La Confrérie de La Rose Sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de la COROSA (Clan RP Bitefight serveur 24)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 2:43

Grimgor était de retour à Arbalest, il revenait de sa visite chez les Ar Tenvals et il alla directement voir Les Trois pour leurs faire son rapport.

-Me voici de retour pour faire le rapport aux Trois de ma première mission. J'ai choisi les Ar Tenvals comme première meute à visiter. J'ai été très bien reçu et Lord Sasai m'a demandé je le cite: de saluer Dame Satiine et le seigneur Li-lith qu'il n'a plus vu depuis longtemps. Ce sont des lycans très accueillants et je n'ai pu refuser l'invitation qu'il m'a donnée d'un peu resté chez eux. Voilà maintenant, je me prépare à repartir voir une autre grande meute/clan, je pense aller chez les Trinitys. Je préfère visiter les plus grands groupes de ce monde, une fois que cela sera fait, je me consacrerai sur les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
gaz
Maître vampire
Maître vampire
gaz


Nombre de messages : 376
Age : 48
Localisation : Castres (81) Sud-Ouest / France
Date d'inscription : 14/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 3:05

Gaz surpris par l’entrain de Grimgor, s’approche de lui.

Je vous salue, Monsieur Grimgor.
Dites-moi, quel est le but de toutes ces visites?
Avez-vous pris note de nos précédentes rencontres avec certains clans ?
Ceci pour vous dire que dans certains vous serrez accueilli chaleureusement tandis que d’autres vous sauteront au cous avait d’avoir prononcé un mot C’est pour cela que je vous pose la question, y a-t-il une raison bien précise à vos visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolegason.org
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 3:10

-Oui, il y en a une, je vérifie quels sont les groupes encore actifs dans ce monde et ceux qui sont petit à petit voué à l'oubli, et oui j'ai pris note de vos rencontres avec certains clans, je sais que certains de nos membres ont de bons contacts avec les ArTenvals. Mais peut-être que dans la fougue de ma jeunesse, je fais un peu d'excès de zèle et si c'est le cas veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
Satine


Nombre de messages : 668
Localisation : Aux alentours d'Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 3:15

Tout dépend du ton que vous donnerez à votre visite Grimgor. Je trouve que vous faites un exellent travaille, bravo

Toute personne qui s'exprime courtoisement ne peu qu'avoir un retour courtois de la part de l'interlocuteur


Satine tapota sur l'épaule de Grimgor pour l'encourager à continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Protecteur de la rose
Protecteur de la rose
lilith


Nombre de messages : 368
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 03/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 3:26

Eh bien cher Grimgor, je vois que vous vous acquitter très bien de votre rôle et je vous remercie d'avoir porté les paroles de Lord Sasai jusqu'à nous. Il y a bien longtemps que j'ai eu de ses nouvelles.
Vous avez eu à faire à un noble lycan et qui plus est, le dirigeant du clan Artenval.


Li-lith regarda Grimgor, certe le vampire avait encore beaucoup à apprendre, mais il était doué. Il lui fit signe de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor
Baron du sang
Baron du sang
Grimgor


Nombre de messages : 84
Localisation : Arbalest
Date d'inscription : 25/05/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 11 Juin - 23:46

Je vous remercie pour vos encouragements et vos conseils, ça me plait beaucoup d'être colporteur, ça permet de rencontrer des gens et de voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de La Rose Sanglante :: Les rues d'Arbalest :: Morgues-
Sauter vers: