la goule.

Vous! Entrez à l'intérieur, vous serez en sécurité...

La goule ne se fit pas prier et entra en trombe, elle se prostra contre l'un des murs, l'endroit lui faisait peut-être plus peur que ce qui ce passait à l'extérieur...

Li-lith posa Satine délicatement sur le sol, lui mettant sa veste de cuir sous la nuque.

Satine? M'entendez-vous? C'est moi Li-lith...

Rien... La vampire ne répondait pas, elle avait du dégager une immense énergie pour être ainsi... Li-lith regarda la goule, mais se ravisa... Il lui fallait du sang assez puissant pour qu'elle revienne à elle.
Le vampire s'entailla les veines du poignet avec son pouce. Il laissa couler un filet de sang sur les lèvres de Satine...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 20:58

A boire le sang de l'Un des Trois, Satine repris ses esprits. Elle releva son buste rapidement

Ou est Neo?

Ses forces n'étaient plus là, elle retomba au sol

Il faut l'arreter... Il vient pour nous, je ne veux pas que sa prophétie s'accomplisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 21:27

Sorrow laissait faire Néo. Il pensait que Gothika et Lionidas n'aurait pas trop de mal à le retenir jusqu'à l'arrivée d'une solution alternative car inutile de tuer un frère se disait-il.
Il se ganta d'un seul et unique gant sombre sur la main droite et la plaça contre le mur à ses côtés : un double, similaire en tout point à lui sortit de celui-ci, un clone.
Parlant d'une seule et même voix tel un echo se dispersant dans une montagne , les deux "Sorrow" interpelèrent les combattants :


Si vous avez besoin de notre aide, nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 21:27

Du calme Satine, vous êtes encore faible... Néo est dehors et nos confrères sont déja en train de lui barrer la route. Je sais qu'ils feront ce qui est nécéssaire pour le retenir le plus longtemps possible, jusqu'a ce que vous ayez repris vos forces... J'ai foi en eux.

Li-lith posa le regard sur la goule, elle était appeuré et devait peut-être comprendre le sort qui lui était réservé... Le vampire l' aggripa en un éclaire, elle ne pouvait plus se débattre. Li-lith approcha le cou de la goule vers la bouche de Satine et faisait pression sur les veines...

Allez-y Satine, buvez son sang! Si cela ne suffit pas, j'irai en chercher une autre, ou je vous donnerez encore du mien...Et n'ayez crainte, nous sommes dans le Sanctuaire des Trois...
Revenir en haut Aller en bas
Gothiqua
Gardien de la Rose
Gardien de la Rose
Gothiqua


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 21:40

Gothiqua sentit les pics de glace et se déplacea quelque peu et ceux ci allèrent se briser sur le mur

Es la tout votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Maître vampire
Maître vampire
Echtelion


Nombre de messages : 69
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 22:35

Dans son étude, Echtelion lisait. Les dernières découvertes en matière de rituels de Garde le fascinait. Il suivait les lignes, décomposait les runes et se plongeait dans les dessins avec bonheur. Son élément était la magie... Là seulement, il se sentait heureux et complet en lui-même.

Soudain, il s'arrêta et posa lentement ses lunettes sur le précieux manuel. Quelque chose clochait. Il ne saurait dire quoi mais son Rituel de Prémonition venait de se déclencher. Se retournant lentement, il eut une impression étrange en regardant le décor. Les livres étaient rangés, les cristaux de protection en place, le bouquet de roses de sang sur son napperon blanc sur le lutrin, les escabauds de bois... Le bouquet !

Instantanément, il se leva, passa devant une goule qui n'eut même pas le temps d'être terrifiée et il scruta attentivement les roses du bouquet. Il en avait offert à tous et, par la même, ils s'étaient tous liés à une rose, lui permettant de savoir si l'un d'entre eux était mal, mort ou en danger mortel.

Effectivement, une des roses, la plus belle, une rose noire aux pétales de soie était en train de faner.


SATINE ! La peur l'envahit telle une vague énorme mais il se reprit et laissa passer la vague. Mentalement, il se retourna et ne vit que lui. Satine... Mais elle est ici !! Cela ne peut pas être !

Il se rendit alors devant sa table de travail et sortit d'un tiroir un petit disque poli de jade. Le Jade a la propriété de protéger et détecter les souillures de l'âme lorsque celle-ci ne viennent pas de ce monde. Echtelion fit le vide dans son esprit. Ses mains se serrèrent sur le disque et il étendit lentement son pouvoir d'Auspex. Il cherchait. Dans ce monde, dans l'autre, dans Arbalest... Il cherchait et soudain il trouva. Un Démon ! Ici ! Par les Dieux d'en Bas !

Il prit alors dans sa robe une petite statuette de chien en onyx, finement ouvragée. Il la regarda, l'embrassa et la brisa entre ses doigts. Un hurlement énorme retentit dans toute la cité.

ATTENTION ! UN DEMON EST ICI ! PRENEZ TOUTES LES PRECAUTIONS NECESSAIRES !

La voix était énorme mais le message mental serait reçu de tous et se répèterait cinq fois ! Maintenant vite !

Il allait attraper son bâton quand il trébucha. Il s'aperçut alors de sa faiblesse. Il devait faire quelque chose ! Son pouvoir l'avait draîné de ses forces... Hésitant à peine, il se jeta sur la goule et lui édchira la gorge pour se gaver de son sang ! L'urgence ! Seule cette pensée l'habitait et il ne prenait aucun plaisir au sang chaud qu'il déglutissait à pleines gorgées. Vite ! Vite !

La goule s'affaissa subitement dans ses bras, exsangue. Il jeta au loin le cadavre, ramassa son bâton et se guida au pouvoir de son Auspex. Rapdiement, il enchaînait les couloirs se maudissant que son étude soit si loin du centre d'Arbalest quand il déboucha soudain sur la Place. Là, il s'arrêta. Devant lui se tenaient Gothiqua, Néo et Lionidas, tandis qu'au mur se tenait Sorrow. Que se passe-t-il encore ???

Il s'approcha.

N'avez-vous pas entendu mon message ? Que faites-vous là alors qu'un démon a franchi nos portes ?? Qu'est-ce que c'est que...

Il se tut. Quelque chose clochait vraiment ! Mais quoi ... Lionidas semble déterminé comme d'habitude et Gothiqua également mais pourquoi sont-ils devant Néo ? Pourquoi... Ses ailes !!! Elles ont changé ! Que lui est-il arrivé ?

Eh bien... Paix voyons mes Frères ? Que vous arrive-t-il donc ?

Tout en se rapprochant, sa main était remonté le long de son bâton jusqu'aux gouttes de sang qui suintaient de l'ampoule terminale et ses doigts s'en imprégnaient tandis que son esprit activait ses défenses.

Allons voyons, soyez raisonnables ! Que vous arrive-t-il ? Pourquoi vous battez-vous donc ici ? Ne pouvez-vous aller vous défouler dans la salle d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Hôte
Hôte
Sorrow


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptyVen 30 Juin - 22:53

Le véritable Sorrow pose sa main sur l'épaule d'Echtelion et le tira doucement vers lui contre le mur puis lui murmura ceci :

Ne faites rien d'inconsidéré, il veut du sang, il veut la mort, ce n'est pas Néo et vous l'avez ressenti, vous n'êtes pas apte à vous battre contre lui, attendez ici à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Orion
L'Un des Trois
L'Un des Trois
Phoenix-Orion


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptySam 1 Juil - 0:02

Phoenix-Orion se reposait tranquillement dans la salle d'arme quand les hurlements d'alarmes vinrent le tirer de son repos . Il s'ecoula quelques minutes avant qu'il ne commence a retrouver sa luciditee et il partit non en quete du demon lui meme mais plutot de Gothiqua pour s'assurer qu'aucun danger direct ne la menacee . Il chercha partout ou il penser la trouver sans succes et c'est en la cherchant sur le toit qu'il vit ce qu'il se passait dans la cours ,naturellement sa curiositee le poussa a descendre .Il atterie juste a cote de Neo .

Et bien et bien quel joyeux carnage ...... que c'est il passer ici ? Ces goules auraitent elles refuser de se plier a nos regles pour qu'elles soit tuer aussi violement ?

Il regarda Neo de plus pres .D'accord je voit le probleme ...... ainsi c'est lui le demon .....

Il esquissa un sourire et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Maître vampire
Maître vampire
Echtelion


Nombre de messages : 69
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptySam 1 Juil - 15:34

Je ne fais et ferais rien d'inconsidéré, Sorrow, rassurez-vous. Et si je ne compte pas faire de mal à Néo, où à ce qu'il est maintenant, nous devons l'arrêter. Et arrêter les menaces est mon domaine. Laissez-moi maintenant, il faut intervenir avant d'autres tueries, d'un côté ou de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptySam 1 Juil - 15:58

Gaz était en ville au moment de l’appel d’Echtelion. Autour de la fontaine du village à la lueur de réverbère, il donnait cours de dessin à des enfants.

* Quel est ce cri ? Un démon ? Un danger ! La citée… vite !*

Mes enfants, pour ce soir, la leçon est terminée. Rentrez chez vous, nous nous retrouverons la semaine prochaine.

Gaz court vers une ruelle sombre. À l’abri des regards humains, il se change en fumée et s’envole vers la cité. Arrivé au niveau du groupe, reprend sa forme normale et salut l’assemblé.

Quel est ce cri d’alarme ? Où est la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Echtelion
Maître vampire
Maître vampire
Echtelion


Nombre de messages : 69
Localisation : Drancy (93)
Date d'inscription : 15/05/2006

L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. EmptySam 1 Juil - 17:02

Echtelion s'avança lentement. Il ne lâchait pas du regard Néo.

A priori, il semblerait que notre bon ami Néo ait décidé de voler de ses propres ailes et de faire engence du démon !

Néo ? Que t'arrive-t-il ? Que viens-tu faire ? Je ne peux pas te laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de vengeance. Empty
MessageSujet: Re: L'ange de vengeance.   L'ange de vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les Mondes :: Territoire Vampires-
Sauter vers: